The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PiZZa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: PiZZa   PiZZa EmptyMar 7 Oct - 18:03

  • Ce soir Xavier avait la flemme de se faire à manger et comme il avait vu au passage une pizzeria il décida d'aller gouter une là bas.

    Cette fois si, c'est pas un Xavier en tenu d'équitation qui ne fait pas attention à son apparence mais un jeune homme magnifique comme d'ahbitude^^.
    IL été vêtut d'un jean blanc un peu large ou son boxer bob l'éponge dépasser, avec une chemise marron qui s'assortait avec ses yeux marron comme chaussure des converse marron également. Ses cheveux comme d'habitude en pagailles non coiffé. Un pur beau gosse quoi ^^.

    Il entra donc dans la pizzeria ou plusieurs flemmarde de faire à manger étaient présent. Il s'assit à une table seul, pauvre petit bout de chou. Il pris la carte des pizzas ou il jeta un coup d'oeil sur ce qu'il allait manger.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyLun 20 Oct - 20:32

Katy en avait assez marre de son chez elle avec les repas à la cafétéria qu'elle à enfin trouvé. Cette fois elle passait devant la pizzeria et comme elle avait assez faim, elle décide d'y entrer, en entrant, elle vit Xavier plus loin, pas coiffé du tout, enfin comme d'habitude, Katy elle avait un tee-shirt " I love nutella " avec un slim noir, ses cheveux attaché ballerine noir avec des pois blancs, elle s'avence dans la pizzeria et se met en face de Xavier pour lui demander jsute après.
- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyLun 20 Oct - 21:04

  • Xavier qui avait la carte devant les yeux la baissa doucement laissant aparette la moitié de ses petits yeux brun.
    Puis il vit une fille, Katy. Il la connaissait vite fait mais le peu qui lui avait parler il la trouver s'impatique. Mais du genre taquineur il fit mine de rien et remonta sa carte de pizza devant ses yeux avec le sourire aux lèvres caché par la carte.

    Il fit mine de lire la carte comme ci de rien n'été.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyLun 20 Oct - 21:14

D'accords, Katy lui donne un petit coup de pied pas trop fort en dessous de la table, un sourire amusé, puis d'une voix joueuse elle lui dit.
- Je crois que j'ai parlé au mur !

Elle prit son sac qui était à côté d'elle, puis fit mine de partir, juste avant, elle regarde derrière elle et lui lançe, toujours dans son jeu de boudeuse.
- Monsieur plaisantin !

Un sourire aux lèvres, elle se lève et avance d'un pas cherchant une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMar 21 Oct - 21:05

  • Xavier reçu un coup de pied de la part de la jeune fille. Ba voyons c'est la fête ici mais non au contraire il ne baissa pas la carte, il l'écouta parler et attenda quelques secondes puis il entendit une chaise bouger alors il baissa la carte et regarda la jeune fille, un sourire amusé aux lèvres.

    Etait elle serieuse ou non? Vu le ton quel employer elle avait l'air de le prendre à la rigolade.
    Alors il lui répondit sur un ton amuseur.

    - Déjà partit ! Eh bien au revoir chère demoiselle, j'ai passé une exelente soirée à vos côté.

    Un nouveau le sourire aux lèvres il rajouta ensuite.

    - Aller ramène ton petit popotin ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyVen 24 Oct - 20:49

Katy se tourna pour voir enfin le visage de Xavier, puis elle se remit en face du garçon tout en l'ignorant, comme si elle n'entendait rien. Elle garda un petit sourire amusée mais sans rien dire, le regard sur la carte qu'elle prit des mains à Xavier avant de la lire à son tour. Avec un emain elle remit ses cheveux correctement derrière ses oreilles. Elle fini par dire d'une voix plus sympa qu'avant.
- Sa va avec ton petit poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyVen 24 Oct - 21:45

  • La façon dont agissait Katy le fit rire.
    Surtout au moment ou elle lui choppa sa carte alors il fit une drole de tête surpris.

    - Mais ... C'est la fête ici !

    Il fit un petit sourire puis à sa phrase de petit poney, il la regarda en essayant de la fusiller du regard.

    - Nan mais oh ! Interdiction de dire ça de ma Sun. Je te signa que ce n'est pas un poney mais une pure jument ELLE !!! Pas comme le tient.

    Il lui tira la langue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyVen 24 Oct - 21:58

Katy était sur qu'il allait répondre, alors elle lui répondit de la même voix qu'avant.
- Tu voudrais dire que mon cheval n'est pas super ? Je te signale, c'est un superbe étalon blanc, qui ne ferais qu'une bouchée de ta ponette !

Pour Katy les arabes sont des poneys car en taille se ne sont pas les plus gradns, elle préfère le bel étalon blanc qu'elle à maintenant que son poney islandais qui parcourait les montagnes avec elle avant qu'elle n'arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyDim 26 Oct - 20:05

  • Nan mais comment elle parlait de sa jument ! Xavier ne quitta pas son regard
    sur Katy.
    Il la laissa finir sa phrase pour ne pas paraître mal polis. Mais traiter Sun de
    ponette sa ne lui convenait pas, pourtant il n'a rien contre les poneys au
    contraire il les trouve plutôt chou mais pour Sun, si elle l'entendait sa ne lui
    plairait pas alors s'il ne la défend pas et qu'elle vienne à l'apprendre, l'alezane
    lui ferait un boudin et ça, il ne veut pas . ^^

    - Pff allait fait moi rire, si elle entendait ça Sun! J'peux te certifier que si ton
    cheval voit Sun, avec l'élégance qu'elle à et en plus face à un étalon elle sait
    les dompter, et ben ton ... si on peut le dire àa, ton cheval bête comme il est
    il tomberait dans le panneau et puis vla il serait sous le charme comme tu dis de
    ma ponette.


    Eh oui, il l'avait vu en envre cette petite, quand il avaient passés tout les deux
    devant l'écurie des étalon cette miss les avait bien nargué et en plus elle faisait
    a belle.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMar 28 Oct - 18:19

Katy tourne les épaules faisant semblant de bouder, mais quand on dit semblant, parfois chez elle, on ne c'est pas différencier les deux. Car bonne comédienne elle est, les émotions sont le point fort de la jeune fille. Puis elle tourne la tête vers lui avant de tirer un sourire, rigolant un peu. Puis sur un ton amuser elle lui dit.
- Nos chevaux sont comme ils sont et c'est comme sa qu'on les aiment ! On fait la paix ?

Elle lui tendit sa main, toujours en rigolant un peu, u grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMar 28 Oct - 18:53

  • Xavier ne savait plus trop quoi dire quand Katy se mit à bouder. L'avait il vexer? Il n'esspéré pas car ce n'été juste une blague ce qu'il disait quoi que ... ^^

    Mais non après un blanc la jeune fille se mit à faire un léger sourire et Xavier en fit le même il l'écouta en regardant sa puis avec un sourire au coin des lèvre il fit mine qu'il allait lui serrer et au dernier moment il enleva sa main en rigolant

    - Ahaha t'es dég hein ! Aller avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMar 28 Oct - 19:07

Katy rigole encore un moment, puis elle lui répondit.
- Si tu le dis !

Dit-elle tout en rigolant. Puis elle regarde le plafond un moment avant de lui dire toujours sur le même ton.
- Ta pas faim ?

Elle oui ! Une faim de loup ! Elle serait capable de manger Xavier en face d'elle !^^Elle lui sourit avant de regarder à nouveau la carte.

( je suis vraiment désolé mais je sais pas quoi répondre sur celui là...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMar 28 Oct - 20:51

  • (( No problémo je ne t'es pas non plus aidée quand je t'es répondu ))

    Xavier laissa échapper un sourire puis au moment ou elle demanda q'il n'avait pas faim son ventre se mit à gargouiller. Preuve que oui, pour avoir faim il avait faim mais si madame ne serais pas venu le perturber il aurais déjà manger depuis longtemps. ^^

    Na mais c'est quoi de cette galentrie, elle ne lui passe même pas la carte ba voyons !
    Alors il se pencha et lui chopa la carte en lui faisant son beau sourire et plaqua la carte contre sa poitrine en la tenant bien.

    - Elle est à moi Razz nan mais. Tiens demande à ce ... beau (il se racle la gorge) serveure qu'il t'apporte une carte sans lui demander son 06 !

    Il rigola et la fixa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMar 28 Oct - 20:57

Katy lui fit un large sourire, puis quand il lui prit la carte, elle avait déjà fait son choix, elle écoute Xavier attentivement puis regarde le serveur avant de dire à Xavier toujours sur le même ton mais à voix basse.
- Pas du tout mon genre !

Elle se redresse avant de prendre un air faussement sérieu qui se termine par un fou rire, comme à chaque fois qu'elle veut redevenir sérieuse. Quand on y réfléchit, c'est la deuxième personne qu'elle rencontre ici. Dean et Xavier, et en plus, ce sont deux garçons !
- Tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMer 29 Oct - 18:48

  • Xavier regarda de nouveau le serveur et rigola aux paroles de la jeune fille.

    - Ca va j'ai eu peur que tu dise le contraire ... Et donc ton genre c'est quoi alors?

    Juste pas simple cuiosité voyons.
    A la question de Katy Xavier réfléchissa quelques secondes puis il dit en énumérant.

    - MmM ... toi ... Joanna ( un grand sourire en disant son prénom) ... Euh ... un palefrnier, puis une fille ... puis ... C"est tout je crois. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMer 29 Oct - 20:30

Katy rigole un peu, son genre de garçon ? Sa il ne le saura pas !^^ Elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre.
- La curiosité est un vilain défaut !

Au moins lui il connait quelque personnes ! La jeune fille n'en connait jamais que deux ! Lui et Dean, et encore elle ne sait que le prénom du garçon car elle ignore vraiment pourquoi il est ici et pourquoi si il n'aime pas les chevaux il est ici ! Katy répondit à Xavier toujours avec un sourire.
- Toi et Dean ! Je connais du mond ehein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMer 29 Oct - 22:22

  • Mais pourquoi elle ne voulait pas lui dire hein? Alors en plaisantan il rigola

    - Je sais, je sais, mais avoue aller t'ose pas le dire c'est moi hein ?
    Pas vantard hein! Mais pas du tout.


    Xavier haussa les épaules. Après tout lui il connaissait quelques nom après les personnes en elle même, il ne les connaissait sans plus.

    - Oh ba tu sais sa viendra avec le temps mais bon j'en connais ... less prénom après y en à certain que je les est rencontré comme ça à la va vite donc voila.

    Le serveur allait passer à côter d'eux et comme ça tête ne lui revenait pas il prit son verre d'eau et au moment de passer il secoua son verre ou tout l'eau s'éclaaboussa sur ce pauvre serveur. Xavier rigola mais il s'arrêta pour prendre son serieux afin de s'excuser.

    - Oupss .... Désoler monsieur un spasme de ma main elle bouge toute seule.

    Il regarda sa main et la refit secouer. Il regarda Katy sur un ton amuseur
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyMer 29 Oct - 23:43

Katy souriait, en faisant non de la tête, à moins que...^^ elle écoute Xavier avant de lui dire de la même voix.
- Je l'espère bien ! A croire qu'il n'y à pas de fille !

Elle tourne la tête pour voir le serveur arriver près d'eux, quand Xavier fit bouger l'eau dans son verre, Katy imaginait déjà la scène, quand l'eau fini sur le serveur et que Xavier trouve une superbe excuse, elle rigola, avant de reprendre son sérieu, qui fini en fou rire.
- Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa EmptyJeu 30 Oct - 14:34

A finir

Xavier lui sourit puis ensuite il lui répond

- Mais si y en à des filles si tu veux un de ses quatres je te présenterais une superbe fille, suis sur que tu t'entenderais bien aves elle !

Lui Xavier sa lui faisait sourire mais pour ce qui est du serveur beaucoup moins. quand il revena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PiZZa Empty
MessageSujet: Re: PiZZa   PiZZa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PiZZa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pizza ...
» Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser