The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Come back [Adriana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 24 Mai - 1:26

  • La matinée touchait à sa fin lorsque un cavalier rentrait de ballade avec non pas un mais deux chevaux. Il avait récupéré la jeune jument paint qui, il y avait de sa bien quatre jour avait fait tomber sa cavalière et s'était empressée de filer. L'état de la paint était déplorable mais elle n'était pas pour autant affaiblie et amaigrie.
    Durant quatre jours la jeune paint horse s'était baladé tout autour du domaine, allant la ou bon lui semblait sans jamais rencontrer quelqu'un. Ses instincts n'étant pas éteint, Arizona avait pu retrouver la rivière ou le lac pour s'abreuver. Elle avait dormi à la balle étoile ce qui avait complètement endommagé son harnachement. Le frontal de sa bride s'était arrachée d'un côté et lui pendait donc le long de la tête. La selle quant à elle était sans doute irrécupérable. Une étrivière et son étrier avait disparu dans la nature, les quartiers de selle étaient des deux côtés griffés et parfois même troué et l'un des montants de la sangle s'était arraché. Il n'y avait rien à dire, la jument paint semblait revenir d'un champ de bataille.
    Il faut dire qu'en plus de son harnachement, sa robe était poussiéreuse et boueuse par endroit. Ses crins étaient totalement emmêlée et son chanfrein était légèrement ouvert, la paint ayant réussi à tournée sa muserolle qui avec le frottement l'avait ouvert. Quoi qu'il en soit, elle était de retour au domaine. Le cavalier n'avait pas hésité à s'en approcher quand il l'avait aperçu au bord du lac. La paint avait premièrement été réticente au fait de rentrer, mais s'était finalement faite à cette idée. Son pas était régulier, mais Arizona boitait du postérieur droit, sans doute quelque chose de coincé.
    Le cavalier avait pénétré dans la cour et là, la paint s'était soudainement agitée. Ce vacarme avait interpellé Samantha qui se trouvait encore à l'écurie après avoir finit de s'occuper de Vegas et elle avait aussitôt appelé Adriana, lui expliquant que sa jument était de retour. Malheureusement, la jeune femme n'avait pas pu restée, devant se rendre en ville pour les médicaments à acheté de Vegas, mais elle restait disponible si elle avait besoin d'aide.
    Le cavalier, ne connaissant pas du tout le nom de la paint s'était renseigner auprès de Samantha et l'avait simplement laissé dans son box, devant s'occuper de son cheval avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 24 Mai - 1:39

  • Adriana était tombée il y a 4 jours, la jument s'était sauvée et vu son état, la jeune femme était pas capable d'aller la chercher le jour même ainsi que la suite des jours. L'épaule était bien trop douloureuse. Mais tout de même, elle s'inquiétait pour la jument malgré son caractère. Elle l'avait acheté pour cela donc fallait faire avec. La jument pie rentrait avec un autre cavalier qui l'avait attrapé au bord du lac. Samantha la remarqua et appela Adriana pour la prévenir que son cheval était là ^^ La jeune femme s'habilla rapidement, et descendit avec une épaule en écharpe. Temps elle ferait avec. Descendant donc les escaliers, elle sortit et on lui dit qu'elle était au boxe. La jeune femme alla donc vers le boxe de sa jument et la vit avec la selle et bride complètement abimées. Elle lui enleva rapidement la bride puis retira son écharpe pour faire la selle malgré la douleur.

    "Pourquoi tu as fais cela ? Tu as vu ton état maintenant, mais bon maintenant tu es de retour c'est ce qu'il compte, même si je t'en veux ! "

    Lui dit elle. Elle déposa la selle et bride en dehors du boxe avant de l'inspecter de partout, elle était ouverte à plusieurs endroit et lui vérifia les 4 sabots, l'un d'eux avait un gros cailloux coincé ce qui pouvait forcément lui faire mal, lui retirant, elle sortit du boxe et le referma avant de prendre le licol et de lui mettre à la jument. Lui mettant pas encore la corde, elle alla chercher la pommade cicatrisante et le désinfectant et revint vers la jument.

    "Je pense qu'une bonne douche te fera que du bien et je te nettoierais toutes tes plaies !"

    La sortant du boxe, elle l'amena à la douche et l'attacha !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 24 Mai - 2:27

  • La jeune jument pie était de retour dans son box après quatre jours d'absences. Son état était lamentable tout comme son harnachement, mais il n'y avait rien à dire, elle s'était fait plaisir. Arizona avait de la boue jusqu'à derrière les oreilles et dans les moindres recoins de sa selle, bonne pour la poubelle. S'étant aussitôt ruée sur son abreuvoir, elle y but de longue gorgée avant d'attaquer son restant de foin, malgré le mors.
    Au bout d'une dizaine de minutes, Adriana apparu devant le box de la paint horse qui redressa aussitôt ses oreilles. Tiens, que faisait-elle là ? Ronflottant brièvement, elle se laissa débrider et dé-seller, écoutant tranquillement les paroles de la jeune femme. Adriana lui en voulait et elle le lui dit, bien qu'Arizona ne comprenait pas. Après l'avoir dé harnacher, Adriana revint avec un cure pied et pu enfin libéré la jument du gros cailloux qui la gênait tant pour marcher. La jeune femme lui mis ensuite le licol avant de l'amené dehors à la douche. La paint la suivit tranquillement avant de s'immobiliser, l'observant joyeusement. Elle était sale de la tête au pied, elle était bonne pour la douche entière, tête avec ^^.
    Arizona lâcha alors un petit hennissement avant de se gratter l'épaule et le début de son ventre. Résultat de plaies qui cicatrisaient.
    Son ventre était également gros. Comparé au quatre jours passé, il avait énormément enfler, bien qu'il s'agissait d'un être vivant et non pas d'une allergie ou d'une piqure... bien que peu de monde était au courant. Son ventre avait subitement grossi car le poulain/pouliche avait enfin pu avoir la nourriture qu'il aurait du avoir depuis bien longtemps, la jument s'était régalé dans les prés et les champs alors qu'au domaine ses rations étaient diminué à cause de "sa prise de poid".

    [Le blabla de la fin c'est juste pour rendre l'histoire poulain/pouliche plus crédible ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 24 Mai - 2:37

  • La jeune femme avait rejoint la jument rapidement dans son boxe avant de lui retirer toutes les affaires. La laissant comme ceci, elle alla chercher un licol ainsi que les crèmes pour la soigner et lui mit le licol avant de la sortir pour l'amener à la douche. Fallait rincer toute la jument pour pouvoir bien désinfecter pas que cela s'infecte. Cela pouvait faire des grosses cochonneries non soigné. La jeune femme l'attacha et la jument lança un hennissement avant de se gratter le ventre. Adriana la laissa faire puis attachée, elle la regarda en allant chercher le tuyau. Un truc était différent elle chercha un moment et trouva la jument bien plus grosse qu'au début où elle la montait. Elle vit par chance un palefrenier passer par là.

    "Eh ! Dis voir, vous avez augmentez la nourriture à cette jument ? "

    Dis-t'elle même si elle avait passé 4 jours à l'extérieur elle pouvait pas prendre autant en si peu de temps ^^. La regardant, elle attendit une réponse du palefrenier avant d'allumer l'eau et commencer à la doucher. Elle allait être obligée de lui faire tout le corps même la tête. Elle fit d'abord les jambes puis monta quand celle-ci firent "propre" puis s'attaqua gentiment au reste du corps !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 24 Mai - 3:11

  • Arizona avait suivit la jeune femme jusqu'à la douche. Elle était boueuse jusqu'à la tête tellement elle avait profiter de ces quatre jours de liberté, mais elle était malgré tout de retour. Son ventre était enflé et lourd, mais ce n'était pas du à une allergie ou une quelconque piqure d'insecte, bien au contraire. C'était le fruit d'une rencontre avec un étalon onze mois plutôt.
    Adriana le remarqua bien vite et parla aussitôt avec un des palefreniers qui passait par la. Elle lui demanda s'ils avaient augmentez la nourriture de la petite pie. Le palefrenier réfléchissa un moment avant de lui répondre.

    - Non, nous avons réduit ses rations car elle commence à être en sur poids.

    Répondit-il tranquillement avant de rester là un moment ou cas ou elle avait quelque chose à lui demander.
    Lorsque le jet lui toucha les jambes la paint rabaissa ses oreilles mais ne bougea pas. C'était froid et il fallait s'y habituer. Au bout d'un moment, Adriana remonta tranquillement et la paint tourna la tête, approchant son bout du nez du jet. Elle avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 24 Mai - 3:28

  • La jeune femme venait de sortir la jument sur la place de douche pour la nettoyer et soigner complètement. Un palefrenier passa par là et Adriana n'hésita pas à lui demander si il l'a nourrissait plus car elle avait prit un certain poids. Le palefrenier s'arrêta pour lui dire que non, ils lui avaient même diminuer car elle était en sur-poids. La jeune femme regarda le palefrenier et le remercia avant de regarder la jument. C'était bizarre, pourquoi et comment aurait-elle prit du poids aussi vite. Elle aurait du le remarquer ^^. Elle réfléchit un moment tout en douchant les jambes de la jument et de remonter vers le corps. La jument se tourna pour essayer de boire alors la jeune femme lui mit le jet vers la bouche pour qu'elle puisse boire ^^. Après qu'elle ait finit, elle continua à monter vers l'encolure et frotta avec sa main en même temps pour enlever la boue. La seule chose qui pouvait être possible pour la jument d'être aussi grosse, se serait d'être pleine, mais comment elle aurait put l'être, mais elle pourrait se renseigner, cela ne la gênait pas d'avoir un poulain, cela la réjouirait même ^^. Mais on verra cela plus tard ^^. Continuant donc tranquillement à la doucher s'attaquant à son dos puis la croupe et le reste du corps. Après un bon moment de nettoyage, la robe était propre et il manquait plus que la tête ^^.

    "Et ma belle tu serais pas un peu pleine ?"

    Lui dit elle en lui caressant le chanfrein gentiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 24 Mai - 3:47

    La jeune paint horse était attachée a la douche, attendant qu'Adriana s'en occupe. Seulement, la jeune femme venait de remarquer le ventre de la jument et interpella un palefrenier qui passait par la. Ce dernier lui confirma que les rayions de la jument pie avaient été réduites a cause du surpoid qu'Arizona était entrain de prendre. Adriana le remercia et commença la douche. Bien vite la paint l'interompit en cherchant a boire. Adriana lui tendit le jet et Arieona y but joyeusement avant de brusquement se redresser lorsque son bout du nez toucha l'eau et que tout lui gicla dans la tête. Après les jambes et le poitrail vint le dos et la croupe. La paint ne bougea pas, profitant d'un peu de fraîcheur.
    Adriana s'approcha alors de la paint avant de lui demander si elle n'était pas pleine. La jeune jument ronflotta joyeusement avant de sebrouer énergiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 24 Mai - 3:59

La jeune femme était tranquillement en train de laver la jument boueuse. Celle-ci s'était enfui pendant 4 joies et s'était bien blessée avec lharnachement et autres. Elle remarqua le ventre de la jument qui avait prit forme. Interpellant un palefrenier, elle lui demanda si il lui donnait plus a manger et il répondit tout le contraire qu'il en donnait moins car elle prenait du poids... La jeune femme comprit rapidement quelle devait être pleine. Finissant de lui doucher le corps après que la jument ait bu au tuyau et s'aspergea, elle ne bougea plus avant que la jeune femme lui dise quelle devait être pleine, la jument s'ébroua et s'ébroua énergiquement. La jeune femme fit mouillée a son tour et rigola. Elle devait s'attaquer au plis dur : la tête. Elle tenait avec une main l'oreille pour éviter de lui mettre de l'eau dans celle ci. Elle lui gicla la tête avec de la pression moins forte pour pas lui faire mal ! C'était la seule façon pour la nettoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMer 26 Mai - 23:46

  • La jument était accrochée au rond de longe et après s'être éclaboussée avec le jet, elle laissa Adriana la doucher. D'abord les jambes afin de s'habituer à la fraicheur de l'eau et finalement le dos et la croupe. L'eau coulait brune tellement la paint s'était défoulée dans la nature, mais également blanc de sueur.
    Finalement, Adriana y mit fin pour s'attaquer à quelque chose de bien plus délicat. La jeune femme attrapa une oreille de la jeune paint afin d'éviter que l'eau ne lui arrive contre et lui gicla la tête. Bien évidement, la réaction de la jument fut brusque. Cette dernière se décala d'un bond avant que la corde ne la retienne. Elle avait été surprise, ce n'était pas tout les jours qu'elle se faisait asperger la tête. Redressant son encolure à l'exagérer, elle regarda Adriana d'un oeil en rabaissant une oreille. Elle n'avait pas apprécier et sa cavalière devait le comprendre.
    Ronflottant brièvement, Arizona finit par tourner la tête au maximum que la longe le lui permettait. La douche, très peu pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyJeu 27 Mai - 0:37

  • La jeune femme devait doucher la jument car elle était dans un sale état. Commençant pas les pieds, elle laissa la jument boire avant de remonter tranquillement le long de son corps. Tout en douceur pour qu'elle s'y habitue. Bien sur l'eau coulait brune car la jument était restée 4 jours dehors et on ne savait pas où. Mais le moment cruciale arriva, on devait lui nettoyer la tête et le seul moyen au jet. Elle lui prit une oreille et lui gicla la tête. Bien sur la jument n'apprécia pas et redressa la tête en a regardant d'un oeil, tirant le plus possible sur la corde. La jeune femme arrêta là tout en la caressant.

    "Désolé ma belle, mais faut qu'on nettoye cela."

    Elle chercha un moment puis alla chercher une éponge qu'elle mouilla et tout en douceur commença à nettoyer la jument !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyVen 28 Mai - 0:30

    Arizona était rentré au domaine dans un etat de propreté lamentable et Adriana s'était vue forcée de la doucher. Après une bref parenthèse avec un palefrenier, dont les paroles ne lui plaiserent pas car elles ne correspondaient pas avec la jument devant elle, ou alors, Arizona était en grave surpoid !
    Le laissant répartit, la cavalière avait commencé par doucher les jambes puis le dos et enfin la croupe. La maint était restée sage, car le frais la soulageait elle aussi a cause de la chaleur et du poids de son ventre qui se faisait fatiguant a porter.
    Une fois complètement arrosée, Adriana du s'attaquer a la tête, ce qui ne fût pas une chose facile. La jeune paint horse avait en effet réagit assez clairement. Elle avait fait un écart sous la surprise et avait aussitôt tourné sa tête. Adriana dut donc se résoudre a l'éponge. Cette fois-ci, Arizona ne dit rien et en profita pleinement, secouant de temps en temps sa tête lorsque qu'une goutte lui coulait le long du chanfrein. Elle abaissa même un peu sa tête pour faciliter les choses a Adriana et pour être plus confortable. Tout compte fait, être devenue n'était pas si mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyVen 28 Mai - 0:42

La jeune femme était en train de soccuper de la paint. Celle ci était rentrée dansun état lamentable et fallait bien tout nettoyer pour la soigner ensuite. Lui douchant d'abord les pieds, elle monta sûr le dos, la croupe et l'encolure quand tout fût finît, elle voulût doucher la tête mais la jument fît surprise et l'empêcha d'en faire plus. Adriana ne força pas ellecontinua avec une éponge nettoyant la boue étalée sur la tête. La jument secouait par moment la tête, mais adriana ne disait rien car la jument baissait la tête pour qu'on la nettoye.

"c'est bien ma belle ! Tu va être toute propre et soignée!"

Lui dit elle tranquillement ! Tout en caressant la jument pie. Quand elle eût finît la tête. elle ferma la douche et passa un couteau de chaleur sur le corps évitant les grosses blessures et passa les mains sur la tête pour enlevée l'eau puis alla chercher le désinfectant quelle mit doucement sur toute les plaies. Celui-ci ne piquait pas ! Quand tout fît desinfecté, elle finît par mettre la crème cicatrisante et qui protégeait des mouches!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 1 Juin - 23:31

  • La jeune paint horse était de retour de son escapade et bien entendu, son état était à déplorer. Elle avait de la boue jusqu'à derrière ses oreilles et Adriana n'avait eu d'autre choix que de la passer à la douche. Arizona n'avait pas bougé même si ce n'était pas ce qu'elle préférait. Malheureusement, ce fut plus catastrophique pour la tête. La paint réagit brusquement et se redressa afin d'empêcher sa cavalière de continuer à lui gicler la tête. Adriana du donc finir avec une éponge. Contre toute attente la paint rabaissa son encolure, la laissant faire, s'ébrouant de temps en temps lorsqu'une goutte glissait sur ses yeux.
    Une fois finit, Adriana passa le couteau de chaleur sur le corps de la jument avant de lui appliquer de la crème sur ses plaies les plus importantes. Rien de bien grave en somme, mais pas inutile à désinfecter. Pendant que la jeune femme s'activait, la paint tirait sur sa corde qu'elle mâchouillait par moment. Il s'agissait d'un tic qu'elle avait adopté lors de ses premières années aux contacts de l'Homme, pour toute les fois ou elle avait été laissé là à attendre et qui désormais l'amusait. De plus, d'ici quelques jours, la paint n'allait plus être seule, une nouvelle calamité étant proche de découvrir le monde, pour la joie et la malheur d'Adriana...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptySam 5 Juin - 0:41

  • La jeune femme venait de doucher complètement la jument. Après d'avoir fait son corps complètement. Elle lui passa une éponge sur la tête pour lui enlever toute la saleté qu'elle avait. La jument se laissa faire puis elle passa le couteau de chaleur tranquillement et mit du désinfectant et de la crème sur les blessures plus ou moins grandes. La jument rongeait joyeusement sa corde et Adriana la regarda. Elle alla mettre les crèmes dans la pharmacie avant de revenir et d'appeler la jument. Elle s'en approcha puis la détacha et lui déposa des bisous sur le bout du nez avant d'aller l'amener brouter dans le domaine plus loin. Même si elle lui en voulait, elle avait été inquiète et fallait pas négliger les soins.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 7 Juin - 1:07

    Apres la douche, Arizona profita pleinement des soins donnes par Adriana. Ses blessures furent desinfecter avant qu'une crème cicatrisants ne soit déposée au endroit les plus blesses. La paint se laissa faire, profitant de machouiller sa longe.
    Une fois que tout fût finit, Adriana déposa la crème avant de s'approcher de la jeune jument et de lui déposer quelques bisous sûr le bout du nez. Arizona redressa une oreille avant de bouger sa lèvre supérieur. Une sorte de bisous a sa façon.
    Quoi qu'il en soit, la jeune pie ne faisait pas sa a tout le monde, loin de la ! Une preuve qu'Adriana était déjà un peu plus que les autres.
    Lorsque la jeune femme la détacha, Arizona trottais joyeusement a ses côtes avant de pouvoir s'arrêter pour brouter. La paint s'exécuta aussitôt, n'étant pas déjà assez en "sur-pois". Malheureusement pour Adriana, les quelques palefreniers au courant de ce qui était arrivé avaient gardé le secret, prétextant une prise de pois, l'herbe étant trop riche pour le peu de travail quelle faisait..,
    Sans doute pouvait-elle se poser des questions mais certainement pas en être sur, la paint étant bien souvent vite en surpoid lorsque la nourriture ou la dépense d'énergie n'était pas proportionelle. Défaut et qualité a la fois quelle tirait de ses deux années a l'état sauvage.
    Quoi qu'il en soit, Arizona n'en pretai aucune attention, profitant de laisser son bout du nez dans l'herbe quelle avalait a une vitesse folle. Gourmandise ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyLun 7 Juin - 1:18

[list][*]La jeune femme s'occupait tranquillement de la jument depuis son retour. Elle lui fit une bonne douche avant de eesinfecter puis mettre une crème sûr des blessures plus profondes. La jument était calme et s'était étonnant mais n'allait pas se plaindre bien au contraire. Lui déposant des bisous sûr le museau, la jument releva la lèvre comme pour faire de mêle se qui fit rigoler adriana avant de la décrocher et de lui faire une caresse sur le museau puis de l'emmener brouter. La jument trottait et adriana la regardait tranquillement, la laissant se poser dans l'herbe. Depuis quelques heures, on lui avait dit qu'ils avaient réduit la nourriture de la jument mais elle prenait toujours et encore du poids ce qui n'était pas normal ! Mais bon on verra bien. Lui caressant le dos, elle faisait attention pour ne pas quelle marche sur la corde et de fasse mal ![\list]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 8 Juin - 0:06

  • La jeune femme et la paint horse avait finit par quitter la cour et s'était un peu éloigné pour rejoindre un endroit herbeux. Arizona plongea aussitôt son bout du nez dans l'herbe et Adriana s'arrêta, la laissant faire. La jument avait été absente pendant quatre jours, s'étant enfuie après la chute de sa cavalière. Cette dernière lui en voulait, ce qui était normale car ses ruades avaient été volontaires, mais elle n'avait tout de même pas négligé les soins. C'est pourquoi la jeune paint avait eu le droit de venir brouter. Adriana lui caressait tranquillement le dos, l'empêchant de marcher sur sa longe.
    Comme elle sortait de la douche, Arizona profita de l'étendu d'herbe pour s'adonner à ce que presque chaque cheval faisait. Grattant joyeusement le sol d'un de ses antérieurs, Arizona finit par plier ses genoux avant de laisser son arrière train toucher le sol. La son ventre parut encore plus enfler et après avoir poser son encolure sur le sol, la paint se roula joyeusement ( Elle est quand même pas trop près d'Adri ), frottant avec joie son encolure sur le sol une fois couché en vache. Si c'était pas la belle vie ça. En plus le soleil était là.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 8 Juin - 0:19

(Bah j'espère xD)

  • La jeune femme s'était occupé de la jument malgré son épaule douloureuse et le fait que la jument ait fait son cirque et qu'elle ne l'aurait presque pas mérité ^^, mais ses blessures étaient quand même importante. Après les soins, Adriana amena la jument dans un coin d'herbe plus loin la laissant brouter. La jument bougeait pas pendant que la jeune femme lui caressait le dos tranquillement. Après un petit moment, la jeune femme sentit la jument quitter sa main pour aller se rouler plus loin.

    "Ah t'es vraiment pas maline avec les crèmes que j'ai mise !"

    Dit-elle en rigolant la laissant faire. La regardant elle remarqua ce ventre qui était énorme ! Elle ne commençait plus à avoir de doute là dessus, mais bon, elle n'était pas sur à 100% on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 8 Juin - 0:38

  • Cette fois-ci, Adriana avait des doutes en ce qui concernait le ventre de la jeune paint horse. Lorsqu'elle s'était allongé, son ventre avait été bien voyant et elle n'était pas restée indifférente. Quoi qu'il en soit, il ne dérangea nullement la jument qui se roula avec joie, ôtant la longe de la main de sa cavalière. A la fin de sas roulades, la paint resta couché en vache, son encolure étendu sur le sol qu'elle frottais par moment. Rien de mieux que se rouler après une douche, et encore plus si quelqu'un y déposait de la crème.
    Restant ainsi contre l'herbe, Arizona ronflotta joyeusement avant de s'installer un peu mieux et d'arracher une touffe d'herbe. A quoi bon se relever trop vite ? C'est comme cela qu'Adriana aperçu le ventre enflé de la jument qui ne pensait qu'à manger. C'était vrai, il était anormalement gros et le poulinage n'allait pas tarder. Une semaine tout au plus, Arizona étant déjà par moment gêné. La deuxième calamité n'allait donc pas tarder à découvrir le monde qu'elle allait, sauf éducation, embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 8 Juin - 0:45

  • La jument était en train de se rouler dans la belle herbe. Bien sur, la jeune femme ne dit rien, mais la traita de maline car elle venait de lui mettre de la crème sur le corps de la jument pour ses blessures, elle serait obligée d'en remettre à nouveau. Mais bon ceci serait après. La regardant se rouler, elle remarqua son ventre qui était énorme. Ok des fois elle était bien grosse, mais à ce point, ce n'était pas possible surtout que les palefreniers avaient réduit la nourriture. La jument lui arracha la corde des mains en se roulant et Adri' se mit à côté de la jument. Elle s'assit puis se coucha regardant le ciel, un air frais arrivait et cela faisait que du bien en plus du soleil ! Regardant la jument elle reprit la corde un bout et la regarda brouter couchée. Un rire sortit de la bouche de la jeune femme, plus flemmarde il y avait pas. Après 2 minutes de rigolade, elle réfléchit que si la jument était vraiment pleine, ça se pourrait qu'elle se retrouve avec deux chevaux et surement pas 2 faciles xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 8 Juin - 1:07

  • La jument s'était couché en vache après s'être roulé et avait attrapé une touffe d'herbe qui fit rigoler la jeune femme. Au son de son rire, Arizona tourna la tête et aperçu sa cavalière assise sur l'herbe, non loin d'elle car elle avait rattrapé un bout de la longe. Ronflottant joyeusement, la jeune paint approcha son bout du nez d'Adriana avant de le plonger dans l'herbe. Elle était flemmarde et gourmande, mais généralement pas à ce point. Il fallait dire qu'avec la chaleur et le handicap de son ventre, Arizona était bien mieux allongé, l'herbe étant fraîche et son ventre posé contre le sol. De plus, quand le vent balaya le domaine, Arizona redressa ses oreilles avant de relever son encolure. Un cheval arrivait un peu plus loin.
    Son regard se posa aussitôt sur l'endroit ou l'équidé et son cavalier allait arriver et une fois qu'ils furent dans son champ de vision, la paint lâcha un joyeux hennissement avant de mâchouiller sa bouchée d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 8 Juin - 1:12

  • La jeune femme s'était rapidement assise au près de la jument pour aussi se "reposer" un moment. La jument était en vache et ne bougeait pas ! Adriana la regardait un peu avant de rigoler et la jument la regarda avant de s'approcher le bout de son nez vers Adri' qui en profita pour lui souffler dessus ^^. La jument entre temps broutait à nouveau puis redressa la tête lorsqu'un cavalier et son cheval s'approchèrent. A portée de vu, elle leur lança un hennissement ce qui était moyennement sympa pour la jeune femme qui était à côté ^^. Regardant Ari', elle voulait essayer quelque chose, elle s'approcha de la jument puis s'appuya avec son dos sur le côté du dos à l'opposé de ses jambes pour se faire un coussin, espérant que la jument ne bouge pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 8 Juin - 1:38

    Arizona s'était couche vache et Adriana n'avait pas tarder a s'asseoir sur le sol a son tour. Lorsque quelle fût au cotée de la paint, cette dernière approcha son bout du nez vers elle. Adriana souffla dessus et la jeune paint sursauta aussitôt avant que son attention ne se porte ailleur. Effet, un cheval et son cavalier avaient apparu et Arizona leur lança aussitôt un hennissement pour la joie des oreilles de sa cavalière. Comme il ne s'approchait pas d'elle, elle s'en desinterressa et c'est Adriana qui se manifesta. Elle voulait essayer quelque chose, ce quelle fit. Elle se positionna de l'autre cóté de la jument qui l'observa et appuya son dos contre le dos de la paint horse. Cette dernière se laissa finalement faire et arracha une nouvelle touffe d'herbe. Decidement, elle avait bien fait d'être revenu. Posant son encolure sur l'herbe, Arizona lâcha un soupire de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 8 Juin - 1:46

  • La jeune femme était restée à ses côtés avant de s'assoir. La jument broutait tranquillement avant de venir posé son bout de nez vers la jeune femme qui elle lui souffla dessus. Bien sur la réaction de la pie se fit vite remarquer, elle sursauta avant de poser son regard sur un cheval au loin et son cavalier et de lancer un hennisement ce qui arrangea pas Adriana qui se l'ai prit dans les oreilles. Après un moment, la jeune se déplaça observée par la jument avant de se poser contre celle-ci du côté opposé des jambes de la pie. Appuyant son dos dessus, la jument se laissa faire avant de remettre l'encolure dans l'herbe. Le temps était parfait pour se retrouver les deux comme cela ! Se mettant un peu sur le côté, elle lui caressa l'encolure avant de lui sortir quelques mots doux et gentils (pour une fois xD). Restant appuyée contre, fermant à moitié les yeux, pour une fois qu'elles étaient calme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] EmptyMar 8 Juin - 22:41

  • Arizona était couché en vache, Adriana appuyé dos contre elle. Elle s'était déplacer après que la paint ai salué le cheval et son cavalier qui avaient traversé la coure. Ils avaient été surpris de les voir ainsi, mais plus rien ne les étonnaient. La paint avait une réputation bien médiocre. Passant du "cheval de ballade" à la "calamité tacheté". Il faut dire que, contrairement à la bonne majorité des chevaux présent, Arizona ne valait que le cinquième de leur prix. Elle n'avait aucune notion en concours et lors qu'elle était en reprise, tout ce confirmait. La jeune paint n'était pas née pour tourner en rond à se plier au moindre désir de son cavalier et n'avaient pas encore trouver plus fort. Voilà pourquoi peu de ses cavaliers snobes avec leur chevaux à 50'000.- l'appréciait.
    Tout ça importait peu pour Arizona qui vivait joyeusement sa vie. D'ailleurs, comme rien ne la retenait, elle s'était roulé au milieu de la coure, sur la surface herbeuse et y était resté allongé. Adriana avait finit par la rejoindre et sous les caresses de la jeune femme, la paint pose son encolure contre le sol avant d'se laisser tomber en arrière, s'allongeant ainsi de tout son long, Adriana toujours appuyé contre elle. Les oreilles de la petite pie étaient toujours en alerte et son regard était toujours vif. Bien qu'elle était allongé et semblait calme, le reste avait de quoi finir en tempête. Son ventre lui pesait, mais après un moment de répits, c'était repartit pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Come back [Adriana]   Come back [Adriana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back [Adriana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adriana Daria
» Premier travail (adriana.)
» Danger's back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: La coure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser