The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 1:48

  • La jeune femme venait de lui demander de quoi il avait parler avec Dean et Mike lui répondit le sujet. La jeune femme le regarda avant de lui demander si elle était grosse. Mike lui sourit avant de lui dire que c'était faux et qu'elles étaient parfaite avant de lui faire un clin d'oeil. Elle revint sur le sujet de Dean en lui demandant si il lui avait dit quelque chose par rapport à sa disparition, Mike la regarda avant de lui dire qu'il avait pas réussi en avoir plus ce qui l'embêtait car il voulait savoir ! Il prolongea ensuite le baiser puis descendit dans son cou pour lui en déposa un autre. La jeune femme frémit et Mike se remit sur le dos. La jeune femme se pencha avant de poser une main sur ses pectoraux avant de lui demandant à nouveau quelque chose.

    "Oui c'est vrai que je suis encore chanceux, mais cela va être dur, il est renfermé sur lui même... !"

    Dit-il avant que la jeune femme dépose plusieurs bisous sur son torse ce qui le fit frémir avant de reprendre comme quoi ils allaient pas passer leur soirée à parler de lui. Mike hocha la tête. Non, il ne le voulait pas ^^.

    "Oh je suis d'accord avec toi ! On verra sur le moment !"

    Sam' se pencha puis l'embrassa brièvement, le jeune homme passa une main dans son dos avant de la tirer contre lui en prolongeant le baiser.

    "Je suis sur qu'on peut trouver autre chose à faire ^^ !"

    Dis t'il en rigolant, c'était un mec et il ne changerait pas surtout lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 2:36

  • Mike venait de se remettre sur le dos après avoir parler de Dean et je m'étais alors penché vers lui, laissant une main sur son torse. Il me dit que la discussion avec Dean allait-être compliqué car il s'était complètement renfermé sur lui même mais qu'il était d'accord avec moi, on n'allait pas passer la soirée à parler de lui. On savait tout les deux qu'il était d'un caractère têtu et qu'une fois qu'il s'y mettait, il était insortable. Entre temps, Mike avait frémit à mes baisers et je l'observais tranquillement. C'est qu'il était chatouilleux ? Il me passa alors une main dans le dos avant de me tirer contre lui, affirmant que l'on pouvait trouver autre chose à faire. Sur-ce il rigola et j'hochais brièvement la tête. Décidément les garçons, ils étaient tous les mêmes !
    Je l'embrassa alors à nouveau avant de glisser dans son cou, restant collé contre lui, ce qui me facilitait la tâche.

    - Et tu as une idée en tête ?

    Dis-je d'un air totalement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 2:45

  • La jeune femme était appuyée sur lui tranquillement. Après de lui avoir demander le sujet de discussion entre lui et Dean ainsi que ce qu'il lui avait dit par rapport à sa disparition, la jeune femme et le jeune homme se mirent rapidement d'accord sur le fait qu'ils n'allaient pas discuter longtemps sur son sujet. La jeune femme déposa des baisers sur le torse du jeune homme qui lui frémit à ce contact. Chatouilleux ? non ^^. Il la tira ensuite contre lui avant de prolonger le baiser et de lui dire qu'il était sur qu'ils allaient trouver autre chose à faire. Sam' hocha la tête avant de l'embrasser et descendre dans son cou. Mike frémit moins qu'avant puis elle lui demanda si il avait une idée en tête. Mike la regarda avec un sourire ! Fallait qu'elle le fasse toujours ^^.

    "Oh je suis sur que tu m'as compris !"

    Dis t'il avant de se redresser et de l'embrasser avant de la coucher sur le dos à nouveau et de l'embrasser dans le cou, prenant appui sur son coude et l'autre sur sa main placé sur le côté de la jeune femme. Il remonta et l'embrassa avant de lui sourire gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 3:23

  • Une fois le sujet concernant le meilleur ami de Mike clos, ce dernier lui dit qu'il était sur qu'ils pouvaient autre chose à faire. Une fois de plus, Samantha lui demanda s'il avait une idée, le tout d'un air innocent. Mike répondit qu'elle avait certainement compris et la jeune femme souria joyeusement. Bien évidement !
    Le jeune homme l'embrassa alors avant de se redresser. Il allongea la jeune femme sur le dos avant de descendre dans son cou. Sam' se cambra légèrement avant de l'embrasser à son tour. Prolongeant également son baiser. Prenant appui sur un coude, la jeune femme posa une main sur le dos du jeune homme le tirant contre elle, un sourire sur les lèvres. Elle glissa alors sa main de son dos à son torse, passant par son épaule. Elle caressa sensuellement son torse avant de sourire et de le faire tourner afin qu'elle se retrouve au dessus. Là, elle l'embrassa tranquillement avant de descendre dans son cou et sur son torse. Elle s'avait qu'il était sensible ici, raison de plus pour le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 3:37

  • Ils avaient fini de discuter de Dean le meilleur ami de Mike et le jeune homme lui dit qu'ils étaient sur qu'ils pouvaient trouver quelques chose à faire. La jeune femme lui demanda son idée et il lui répondit qu'il était sur qu'elle l'avait comprit ce qui fit le cas ^^. L'embrassant, il la coucha sur le dos avant de lui déposer un baiser dans le cou ce qui la fit cambré. Elle n'en resta pas là, elle l'embrassa prolongeant le baiser puis passa une main sur son dos et le tira contre elle. Se laissant faire, elle passa sa main sur son torse passer par l'épaule, ceci fit rapidement frémir le jeune homme qui retira un peu son épaule, une partir bien trop sensible et Sam' le savait ^^. Le caressant un eu, elle finit par retourner Mike et de se retrouver au dessus. Le jeune homme passa une main dans son dos la tirant contre lui. La jeune femme l'embrassa avant de descendre lui déposer des bisous dans le cou puis sur le torse. Ceci fit frémir le jeune homme qui cambra un peu puis laissa la tomber la tête dans l'oreiller. Ce n'était pas désagréable, mais sensible mais moins que son épaule. En plus la jeune femme faisait souvent exprès comme lui faisait avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 0:23

  • Lorsqu'il m'avait tiré contre lui je l'avais embrassé avant de poser ma main contre son torse. J'avais alors glissé dans son cou puis finalement sur son torse. Mike s'était alors décalé à cause de son épaule et je l'observa joyeusement. Sensible ? Il frémit alors avant de se laisser tomber sa tête contre l'oreiller. Je souris tranquillement avant de l'embrasser à nouveau et de prendre place sur lui, m'asseyant tout simplement sur lui. Je me penchais alors en avant afin de l'embrasser et je posais mes mains contre son torse, laissant mes lèvres glisser dans son cou.
    Je devais l'avouer, la journée s'était bien mieux finit que ce que je l'avais imaginé. Vegas allait mieux et Dean était encadré par Mike, Adriana pouvait alors être plus ou moins tranquille. Du moins, tant qu'ils étaient les deux ensemble. Mais je me perdais. Je revins à Mike. Je mis mes long cheveux d'un côté afin de me pencher pour l'embrasser sur le front, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 0:37

  • La jeune femme avait embrassé le jeune homme quand il la tira contre lui. Elle avait glissé ses lèvres dans son cou puis sur son torse ce qui le fit frémir, sensible ? Non ^^. Le pire de tout cela était l'épaule, l'endroit le plus sensible de tous ^^. Mettant la tête dans l'oreiller, la jeune femme l'embrassa et il prolongea le baiser avant qu'elle vienne au dessus de lui s'assoir. Il ne dit rien, un simple sourire sur les lèvres. Se penchant pour l'embrasser, elle mit les mains sur son torse et le jeune homme en profita pour lui mettre une main dans le dos et la tirer contre lui gentiment. La jeune femme déposa ses lèvres dans son cou ce qui fit frémir à nouveau Mike qui lui se redressa un peu sur son bras pour venir embrasser la jeune femme à son tour dans son cou. La jeune femme se perdit dans les pensées, mais revint rapidement avant de remettre ses cheveux en place et de l'embrasser sur le front souriante. Mike la regarda gentiment avant de venir l'embrasser.

    "T'inquiète pas, ça va aller Wink"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:54

  • J'étais parties dans mes pensés après avoir embrassé Mike et ce dernier ne tarda pas à me dire que tout allait bien se passer. Pour lui je n'en doutais pas, mais Adriana ? Mike avait certainement plus d'expérience dans la bagarre qu'elle. Bref, j'hochais la tête avant de revenir à Mike qui venait de m'embrasser après s'être appuyé sur un bras.

    - Je te fais confiance

    Dis-je tranquillement avant de prolonger le baiser, laissant glisser une main sur son torse. Je le caressa un moment avant de me pencher vers lui afin de l'embrasser au creux du cou, ma main profita de se balader. Elle glissa le long de ses abdos avant de se poser sur la bordure de son boxer. Je tirais légèrement l'élastique avant de le lâcher, le laissant claquer. La dessus je souriais d'un air narquois en observant Mike. Je l'embrassais peu de temps après, reposant ma main sur son torse, caressant ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 0:45

  • La jeune femme partit dans ses pensées. Mike le remarqua et après qu'ils se soient embrassé, il lui dit que tout allait bien se passer. La jeune femme le regarda, hochant la tête se laissant embrasser par Mike qui s'était redressé à l'aide de son bras avant de répondre qu'elle lui faisait confiance. Mike rigola gentiment.

    "Bah tu as intérêt ^^ !"

    Dit-il en rigolant. Sentant la main de la jeune femme sur son torse, le jeune homme frémit avant qu'elle s'approche et dépose des baisers dans le cou. Il sentit la main de Sam' descendre sur ses abdos avant d'atteindre la bordure du boxer. Le jeune homme ne dit rien et quand elle l'attrapa puis le lâcha, Mike fit surpris ^^. Il rigola puis elle déposa une main sur ses abdos tout en l'embrassant. Prolongeant le baiser, il se redressa et retourna Sam' pour se retrouver au dessus. S'appuyant sur un bras, il passa l'autre dans ses cheveux avant de descendre ses lèvres dans son cou y déposant plusieurs baisers.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 0:15

    J'avais inversé les rôles en changeant de place et j'avais finit par prendre place sur Mike que j'embrassais aussitôt. Il me dit que tout allait bien se passer dans les histoires a venir et je souris avant de lui dire que je lui faisais confiance.
    Je me penchais alors contre lui afin de l'embrasser et de joyeusement descendre dans son cou. En même temps, j'avais attrapé l'élastique du boxer de Mike que j'avais tiré avant de la lacher et de la laisser se "claquer" contre Mike. Je l'observa alors joyeusement et lui fût surpris. Ma main baladeuse se posa alors sur ses abdos et il frémit tranquillement.
    Mike décida alors d'inverser les places et avant même que je n'ai voulu riposter, il se retrouva au dessus de moi. Il s'appuia sur un bras pour ne pas m'écraser et je lui souris joyeusement. Il passa une de ses mains dans mes cheveux avant qu'il ne vienne m'embrasser au creux du cou. Je frémis aussitôt avant de rechercher ses lèvres pour le faire cesser. J'en profitai pour poser une de mes mains sur une de ses épaules alors que l'autre s'était posé sur son dos, un peu avant le début de son boxer. C'est que monsieur était peu habillé contrairement a d'habitude et a moi. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 0:29

le jeune homme fit dessous pendant bon moment. La jeune femme s'amusait a le faire frémir ce quelle réussit facilement ! En effet, l'épaule était son gros point faible et le torse était aussi un endroit sensible. Sam' lui attrapa enuite le boxer quelle fit claquer sur la peau. Mike fit surpris et c'a lui fit plaisir. Ne disant rien, il changea ensuite de place et s'appuya sur le bras pour éviter de l'écraser. Mettant une main dans ses cheveux, il lui déposa des baisers dans le cou avant quelle cherche seslevres pour lembrasser et donc faire cesser les bisous dans le coup. Mike prolongea le baiser amoureusement avant de sentir la main de la jeune femme dans son dos ce qui le fit frémir. Mike se redressa ensuite embarquant la jeune femme et "s'assit" avec. Il la regarda et sourit avant de l'embrasser passionement. Pour une fois que le jeune homme avait peu de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 23:56

    Apres un certain moment, Mike avait inversé les rôles et je m'étais ainsi retrouvée dessous. Il s'était alors appuyé sur un bras pour ne pas l'écraser et avait laisser son autre main dans mes cheveux. Je lui souriais joyeusement avant qu'il ne glisse ses levres au creux de mon cou. Je frissonnais de suite avant de chercher a le faire arrêter en l'embrassant. Ce fût un succès.
    Mike prolongea alors le baiser avant qu'il ne se redresse. Je m'appuyait alors sur une main afin de comprendre ce qu'il faisait avant qu'il ne me tire contre lui. Nous étions ainsi, assis les deux sur le lit. Je l'embrassais joyeusement avant de laisser une main se balader contre son torse, s'arrêtant contre la bordure de son boxer. Je me mordillais alors la lèvres avant de poser mon regard sur lui. Avait-il encore quelque chose derrière la tête ?
    Sans doute, un homme n'était jamais a cour d'idée dans ses moments la (^^) et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 0:05

  • La jeune femme était dessus pendant un bon moment, ensuite le jeune homme prit le dessus et descendit déposer des baisers dans le cou de la jeune femme avant qu'elle l'embrasse pour éviter qu'il continue ce qu'il marcha. Il prolongea le baiser avant de se redresser et embarqué la jeune femme qui chercha tout d'abord à comprendre et se laisser aller. Mike lui sourit avant qu'elle l'embrasse joyeusement et descende sa main qui était sur le torse à la bordure du boxer du jeune homme. Il regarda la main descendre puis son mordillement de sa lèvre avant de le regarder. Mike la regarda souriant avant de l'embrasser dans le cou et de remonter l'embrasser passionnément avant de la regarder et de lui faire un sourire malicieux. Il passa un de ses mains sous sa nuisette pour ensuite défaire des boutons de haut en bas tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 0:30

    Apres l'action de Mike, on se retrouva les deux assis sur le lit. J'avais alors posé une main contre son torse, la faisant tranquillement descendre jusqu'à la bordure de son boxer. Je souris alors joyeusement avant de poser mon regard sur Mike qui venait de m'embrasser au creux du cou. Il remonta ensuite a mes lèvres et je prolongea avec joie le baiser.
    Il passa ensuite l'une de ses mains sous ma nuisette et je l'observa brièvement. Il finit par détacher les quelques boutons présent sur ma nuisette au niveau du décolleté. Je souriais a nouveau. Décidément, c'était tous les même.
    Quant a moi, je posais une fois de plus ma main sur la bordure de son boxer bien que, comme nous étions placé, il était impossible d'en faire plus. Je remontais donc ma main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 0:39

  • La jeune femme et le jeune homme étaient assis avant que Sam' vienne poser sa main contre son torse et de la descendre vers son boxer. Mike s'amusa à déposer des baisers dans son cou avant de remonter et de l'embrasser. La jeune femme prolongea le baiser avec joie. Passant une main sous sa nuisette et défaire quelques boutons au niveau de la poitrine. La jeune femme reposa une main sur le boxer mais ne pouvait pas faire grand chose vu comme ils étaient posés ^^. Mike lui sourit gentiment avant de lui déposer des bisous dans le cou et de lui retirer la nuisette. Après qu'elle soit à terre, il se coucha en l'embarquant avec lui tout en l'embrassant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 0:53

    Nous étions tranquillement assis sur le lit, l'un contre l'autre. Mike me déposait quelques baisers au creux de mon cou pendant que moi, je laissais ma main glisser vers son boxer. Je restais a la bordure de son sous vêtement, ne pouvant pas faire beaucoup plus. Je remontais donc jusqu'à son torse avant de l'embrasser a mon tour.
    Un court instant après. Mike m'ota ma nuisette et je me retrouvais donc en sous vêtement. Je j'étais un bref coup d'oeil a ma nuisette avant que Mike ne se couche. Il m'embarqua bien évidemment avec et je me retrouvais sur lui. Je m'assis aussitôt sur son bassin avant de venir l'embrasser, laissant ma main glisser le long de son corp et se poser sur son boxer. J'attrapais alors la bordure de son sous vêtement que je fis glisser le long de ses jambes avant de le lancer un peu plus loin, revenant avec hate vers lui afin de l'embrasser, posant mes main sur ses abdominaux et pectoraux ( je crois que c'est ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 1:00

  • La jeune femme et Mike étaient assis ensemble. S'embrassant, Sam' descendait la main vers son boxer, la laissant sur la bordure car elle ne pouvait faire grand chose. Elle remonta la main sur son torse avant d'embrasser le jeune homme qui lui en profita pour prolonger le baiser tout en lui défaisant les boutons de la nuisette. Après 2 minutes, la nuisette se retrouva par terre avant que Mike se couche embarquant la jeune femme avec lui. Celle-ci se mit assise sur son bassin avant l'embrasser laissant descendre sa main sur son boxer et de le retirer après de l'avoir fait glisser sur ses jambes. Mike lui sourit avant qu'elle l'embrasse et mette ses mains sur ses abdominaux et pectoraux. Mike frémit puis passa une main dans le dos avant de la tirer contre lui et de lui défaire le soutien-gorge tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 1:19

    Mike avait été au centre des changements et après s'être retrouvé assis, il décida de revenir a l'horizontal, m'embarquant avec. Je me retrouvais donc sur lui pour mon plus grand malheur^^. Mes mains se posèrent aussitôt sur son torse avant que je ne lui ôte son boxer et que je revienne contre lui, effleurant son torse et ses pectoraux.
    Mike passa ensuite une main derrière mon dos et me tira contre lui. Je me laissais faire et il ôta ensuite mon soutien gorge. Je l'observais joyeusment avant de l'embrasser a son tour. Une de mes mains se baladait toujours le long de son corps et principalement de son torse que j'embrassais par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 1:52

  • Le jeune homme était resté assis un bon moment avant de se retrouvés couché avec la jeune femme au dessus. Celle-ci passait ses mains sur son corps se qui le faisait frémir par moment et par endroit ^^ . Descendant une main vers son boxer, elle l'enleva avant que lui fasse de même pour son soutien-gorge qui la quitta rapidement après de l'avoir serrée contre lui. La regardant, il l'embrassa prolongeant son baiser puis il sentit une main descendre le long de son torse et bien sur quelques baisers ce qui le fit frémir. Il ne pouvait pas ne pas réagir à ceci, et encore, là elle touchait pas encore le gros point faible ^^. Le jeune homme la regarda avant se mettre au dessus, mettant une main vers son épaule pour pas l'écraser et l'embrassa dans le coup avant de remonter et de lui déposer des bisous sur le ventre ^^. Il savait qu'elle était sensible, mais elle ne se gênait pas alors à son tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 0:17

  • Après que mon sous-vêtement soit ôté par Mike, il inversa les rôles. Je me retrouvais ainsi contre le matelas, lui au dessus. Il s'appuya sur une main pour ne pas m'écraser avant de m'embrasser dans le cou. Je frémissais aussitôt avant qu'il ne descende déposer des baisers sur mon ventre. Je me tendais aussitôt. J'était chatouilleuse et il le savait. Je cherchais donc aussitôt à me décaler tout en posant une main sur son torse pour le faire reculer. Je me redressais alors afin de l'embrasser avant de passer une main dans son dos, descendant jusqu'à son bas du dos. Je l'embrassa alors sensuelement au creux du cou avant de finir sur son torse, au niveau de ses pectoraux.
    Finalement, la soirée ne se finissait pas mal. Vegas allait mieux, Mike n'avait rien eu à la suite de la visite de Dean et nous étions ensemble. Je lui souris alors avant de me laisser retomber contre le matelas une fois qu'il avait cesser avec mon ventre. Sinon, s'il s'obstinait, j'avais d'autre moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 22:21

  • Le jeune homme venait d'inverser les positions. Etant au dessus, il l'embrassa en mettant une main sur le côté pour éviter de l'écraser. La regardant, il lui déposa des baisers dans le cou avant de descendre sur son ventre. Bien sur la jeune femme était sensible sur cette partie et se tendit. Souriant, la jeune femme le repoussa tout en se décalant pour éviter cela, après réussit, elle passa une main en bas de son dos et l'embrassa sensuellement au creux du cou et descendit sur son torse entre les pectoraux. Mike frémit et redressa la tête avant de l'embrasser amoureusement. Il ne pouvait pas la laisser faire cela, il était bien trop chatouilleux ^^ . La regardant, il lui déposa à nouveau des baisers sur le cou avant de le lui mordiller gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie!!!(pv Dean)
» Nouvelle dispute ? (pv Dean)
» 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)
» Dean
» [ PV Dean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser