The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une lendemain pénible (Pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyVen 8 Jan - 2:37

Après une soirée bien arrosé passé avec Sam', la jeune femme et Sam' avait eu un problème avec le barman ! Il avait voulu les violer et Adriana c'était défendu en l'assomant avec une chaise ! La police était venu le prendre et Sam' était partit avec Mike en ambulance ! Entre temps, Adriana avait rejoint Dean et était bien énervée qu'il faillit se prendre une table dans ses pieds ! Le jeune homme la prit dans ses bras et l'aida à s'en remettre, mais entre la panique, l'alcool, la force dont elle avait frappé l'homme et la nervosité avait bien affaibli la jeune femme ! Celle ci s'écarta de Dean et mit une main sur son front avant de s'écraser brusquement au sol ! Le jeune homme la porta avant de la passer à un de ses potes et de payer les boissons et de la ramener inconsciente !

La jeune femme était dans la chambre de Dean, posé dans son lit, elle dormait tranquillement n'ayant pas la lumière du jour dans la tête ! Elle émergea quelques minutes plus tard, ouvrant les yeux, elle remit des mèches en place et regarda autour d'elle. Elle se frotte les yeux et se lève. Elle reconnaissait un peu cet endroit ! En plus cette chambre donnait sur le parking. Elle alla vers la fenêtre et aperçu Dean au loin vers sa voiture ! Elle sourit puis étant déjà habillée, mit simplement ses chaussures et descendit les marches pour le rejoindre ! Arrivé devant elle avait encore des maux de tête et regarda Dean.

"Sa...lut Dean ! Comment... v..as tu ? "

Ayant un peu de peine à parler à cause de ses mots de tête ! Elle ne dit rien d'autre espérant qu'il l'ait entendu !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyVen 8 Jan - 3:07

  • La soirée de la veille avait été mouvementée pour la jeune femme et Dean s'était simplement occupé de la ramener. Préférant garder un oeil sur elle, il l'avait laisser dormir dans son lit. Tout avait été pour le mieux et contrairement à son habitude, il fut bien matinale et après s'être lavé, il fila hors de la chambre. Son frère dormait toujours mais il quitta tout de même la chambre avant Adriana. La jeune femme se retrouva donc seul dans une toute autre chambre que la sienne, mais pas pour longtemps. En effet, dès son réveil elle aperçu Dean par la fenêtre. Ce dernier n'avait rien trouvé d'autre à faire que s'occuper à réparer sa voiture. Il faisait froid et le sol était recouvert de neige mais cela n'empêcha pas le jeune homme d'être en T-Shirt.
    A force de travailler, il commençait par faire chaud et n'étant pas d'une nature des plus calmes, le jeune homme n'avait pas froid, du moins sur le moment.
    Accroupi vers l'avant de sa voiture, Dean tourna aussitôt la tête quand il entendit la voix d'Adriana l'appelé. L'apercevant aussitôt, le jeune homme se redressa avant de la saluer. Seulement, au son de sa voix il comprit qu'elle n'était pas encore tout à fait remise des faits de la veille. Il s'essuya alors rapidement les mains avec un linge, attrapa sa veste et rejoignit la jeune femme.

    - Viens on remonte avant que tu n'attrapes froid !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyVen 8 Jan - 3:17

La jeune femme avait dormir chez dean. Le jeune homme l'avait ramener dans un bien mauvais etat. La jeune femme venait de se lever et alla regarder par la fenêtre si dean était dehors. Elle l'aperçu et alla vers lui rapidement. Il ne faisait pas chaud est vrai, mais dean était en t-shirt. La jeune femme s'approcha de lui et l'appela mais elle avait mal a la tête. Dean la remarqua et la salua avant de voir son etat et de se nettoyer les mains avant de prendre sa veste et de la rejoindre. Adriana le regarda.

"non dean c'est bon je veux pas te déranger encore une fois ! J'ai bien du t'embêter depuis hier soir, entre la table a tes pieds, ta coupure de discussion et.... Euh ... Ben ce matin. Mais il s'est passe quoi hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyVen 8 Jan - 4:20

  • Le jeune homme avait préféré s'occuper en attendant le réveil de la jeune femme que de tourner en rond dans l'appartement, et ainsi risquer de s'énerver. Comme sa voiture avait toujours de quoi être retouchée, c'est ce qu'il avait fait. Il avait donc filé hors de la chambre et s'était tranquillement mis à l'oeuvre. Malgré le froid et la neige, le jeune homme avait finit en T-Shirt. Travaillant à son rythme, le jeune homme fut soudainement appelé ailleurs par une voix féminine et il ne tarda pas à apercevoir Adriana. Bien, il avait donc raté le fait de revenir pendant qu'elle dormait encore..
    Se redressant aussitôt, il la salua à son tour avant de s'essuyer les mains et de lui dire de rentrer pour éviter qu'elle n'attrape froid. Seulement, Adriana refusa rapidement et Dean s'immobilisa alors sur place. La jeune femme ne voulait pas le déranger une fois de plus, elle en avait fait assez la veille. Elle lui demanda ensuite comment s'était passer la fin de soirée.

    - Arrête, tu ne me déranges pas du tout ! Tu es sûr que tu ne veux pas monter ? Tu sais, tu n'es pas en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyVen 8 Jan - 4:33

la jeune femme avait eût une soirée bien mouvementée.. dean l'avait ramèné chez lui. Pensant être la pendant quelle dormait, le jeune était partir travailler dur sa voiture ! La jeune femme se réveilla et devina la chambre ou elle était. Elle se releva puis de dirigea après d'avoir mit les chaussures vers la porte et descendu voir dean vers sa voiture. L'appelant, celui ci la remarqua puis s'approcha d'elle en lui disant qu'il fallait quelle remonte vu son état. La jeune femme le regarda puis lui dit quelle ne voulait paz remonter car elle ne voulait paz le déranger plus. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé en fin de soirée. Dean lui expliqua quelle ne la dérangeait pas et quelle était sûr quelle ne voulait pas remonter. Adriana lui sourit, il navait pas répondu a sa question. Elle lui déposa baiser bref sûr ses levres et lui repondit:

" dean comment sa se fait sûr je sois chez toi ? J'ai dormir ici ? On a fait quelque chose ou autres je me rappelle seulement de mes maux de tête puis plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyVen 8 Jan - 4:54

    Le jeune homme avait beau insister envers la jeune femme, elle ne voulait pas remontée au chaud de la chambre car elle ne voulait plus le déranger. Dean soupira alors brièvement avant de lui répéter pour la Xeme fois quelle ne le derangeait pas.
    Adrina vint alors l'embrasser et le jeune homme se laissa faire avant que la jeune femme le lui el demande plus sur la soirée. Qu'avait il ou non fait ensemble, pourquoi c'était elle reveillee dans son lit et enfin, elle précisa quelle ne se souvenait que de ses maux de tête.

    - Nous n'avons rien fait ensemble cette nuit, j'ai dormi sur le canapé pour te laisser la place. Tu t'es effondrée hier soir et je t'ai ramené ici pour être sur que quelqu'un pourrait te surveiller au cas ou. Tu t'es sans doute évanouie a cause de l'alcool et de ce qui c'est passer ...

    Lâcha-t'il tout en restant asser bref.
    Comme il ne faisait plus rien, Dean enfila alors sa veste avant de poser son regard sur Adriana. Elle n'était pas au meilleur de sa forme mais elle s'entêtait a vouloir rester dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptySam 9 Jan - 3:50

La jeune femme était sortie de la chambre. Elle avait eu un malaise avant et venait de se réveiller allant retrouver Dean. Le jeune lui dit de remonter au chaud. Adri en fît cas sa tête et refusa avant de l'embrasser et de lui demander ce qu'il s'était passé. Le jeune homme lui répondit qu'il ne s'était rien passé entre eux. Il lui raconta aussi qu'il avait dormir sur le canapé et qu'il l'avait ramener car elle s'était écraser au sol inconsciente. La jeune femme sourit puis mit une main sûr la tête avant de la retirée et s'approcher de Dean le regardant charmeusement.

"tu sais que j'ai envie de toi depuis un moment ! Ça me manque cela !"

Puis elle regarda la voiture de Dean avant de lembrasser et d'aller vers celle-ci. Elle regarda dean et lui sourit.

"viens on va s'occuper d'elle ! Tinquiete paz pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 1:35

  • Les deux jeunes gens étaient à présent face à face. La jeune femme ne voulait pas remonter malgré son état et le jeune homme n'insista pas. Il remis sa veste et c'est la que la jeune femme voulu en savoir plus. Ce qui c'était passé hier soir ? Elle s'était éffondré sur le sol à cause de l'alcool et du choc et non, ils n'avaient rien fait ensemble plus tard dans la soirée. La jeune femme avait aussitôt acquiescer d'un sourire et avait finit par le regarder charmeusement en avouant avoir envie de lui depuis un moment. Cela lui manquait.
    Le jeune homme hocha simplement la tête, un sourire aux lèvres. Elle délirait tout simplement. Adriana l'embrassa alors brièvement avant de se diriger vers sa voiture, lui proposant que l'on s'en occupe. Dean hocha aussitôt la tête, décidément, elle était toujours en première place. La jeune femme étant devant lui, elle n'avait donc pas pu voir la grimaçe qu'il avait fait [^^]

    - Oh tu sais, elle n'as besoin de rien ...

    Lâcha-t-il simplement avant de regarder Adriana, un sourire en quoi.
    [Comme sur la photo ou il est en portrait ( si je me souviens bien Décembre sur ton calendrier Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 2:17

La jeune femme venait de descendre de la chambre de Dean ! Elle l'avait rejoint et vu comme elle parlait il lui demanda de rentrer ! Celle-ci le regarda et lui dit que ça allait et ce qu'il avait fait cette nuit et ce qu'il s'était passé ! Le jeune homme lui répondit qu'ils avaient rien fait et qu'il avait dormi sur le canapé pour lui laisser le lit ! La jeune femme sourit puis lui dit qu'elle avait envie de de lui et que ça lui manquait avant de l'embrasser brièvement et d'aller voir sa voiture ! Elle dit à Dean de venir l'aider à réparer la chevrolet ! Le jeune homme était de dos et fit une grimace qu'Adriana ne remarqua pas ! Le jeune homme lui dit qu'elle n'avait besoin de rien ! Adriana le regarda gentiment et vit son sourire ! Elle sourit à son tour et s'approcha de Dean tranquillement.

"Monsieurs, pourquoi se sourire ? Pourquoi tu t'occupais d'elle quand je dormais et maintenant que je veux t'aider, tu veux pas et tu souris ! Tu veux que je m'occupe de toi à la place ? Si c'est que ça c'est facile tu sais !"

Lui faisant un clin d'oeil, elle se mit en face de lui et lui prit sa veste (vers la fermeture) avec les deux mains ! Elle lui sourit puis ne dit rien d'autre le regardant simplement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 2:35

  • Il était tôt le matin et malgré tout, le jeune homme était dehors afin de travailler quelques réglages sur sa voiture. La jeune femme n'avait pas tardé à le rejoindre et le jeune homme lui avait aussitôt demander de remonter. Elle n'était pas encore en pleine forme, elle fallait donc qu'elle fasse attention. La dessus, elle refusa à plusieurs reprises et Dean n'insista pas. Après tout, elle savait ce qu'elle faisait. Alors qu'il enfila sa veste, Adriana s'avança vers sa voiture afin de lui proposer qu'ils s'en occupent. Cette phrase laissa une grimace sur les lèvres du jeune homme qui s'empressa de lui répondre qu'elle n'avait besoin de rien...
    La dessus, la jeune femme se retourna afin de lui demander pourquoi il s'était occuper d'elle pendant qu'elle dormait et que maintenant qu'elle était là pour l'aider, il refusait. Dean hocha simplement la tête, question de principe. Adriana enchaîna ensuite en lui demandant si il voulait qu'elle s'occupe de lui à la place et si ce n'était que cela, c'était facile. Le jeune homme hocha joyeusement la tête, un sourire sur les lèvres.

    - Tout simplement parce qu'elle ne te mérite pas et qu'il n'y a que moi qui la répare !

    Lâcha-t-il premièrement, un sourire aux lèvres. C'est là qu'elle l'attrapa par la veste à l'aide de ses mains. Dean l'observa tranquillement avant de se décider à ajouter quelques mots.

    - Mais je ne suis pas aussi docile qu'elle ...

    Ajouta-t-il finalement en posant une main sur le capot de sa voiture pour bien montrer qu'il parlait d'elle. La dessus il s'approcha tranquillement de la jeune femme avant de l'embrasser sur ses lèvres pour ensuite divaguer dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 2:52

Adriana étant en bas vers le jeune homme ! Elle ne voulait pas remonter à l'ordre de Dean et resta vers lui dans la neige ! La jeune femme dit à Dean qui pourrait s'occuper de sa voiture ! Il lui répondit après qu'elle l'ait embrasser ! Le jeune lui dit qu'elle n'en avait pas besoin ! Adriana lui demanda comment cela ce faisait que le jeune homme s'en occupait avant et quand elle arrive plus rien ! Dean lui répondit qu'elle ne la méritait pas et qu'il n'y avait que lui qui la réparait ! Adriana sourit gentiment tout en s'approchant.

"Ah bon et Bobby il s'en occupe aussi ! Et j'allais pas forcément la toucher, ou simplement la laver ou te passer les pièces ! "

Elle lui dit ensuite qu'elle pouvait s'occuper de lui et que si il le voulait ce serait plus facile ! Le jeune homme sourit puis lui dit qu'il n'était pas aussi docile qu'elle en tapant sur le capot de sa voiture. Elle la regarda puis rigola. Elle lui attrapa la veste et le regardait tranquillement ! La dessus, il s'approcha de la jeune femme et déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avant de descendre dans son cou ! Elle prolongea le baiser puis frémit quand il lui en déposa dans le cou ! Elle fit ensuite de même avant de regarder la voiture.

"Tu sais elle pourrait être jalouse maintenant !"

Désignant de la tête sa voiture ! Il voulait l'embêter à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 3:03

  • Après avoir grimacer quand la jeune femme avait proposé qu'ils s'occupent de sa voiture, le jeune homme se prit bien vite une réflexion de la part de la jeune femme. Pourquoi souriait-il ainsi ? lui donnant une brève réponse, Adriana lui demanda alors si il voulait qu'elle s'occupe d'elle. Pour rester dans l'ambiance de ce matin, Dean lui répondit qu'il n'était pas aussi docile que sa voiture. La dessus, il lui sourit tranquillement avant de venir l'embrasser sur ses lèvres pour finir au creux de son cou. La jeune femme frémit tranquillement et il ne cessa que lorsqu'elle prononça quelques mots.
    Sa voiture pourrait-être jalouse. Dean hocha joyeusement la tête avant de poser son regard sur sa voiture. Regardant ensuite Adriana, il fouilla dans ses poches afin de lui tendre ses clefs.

    - Si ce n'est que ça qui te dérange, tu peux aussi allez l'embrasser ...

    Répondit-il joyeusement avant de rigoler. Il l'embrassa ensuite tranquillement avant de se décaler d'un pas en arrière afin de lui laisser la possibilité d'aller vers sa voiture. Après tout, elle semblait lui attacher une certaine importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 3:13

La jeune femme était vers le jeune homme après de lui avoir proposer de l'aider à soigner sa voiture, il refusa en disant qu'elle en avait pas besoin ! La jeune femme sourit puis lui dit qu'il la faisait ce matin et depuis qu'elle ai arrivée non ! Le jeune homme lui répondit comme quoi la voiture n'a la méritait pas ! Elle sourit puis il continua en disant que c'était que lui qui la réparait ! Après ces phrases, Adriana lui posa plusieurs questions, mais il répondit pas ! Dean l'embrassa puis descendit dans le cou ce qui la fit frémir ! Quand elle prononça un mot, il arrêta et l'écouta ! Elle venait de lui dire qu'elle allait être jalouse ! Il lui dit que si ce n'était que ça qui la dérangeait elle pouvait aller l'embrasser ! La jeune femme rigola quand il tendit les clefs et lui répondit.

"Pas besoin de clefs tu la fermes presque jamais ! Non ? "

S'approchant gentiment de lui comme il s'était écarté, elle le regarda souriante !

"Oh et si je l'embrassa, ce sera toi le jaloux ? Et comme tu es moins docile qu'elle, elle le comprend plus facilement !"

Puis elle lui redonna les clefs avant de reculer vers sa voiture ! Bien sur il avait neigé et le toit de la voiture était remplit de neige. Elle en prit et fit une boule de neige et la tira sur Dean rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 4:00

  • Les deux jeunes gens se cherchaient de temps en temps à tour de rôle et Adriana avait finit par lui dire que ça voiture allait être jalouse qu'ils s'embrassent. La prenant à la lettre, le jeune homme lui donna ses clefs avant de lui dire qu'elle était libre d'aller l'embrasser si elle le voulait. Ils rigolèrent alors à tour de rôle avant qu'Adriana ne lui rende ses clefs, lui rappelant qu'il ne fermait presque jamais sa voiture à clef. La dessus, Dean hocha la tête, pas faux !
    Peu après, la jeune femme se rapprocha de lui puisque qu'il s'était éloigné et lui dit que ce serait lui le jaloux s'il allait embrasser sa voiture. Dean lui sourit alors simplement avant de l'embrasser à nouveau.

    - Alors autant la rendre jalouse !

    Lâcha-t-il joyeusement avant qu'Adriana ne recule en direction de sa voiture. Que voulait-elle faire ? Ne s'attendant pas du tout à se recevoir de la neige, le jeune homme eu juste le temps de tourner la tête avant que la neige ne s'écrase sur lui. Posant alors son regard sur elle, il la regarda joyeusement. Bien, elle voulait commencer comme ça ? Il s'approcha alors d'elle en toute innocence avant de lui lancer à son tour de la neige. Il s'apprêta à renouveler son geste quand un brusque bruit se fit entendre. Tournant aussitôt la tête en s'immobilisant, Dean balaya les environs du regard. Y avait-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 4:13

Depuis un moment, dans cette neige, les jeunes gens se cherchaient ! Les deux s'embrassèrent puis Adriana lui dit que sa voiture allait être jalouse ! Dean sourit puis le prit au pied de la lettre et lui donna ses clefs en lui disant qu'il pouvait l'embrasser ! Adriana lui rendit les clefs puis lui dit qu'il ne fermait presque jamais sa voiture ! Dean hocha la tête, elle avait raison ! Puis la jeune femme revint vers lui et celui-ci l'embrassa avant de reprendre paroles en disant que c'était mieux qu'elle soit jalouse ! Adriana rigola puis le jeune homme ne s'attendant pas à se prendre de la neige, sourit joyeusement et en renvoya sur Adri' qui elle lui répondit entre temps.

"Ah monsieur est égoiste ? Tu me veux pour toi tout seul, mais j'aime cela !"

Puis appréter à tirer, des bruits se passèrent ! Les deux se stoppèrent et Dean se tourna pour voir l'horizon ! Rien pour l'instant ! 2 secondes après, 2 jeunes gens arrivèrent vers eux, mais pas des gens très sympathique, le regard froid, habillé en noir, semblait agressif ! Adriana ne dit rien et ne respirait plus grand chose ! Regardant Dean !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 4:34

  • A présent en face de la jeune femme, Dean venait de l'embrasser, lui répondant qu'il était alors préférable de rendre sa voiture jalouse. Lui souriant tranquillement, il lui envoya alors de la neige avant qu'Adriana ne lui demande s'il était égoïste. Hochant brièvement la tête, il préféra répondre ainsi. Elle ajouta alors qu'elle appréciait qu'il ne la veuille que pour lui. Dean la serra alors contre lui avant de s'apprêter à lui renvoyer de la neige quand un bruit soudain se fit entendre. Dean s'immobilisa aussitôt avant de tourner la tête.
    Deux silhouette apparurent au bout du parking et le jeune homme se figea aussitôt. Il avait bien trop vécu ce genre de scènes qu'il ne pouvait pas les ignorer ! Il se retourna alors rapidement, attrapa Adriana et l'obligea à se planquer sur le côté de sa voiture. Lui jetant de temps en temps des coups d'oeil, il s'aperçu que ce n'était plus vraiment ça au niveau de sa respiration et comme il ne fallait qu'ils se fassent repéré, il lui posa sa main devant la bouche, l'empêchant ainsi de faire trop de bruit. Il la maintenait contre lui, jetant de temps en temps des coup d'oeil aux nouveaux arrivants.
    D'ailleurs, il ne se trouvait plus qu'à une quinzaine de mètre d'ou les deux jeunes gens étaient planqués. Dean écoutait le moindre de leurs pas et se figeait quelques peu à leurs paroles.

    - Et il est ou ? Tu m'avais assurer qu'il était vers sa bagnole ! Fred tu fait chier Putai*, je suis pas venu ici pour rentrer les mains vides ok ? Sinon c'est moi qui m'fait descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 4:46


  • La jeune femme se fit embrassa par Dean après que celui ci dise que c'était mieux de rendre jalouse sa voiture ! Adriana rigola puis lui demanda si il était égoïste, il lui répondit en hochant brièvement la tête ! Elle lui sourit puis continua en disant que cela ne la gênait pas qu'il la garde que pour lui après de lui avoir tiré de la neige dessus ! Le jeune homme la serra contre lui puis voulut lui rendre de la neige, mais du bruit s'approcha, deux silhouette au début du parking s'approchaient de la voiture ! Dean attrapa Adriana et la planqua sur le côté de la Chevrolet ! La jeune femme avait de la peine à respirer et il lui mit la main devant la bouche pour éviter le moins de bruit ! La tenant contre lui, il regardait les gens qui s'approchaient, et disant leurs phrases dont elle parlait de Dean ! Le jeune homme les regardait, mais n'aperçu pas deux autres plus loin qui eux les avaient vu ! Ils avancèrent discrètement et sortirent en couteau ! Pendant que Dean regarda le groupe plus loin, ils tirèrent Adriana brusquement et lui mirent le couteau vers la gorge, la tirant vers les deux autres ! La jeune femme cria et appela Dean essayant de se débattre un peu !

    "Dean Dean"

    Par moment étouffant un peu ! Les autres au loin regardèrent Dean et lui dirent de sortirent de sa cachette sinon il tuait sa "copine" ! Adri' ne bougeait plus peur de mourir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 5:06

  • Les deux jeunes gens avaient fini par se planquer derrière la voiture du jeune homme qui avait bien vite réagit en voyant les deux personnes. Ils savaient ce qu'elles étaient capable de faire, il avait passer sa vie la dedans. Il avait attrapé la jeune femme et la serrait à présent contre lui en ayant pris soin de poser une main sur sa bouche pour l'empêcher trop de bruit.
    Regardant le groupe afin de savoir ce qu'il allait faire car il avait compris qu'ils en avaient après lui, il sentit bien vite la jeune femme se dégager de ses bras et eu la surprise quand il se retourna. Deux autres personnes étaient là et une maintenait la jeune femme à l'écart avec un couteau. Dean se releva aussitôt et eu simplement le temps de faire un pas qu'il se retrouva plaquer au mur, une main se contentant d'écraser ses poumons pour mieux l'immobiliser. Il s'agissait cette fois-ci des deux premiers arrivant. Celui qui se nommait Fred lança un regard froid à Dean avant de le poser sur Adriana.

    - Tu vois, je t'avais dis qu'il serait là... Et accompagné en plus. En tout cas mon vieux, lança-t-il à Dean, tu as très bon goût..

    Lâcha-t-il en s'avançant vers Adriana, un sourire sur les lèvres. Les deux jeunes gens étaient immobilisés et les quatre malfrats s'en prenait à grande joie ! Revenant à Dean, il le regarda froidement.

    - Assez parler, on aura tout le temps de s'amuser après... Je penses que tu sais pourquoi on est là non ? Et donc tu sais ce qu'il va se passer aussi ! Tu nous a échappé une fois, mais pas deux !

    La dessus, Fred [xP] fit un bref signe à son collègue et se dernier écrasa son poings contre le cou du jeune homme afin de le faire suffoquer. Il lança ensuite un bref regard aux deux autres qui maintenait la jeune femme et l'un deux lui passa tranquillement une main dans ses cheveux brun. Après tout, elle avait été la au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 5:21


  • Le jeune homme et la jeune femme venaient de se mettre sur le côté de la voiture pour éviter deux silhouette qui s'approchaient ! Dean venait de mettre une main devant la bouche d'Adriana qui soufflait un peu fort ! La jeune femme ne bougea pas collée contre Dean puis tout à coup, deux autres personnes s'approchèrent d'elle et l'embarquèrent brusquement en lui mettant un couteau vers le cou ! La jeune femme se débattit un moment puis arrêta pour ne pas se faire tuer ! Elle regarda Dean et l'appela mais celui-ci ne put rien faire qu'il se fit plaquer contre le mur brusquement, les poumons compressés, il ne pouvait pas respirer correctement ! Adriana regarda les gars et regarda Dean ! Le "chef" de la troupe regarda Dean puis dit à ses copains comme quoi il serait là et en plus accompagné avant de dire à Dean comme quoi il avait de très bon goût ! Cela agaçais Adri' mais elle était bloquée ! Entre temps, le chef s'approcha d'Adriana en souriant et celle-ci le regarda froidement ! Un autre homme enfonça ses poings dans le cou de Dean pour le faire suffoquer ! Adriana regardait la scène et se débattu un moment et marcha sur le pied du gars, mais cela ne fit rien !

    "Lâchez le ! pauvre co* !! Je sais pas ce que vous faites ici ! "

    Avant cela, Le chef discuta avec Dean en lui disant qu'il savait très bien pourquoi ils étaient ici et qu'il leur avait échappé une fois mais pas deux ! Les hommes qui tenaient Adriana en profitèrent de passer une main dans ses chevaux et celle ci leur donna un coup de coude, non mais ! C'est pas parce qu'elle ne pouvait pas bouger qu'il avait le droit de tout faire... !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 5:37

    Bien qu'ils avaient voulu se planquer, les deux jeunes gens se firent bien vite doubler. Leurs regards étant porté sur les deux premiers malfrats, ils n'apercurent pas les deux autres derrière eux. La jeune femme fût bien vite attraper et un couteau se planta devant sa gorge pour la dissuader de bouger alors que le jeune homme se fit plaquer contre le mûr avant de se faire écraser les poumons. Respirant avec difficulté, il resta cependant de marbre, du moins jusqu'à qu'il ne touche Adriana. Elle ne devait pas essayer de se défendre, mais il n'étais pas en mesure de pouvoir tourner la tete pour lui dire d'arrêter.

    - Ca va, lâche la tu as ce que tu voulais, elle a rien a voir avec sa !

    Lâcha-t'il juste a temps avant qu'il ne se mette a suffoquer sous l'action de l'autre. Ces hommes étaient loin d'être sympathique et Dean appréhendait la suite. Adriana avait été mélée a sa par sa faute, et il savait pertinament que s'ils sen sortaient en vie, ils seraient plus qu'amocher. Le jeune homme soupira alors avant que la jeune femme ne tente de les repousser, laissant les autres rigoler ..
    Aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyDim 10 Jan - 5:53

La jeune femme était entre les mains d'individus vraiment pas sympathiques. Ils venaient de la prendre par surprise et il la maintenait avec un couteau. Dean par contre était contre le mur et on le laissait presque paz respirer! La jeune femme se debattu quand ils en profitèrent de passer la main dans ses cheveux. Elle écrasa le pied de l'homme mais il ne dit rien. Dean était en train étouffer et cela l'énervait de ne pas pourvoir l'aider. Elle les insulta mais personne ne répondit ! Les deux jeûnes gens profitaient toujours de la jeune femme puis le chef s'approcha de celle ci et lui caressa la joue. Adrian naccepta pas et donna un violent coup de pied dans le tibia.

" ce n'est pas parce que je suis une fille qu'il faut en profitez !! Laissee dean respirez ! "

Elle avait le couteau au cou tout de même. Le chef revînt boitillant un pue et regarda, il demandez celui qui l'étouffait d'arrêter mais de toujours bien le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyMer 13 Jan - 1:04

  • La matinée avait bien commencé, mais comme cela durait rarement, la suite ne fut pas longue. En effet, alors qu'Adriana l'avait rejoint sur le parking, quatre autres personnes avaient décidés de faire pareil. Non pas pour la même raison qu'Adriana mais bien pour l'achever, ou du moins lui rappeler à l'ordre de certaine affaire du passer...
    Les deux jeunes gens s'étaient cachés derrière la voiture, mais ils ne le restèrent pas longtemps. Une main agrippa la jeune femme afin de la tirer en arrière pour finalement l'immobiliser à l'aide d'un couteau. Quand au jeune homme, il fut projeté contre le mur avant d'être maintenu de la sorte à s'étouffer suivant le geste du malfrat.
    A tour de rôle ensuite ils essayèrent d'insister pour faire libérer l'autre, mais comme toute réponse, le "chef" profita d'éffleurer Adriana de la main avant d'ordonner à son collègue de presser un peu plus le jeune homme. Il avait une dette envers eux donc il était hors de question qu'il leur échappe une fois de plus, quant à la jeune femme, et bien ça faisait toujours plaisir non ? (^^).
    Le chef vint alors lui effleurer la joue et c'est à ce moment qu'Adriana lui envoya un coup dans le Tibia. Oh, elle espérait faire quoi ? Malgré tout, il fit signe à l'autre de desserrer son étreinte sur le jeune homme. Tout de même, il ne voulait pas qu'il meurt maintenant, ce ne serait pas drôle.
    Le jeune homme respira donc aussitôt à plusieurs reprises avant de poser son regard froid sur le gars en face de lui. Pour le moment il récupérait, mais il ne perdait rien pour attendre !

    (Le chef) - Voyons ma jolie, tu ne peux que remercier ton copain pour t'avoir fourrée dans cette histoire car croyez moi , lança-t-il en observant les deux jeunes gens à tour de rôle - Vous ne ressortirez pas en un seul morceau, nous avons trop longtemps attendu ce moment !

    Quel soit au courant ou non, Adriana était tombé au mauvais endroit au mauvais moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyMer 13 Jan - 1:36

La jeune femme était vers Dean tranquillement, commençant une bataille de boule de neige, les jeunes entendirent des personnes approchèrent bizarrement ! Dean et Adriana se cachèrent brusquement sur le côté de la voiture ! Ils étaient bien caché jusqu'à que la jeune femme se face surprendre et se retrouve rapidement dans les bras de deux jeunes homme qui lui mirent le couteau vers la gorge ! Ne pouvant rien faire, elle les suivit ! Mais eux en profitèrent ! Elle demanda de laisser Dean respirer et cela la rassurait ! Le chef vint vers elle puis lui caressa la joue ! Elle n'aima pas et tapa dans son tibia ! Il s'écarta et fit signe à l'autre de relacher un peu Dean qui lui reprit de la respiration. Il les regarda avant de dire à Adriana comme quoi elle pouvait remercier son copain de l'avoir mit dans cette galère et qu'ils n'allaient pas ressortir entier ! Adriana le regarda froidement !

"Qu'est ce qu'il vous doit ? Si c'est de l'argent je vous le passerai ! Mais laissez le ! Et ne vous avissez pas de me retoucher ! "

Lui dit'il froidement ! Elle voulait qu'il le laisse tranquille, elle s'en foutait de ce qu'il avait fait, car elle avait fait des bêtises dans sa vie et elle ne lui en voudrait pas pour cela, même si elle devait payer ses bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyJeu 14 Jan - 0:45

  • La situation était très délicate pour les deux jeunes gens. Adrina était maintenu par un des quatre malfrat avec un couteau comme menace alors que le jeune homme était plaqué contre le mur, étranglé la plupart du temps. A tour de rôle ils avaient essayer de faire libérer l'autre mais ce fut en vain. Ils n'allaient pas les laisser partir aussi vite et encore moins en bonne état ...
    Adriana vint alors à leur demander si Dean leur devait de l'argent. La dessus, le jeune homme soupira quelque peu. Certes il fallait avoir du caractère, mais parler dans ses conditions n'étais pas souvent bénéfique. Il le lui aurait bien dit, mais vu la manière don il était compressé, il ne pouvait pas vraiment parler. Elle ajouta alors qu'il ne fallait plus qu'il la touche. Le malfrat lui lança un bref regard avant de faire un signe à ses collègues. Celui qui n'avait rien fait depuis le début s'approcha des deux jeunes gens, un rouleau de scotch et de collier d'attache en plastique. Il commença par le jeune homme qui était plus près et lui colla premièrement le scotch sur la bouche avant de finir par lui lier les mains dans le dos avec deux attaches. Il fit alors pareil avec la jeune femme avant de faire un signe au "chef". Ce dernier acquiesça alors d'un signe de tête avant de s'éloigner en direction d'une camionnette noire un peu plus loin. Bien entendu, les deux jeunes gens y furent amenés, de force si il le fallait, le jeune homme eu donc le plaisir de se faire une nouvelle fois projeté contre le mur, ayant eu la super idée de freiner le plus possible. C'est donc à moitié groggy qu'il se retrouva dans la camionnette au côté de la jeune femme. Qu'elle galère. Se redressant de sorte à s'appuyer contre la paroi, il posa son regard sur la jeune. Il allait la sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) EmptyJeu 14 Jan - 1:00


  • La jeune femme était contre les gens tenue avec un couteau sur la bouche ! Le jeune homme étouffait de l'autre côté ! LE "chef" vint mettre la main sur la joue d'Adriana et celle-ci lui donna un coup dans le tibia violemment, c'était peut être une femme, mais avec du caractère ! Le jeune homme essayait de la libérer, et celle-ci faisait de même envers lui ! La jeune femme demandait ce qu'il avait fait et qu'elle pouvait rembourser cela ! Le jeune homme soupira puis le quatrième qui avait rien fait, leur mit des scotch sur la bouche et des colliers d'attache sur les mains du côté du dos ! La jeune femme ralentissait aussi,mais les hommes étaient plus fort ! Dean se firent à moitié assomé puis jeté à côté de d'Adriana dans le camion ! Il se redressa puis Adriana fit de même mais avec un peu de peine quand même ! Elle regarda Dean et regarda vers la grille du camion ! Elle tapa violemment dans la paroi avec le pied, mais ne put rien dire ayant le scotch sur la bouche ! Elle regarda Dean et alla vers lui gentiment ! Se mettant à côté, elle déposa sa tête simplement sur son épaule, fermant les yeux ! Fallait trouver une idée pour enlever au moins le scotch sur la bouche ! Regardant la grille vers les conducteurs, elle resta de la même position !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lendemain pénible (Pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv Dean
» [ PV Dean ]
» Une baignade(Pv Dean)
» Ballade(dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser