The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En colère[ Westley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:44

  • Il la regarde se lever et dit:

    >> Attend!....

    Mais trop tard elle est déjà partie... Il laisse échapper un long, très long soupir, et se frotte le visage pour essayer de mettre ses idées au clair. Les personnes qui sont passer a ce moment là le regardent étrangement, alors il se lève, et va vers la chambre de Rikki. Une fois arrivé devant, il toque trois petits coups.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:48

  • Elle entend toquer trois coups. Elle sais que c'est Westley, mais elle a pas envie de le voir. Alors elle lui répond entre deux sanglots:

    >>Laisse moi...

    Elle reste étendu sur son lit, face contre son oreillé, a pleurer a grosse et chaudes larmes. C'est définitif, elle ne fait plus confience en personne, elle va plus se montrer sous son vrai jour, parce que a la fin, sa fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:51

  • Il dit en restant a la porte:

    >> S'il te plaît Rikki... Laisse moi entrer

    Il reste tout près de la porte pour être sûr de l'entendre si elle lui répond. Mais il l'entend sangloter, et ça lui fait vraiment mal de savoir que c'est à cause de lui qu'elle pleure comme ça... Aussi il ne s'en ira pas tant que ça ne sera pas règler.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:55

  • Elle prend un moment a réfléchir et dit:

    >>Pourquoi? Me faire encore plus mal?! Non merci...

    Elle regarde la photo, qu'elle avais faite, le jour de leur rencontre, ou Westley porte le chapeau du père Noël. Elle prend le cadre dans ses mains, le regarde un long moment. Puis elle le lance dans la pièce. Le cadre finit par s'ecraser contre un mur en mille petits eclats, et en fesant plein de bruit. Elle regarde les dégats, et ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:58

  • Il dit:

    >> C'est pas parce que je suis promis que je ne t'aime pas!! C'est tout le contraire...

    Il attend toujours a la porte, il a entendu le bruit de verre, et en déduit qu'il s'agit d'un cadre, et d'ailleurs il croit deviner lequel....
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:00

  • Elle va a sa porte, l'entre ouvre, le regarde, les yeux rouges, et gonflés, et dit:

    >>Comment je peu en etre sur?! J'ai vidé mes economies pour toin j'ai plus de sous pour la seule chose que je voulait en arrivant, et toi tu me fait pas confience...

    Elle le regarde et ne dis rien, son ton est...froid, distant. Pourtant elle ne voulait pas en arriver la, mais il l'a choisi, alors il ne peu s'en prendre qu'a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:03

  • Il la regarde dans les yeux et dit:

    >> Je te payerais ton cheval... Et je te fais confiance, ce n'est pas la question!

    Il continue de la regarder, et serait bien tenter de lui essayer les joues, mais il se retient, il ne vaut mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:05

  • Elle dit:

    >>Non me paye pas le cheval, je le verrait comme cadeau parce que tu m'a fait pleurer, je préfère economiser...

    Elle ne dis rien de plus, et s'essuye les joues d'un revers de mains. Elle reste a le regarder, se demandant si il va faire quelque chose, comme la prendre dans se bras, ou quoi... Elle sais pas comment elle réagirait, mais sa lui montrerait qu'il l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:10

  • Il dit:

    >> J'avais de toute manière l'intention de te le payer... Ecoute je sais pas comment j'aurais fait si tu m'avais pas aidé et tout, alors je veux te le payer!

    Il la regarde, et quand elle s'essuie les joues, cette fois il n'arrive pas a se retenir, et il s'avance d'un pas vers elle et la prend doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:14

  • Elle allais dire quelque chose quand il la prend dans ses bras. Elle se laisse aller contre lui, et ne bouge pas. Elle met sa tête dans son cou, et essaye de ne pas pleurer. Elle dit;

    >>Tu vas faire comment pour te sortir de la...

    Parce que la il est mal... Enfin, elle reste dans ses bras et ne bouge pas, elle se demande comment il a pu se retenir si longtemps en la voyant pleurer...Mais bon faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:16

  • Il la sert tendrement contre lui, et lui fait un bisou, puis dit:

    >> Je n'en sais encore rien... Mon père veut que je rentre chez moi car la fille avec qui je suis promis veut me rencontrer...

    Et non , ils ne se sont jamais vu, mais il est sûr qu'elle ne lui plaira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:18

  • Elle dit:

    >>N'y va pas...reste près de moi...

    Elle lui prend une main, le fait entrer, ferme la porte, et se met sur son lit. Elle regarde le cadre bris, et la photo au sol. Elle ne dis rien, et regarde Westley et espère qu'il ne va pas y aller, parceque on sais jamais ce qui peu se passer
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:21

Il va près d'elle, va sur son lit et la reprend dans ses bras et lui dit:

>> Je resterais tant que je n'ai pas trouvé de solution

Il la sert dans ses bras, et ne fait pas attention a la photo au sol, en fait... Il la comprend, il l'a quand même fait pleurer là... Même si il ne le voulait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:24

  • Elle le sert et dit:

    >>Dit lui que t'a trouver quelqu'un que t'aime...

    Elle lui fait un bisou, et se met bien contre lui. Elle se niche bien dans ses bras, de facon a ne plus bouger. La seule chose qu'elle veux, c'est que maintenant ils ne se cachent plus rien, parcequ'elle ne le veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:28

Il la sert bien contre lui et lui dit en lui faisant des bisous:

>> Oui, mais ils voudront voir qui pour être sûr que je n'invente pas

Il ne bouge pas, content qu'elle ne sois plus en colère contre lui... Parce que là il était vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:30

  • Elle dit:

    >>Dans ce cas, apprend moi tout ce qu'il faut que je sache!!

    Elle le regarde dans les yeux et ne dis rien, mais elle espère qu'il ne reviendra plus sur le sujet: cheval
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:33

Il dit:

>> Va y avoir du boulot... Comme je me conduis la, mon père me verrais...

Il lâche un soupir, et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:35

  • Elle lui fait un gros bisou. Puis se lève, lui prend une main, et va en direction de l'extérieur avec lui. Elle ne dis rien, et regarde les gros flocons tomber sur le domaine, et recouvrir le sol d'un blanc menteau. Elle regarde de temps en temps Westley, et ne dis rien. Elle se demande si il disait sa pour du vrai qu'il allais payer la jument...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:40

Ils vont dehors, et il se demande par quoi il va bien pouvoir commencer a lui apprendre... Il finit par dire:

>> Faudra que je te trouve des vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:43

  • Elle sourit et dit:

    >>Y'a des magasins

    Elle ne dis rien,et quand ils arrivent dans l'ecurie des juments, elle ne peu s'empecher d'aller voir la jument, elle la regarde dans son box et dit:

    >>Hey ma belle...j'espère que j'aurait bientot les sous...

    Elle l'aime bien cette jument, et puis sont nom.. Unfaithfull Illusion,elle a l'impression que cette Ilusion infidèle cache quelque chose...Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:50

Il dit:

>> C'est pas le genre d'habits qu'on trouve ici

Il la suit, et retient c'est qu'elle cheval qu'elle veut, il la lui payera. Il fait un sourire, et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:52

  • Elle sourit, et continu de regarder la jument. Elle espère que le jour ou elle réunira la somme qu'il faut, personne ne l'aura acheter parce que sinon...Enfin elle en trouvera un autre. Elle reste le restant de la journée avec Westley

    THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère[ Westley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère[ Westley]   En colère[ Westley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère[ Westley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Westley de Santiny
» Revient de chez toi[Westley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: La Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser