The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amusement a la Disco(Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:11

  • [ a un moment y a risque que j'ai pas compris ce qu'il faisait als si jamais j'édite Wink J'ai cru qu'il l'embrassait malgré le sang qu'il avait sur les lèvres ]

    La situation dans laquelle je me trouvais avait rapidement sombré et tout s'était enchaîné beaucoup trop vite. J'étais tombée au sol en tentant de lui échapper et il m'avait aussitôt attrapé afin de me relever. Il me plaqua durement contre le mur et je grimaçais brièvement en le regardant froidement. Il s'était alors approché de moi et avait loger sans hésiter une nouvelle fois ses dents dans mon cou. Sous son geste je criais de douleur avant de vaciller quelque peu, par chance, Damon me tenait. Lorsqu'il cessa son action vampirique, il se lécha doucement les lèvres, son regard sombre posé sur moi alors que j'étais dégoûter en le voyant faire. Je me collait plus contre le mur et Damon laissa son regard sur moi. Je le dévisageai brièvement avant qu'il ne s'approche à nouveau de moi. Il vint alors m'embrasser malgré mon sang sur ses lèvres et je tournais aussitôt la tête. Non seulement je refusai de l'embrasser et encore plus de toucher à mon sang. Il descendit ensuite vers mon cou et je tressailli aussitôt. Je le repoussais alors avec mes dernière force qu'il me restait en tournant la tête pour qu'il ne soit pas trop proche de moi. Ce fut un peu en vain puisqu'il m'ôta mon haut sans plus réfléchir. Je le regarda alors froidement et je tressaillit lorsqu'il me caressa.
    << Lache-moi ! >> Dis-je en me débattant de toute mes forces, utilisant mes pieds et mes mains sans me ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:48

  • Pourquoi je devrais la lâcher? Je commence seulement a m'amuser? Cette pensée fit sourire Damon, en effet, il s'amuait, car il voyait que la jeune femme était dégoutée par ce qu'il était entrain de faire.
    Alors qu'elle avais la poitrine recouverte de sang, Damon la porta en sac à patate, et la conduit jusque dans sa chambre. La, il ferma la porte a clef, pour etre sur que son frère ne viendrait pas l'embêter. Il posa la jeune femme sur le lit, sourit, et la regarda dans les yeux. Il avait bien l'intention de la controlée avec son pouvoir, car sinon, il n'arriverai jamais a rien.
    Il s'assit a coté d'elle, quand soudain, une idée lumineuse lui vint a l'esprit: la transformée! Il laissa ses yeux dans les siens.

    >>A ce que je vois les vampires te dégoute...Que dirais-tu si tu te dégoutais toi-même. Si a chaque fois que tu te voyais dans le mirroir, tu verrais un visage qui te répugne? Lui dit-il d'une manière froide, sans emotion.

    Il avais gagné, elle n'allais pas résister encore bien longtemps, sa proie allait être morte de peur, tétanisé par la frayeur qui va bientôt monter en elle.
    Il passa un doigt sur le ventre de la jeune femme, et espéra qu'elle allais bient^^ot perdre son sang froid, car si sa durait trop longtemps, la partie de plaisir allait commencer a l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:30

  • Je me débattais comme je le pouvais, mais je commençais à fatiguer et je n'avais presque plus de force avec ce que m'avait fait Damon à deux reprises. Je vacillais ainsi deux fois avant de tenter une dernière fois de le repousser en utilisant mes jambes et mes pieds. Malheureusement sa ne porta pas ses fruits puisqu'il m'attrapa afin de me porter sur ses épaules comme un sac a patate. Je ne me laissais pas faire mais bien entendu ce fut inutile et je me retrouvais dans sa chambre qu'il avait cette fois-ci fermé à clés. Le jeune homme me posa alors sur son lit avant de me lancer un joli sourire et de me regarder. Je le dévisageait sans me retenir avant qu'il ne laisse passer un doigt sur mon ventre dénudé. Je l'ôtais aussitôt, mais je devenais de plus en plus faible intérieurement. J'avais tout donner pour tenter de lui échapper et à présent je n'y arrivais plus. Je retombais alors contre le matelas avant de poser une main sur mon front, grimaçant un peu de douleur. Ma tête me donnait des lancées désagréable car je n'en pouvais plus et je m'efforçais de me débattre et mon cou était horriblement douloureux pour le moment.
    Quoi qu'il en soit, le jeune homme s'assit à côté de moi et me fit remarquer que les vampires me dégoûtaient. Je tressaillis à ce mot avant qu'il n’enchaîne en me demandant ce que moi je ressentirais si je me dégoûtais moi même en voyant sans cesse un visage répugnant dans le miroir. Je l'observa simplement de travers avant de me recroqueviller un peu de douleur, prenant tout de même soin de m'éloigner le plus possible de Damon.
    << Laisse moi ! >> Dis-je entre deux grimaces sans le regarder, posant une main contre mon cou meurtrie, cachant en même temps ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:36

  • Voyant qu'elle devenait de plus en plus faible, Damon s'approcha d'elle, et remetta ses croc dans son cou. Il but quelques gorgée avant de la tourner pour qu'elle lui fasse face.
    Changeant son regard, et optant pour ses yeux vampirique, Damon la regarda dans les yeux, avec la ferme intention de l'hypnotisé, car il ne s'amusait plus avec elle.

    >>Tu va reptter, exactement ce que je te dit... Tu n'es jamais venu ici, les marques que tu as dans le cou t'on été faites par un animal féroce.

    Mais il ne savais pas si la jeune femme allait le regarder jusqu'a la fin de l'hypnose. Il devrait le recommencer sinon, et cette idée ne l'enchante pas fort. IL pourrait aussi la laisser avec la peur des vampires qui lui tiraille le ventre, mais si elle prévient les autorité qu'il y en a un dans la ville, il se fera mettre un pieux dans le coeur avant qu'il ai eu le temps de décimer la ville. Cette idée fit tressaillir Damon, il ne voulait pas se retrouver dans une tombe...bien qu'en toute logique, il est déja mort...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:49

  • J'étais à bout de forces, j'avais trop lutter et le jeune homme avait gagné. A chaque fois que j'avais tenter de le repousser ou de me débattre il s'était contenter de renforcer son geste pour que le mien devienne vain. D'ailleurs il avait finit par me porter comme un vulgaire sac sur son épaule avant de me déposer sur son lit sans presque plus aucune résistance de ma part. Mon cou me faisait atrocement mal par moment et ma main ne tarda pas à se poser contre, laissant une grimace sur mon visage. Damon avait alors posé son doigts sur mon ventre et je frissonnait simplement avant de le repousser en posant ma main à la place, cachant en même temps ma poitrine. Dans un dernier espoir je lui avait demandé qu'il me laisse mais bien entendu, il n'en prêta pas du tout attention, peut-être même n'avait-il pas entendu...
    Damon s'approcha alors de moi et je me tassais tout contre le matelas avant qu'il ne replante ses crocs dans mon cou. Je gémissais aussitôt avant de poser une main contre l'arrière de la tête du jeune homme. Une personne extérieur aurait eu du mal à savoir si j'avais voulu ôter le jeune homme ou au contraire l'inciter à continuer mais pour moi, il était clair qu'il devait s'éloigner. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il cessa je soupira de soulagement avant de poser aussitôt ma main contre mon cou, étalant le sang encore frais contre mon cou et ma main. Si sa continuait comme ça, j'allais finir vidée...
    Damon me regarda alors dans les yeux et je fis dans même et sans grande explication je ne pu soudainement me défaire, j'étais comme envoutée en l'observant. Il me demanda alors de répété sagement ce qu'il me disait et je m’exécutais malgré la douleur.
    << Je - Je ne suis jamais venu i-ici, les marques que j'ai dans le cou on été faites par un- un animal féroce >> Dis-je sagement comme le jeune homme le voulait. Désormais il ne risquait plus pour ça vie, la population n'allait pas être avertie et moi même je ne me souviendrait plus de ce qui s'était passé..
    Je me redressais afin de me retrouver assise, attrapant le duvet pour me couvrir la poitrine avant de laisser retomber mes longs cheveux bruns des deux côtés de mon cou, recouvrant la blessure, observant simplement ma main ensanglanté de mon propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:58

  • Il était assuré qu'elle ne repetterai rien maintenant. Quand, il la vu s'etaler du sang frais sur elle, il eut un petit rictus. Il la regarda bien, se demandant si leur chemins, allaient se recroisés, si leur destins étaient liés. Ces questions, il ne se les posent jamais normalement, mais la... Est-ce l'effet qu'elle ressemble a Katherine? Il n'en sais rien lui-même.
    Son regard se posa sur la foret qui entourait sa maison, a l'heure qu'il est, son frère, est certainement partit a la chasse, partit chasser ses petits écureils, ses petites bêtes sans défense, sans gouts, sans rien a manger. Il ne saurait jamais se mettre a ce régime, il tient trop au sang humain, ce sang est tellement...délicieux, revigorant, vivifiant, tellement tout en gros.
    Il alla ouvrir la porte a la jeune fille, et lui fit un geste pour l'insiter à partir, il en avait assez maintenant. Mais qu'allait-il faire de son temps livre a présent? Trainer dans la ville, écumer les cafés, tout es choix qui s'offrent a lui, et il ne sais pas quoi choisir parmis tout ses choix.
    Puis une idée lui vint, la transformée. Il se pencha vers elle, et lui dit:

    >>Tu vas etre ce qui te dégoute tant, ce qui te fait le plus peur, ce qui hante tes nuit, un vampire!Son ton avait été claquant, froid, sec..
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:27

  • Le jeune homme à mes côtés avait visiblement décidé de me lâcher un peu. Il m'avait regarder un long moment et m'avait fait répéter des paroles dont je n'avais plus aucun souvenir et désormais, il se tenait simplement à côté de moi sur le lit. Je m'étais entre temps redressé afin de m'asseoir sur le matelas, laissant retomber mes cheveux. Je regardais alors ma main ensanglanté avant de jeter un coup d'oeil à Damon qui regardait la forêt non loin de la ou je me trouvais, d'ailleurs, ou étais-je ? Et que regardait-il dehors ?
    Toutes ses questions me fatiguèrent encore plus que ce que j'étais déjà et je me laissait retomber contre le matelas, posant brièvement une main contre mon front. Le jeune homme revint alors vers moi peu après et je n'eus même pas la force de me coller plus contre le matelas. Je me contentais de le regarder et de l'écouter. Il me dit que j'allais être ce que je dégoute. La dessus je l'observa d'un air interrogateur, qu'allait il faire ? Les vampire en eux même ne me dégoûtaient pas, d'autant plus que Damon était loin d'être détestable physiquement, mais c'est juste qu'il avait trop marqué son geste lorsqu'il s'était léché les lèvres.
    Il m'avait parlé froidement et d'un ton sec, mais j'étais tellement à bout que je n'avais sans doute pas du comprendre beaucoup de choses. D'ailleurs, je laissais échappé quelques mots sans grand interet pour personne.
    << Je suis fatiguée, trop fatiguée...>> Dis-je simplement avant que mon corps ne se relâche soudainement et que ma tête ne tombe du côté gauche ( vers lui quoi ^^) Je m'étais simplement plus ou moins endormit. La blessure au cou continuant faiblement de coulé sur le duvet qui me recouvrait par chance la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:36

  • Damon la laissa tomber sur lui. Elle était fatigué? Mais qu'en avait-il a faire. Sa ne changeai rien pour lui, il la transformerait quand même. Qu'elle le veuille ou non
    L'odeur du sang qui était sous son nez le fit tressaillir, il en voulait encore, mais il ne fallais pas qu'il la vide complement de son sang, sinon tout allais merder. Il passa une main dans ses cheveux. Puis sans attendre, il se mordit le poignet, laissant son sang couler, puis il lui mit le poignet en bouche, pour qu'elle boive du sang de vampire. Le gout de se sang est infecte, on sens bien qu'il est rongé par la mort, que la méchanceté coule dedans, mais c'est ce qu'est un vampire. Bien que son frère essaye de caché cette partie de lui, la mort, et la méchanceté font partie intégrante de lui.
    Une fois qu'elle a bu assez de sang, il retira son poignet, et la laissa respirer un peu, il est vrai qu'il y avais été un peu fort, mais il fallait qu'elle ait le plus de sang possible.
    Il la regarda, sourit et lui demanda;

    >>Alors alors, il t'a plus mon sang? Question ironique de la part de Damon, mais il fallais qu'il demande.

    Il la garda dans ses bras, il avait envie de la garder contre lui jusqu'a la fin de la transformation, d'etre le dernier a l'avoir eu en temps qu'humaine dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:49

  • J'étais tombé de fatigue presque dans les bras du jeune homme qui s'en fichait à vrai dire pas mal. Je m'étais ainsi endormit, restant a sa merci sans aucun problème. D'ailleurs, il ne tarda pas à en profiter puisqu'il passa une main dans mes cheveux afin de me redresser un peu la tête. Il se mordit alors le poignet sans plus attendre, laissant a son tour son sang s'écoulé et tâché le duvet, mélangeant nos deux sang sur le matelas. Il n'attendit pas plus longtemps et posa brutalement son poignet contre ma bouche. Je me réveillais peut après bien que j'étais encore groggy. Je ne compris, pour preuve, même pas ce qu'il se passait en ce moment. Je sentis simplement un gout bizarre en bouche pour finalement, à force du temps trouver qu'il n'était plus si mauvais que ça, après tout, n'était-il pas fait de manière à attiré les autres personnes ? Damon se retira alors et je pu enfin respirer, prenant une grande inspiration. Il me demanda alors si son sang m'avait plus mais il n'avait pas encore fait le tour de tout mon corps pour que j'ai la force de répondre, je pu juste hocher la tête ce qui n’amena rien de plus pour lui.
    Je restais ainsi dans les bras musclé du jeune homme qui tenait à m'avoir eu le dernier en tant qu'humaine dans ses bras. Inconsciemment je me tournais tout contre lui, comme quelqu'un qui cherchait un réconfort ou une sensation de protection. Le sang de Damon commençait à faire le tour dans son corps et elle sentait la force revenir lentement en elle.
    En étant ainsi tout contre le jeune homme, elle laissait voir qu'elle était encore belle et bien fragile bien que cette époque allait-être révolu, à l'exception de Damon qu'il allait resté bien plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:58

  • Avec toute la douceur dont Damon peur faire preuve, il la serra dans ses bras, lui donnant le reconfort pour ce qu'elle voulait. Voyant qu'elle n'allais pas bien, il passa une main dans ses cheveux et lui dit:

    >>Raconte moi ce qu'il ne va pas. Il avait dit sa d'une voix tendre, il ne se reconnaissait meme pas

    Reprend toi mec! pensée tout a fait insensée mais elle lui avait traversée l'esprit. Mais pourquoi se soudain élan de compassion? Il l'ignorait, il se le demandait a lui même. N'etait-il pas quelqu'un de sans coeur, qui cache tout ce qu'il ressent? Au fond, il n'a jamais voulu être comme sa, les epreuves de la vie l'ont formées ainsi.
    Voyant la tache de sang sur le matelas, Damon, se retint de toutes ses forces, pour ne pas sortir son coté Vampirique, il ne fallais pas qu'elle voie a quoi elle allais ressembler dans quelques instants. Ce monstre qui terrorise les humains depuis des millénaires, qui les dévorent, qui les tétanisent, ce semblant d'être vivant.
    Il entendu du bruit, la porte d'entrée, c'etait son frère qui rentrait de la chasse...Il ne fallais pas qu'il rentre, sinon il allait arrêter Damon dans son élan...Il ne le faut absolument pas! Sinon cette femme, sosie de Katherine, allait tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 1:14

  • J'étais tout contre le jeune homme malgré le geste dont aucun retour n'était permis qu'il avait fait envers moi. J'étais a bout de force et sans aucune raison j'avais cru pouvoir obtenir un peu de sécurité ou de réconfort dans les bras du vampires. Je n'avais pas mas tête, tout s'expliquait. Quoi qu'il en soit, son sang commençait à faire le tour dans mon corps, empruntant toute mes veines une à une. Je fus parcourue d'un bref frisson avant que je ne bouge mes jambes que je ramenais contre moi. C'est a cet instant que j'entendis la voix tendre de Damon qui me demandait de lui raconter ce qu'il n'allait pas, a vrai dire, il devait le savoir. Il avait bu le maximum de mon sang qu'il avait pu et m'avait forcé à boire le sien, il pouvait donc que savoir sans qu'elle situation je me trouvais.
    Quoi qu'il en soit, une dizaine de minutes après je me détachais d'un bond du jeune homme lorsque j'entendis la porte claqué au rez de chaussé. J'avais donc récupéré mes forces et la première chose que je fis fut de m'étonner d'être sans haut. Un léger picotement dans le cou me fit poser la main tout contre mais la blessure disparut la seconde d'après. Je regardais alors Damon avant de passer une main dans mes cheveux. J'étais loin de le savoir, mais comme tout être de la nuit et prédateur affûté, ma beauté [ je me lance des fleurs ^^ ] s'était perfectionné et mon regard était devenu plus troublant. Bien que je ne le savais pas encore, ma force contre Damon allait peut-être tourné autour de ça. Après tout, n'étais-je pas le sosie de son amour de toujours ? Bref, cela se confirmerait ou non un peu plus tard, je ne savais toujours pas ce que j'allais devenir. En effet, je n'avais aucun souvenir d'avoir bu quelque chose et encore moins du sang. Tout ce que je savais est que j'avais récupéré mes forces et à présent je bougeais dans toute la pièces, dansant vivement, lâchant de temps en temps un sourire au miroir dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:02

  • La prochaine étape...La mort! Elle devait mourir d'une facon ou d'une autre. Puis viendrai la toute dernière étape: se nourrir. Il est vrai que la première fois on n'aime pas se nourrir, on a peur d'être qu'un être sanguinaire, qui ne vit que pour tuer, mais on arrive a se contenir. Certains font un régime draconien comme Stefen, et d'autres sont comme Damon, il essayent de se rationné pour vivre. D'une facon ou d'une autre elle devrait boire du sang, après son régime ne tiendrait qu'a ses propres choix.
    Il passa une main dans les cheveux de la fille, et les laissa la un moment, il fallais qu'il y aille doucement, même pour faire ce geste bref, lui tordre le cou. Il lui caressa doucement les cheveux, puis descendit dans son cou et d'un cou lui tordit le cou. On entendu le bruit des vertèbres qui se craques, et Damon eut un petit sourire. Il étendi la jeune femme sur le lit.

    >>Bientôt tu vas rejoindre ma noble cause.

    En effet, Damon c'est mis comme but d'eliminer tout les humains qui ne sont pas digne d'être sur cette terre...Enfin, c'est plutôt une parrade pour les tuer..Mais sa il ne le dira jamais, il ne l'avouera a personne.
    Il posa son regard sur elle, et s'évada dans des pensées sombres, des pensées que seul lui connait
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:27

  • La jeune femme avait désormais récupéré toute sa vitalité, et s'était dégagée d'un bond des bras de Damon. Elle s'était alors brièvement passer la main sur son la blessure de son cou avant de se jeter un coup d'oeil dans le miroir. Elle lâcha un simple sourire avant de se mettre en mouvement, se mettant a danser dans toute la pièce, sautant sur le lit quand l'idée lui passait. Face a cette soudaine énergie, la jeune femme avait du mal a s'arrêté et chercha même à entraîné Damon en le regardant d'une façon tentante. Elle finit par tourner la tête et lorsqu'elle retoucha pieds sur le sol de la chambre, elle eut la surprise de se retrouver dans les mains du jeune homme, ou plutôt, son visage. En effet, ce dernier avait passé une main dans ses longs cheveux bruns. Samantha s'était contenté de le regarder dans les yeux avant de s'éclipser de son étreinte dans une fraction de seconde. Il faut dire qu'elle était plus petite que Damon et comme sa transformation n'était pas finit, elle avait certaine aptitude améliorée.
    Elle le regarda alors joyeusement avant d'ouvrir la porte en tirant sur le loquet bien qu'elle n'y avait mis aucune force. Elle repartie en dansant dans les couloirs et une fois en bas enfila son T-Shirt toujours posé sur le sol. Lorsqu'elle se redressa elle eu la surprise de se retrouver face à un tout autre jeune homme, un quel n'avait jamais vu. Elle se contenta de le regarder avant de lui faire un gracieux sourire, étant bien lien de se douter de l'impact qu'elle avait pu causer, puisqu'elle était le sosie de l'amour perdu des deux frères ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:41

  • Damon avais suivit la jeune femme. Une fois qu'elle fut sortit de la pièce, pour alle remettre son T-shirt, il se dit qu'il n'aurai plus rien a regarder.
    Enfin, elle s'etait retrouvée face a son frère, Damon fit un petit sourire, la prit par la taille

    >>Hey ma belle, faut pas aller le voir lui, dit-il d'une voix joyeuse.

    Il ne fallait pas qu'elle voie le torturé de service, sinon elle allait perdre le radieux sourire qu'elle a sur les lèvres. Il posa son regard sur Stefen, l'incitant a ne pas parler de Katherine, il ne fallait surtout pas qu'elle soit au courant qu'elle lui ressemble.
    Il laissa sa main sur la taille de la jeune fille et la ramena vers lui, espérant que le torturé de service ne verrai pas les marques de crocs sur son bras, sinon il va se douter de quelque chose, et ne voudra pas que la transformation se finisse.
    Mais il pense a un truc...Les femmes ont toujours préféré Stefen, et il espère au plus profond de lui que se sera différent, que pour une fois se serai lui qui aurait cette chance la...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:01

  • La jeune femme avait réussi à échappée à la vigilance de Damon et s'était retrouvé au rez de chaussez face à son frère qui était rentré à l'instant dans le manoir. Arborant son gracieux sourire envers lui, le jeune homme ne tarda pas à réagir. Il l'attrapa en effet rapidement à la taille et sans plus tarder l'attira contre lui, laissant donc bien comprendre à son frère qu'elle était à lui. Damon demanda même à Samantha de ne pas aller le voir et la jeune femme se contenta de le regarder. Elle se laissa ensuite aller contre Damon, posant joyeusement une main contre ses pectoraux. Il n'y avait rien à dire, Samantha était plus qu'en pleine forme, bien que cela avait une durée limitée avant que le jeune homme ne soit obliger de lui redonner une dose de son sang.
    Quoi qu'il en soit, Stefan se contenta de fusiller son frère du regard en soupirant peu après et finit par quitter le hall d'entrée. Samantha le regarda faire avant de reposer son regard contre Damon qui la tenait toujours. Y avait-il de la jalousie entre frère ?
    La jeune femme ne s’intéressa pas plus longtemps à ça et défilait à nouveau dans le manoir en dansant, chantant, courant... Sans doute Damon allait-il commencer à perdre patience ou a se fatiguer de la voir s'agiter comme sa dans toutes les pièces du manoir mais certainement avait-il une idée de la suite. En attendant, Samantha l'appelait afin qu'il la rejoigne dans son soudain élan d'énergie, remontant par la même occasion les grands escaliers de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:21

  • Une fois son frère partit, Damon laissa Sam courir partout, de toute facon, elle n'allais pas s'y retrouver dans cette énorme maison. Mais bon, il la suivit un peu, se demandant ce qu'elle pouvais bien faire.
    Arrivé dans le salon, il la pris par les hanches, et la porta et la colla contre un mur. Il la regarda dans les yeux, puis commença a jouer avec les lèvres de la jeune femme.
    Elles avaient une petite odeur acidulé, qui ne dérangeait pas notre vampire. Il appréciait d'ailleurs, puisqu'au bout de quelque instant, il l'embrassa.
    Laissant ses mains dans le dos de la jeune fille, il la serra un peu plus contre lui. Il ne voulais pas qu'elle tombe se serai dommage. Il fit doucement glisser ses mains sous le T-shirt de Sam, laissant ses doigts froids, glisser sur la peau chaude de la jeune femme. Les doigts froids, c'est une conséquence d'être vampire, puisqu'ils sont censé etre mort, ils ont la froideur cadavérique. Le seul remède...le café, comme Damon dit: sa vous réveillerait un mort.
    Il mit fin au baisé, puis la regarda dans les yeux, et ne dit rien, ne sachant pas quoi dire a ce moment précis, il opta pour ne rien dire.
    Priant pour que Stefen ne rentre pas mettre fin a ce moment, Damon pensa J'ai l'impression de faire un bon dans le temps... Il ne voulait pas souffrir comme il avais souffert avec Katherine... Il n'ose pas l'avouer, mais il s'est pris d'affection pour SAm
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:35

  • Stefan avait finit par laisser Damon et sa toute fraîche proie, qui s'était empressée de courir dans le manoir. Le sang que lui avait fait boire le jeune homme l'avait réveillé et elle débordait désormais d'énergie. Quoi qu'il en soit, malgré les demandes de la jeune femme, le vampire ne se joignit pas à elle, du moins pas pour la même cause. En effet, il ne se mit pas à courir et à s'agiter comme elle mais se contenta de l'attraper par les hanches une fois dans le salon. La jeune femme fut donc portée puis collée contre le mur. Elle laissa son regard se posé sur le jeune qui s'amusais avec ses lèvres avant de finir par l'embrasser. Elle le laissa faire avant de prolonger coquinement le baiser et de sentir que Damon la serrait plus contre lui. Bien qu'elle ai bu du sang de vampire, elle était loin d'avoir la même résistance que lui et étouffa un peu lorsqu'il la compressa pour ne pas qu'elle tombe.
    Le jeune homme glissa ensuite une main sous le T-Shirt de la jeune femme qui le regarda simplement, un sourire sur les lèvres. Elle tressaillit en sentant les doigts froid du jeune homme contre son ventre et l'embrassa tranquillement avant qu'il n'y mette fin. Il semblait perdu dans ses pensées et Samantha le laissa faire, posant simplement une main contre ses pectoraux, laissant l'autre dans son dos. Elle glissa alors vers son cou ou elle y déposa un baiser sensuel. Elle semblait toujours sous l'emprise de l'hypnose que lui avait fait peu avant Damon, mais peut importe, ils passaient du bon temps, ce qui était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:45

  • Il la laissa faire le baisé dans son cou, il etait tellement dans ses pensées qu'il ne l'avais meme pas vu faire. Il avais juste senti des lèvres se poser dans son cou et lui déposé un bisou. Un fois ce baisé fait, il la lâcha, et la déposa doucement au sol. Il sourit, et alla servir deux verres de Whisky, ce qui l'aidait a ne pas avoir envie de tuer un humain pour boire son sang.
    Il tendit un verre a Sam, en espérant qu'elle le prenne, sinon... il le boirait lui même ce n'est pas un probleme. Il a l'habitude de boire de l'alcool, il le fait a longueur de journée, pour couper ses envies de sang.
    Se demandant comment il allais finir la transformation, Damon posa le regard quelques secondes sur la cheminée du salon, puis revint a lui, et se mit dans le divan, regardant avec des yeux charmeur la jeune femme.
    Il se dit qu'elle allait être la première personne qu'il tranformerait, elle devrait lui en être reconnaissante, mais bon, il est possible qu'elle le prenne mal... Certaines personnes seraient contente, d'autres pas, sa dépend de la vision des choses..
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:11

  • Les deux jeunes gens s'étaient embrassé avant que Damon n'y mette un terme et semble se perdre dans ses pensées. La jeune femme le laissa faire et glissa simplement dans son cou ou elle y déposa ses lèvres. Elle l'embrassa donc sensuellement et une fois finit, le jeune homme la lâcha et la laissa retoucher terre. Il sourit avant de s'éloigner afin de servir deux verres de Whisky. Samantha l'observa faire, se demandant tout de même pourquoi cette envie devait-elle être prioritaire. Peut-être avait-il quelque chose à oublier ? Quoi qu'il en soit elle le laissa faire, en profitant pour jeter un coup d'oeil au manoir. Damon revint alors vers elle et lui tendit le verre. Samantha l'observa tranquillement et attrapa le verre, regardant simplement le contenu. Lorsque le jeune homme commença à boire, Samantha fit de même, mais la première gorgée lui suffit largement. C'était beaucoup trop fort et elle se mit à tousser avant de poser une main en bas de son cou, comme si ce geste allait aider à faire descendre l'alcool qui lui brûlait le cou. Elle n'avait jamais été résistante à l'alcool.
    Damon pris alors place sur le divan et après avoir posé son verre sur la table, rejoignit coquinement le jeune homme. Elle prit place sur lui, un gracieux sourire sur les lèvres et posa une main contre ses pectoraux, laissant l'autre dans ses cheveux.
    << Tout va bien ? >> Demanda-t-elle tranquillement, laissant son regard sur Damon.
    Elle passa alors sa main sur son torse et dégrafa le premier bouton de sa chemise, lui lâchant un joli sourire envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:40

  • Pourquoi il n'allais pas bien? Il n'en savait rien lui-même. Sans doute un petit soucis lié a Katherine, mais quoi qu'il en sois, il ne voulais pas en parler. Il n'eu pas le temps de répondre car elle commença a dégrafer ses boutons de sa chemise. Il en fit de même et lui enleva son haut. Mais une idée lui vint a l'esprit: la transformée en vampire avant de passer a l'action. Il y aurait plus de sensations, il pourrait y aller avec sa vraie force.
    L'idée lui semblait la meilleure qu'il ai jamais eu, donc, il se pencha vers son cou, et le lui tordit. Il l'allongea sur le canapé et la regarda avec un regard tendre, mais il s'enleva directement car il ne voulait pas que son frère le trouve avec un regard comme celui la.
    Il passa le temps de la mort de la jeune femme a chercher une bague en lapiz lazuli pour qu'elle puisse sortir dehors. Sinon, elle devrait faire comme certains vampire, sortir que le soir, mais alors qu'avec cette pierre magique, elle pourrait sortir sans avoir les contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 0:31

  • Le jeune homme semblait s'être perdu dans ses pensés et Samantha n'intervint pas. Elle se contenta de le regarder et d'attraper son verre de Whisky lorsqu'il le lui tendit, bien qu'après une gorgées elle le reposa sur la table, s'était trop fort. Damon s'était entre temps assis sur le canapé et la jeune femme l'avait rejoint peu après, prenant place sur lui. Elle voulait lui faire penser à autre chose, mais visiblement ce n'allait pas être si facile. Elle vint alors l'embrasser sur son torse avant de commencer à lui dégrafer quelques boutons de sa chemise. Damon ne se fit pas prier et lui ôta son haut avec une légère rapidité. Il restai tout de même pensif, bien qu'il pensait au futur à vrai dire. En effet, il espérait pouvoir goûter à tout autre chose avec la jeune femme et c'est pourquoi il inversa les places. Prenant place au dessus de Samantha, il glissa doucement dans son cou, innocentement avant de brusquement le lui tordre. Elle mourut sur le coup, les secondes suivantes.
    Le jeune homme l'observa alors avec un tout autre regard avant de s'enlever d'elle rapidement. Il ne voulait pas que son frère puisse le voir ainsi, aussi attendri face à une femme. Cessant de penser à ça, il entreprit à fouiller le manoir afin de trouver une bague offrant certains pouvoir pour l'être immortel qu'elle allait devenir. En effet, Samantha n'était pas véritablement morte, elle n'allait pas se réveiller humain, mais du moins, elle vivrait encore, et pour bien longtemps ... normalement.
    Ce fut une bonne heure et demie-après que la jeune femme se mise à tousser avant d'ouvrir les yeux. Pour le moment, comme elle ne s'était pas encore abreuvé et ne vivait qu'avec le sang du jeune homme, ses capacités n'étaient toutes pas encore optimales ou présentes, mais ça ne saurait certainement tardé. Sam' se redressa alors afin de se mettre assise et posa une main contre son front. Le réveil était dur, mais les deux ou trois prochaines heures allaient être agréables avant que la soif ne vienne la ronger et que des lors les ennuis ne commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 0:41

  • Pendant cette heure et demie de patience, Damon, avais fait que penser. Il s'etait demander certaines choses, essayant de résoudre quelques problèmes qu'il avait, cependant il n'arriva a rien.
    Ses fouilles pour trouver la pierre précieuse, ne furent pas vaines, il trouva une bague certie de cette pierres aux pouvoirs magique. Il attendit ensuite qu'elle ouvre les yeux. Une fois que se fut fait, il sourit et lui dit:

    >>Je te donne deux choix, tu dois choisir celui qui te convient le mieux...Mais il y en a un qui est plus plaisant que l'autre. Dit-il d'une voix sans émotion. Soit tu te nourris de sang humain, au risque d'etre assoifé tout le temps, mais tu vivra, soit tu n'en prend pas et tu meurt.

    En effet, soit elle choisi de boire du sang humain, pour avoir toutes les capacité vampiriques, soit elle n'en prend pas et elle meurt. Mais si elle choisi d'en boire, il sera la pour l'aider a se contrôler, il l'aidra au début de sa transformation. Et si elle choisi la mort c'est son choix, elle est assez grande pour décider de la vie ou de la mort de son propre être.
    Regardant la bague qu'il avait dans la main, il espérait au fond de lui qu'elle allais choisir la vie. C'est egoïste comme pensée, mais c'est ce qu'il souhaite c'est d'être avec elle un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 0:54

  • Je venais à peine de me réveiller que déjà Damon vint me parler de chose peu glorieuse. Je n'avais plus aucun souvenir sur ce qui avait pu se passer il y a deux heures, mais ses paroles furent claires. J'avais deux choix, la vie ou la mort. Tout le monde aurait vite opté pour la vie, mais la contrainte était assez lourde, il fallait s'abreuver de sang humain. Sous cette déclaration je m'immobilisais avant de le regarder de travers. Que voulait-il dire ? Je me sentais parfaitement bien et comme d'habitude - bien que les problèmes arriveront par la suite, - mais j'étais loin de m'en douter.
    Je reculais alors un peu contre le canapé avant de passer une main dans mes cheveux et de m'adresser au jeune homme.
    << Qu'est ce qui te prend ? Je n'ai pas à choisir tes deux choix débile et encore moins m'abreuver de sang ! >> Dis-je froidement en me relevant d'un bon.
    Comme je n'avais pas encore bu une goutte de sang mes nouvelles capacités n'étaient pas encore très développée, mais sans doute Damon attendait-il de les voir. D'ici quelques heures, lorsque je serais malheureusement assoiffée.
    Quoi qu'il en soit, pour le moment je ne croyais aucune de ses paroles et je chercha même à renfiler mon haut, m'apprêtant à quitter le manoir. S'en était assez désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 1:28

  • Le dénis, quelque chose de tout a fait normal pour quelqu'un qui vient d'etre changé en vampire. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas vivre. C'est quelque chose que tout le monde veux, et la elle peut vivre éternellement. Quelque chose de grandiose !

    >>Il faut que tu boive du sang ! Tu vas mourir sinon ! Dit -il d'une voix pressante

    Il ne le voulait pas qu'elle meurt, il sait que c'est égoïste, purement puérile de s"enerver pour quelque chose qu'elle doit choisir elle-même.
    Il posa ses mains sur une table, et la regarda profondément de ses yeux bleus. Se regard intense allait-il la faire changer d'avis ? Du moins il l'espère, mais il ne pense pas que sa changera rien. Il alla ensuite vers la commode ou se trouve tout les alcools de la maison. Toutes des saveurs les plus différentes les unes que les autres. Certain de ses alcools aident les vampires a ne pas prendre du sang humain, sa elle devrait s'y faire si elle choisit de vivre. Une autre chose qu'elle devrait faire c'est boire le café, pour avoir la peau chaude et non froide comme le mort qu'elle va devenir.
    Tout d'un coup, il entendit le lit de son frère faire du bruit. Est-ce qu'il va "dormir" ou il s'allonge juste pour écrire son stupide journal ? Il n'en sais rien, mais il va le découvrir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 1:40

  • Je m'étais réveillé il y avait peu de temps et aussitôt Damon s'était approché de moi en prononçant des paroles dégoûtante, je devrais boire du sang humain pour survivre. Ma réponse avait été claire et j'avais même attrapé mon haut d'une main afin de l'enfiler, je ne comptais pas rester ici plus longtemps. Je m'étais amusée mais maintenant je voulais rentrer. Je m'apprêtais à passer le jeune homme lorsqu'il posa ses mains sur une table et me regarda de son regard envoûtant. Je m'arrêtais alors afin de le regarder avant qu'il ne me dise que je devais boire du sang sinon j'allais mourir. La dessus, je détachais mon regard de lui et me contentais de sourire.
    << Bon ça va maintenant ! Je ne sais pas ce que tu m'as donné mais je veux rentrer ... >> Dis-je simplement avant d'enfiler mon haut. Le jeune homme s'était entre temps éloignée vers l'armoire ou était rangé les alcools et je me contentais de l'observer avant de me passer une main dans les cheveux et de m'éloigner vers le couloir afin de quitter le manoir.
    Pour le moment j'étais encore en pleine forme, d'ailleurs Damon avait du le comprendre vu que je lui avais tenu tête, mais cela ne durerait pas plus quelques heures après quoi je serais totalement déboussolée et sans doute plus dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement a la Disco(Sam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: The Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser