The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En colère[ Westley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:34

  • Rikki est en colère, elle vient de découvrire quelque chose sur Westley et sa ne lui plaise pas qu'il lui ai cacher sa. Enfin, sur le coup de midi, elle va a la cafétaria, et le voit plus loin. Alors elle va vers lui en guaulent:

    >>Westley!!

    Elle arrive devant lui, se met sur la chaise et le regarde. Elle est en colère et sa se voit, mais elle a été honnête avec lui, et pas lui, alors voila pourquoi elle se sens trahis
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:38

  • Westley mangeait tranquillement, il y a un peu de monde a la cafétaria, il est sur le coup de midi alors c'est normal. Cela fait maintenant un certain temps qu'il est avec Rikki, et il se demande quand est ce qu'il va réussir a lui révéler son secret. Des gens sont assis a la même table que lui, mais il n'a personne en face... Jusqu'à ce qu'il entende son nom crier, il sursaute, et l'instant d'après Rikki arrive en face de lui, il la regarde, et dit:

    >> Heu... Oui Rikki?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:40

  • Elle le regarde dans les yeux et dit=

    >>Sal menteur, vous comptiez me le dire quand? Parce que je suppose que je dois vous vouvoyer!

    Elle continu de le regarder dans les yeux, et ne fait pas attention aux gens qu'il y a a coté de lui, ils peuvent entendre ce qu'elle a a dire. Elle se demande comment il a peu lui cacher sa, elle est sa copine quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:43

  • Il pense * Bravo Westley... a force de ne pas se décider! * Il la regarde, et tout le monde s'est tut sur le coup. Il ne sait pas quoi répondre, alors il dit simplement:

    >> Laisse tomber le vouvoiement...

    Jamais il ne pourrait lui demander de le vouvoyer, ou de faire la révérence et tout, il avait déjà assez de tout ça chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:46

  • Elle dit:

    >>Si sa peu satisfaire les besoin de monseigneur

    Elle ne dis rien de plus, se met a genou devant lui, et continu de le regarder, il l'a chercher, alors elle le prend comme ca. Tout le monde ce demande un peu quoin mais t'en pis, si il le lui avait dit plutot elle aurait pas pris comme ca, mais la si
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:49

Il soupir et dit:

>> Arrête Rikki relève toi!

Il la regarde. Ce qu'il craignait depuis son arrivée est entrain d'arriver... Tous continuent de se taire, et ils essayent de comprendre... Mais Westley n'y fait pas vraiment attention pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:52

  • Elle se relève le regarde et dit:

    >> Tu comptait me le dire quand? Tu pensait que je n'allais jamais le decouvrire?

    Elle reste a le regarder, sans bouger, elle veux une explication, parce que ce n'est pas parce qu'il est compte, noble ou autre, qu'il va changer pour elle, il restera le même...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:54

  • Il dit:

    >> Honnêtement j'espérais que tu ne le découvres jamais...

    Il continue de la regarder et se demande qu'est ce qu'elle va pouvoir dire maintenant... Mais il se demande comment elle a fait pour le découvrir... Il va le lui demander après.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:56

  • Elle dit:

    >>Et vivre dans le mensonge? Ne jamais etre présentée a ta famille? Alors que je voulait t'emmener en vacances chez moi? Non merci, je préfère rompre

    Elle ne dis rien de plus, et contiu de le regarder, sa lui fait mal de dire ca, parcequ'elle l'aime toujours, mais bon, elle veux une relation fondée sur confience, et pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 16:58

  • Il dit:

    >> Je voulais te le dire! Mais je savais pas comment... Ni quand

    Il continue de la regarder, franchement, elle ne perdrais rien a ne pas être présentée a ses parents! Il préfererais ça... Mais bon, il sait bien qu'il aurait du un jour la présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 17:00

  • Elle le regarde et dit:

    >>Moi je sais quand...jamais

    Puis elle s'en va. Une fois dans le couloir, elle se met assise contre un mur, les jambes repliées contre elle, et elle pleur.Tout ceux de la table se demande bien ce que Westley a pu lui cacher, mais ils ne disent rien, et se disent que sur le coup il a été salop x)
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 17:03

  • Il allait répliquer, mais elle s'en va, alors il soupir et se frotte les yeux, puis, il voit les regards des gens assis a sa table, et il dit:

    >> Ho vous ça va hein!!

    Il réfléchit, se demandant ce qu'il pourrait bien lui dire... Il se dit que là maintenant pour la retrouver ça va être dur... Il ne se doute pas qu'elle est juste dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 17:05

  • Elle reste dans le couloir, assise contre le mur a pleurer a chaude larmes. Si seulement il savais ce qu'elle ressent au fond d'elle...Tout le monde la regarde, mais elle en a rien a faire. Elle aimerait bien lui dire encore quelque chose, mais elle veux pas qu'il la voye en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 17:07

  • Westley soupir encore une fois, puis se lève et sort, et a la surprise de la voir assise un peu plus loin, il s'approche d'elle et dit:

    >> Je t'assure que je te l'aurais dis...

    Non il ne sait pas quand, mais il aurait finit par le lui dire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 17:10

  • Elle ne relève pas la tête et reste comme ca. Il l'aurait dit.... Elle ne bouge pas, et essaye de calmer ses sanglots, parce que elle a pas envie qu'il la voye comme ca. Alors elle ne bouge pas, reste la tête dans ses jambes, et ne fait pas attention a Westley, si il pouvait comprendre qu'elle a besoin qu'il lui fasse confience...parce que sinon elle est rien, un secret comme ca elle sais garder
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 17:58

Il s'accroupi près d'elle, et il finit quand même pas dire:

>> Comment tu l'as découvert?

il la regarde, et attend, si elle veut bien lui dire... Parce qu'il ne voit pas comment elle a pu le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 18:11

  • Elle dis:

    >>Ton épée

    Elle ne dis rien de plus, et reste comme elle est, qu'il sois a coté d'elle ne change pas, ele ne le regardera pas, tant que ses yeux seront mouillés. Enfin, elle reste la tête dans ses jambes et ne bouge toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 18:23

* Mince j'avais oublié... * Il la regarde et même si elle essaye de ne pas lui montrer, il sait qu'elle pleure... Il dit doucement:

>> Pleure pas...

Il continue de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyJeu 24 Déc - 18:26

  • Elle dit:

    >>Comment tu voudrait que je pleur pas, pour le moment t'es la seule personne en qui j'ai confience, et tu me fait un coup vache... Si tu veux savoir, non je n'en profiterait pas, je t'ai payer plein de verre et tout, oui t'etait nouveau, mais non j'ai payer, en prenant sur mes economies pour m'acheter un cheval

    Elle reste sans bouger, et ne le regarde toujours pas, elle est toujours entrain de pleurer, mais ne veux pas qu'il le voye...Queston d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyDim 27 Déc - 19:31

Il la regarde toujours et dit:

>> C'était pas un coup vache! Essaye de me comprendre, c'est pas le genre de truc que tu dis comme ça a quelqu'un! J'avais l'intention de te le dire, je te jure, mais j'étais entrain d'essayer de trouver comment...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyDim 27 Déc - 20:04

Elle dit:

>>Je te comprend, mais tu aurait plus me le dire, comme ca, en me disant que t'avais un truc super important a me dire...

Elle reste toujours sans bouger a coté de lui, et peu a peu ses larmes se calment
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyLun 28 Déc - 0:26

  • Il dit pas très convainque:

    >> Ouais... Mais bon..

    Il se dit ensuite qu'il va falloir qu'il lui annonce une nouvelle, pas du tout agréable a entendre, et il craint sa réaction... Mais bon, il va le lui dire, il n'a pas le choix de toute manière, il a reçu récemment une lettre de son père lui disant qu'il faudrait qu'il repasse bientôt chez lui, car la comtesse qui lui est promis va venir sur l'île, car elle souhaiterait faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyLun 28 Déc - 0:33

  • Elle le regarde enfin et dit:

    >>T'as autre chose a me dire dans le genre?

    Autant qu'il le dise tout de suite, comme ca elle est fixée. Elle reste a une distance respectable tant que l'affaire sera pas tirée au claire, parce qu'elle a aps envie d'avoir des faux espoires...Elle continu de le regarder et de se demander ce qu'il pourrait bien lui cacher
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyLun 28 Déc - 0:37

  • Il soupir, s'assoit a son tour contre le mur, et dit dans un soupir:

    >> Oui...

    Il laisse un blanc, pour lui laisser le temps de se préparer, et pour lui trouver le moyen de lui annoncer... Mais il ne trouve rien qui pourrait un petit peu amortir le choc. Il finit donc par dire:

    >> Je suis promis...

    Il évite de la regarder, il a plié ses jambes devant lui, et a ses bras posés dessus. Des gens continuent de passer, mais il ne leur prête pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] EmptyLun 28 Déc - 0:41

  • Elle l'ecoute, et quand il lui annonce la nouvelle, elle se lève d'un bond, le regarde et dit:

    >>Dans ce cas, va la rejoindre

    Puis elle s'en va en courant et en pleurant vers sa chambre. Comment il a put me faire ca? Elle arrive devant sa chambre, entre, claque la porte, et se jette sur son lit, la tete dans l'oreillé. Elle lance la peluche qu'il lui a offert le premier jour de leur rencontre, dans la pièce et reste comme ca, le coeur en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère[ Westley] Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère[ Westley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westley de Santiny
» Revient de chez toi[Westley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: La Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser