The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade EmptyMer 4 Juin - 15:56

Sam avait décider de s'offrir une belle ballade en profitant du beau temps et avait pris la jument de Dany. Elle s'en était occupé tranquillement avant de monter et de partir en ballade. Elle s'était diriger vers les champs, voulant s'offrir une belle ballade et un beau galop en même temps. S'était la première fois qu'elle montait la jument de Dany et celle-ci avait un énorme caractère. Elle chauffait sur place et s'était déjà cabrer 3-4 fois ...
Elle avançait maintenant tranquillement au trot, s'énervant toute seule sur son mors..
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyMar 24 Juin - 11:55

Vanessa avait envie dune belle balade elle aussi.
elle montait son cheval et était a l'entrée d'un chasmp.
son étalon était chaud et commençais a piafer vanessa ne stressqis pas. elle adorais quand il était comme sa il était mille fois plus beau et galopait mille fois plus vite.
au milieu du champs elle vit une jeune fille sur la jument a son copain.
soudain quelque minute plus tard la reaction fut fute. c'était sam. Danny ne lavait pas poser car il l'aimait encore mais il préférais vanessa il ne lavais jamais dis a sam mais a vanessa ou.
autant dire que vanessa avait plusque envie de faire chi.. a sam.
surtout que vanessa connaissais bien la jument de danny elle chaufait pour un rien. sa risquait d'etre bien drole.

vanessa entra dans le champau pas ou plutot en piafant.
elle laissa bien le temps a fire de se rendre conte quil y avait un autre cheval et que le but était de le dépasser a toute alure.

fir connaisssais son ttravail c'était pas la première fois quil allait jouer a se jeu avec vanessa.

il chauffa comme a chaque fois piafais de plus en plus haut jusque au moment ou les rènese se détendire et il ressus un èetit coup de talon.
fire ne se fit pa prier il galopa tout se quil put et rasa de très près arri mais en fesant attention tout de meme que vanessa ne se frape pas la jambe contre celle de sam.

vanessa laissa faire son étalon elle le connaissais par coeur et savais quel pouvait le recuperer en moin de deux seconde.

une fois les avaoire dépasser vanessa se retourna pour voir la réaction laissant fire continuer sa course folle.
puis elle lui demanda de tourner histoire de faire chaufer encor plus la jument.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyMar 24 Juin - 23:37

Sam et la jument trottait tranquillement dans le champ quand brusquement son natel sonna. La jument ronflotta simplement mais ne fit rien, ayant l'habitude à présent. Elle chercha alors en attendant à arracher quelques touffe d'herbes. Sam quand à elle décrocha et commença tranquillement la discussion. Au bout du fil était un copain à elle. Ils commencèrent alors à parler tranquillement et Sam laissa un peu de rênes à Ari'.
La jument redressa une oreilles et arracha une autre touffe d'herbe quand brusquement elle sentit une odeur connu. Elle redressa aussitôt son encolure et pour son plus grand malheur ^^ aperçu que ce n'était que Fire et que ce dernier s'approchait au pas. La jument ronflotta nerveusement en frappant le son de son antérieur. Sam' ne regardant pas dans la même direction car elle avait le soleil dans les yeux repris juste un peu les rênes.
Quand l'étalon partit brusquement au galop la jument pie sursauta et rabaissa ses oreilles. Elle ronflotta nerveusement puis quand Fire les frolla brusquement, Sam' sursauta brusquement et la jument pie, se cabra presque aussitôt. Sam' se rattrapa de justesse à l'encolure de la jument pie mais ne pu que lâcher son Natel, ce qui fit légèrement "paniqué" son copain au bout du fil qui ne l'avait entendu que sursauter avant de ne plus rien entendre.
Enfaite, la jument était partit aussitôt au galop les oreilles rabaisser. Elle secoua nerveusement son encolure et Sam' dut tiré sur les rênes pour la stopper, ou du moins la ralentire. Ari' n'apprecia pas vraiment et d'un brusque coup envoya une ruade avant de chercher à se soustraire de l'action du mors.
Au bout d'un moment, Sam' réussi difficilement à arrêter la jument pie qui ne faisait que tourner en rond, reculer, avançer, se décaler et surtout de se cabrer une seconde après l'autre...
Sam' s'agrippa à l'encolure de la jument pie mais cette dernière se cabrait de plus en plus haut, mauvaise habitude qu'elle avait prise quand on lui tirait dans la bouche... Sam' regarda ensuite Vanessa et lui lança un regard noir :


" NON MAIS T'ES MALADE ????"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyMer 25 Juin - 0:20

"c'est toi qui me pose la question? tu sais très bien que si tu navais pas été au téléphone et surtout que tu aurais repris ta jument calmentment tout ce cerais très bien passer et sa tu le sais seulment voila tu as peut etre un problème de se coter la tu nas peut etre jamais bien apris a reprendre unc heval.mais ten fais pas il y a des gens pour donner des cour et j'en fais partie et meme pour mes énemie je suis prete a te faire une démo regarde c'est pas si compliqué"
pendent cette discusion fire tournait toujours en rond autour de la jument a font la caisse.
"regarde c'est bien simple il sufit de ne pas paniquer. tu reprend un léger contacte et tu disd simplement haut..."
suite a se mot fire se stopa nette.
"tu vois c'est pas si dure. a oui j'ooubliais ce n'est pas ton cheval j'i oublié c'est celui a ton "copain"certainement une mauvaise habitude. mmm c'est bizard parce que arri na jamais fais sa avec danny étrange peut etre quil sait monter."
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyMer 25 Juin - 0:40

Sam' l'écouta d'un drôle d'air tout en essayant d'immobiliser Ari' qui ne faisait que tourner en rond et trotter sur place à cause de toute à l'heure. Sam' jeta juste un coup derrière elle pour regarder ou était tombé sur natel, là elle soupira avant de se tourner vers Vanessa :

" Et bien si tu savais aussi bien monter que tu le prétends, tu aurais sans doute sus qu'il ne faut pas lançer un cheval au galop contre un autre. Surtout quand tu sais de qu'elle jument il s'agit. Mais j'oubliai, tu n'a sûrement pas le droit de monter la jument de Dany et sûrement encore moins quand il saura au courant de ce que tu fait en ballade !"

Elle lui lança un petit sourire ironique quand Ari' lança un brusque hennissement avant de se cabrer. Sam' se pencha en avant et attrapa la crinière de la jument pie et quand cette dernière se reposa par terre, Sam' lui flanqua un grand coup de pied qui fit aussitôt rabaisser les oreilles de la jument.
Cette dernière ronflotta nerveusement et s'arrêta pour quelques secondes. Quand Sam' relâcha un peu la pression la jument étendit un peu son encolure, gardant ses oreilles rabaissées car elle regardais l'étalon tacheté. Elle claqua des dents dans l'air et frappa nerveusement le sol de son antérieur..

Sam' souris légèrement à la réaction de la jument pie face à l'étalon. Décidément, s'était vraiment une teigne cette jument ^^ Elle se tourna ensuite vers Vanessa :


" Humm, et pour tes cours je pari qu'il doive être bondé tellement tu sais bien montés ! En tout cas, j'aimerais bien te voir sur un autre cheval de cette chose qui te serre de monture ! "

Lança-t-elle ironiquement et assez sèchement..
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 27 Juin - 10:09

"a oui ben vien alors essaie de monter fire juste pour que je rigole un bon coup"
Vanessa était fachée car elle était capable de monter nimporte quelle cheval.
"et comment peut tu etre si sur que danny men vooudra hein quesque tu en sais au juste."
"et pis dans l'écurie tu n'y est pratiquement jamais alors quesque ten sais qu'il ne ma pretger arri heine."
"et si je savais ten comment elle réagirais c'est surment que je la connais tu ne pense pas hein????? "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 27 Juin - 13:57

La jument regarda Fire les oreilles rabaisser. Décidement, elle et les autres chevaux ça n'allait jamais le faire. Maintenant énervé par l'étalon qui était arriver au galop la jument trépignait sur place. Elle ronflotta nerveusement puis comme Sam' tenait les rênes elle se cabra nerveusement, les oreilles rabattues en arrière.
Sam' quand à elle allait répondre à Vanessa quand la jument se cabra brusquement. Elle se pencha en avant et à la réception lui fouta une claque sur la croupe. ça commençait à bien faire. Elle se tourna ensuite vers Vanessa :


" Ce n'est pas parce que je suis jamais à l'écurie que je ne peux pas être au courant de ce qui s'y passe ! Et toi avoir monté cette jument ? J'en rigole d'avance ! Tu ne t'es pas trop fait mal en tombant j'espère ! "


[ Si tu veux, au bout de quelques sujets je peux faire que Sam' tombe d'Ari pendant un galop ou un accrochage entre les deux chevaux, comme tu veux ..]
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 3 Juil - 19:14

(ouais je veus bien )
"non sa va je ne me suis pas fais trop mal mais c'est gentil de t'ètre soucier de moi "
puis Vanessa dit a sam
"c'est dommage mais j'ai le mauvais précentilment que l'on va devoire faire la balade ensemble alors si on començais déja a parlé puisque tu es au coiurant de tout sa va toujours avec Danny????"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 17 Juil - 6:51

Sam souria ironiquement et regarda Vanessa avant d'engeuler Ari encore une fois. Quand la jeune femme lui demanda comment sa se passait avec Dany Sam decida d'inventer un peu :

"Oh sa va tres bien ! Mais je ne vois pas pourquoi je devrais tant parler ..."

Enfaite elle ne parlait plus a Dany depuis l'incident avec Vanessa justement. Elle voulu rajouter quelque chose quand la jument pie fit des siennes. En effet elle envoya brusquement une ruade contre l'etalon grace au quel elle chauffait a present. N'attendant meme pas la correction de la part de Sam, elle se cabra nerveusement et maladroite comme pas possible elle failli presque toucher Fire de ses anterieurs au moment du cabrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 18 Juil - 0:16

(je vien sfoutre la me**** lol.)

Dany qui se baladait dans le coin avec éclair sous un ciel éclaircit.il entendit des voix au loin.
il s'en approcha avec éclair et vit au loin vanessa et Sam'.*merde*il s'en approcha et vit Ari' lancer un coup de pied sur fire."euh sa va les fille?"
puis il vit les filles qui continua a se facher.
"de quoi vous parler?"puis il laissa les renes longues a éclair qui lui baissa la tete rapidement dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyMer 23 Juil - 2:03

La jument pie qui venait de se reposer de son nerveux cabrer sursauta quand brusquement la voix de Dany se fit entendre ! Elle ronflotta joyeusement mais son regard se porta ensuite a la hauteur d'Eclair et la jument rabaissa aussitot ses oreilles. Comme si sa avait ete la goutte d'eau qui avait fait deborder le vase la jument se cabra nerveusement et un peu trop brusquement ...

Sam qui venait de se redresser apres le cabrer de Ari' sursauta elle aussi en entendant la voix de Dany. Elle lanca un bref coup d'oeil a Vanessa apres quoi Dany prononca ses mots. Distraite, Sam ne se soucia plus de quelques secondes de la jument qui se cabra a ce moment. Elle se pencha rapidement en avant mais la jument s'etait redresser trop brusquement et, manque de bol qu'elle avait, elle perdit l'equilibre et dans une fraction de secondes elle s'ecrasa sur le cote, Sam avec...

La jument avait lancer un hennissement aigu avant de s'ecraser sur le sol et de ne plus faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 25 Juil - 0:57

Dany brusquement sauta d'éclair.
il alla vers sam puis regarda sam ainsi que la jument.
qu'est ce qu'il lui a pris q ce cabrer contre éclair.
^^
puis il poussa la jument de sam et mit sam assise.
il regarda vanessa.
"toi au lieu de me regarder viens m'aider"
quant à éclair il s'approcha d'ari et lui souffla dans les naseaux.
puis il se coucha a coté d'elle et posa son encolure dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyDim 27 Juil - 21:08

Vanessa s'aprocha de danny vu qu'il le lui avait demandé si gentilment mais elle savais que en elle la jalousie était bien plus forte mais elle résisterais pour faire mine de rien vu que son cheri était la et qu'ils étaient sencé cachjé leurs amour a sam bien quel ne verais rien en se moment.
vanessa s'aprocha de sam.
elle pris la bouteille d'eau sur sa selle et la tensi a danny.
puis elledessella fire. pris la selle et le tapis de selle pour en faire un apuis pour sam.

(juste sam est dans le coma ou elle est conciante ?)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyMer 30 Juil - 21:53

[ On va dire qu'elle est consciente, semi consciente ^^ ]

La jument se releva quelques secondes après s'être écrasé sur le sol aussi maladroitement. Elle ronflotta nerveusement puis fit quelques pas avant de s'arrêter et de s'immobiliser. La selle lui était rentré dans le flanc et pour l'une des premières fois elle jugea que la douleur était un peu forte pour l'ignorer... CE qu'elle fit quand même quelques minutes plus tard en se mettant à brouter.

Sam quand à elle eu moins de chance. En effet elle avait chercher à se rattraper avec son poignet droit qui se dernier c'était cassé avec le choc. Quand à sa jambe droite, seul sa cheville était un peu foulée et gonfle. C'est alors que Dany la redressa et la mis assise avant de pouvoir s'appuyer sur ce que venait de faire Vanessa. Sam était consciente mais moyennement ^^

Pour arranger le tout, la jument pie qui était à présent libre venait de s'approcher d'antharès et venait de la mordre au poitrail, les oreilles rabattues, de dos au 3 humains. Surtout de Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 21 Aoû - 20:52

Vanessa s'en voulait elle asvait abusé et lle le savait. elle allait anouveau sombrer dans la déprime ces temps c'étaiot assé courant chez elle.
elle se racrochait a Danyy mais elle avait peur qu'il lui en veuille.
la jeune fille s'aprocha du jeune homme "Danny je sais que le moment est mal choisis mais je voudrais te parler très franchment c'est important tu pourais me promettre de ne pas me quitter si je t'avoue tout?"
Vanessa avait les larnmes aux yeux elle savais que Danny n'allais pas etre fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade(dean)
» Petite pause
» Petite annonce...
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser