The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ballade(dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ballade(dean) Empty
MessageSujet: Ballade(dean)   Ballade(dean) EmptyMer 22 Oct - 21:07

Me voila arriver ici, et j'ai deja mon cheval a moi!! Ben je suis content!! Moi aussi moi-même, je suis super heureux. J'ai decider d'aller au parc pour me detendre, et reflechir, il faudra que je fasse attention a ne pas trop me parler a moi-même, sinon bonjour l'etiquette de Nevroser. J'rrive au parc et m'assois sur un banc, et commence a regarder autour de moi. Ben, tu trouve pas que c'est jolie??? Si je trouve beau, mais dit des choses plus intelligente Moi-même!!!C'est bion j'arrete de me parler
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ballade(dean) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(dean)   Ballade(dean) EmptyMer 22 Oct - 22:46

  • Dean avait, comme presque tout le temps décider de ne pas aller travailler. Le soleil était au rendez-vous et le jeune homme ne voyait pas l'utilité de gâcher une journée comme ça à travailler ! Après s'être dirigé vers la cafétéria et s'être pris une bouteille de bière il s'était dirigé vers le parc, histoire de ne pas avoir la vu des écuries comme simple décor. Ne montant pas à cheval, il ne donnait pas un énorme amour à ces équidé. Il passa le portail du parc et marcha quelques pas quand une voix masculine se fit entendre.
    Croyant que l'on s'adressait à lui, Dean tourna aussitôt la tête et regarda l'homme avant que ce dernier ne se réponde à lui même. Le jeune homme le regarda légèrement de travers en relevant un sourcil avant de s'approcher de quelques pas :


    " He, tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ballade(dean) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(dean)   Ballade(dean) EmptyMer 22 Oct - 22:55

(il se parle a lui même,donc tu n'entend rien)

Je regarde l'homme qui est devant moi, et lui repond:
-Oui je vais bien, je suis en pleine forme.
Je ne sais pas pourquoi il me pose cette question, enfin bon. *Ben, je croit qu'il te prend pour un fou. Moi-même je sais.*Je regarde l'homme toujours etonner de sa question, mais bon je fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ballade(dean) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(dean)   Ballade(dean) EmptyMer 22 Oct - 23:08

  • [ Ooops XD ]

    Dean, l'observait tranquillement attendant tout de même une réponse de sa part quand l'homme lui répondit. Le jeune homme acquiesça d'un simple signe de tête, bon alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ^^. Dean se présenta alors pour éviter de paraître trop reculà face aux autres, ce qu'il n'était pas du tout, au contraire.


    " Au fait, moi c'est Dean. T'es nouveau non ?"

    Wouah, quelle question de fou, bien sûr qu'il était nouveau, il ne l'avait jamais vu. Bref, passons. Dean bût quelques gorgées de sa bouteille avant de la secouer légèrement histoire de voir ce qu'il y restait ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ballade(dean) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(dean)   Ballade(dean) EmptyMer 22 Oct - 23:15

Je regarde l'homme qui se presenta, je lui repondit:
-Moi c'est Ben...Benjamin. et oui je suis nouveau
Je le regarde, boire et secouer sa bouteille. Je reste a reflechire et ne dit rien de plus, je ne sais pas c'est qui et je prefere ne pas le savoir. Je reste assis et ne dit rien, apres tout il n'y a rien a dire il est plus ager que moi alors voila, je ne voit pas ce qu'il pourrait l'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade(dean) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(dean)   Ballade(dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade(dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Axel Et Dean ...
» pv Dean
» [ PV Dean ]
» Une baignade(Pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser