The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] EmptyMar 21 Oct - 23:00

Une jument a la robe magnifique, grise pommelée est arrivée ici il y a peu. Elle a été achetée par un jeune garçon, mais elle n'a fait qu'être enfermée dans ce box depuis son arrivée. Autant vous dire que ça ne lui plaît pas du tout! Enfin, au début ça allait, elle regardait les autres juments autour d'elle, observait les écuries. Mais bon, au bout de 2 ou 3 heures elle en a déjà eut marre. Unfaithful tourne en rond furieusement dans son box, les oreilles plaquées sur son crâne. Elle attend, drôle de manière d'attendre me direz vous, mais c'est parce qu'elle n'attend pas au sens propre: elle s'impatiente. Le garçon qui l'a acheté a intêret a se tenir a carreau...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] EmptyMar 21 Oct - 23:07

Il arrive dans les ecuries et chercher le box d'Unfaith', et oui il l'a acheter. Il fini par trouver son box, il regarde dedans et voit unee jument grise qui tourne dans son box. Il la regarde et fini par l'appeler:
-Unfaith'
Il regarde le moindre jeste de la jument, on ne sais jamais, qu'elle soit folle, ca leur fera une point en commun vu qu'il est nevroser. Il attend la reaction de cette jument nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] EmptyMar 21 Oct - 23:13

Alors qu'elle tournait, tournait et retournait, Unfaith' entendit son nom prononcé. Elle s'arrête net, et tourne sa tête vers le garçon qui se tient devant la porte de son nouveau box. Elle le regarde sans plus bouger. * Il a pas l'air méchant ma fois...* Elle s'approche, toujours les oreilles couchées de la porte du box, et commence a taper avec son sabot dans la porte. Elle veut sortir, rien de plus pour le moment, mais la jument grise n'en peut plus d'être enfermée!! Pourtant... Ce n'est pas depuis si longtemps que ça, et n'importe quel cheval n'en aurait pas fait toute une histoire, ben elle si...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] EmptyMar 21 Oct - 23:19

Je prend mon licol,lui met, puis la sort de se box, je la comprend ca ne doit pas etre tres marrent d'etre enfermer dans un box. Je l'attache a l'anneau qui est a cote de la porte de son box, je la regarde, eh bien, elle est belle comme jument.Grise pommelée Unfaith a l'air d'etre une jument sur-exsitée, mais bon c'est comme ca ,j'aime monter des chevaux "fous", disons plutot exsités, c'est plus gentil. Dans cette ecuirie ou ne se trouve que des juments, je suis tout seul avec ma jument, d'ailleur c'est une ecuiries revservee pour les juments, pas d'etalons, ni d'hongres a l'horizon, c'est mieux car en periodes de chaleures, c'et la fete
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] EmptyMer 22 Oct - 19:00

Je le laisse mettre le licol, enfin quelqu'un qui va me sortir!! C'est pas trop tôt. Il ouvre donc le box et me fais sortir, je suis contente, mais.... Il m'attache a l'anneau a côté de box... Mais c'est pas vrai ça!!! Je ne peut quand même pas bouger!! Je vous jure, les bipèdes!! Il faut tout leur expliquer... Je prend la longe entre mes dents et commence a tirer dessus pour qu'il comprenne que je ne veux pas rester là! Je sais plus ou moins comment défaire le noeud, mais là ça n'en vaut pas la peine. Je piaffe d'impatience, et j'attend qu'il me fasse bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] EmptyMer 22 Oct - 19:12

Je la regarde qui piaffe d'impatience, et touche a la longe, elle ne sais pas tenir en place.Je prend l'etrille et commence a la brosser, autant la monter une fois. Je passe la brosse sur tout son coprs. Prend une brosse dur et la passe elle aussi sur tout son corps. Puis vient le tour de la brosse douce et la brosse. Une fois fini je lui cure les pieds, et lui brosse les crins. Une fois fini, je vais prendre la selle et la selle, puis lui prenste le mort, puis ajuste tout les autres trucs et la voila prete
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] EmptyMer 22 Oct - 19:45

Je ne tiens pas fort en place pendant tout le temps qu'il me brosse, mais une fois que je suis prête, parée a travailler. Je m'immobilise, et regarde le garçon, les oreilles soudainement dressées et je pense * De l'obstacle pitié de l'obstacle pitié de l'obstacle!!!* Depuis le temps que j'ai envi de sauter, de m'envoler au dessus des barres!! Donc j'attend soudainement très patiente. Je joue un peu avec le mord, et m'apprête a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] EmptyMer 22 Oct - 20:07

(on continu dans le manege??)
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] EmptyMer 22 Oct - 20:12

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]   La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite demande
» Petite annonce...
» Pour la petite peste ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser