The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre filles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 23:52

  • la jeune femme avait refusé a ce que Samantha regarde sur internet qui était Matt'. Mais après les paroles d'Adriana, elle regarda l'écran et aperçu Matt'. Elle n'y croyait pas. C'était lui, pourquoi lui avait-il pas dit ? Elle lança quelques paroles avant de se poser dans le canapé. Samantha la regarda avant de lui demander si c'était sérieux.

    "Oui, Samantha c'est bien lui. Et je tavoue que pour l'endurance il avait eu une rude journée. Le métier de palefrenier est pas facile."

    Dit Ashley avant de continuer.

    "Je ne savais pas pour lui, il m'a rien dit !! J'y crois pas encore. Il va m'entendre !! Et toi Sam', tu lui dit rien sur son endurance stp il va me tuer ! Merci Smile "

    Elle se rapprocha à nouveau de Sam' et regarda l'écran toujours aussi étonnée. Elle demanda a Sam de changer de photo. C'était vraiment lui. Mais qu'est ce qu'il était vraiment sexy !!

    "Pas touche a celui ci les filles !"

    Dit elle en rigolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 0:21

    Samantha avait fait une sacrée découverte et Ashley tout comme Adriana n'en revenaient pas. Matthew, le palefrenier du domaine se trouvait en photo devant elle sur internet. Il était donc mannequin et certain photo faisait vraiment plaisir au yeux.
    Ashley avait premièrement mal réagit mais avait finit par se rattraper en disant qu'il avait été fatigué puisque les journées a l'écurie étaient rudes. Elle pria également Samantha de ne rien lui dite sur son endurance et Samantha rigole.

    - Et Ashley ! Ces hommes la sa tient a leurs ego, je ne vais pas me le mettre à dos aussi vite. Et puis j'ai aussi des doutes sur le fait qu'il ne soit pas endurant ...

    Répondit-elle tout en changeant de photo. La, elle écarquilla les yeux avant de tourner la tête afin de voir si Ashley et Adriana avaient également vu. Parmi toutes les photos ou il se trouvait à torse nu, le corps enduit de camboui ou nu dans un boxer moulant, ce n'était rien comparer à la photo que Samantha agrandit en cliquant dessus.

    - Et donc ... Tu as eu sa dans ton lit ...

    Lâcha t'elle un énorme sourire en regardant la photo en noir et blanc du jeune homme nu, de dos à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 0:01


  • Samantha avait fait des recherches sur le jeune palefrenier qui venait d'arriver a l'écurie. Après avoir vu des photos elle les montra a Adriana et Ashley qui firent étonnées, c'était bien lui. Ashley n'y croyait pas. Sam lui demanda si c'était bien lui et elle acquissa, Ashley dit tout de suite que c'était pas a toucher, c'était le sien ^^ Elle essaya de se rattraper en disant qu'il avait eu une grosse journée. Sam répondit quelle allait pas l'embêter avec cela car il avait un ego et voulait pas de le mettre a dos. Elle dit qu'elle trouvait louche que celui ci soit pas endurant au lit. Elle continua à regarder les photos et s'arrêta sur une d'elles, il était nu de dos. Samantha était étonnée et hallucina quelle ait eu cela dans son lit. Ashley rigola avant de la regarder.

    Je savais pour son corps, si parfait, mais mannequin nan ! Mais les filles pas touche ! C'est le mien ! Ahah"

    Dit elle tout en rigolant, elle voulait pas que toutes les filles passent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:42

    Samantha avait fait une incroyable découverte peu avant et avait ainsi révéler la vraie nature de Matthew a Ashley. Il n'était donc pas qu'un palefrenier doué en équitation, mais bien un ancien mannequin récemment au centre de multiples scandales. Sam avait finit par cliquer sur une photondu jeune homme nu de dos à la caméra et Ashley se rendit compte que jamais elle ne l'avait imaginer mannequin. Après tout, il lui avait prétendu le contraire.
    La jeune femme ajouta alors qu'elles n'avaient pas a le toucher et Sam hocha la tête.

    - Tu me connais. Je te le laisse !

    Lâcha-telle avec un clin d'œil sincère. Si Ashley tenait vraiment à se jeune homme elle ne s'en approcherait pas plus. De plus, elle avait Mike pour le moment et il n'était pas prêt à partager.

    - Mais ta sortit le gros lot la !

    Dit elle avec un sourire tout en changeant de photo. Finalement elle cliqua sur une de ses nombreuse biographie, et comme tout people, la presse à scandale ne l'avait pas épargner. Excès de vitesse, alcoolémies élevées, déboires avec la police, monde de la drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 1:14

  • Ashley, Adriana et Samantha étaient les trois devant l'ordinateur. Elles étaient étonnées devant certaines photos, en effet, les filles étaient tombés sur des photos de Matthew en mannequin. Ashley ne le savait pas et avait été choquée. Elle annonça à Samantha que c'était bien lui le gars qu'elle s'était fait. Samantha trouva que c'était un bon morceau. Entre temps, elle lui dit qu'elle ne devait pas l'approcher. Samantha lui dit qu'elle ne le toucherait pas.

    "Je t'en remercie !"

    Puis elle regarda à nouveau les photos et vu un peu les trucs.

    "Je crois qu'il va m'entendre celui-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:04

    Les jeunes femmes avaient fait une grosse découverte et Ashley en était quelque peu irrité. Il faut dire quelle lui avait fait confiance alors que le jeune homme lui avait ouvertement mentit. Non seulement il avait été mannequin mais également bien connu de la presse à scandale. Lorsqu'elle remercia Samantha elle ajouta tout de même qu'il allait l'entendre.
    Sam rigola avant de croquer dans une tranche de pizza.

    - Le pauvre ... Haha, je crois qu'il aura beaucoup de chose à te dire

    Dit elle avant de finir sa bouchée. Elle remit une mèche de ses cheveux en arrière avant d'ajouter quelques mots.

    - Surtout qu'il en a fait de ces trucs ... Il serait presque du niveau à Dean.

    Lâcha telle en tirant la langue à Adriana. Elles savaient toutes les deux à qu'elles point Dean n'était pas un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:48

  • Les jeunes femmes avaient eu une soirée ensemble afin de discuter un peu. Ashley avait parlé d'un nouveau palefrenier à l'écurie très bien foutu. Samantha commença à faire des recherches et tomba sur des photos où Ashley tomba sur les fesses (pour être polie ahahah). Elle voyait le palefrenier avait qui elle avait passé la nuit. Il ne lui avait pas dit exactement ce qu'il était, mais maintenant elle le savait. Les trois filles pique niquaient devant les photos. Samantha lui dit que c'était un beau morceau. Ashley lui annonça qu'elle devait pas l'approcher, c'était le sien, ce qu'elle lui promis. Ensuite, elle regarda d'autres photos et tomba sur plusieurs scandales. Ashley regarda et sortit un "il va m'entendre" après avoir remercier Samantha.

    Celle-ci rigola avant de dire que le pauvre allait devoir parler. Ensuite elle continua à dire qu'il avait fait pas mal de trucs et qu'il était presque au niveau de Dean, tout en tirant la langue à Adriana. La jeune femme le regarda et sourit avant de répondre.

    "Personne n'arrive à son niveau ! Mais tu n'as pas le mieux Samantha, tu as le jaloux limite maladif à tes pieds"

    Dit-elle en rigolant. C'était des cas ces mecs. Elles pouvaient pas faire mieux.

    Ashley les regarda.

    "Oh oui, il va devoir parler celui-ci ! "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:57

    Après la découverte, les trois jeune femmes étaient revenus à parler des hommes quelles côtoyaient. Samantha venait en effet de dire à Ashley que Matthew avait fait deux trois gros truc et fit une référence à Dean. La dessus, Adriana s'empressa de dire qu'il n'allait jamais pouvoir atteindre son niveau et Samantha rigola avant de revenir à Ashley.

    -Oui non c'est vrai, de ce côté la tu n'auras pas pire... C'est qu'Adriana y tiens à son badboy de première

    Dit elle en lui faisant un clin d'œil. Oui, Dean était chiant, exaspérant mais beau! (Hahah)
    Adriana lui dit alors qu'elle elle devait faire face à un jaloux presque maladif et Sam hocha la tête.

    - Ah oui ça .. Et il est pas prêt de changer je pense

    Lâcha t'elle en rigolant, se souvenant quand il l'avait mis derrière dans sa voiture et avait actionner la sécurité enfant pour pas qu'elle ne ressorte.

    Ashley revint alors à Matthew en disant haut et fort qu'il allait devoir parler. Samantha rigola avant de secouer sa main comme pour dire "ohlala"

    - Il va devoir sacrément s'accrocher mister je montre mes fesses musclée sur le net

    Lâcha t'elle avec un clin d'œil.

    - Je me demande quand même ce qu'il fout ici en tant que palefrenier... Parce que de la thune c'est pas ce qui doit lui manquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:15

  • Les jeunes femmes discutaient sur le jeune homme depuis qu'elles avaient vu des photos de lui. Le jeune homme avait été mannequin... Samantha dit qu'il avait un passé et qu'il ressemblait à Dean. Adriana la regarda avant de dire que personne n'était à la hauteur de Dean. On ne pouvait pas faire pire que ce qu'il faisait. Samantha répondit comme quoi c'est vrai que Matt' ne pouvait pas être pire et qu'Adriana y tenait à son bad boy de première. Adriana la regarda et rigola.

    "Eh oui, les filles j'y tiens, je m'y accroche, mais un jour, il va me manger dans la main, ou pas !"

    Ashley la regarda et rigola. Entre temps, elle expliqua comme quoi Mike était pas mieux avec sa jalousie. Sam' expliqua qu'il n'allait surement pas changer. Ashley rigola en même temps qu'Adriana et Samantha et annonça comme quoi Matt' allait devoir parler. Elle allait pas se laisser faire. Samantha secoua la main et annonça que le pauvre allait devoir s'accrocher.

    "Exactement ! C'est pas eux qui font la loi quand même !"

    Dit-elle en souriant. Elle était quand même pas aussi méchante et avec elle, on pouvait facilement s'excuser et se faire pardonner. Samantha se demanda ensuite pourquoi il était palefrenier ici. Ashley la regarda.

    "C'est vrai que c'est bizarre du coup ! Il a du fric et il fait palefrenier. J'irai lui demander en même temps !"

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:19

    Alors que Mathew avait été comparé à Dean Adriana s'expliqua aussitôt. Il ne pouvait pas être égaler et un jour il allait lui manger dans la main. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Samantha rigola aussitôt avec Ashley.

    - Faut le dompter un peu

    Lâcha telle avant de "sortir les griffes"

    Ashley vint alors à leur dire que oui, il allait devoir s'expliquer et sous la remarques de Samantha Matthew allait également devoir répondre au fait de sa présence ici. Il faut dire qu'il avait la thune, alors pourquoi était il ici ? Surtout qu'il n'avait aucun cheval malgré son niveau.

    Samantha hocha la tête.

    - Tu nous raconteras tout lorsque tu lui sera tombé dessus. Je le plains déjà ton bonhomme.

    Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles   Entre filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre mecs
» Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser