The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Black shoot

Aller en bas 
AuteurMessage
lola mustango/Black shoot

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Black shoot   Jeu 1 Juil - 5:41

En cette début de journée, la pluie tombait sur le haras de Horse and pony.
En avant-midi un mini van arriva doucement dans la coure du haras, le mini van transportait un cheval du nom de Black Shoot. Ce cheval était d'une couleur rare pour cette race qui était un Gypsy Vanner, le van s'arrêtait au niveaux de l'écurie plusieurs personnes s'y trouvais déja. Plusieurs voiture était garer en rangée impeccable, un homme sortait du camion accompagnée de sa petite-fille de 9 ans. C'était son grand-père, l'homme dit a la petite fille de descendre Black pendant que lui trouvait la personne qui attendait cette étalon avec joie.

Pendant ce temps la jeune fille sortait un des licols a black avec mon nom d'inscrit dessus. Puis elle descendit la plate forme pour faire descendre Black shoot. (Il n'était pas attacher dans la remorque)

-Vient mon beau on est arrivée dans ta nouvelle maison-

Je descendait doucement du van tête première, j'était calme cars c'était la petite fille qui s'occupait de moi. Je l'aimais bien on faisait plient de petit jeu ensemble et cela me brisa un peu le coeur de devoir vivre loin d'elle. Une fois descendu du van je m'arrêtais au niveaux de la jeune fille, je baissais ma tête et je senti qu'elle me changeait de licol. Elle avait les larmes au yeux, mais je ne bougeais pas. Je la laissait faire, ensuite je sentais les alentours comme tout les étalons. Puis j'entendais un claquement de langue ce qui me faisait avancer. Je partais au pas, puis ensuite au trop et au galop tout avec légèreté et souplesse puis élégance, c'était impressionnant de voire une jeune fille de son âge avec un énorme étalon a ses cotée. Mais je savais qu'elle avait un gros caractère qui ne fallait pas dépassé les limites. Puis après quelque minute suivant mon arrivé plusieurs personne s'approcha stupéfait de me voir et de voir qui me faisait courir dans la cour. La jeune fille me stoppais avec délicatesse, puis elle remarquait soudain le monde qui regardais au loin, elle pouvait voir quelque personne se demander qu'elle sorte de cheval j'étais ou simplement quoi faire avec moi vue que j'étais un cheval lourd.
Puis elle me touchais et me donnais une carotte, son grand-père arrivait avec une personne pars la suite. Je ne comprenais pas beaucoup ce qu'ils disaient entre eux.

*non mais qui est ces personnes, c'est vraiment ma nouvelle maison ici. Tout ce que j'espère ses que l'on me confis a une personne qui adore me faire sortir car ma mauvaise humeur se ferais entendre*

(Hor-jeu; Désoler je me suis laissée emportée Xd y a des jours ou l'inspiration arrive soudain et des jours ou j'en es pas.Mais ce que je sais c'est que ses plus que 5 lignes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou flemming/Clark Kent

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Au Québec!!!
Date d'inscription : 01/07/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Black shoot   Sam 3 Juil - 16:02

(Clark)
J'arrivais tranquillement dans la coure, l'on m'avait dit qu'il y aurait un nouveaux cheval qui était arrivé aujourd'hui. Je vie un van arriver je vie deux personne débarquer du van. Un vieille homme et une petite fille, je remarquas ensuite que la petite fille fit descendre l'étalon. C'était un gypsy vanner connu sous le nom de irish cob. Le vieille homme venait a moi, je le recevais avec gentillesses je lui serra la main tout en me présentant.

-Bonjour je me nomme clark kent, je viens d'arriver ici fait quelque jours. C'est moi qui va prendre en charge vôtre étalon.-

L'homme me donna des papiers de l'étalon et je devais signer a plusieurs place. Ce que je faisais émidiatement. Après cela nous sommes retournée dans la coure et la jeune fille faisait galoper le noble étalon dans la cour. J'étais stupéfait ou plutôt surpris que l'étalon ce laisse mener comme cela pars une fillette de 10 ans.
Moi et l'homme on s'approcha doucement, je me présenta a la jeune fille. Elle avait l'aire gentil mais triste a la foie de se séparer de cette étalon.

-Ne t'inquiète pas il va être bien ici, C'est moi qui va s'occuper de lui. Mes parent on fait de l'élevage de chevaux de toute sorte et j'ai mes diplômes aussi. Je ne suis pas quelqu'un de dure avec les chevaux-

puis je lui sourira doucement, Je m'approcha doucement de l'étalon en lui parlant doucement et avec calme.

-Tout doux mon beau tout doux.-
Je me laissa sentir et attendis que l'étalon fasse les autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lola mustango/Black shoot

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Black shoot   Lun 5 Juil - 0:09

Je sentais le jeune homme, puis je me laissa toucher tranquillement. Je m'approchais doucement de lui et je lui donnais un petit coup de nez, il avait l'aire sympathique. Puis la jeune fille lui donna la laisse il les deux personne partait en me disant au revoire. Je les regardais partire avec l'homme a mes côté.

Je restais la sans rien faire, je senta ensuite a terre. Je senta la main du jeune homme sur mon encolure ce qui ne me vexa pas. J'adorais le contacte avec les humains sa me rassurais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou flemming/Clark Kent

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Au Québec!!!
Date d'inscription : 01/07/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Black shoot   Lun 5 Juil - 7:24

Je flattais l'encolure de l'étalon et je regardais moi aussi les gens partires. J'ammenai ensuite l'étalon vers les boxs. j'ouvra ensuite une des portes des boxs libre et je l'installa doucement tout en lui parlant calmement.

-Voila mon beau tu es installer je vais te chercher un peu de foin pour que tu manges doucement-

puis je refermas la porte du boxe et allais chercher le foin pour l'étalon. Je revenais après quelques seccondes. Je lui mis le foin dans le boxs et quelques carotte dans la mangoire. Je m'assura qu'il avait de l'eau et je sortais et je refermais la porte de nouveaux.
J'allais chercher des clous, un marteau et une plaque et s'incriva le nom de l'étalon ainsi que son propriétaire qui était moi évidament. Puis je mis sa fiche au côté du nom avec le plan que j'avais fait mais je comencerais doucement. Je voulais l'habituer a sa nouvelle place.

(désoler pour les faults je vais corriger sa demain quand je vais revenire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black shoot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nepenthes sanguinea black beauty
» Scabieuse 'Chile Black'
» Black Stories 3
» Sambucus nigra black lace; variété prostrée???
» Sedum Black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: La coure-
Sauter vers: