The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Black shoot (SAMANTHA M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Black shoot (SAMANTHA M) Empty
MessageSujet: Black shoot (SAMANTHA M)   Black shoot (SAMANTHA M) EmptyMer 14 Juil - 17:31

Le soleil venaîs de ce lever une petite brise surgie dans l'écurie on était bien. Je regarda par la petite fenêtre qui avait dans mon box, quelque personne s'avait mis au travail don plusieurs palfreniers. Il commençais a nourrire et a faire les box des étalons, je resta tranquille mais j'avais aussi beaucoup d'énergie a dépenser. Cela faisait plusieurs jours que je resta dans mon boxe et quelque fois au prés quand j'étais imsuportable, je mangeai un peu du foin que l'on avait déposer dans le coin de mon boxe.

Puis j'entenda une autre porte s'ouvrire je regarda vers la direction!

*Qui a rentré ici??*
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Black shoot (SAMANTHA M) Empty
MessageSujet: Re: Black shoot (SAMANTHA M)   Black shoot (SAMANTHA M) EmptyVen 16 Juil - 8:54

  • Aujourd'hui était un grand jour. Le soleil allait être de la partie et j'avais comme mission de m'occuper d'un nouveau cheval fraîchement arrivé. Je n'allais certes pas remplaçer Vegas, mais monter de temps en temps me manquait un peu je devais dire. Bref, le réveil avait été rapide et je m'étais retrouvé à l'écurie de bonne heure. Il devait être pas loin des neuf heures car tout le monde commençait à se mettre au travail.
    Je traversa l'allée des boxs afin de me retrouver dans l'endroit reservé aux étalons. Vegas était encore là et je lui offrit quelques caresses avant que quelqu'un ne vienne le chercher pour l'amener au pré avec quelques autres chevaux. Je le suivis brièvement du regard avant que le devoir ne m'appel. J'étais curieuse de découvrir ce nouveau cheval d'on je ne connaissait que le nom : Black Shoot.

    C'était lui, un grand étalon noir dans un box sans doute trop petit. Un sourire ce dessina aussitôt sur mes lèvres et j'approcha ma main vers lui, lui laissant faire le reste. J'avais aussi remarqué que le licol était accroché à son box, idéal pour un pansage dans la cour.

    - Salut, Black Shoot, moi c'est Samantha, c'est moi qui m'occupe de toi aujourd'hui .

    Que je paraisse bête ou non, j'appréciais de parler aux chevaux. Je lui caressa alors tranquillement le chanfrein avant d'entrer dans le box, licol à la main.
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Black shoot (SAMANTHA M) Empty
MessageSujet: Re: Black shoot (SAMANTHA M)   Black shoot (SAMANTHA M) EmptyVen 16 Juil - 14:55

!- Je senti la main de la jeune fille puis la regarda. Je l'écouta doucement parlée elle était d'un ton calme alors je ne m'énerva pas du tout. Je m'approcha doucement de la jeune fille, rendu a ses côté je laissa ma tête proche pour qu'elle puisse me mettre mon licol. Je grattais un peu le sol de mon sabot antérieure droite, le poil du sabot revola doucement (irish cob alias gipsy vannerXD) Je soupira doucement et je resta simplement sur place j'avais hâte de sortir cars je commençais a faire sentir ma mauvaise humeur sur ceux qui fessait les boxes le matin. Tout simplement le monde ne me montais pas cars j'étais un cheval lourd, je pouvais faire du dressage et meme apprendre la voltige, je sautais quelque saut avec plaisir et j'étais parfait pour la randonnée mais surtout le dressage ou autre c'était au gens d'essayer de me trouver mon domaine dans les disciplines.

*Oui tu vas me sortir aujourd'hui y était temps que quelqu'un le fasse, souvent j'ai resentis de la peur chez certain humain cars j'étais un cheval lourd, j'avais beaucoup plus de muscles qu'un cheval léger.Mais bon *

(Le !- ses pour dire que ses black shoot pour ne pas mélanger les personnes aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black shoot (SAMANTHA M) Empty
MessageSujet: Re: Black shoot (SAMANTHA M)   Black shoot (SAMANTHA M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black shoot (SAMANTHA M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black shoot
» Black shoot
» Samantha M.
» Samantha Todd
» Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Ecuries :: Boxs des Etalons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser