The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi et rien que moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 20:57

Je suis dans mon box et m'emmerde un peu il n'y a rien a faire. Je regarde par l'ouverture, que des etalons, pas de juments!! Je suis triste, mais passons, je mange deux trois brins de pailles pour m'occper mais je n'en pau plus, je veux sortire, que se soit en pre ou pas, même si je perfere le pre. Je fini par sortire ma tete et regarder les autres etalons ^present dans l'ecuire.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:04

J'ai acheté un cheval et je ne l'ai même pas encore vu. Je sais qu'il est noir et qu'il s'appelle Destrier. Je me dirige vers les écuries de étalons, et regarde les noms sur les portes. Je finit par trouver mon cheval, un magnifique Holstein noir ébène. Je m'approche de son box, et lui dit en lui caressant le chanfreins:
>> Salut toi!
Je souris, il me reste a découvrir son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:12

J'entend qu'on me parle et on me caresse, c'est une jeune fille, cool. Je la regarde et trpigne d'inpatience, je veux aller au pre.Je reste a la regarder, elle a l'air gentille, ca va alors. Mais je veux aller au pre et j'irrait au pre, quoi qu'elle fasse.Je rentre ensuite ma tete et ressort avec de la paille en bouche, tout en mangeant je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:16

Je le regarde et sourit. Je le vois qui trépigne, sans doute veut-il se dégourdir les jambes, c'est normal. Je ne peux pas le monter aujourd'hui malheureusement, j'ai pleins de choses a faire, mais demain je n'y manquerait pas!! En voyant Destrier ressortir la tête avec une paille en bouche, je ris, et prend une pomme que j'ai pris avec moi. Je la lui donne, et prend un licol et une longe qui sont accroché a côté du box. Je les lui met et lui dit:
>> Aller je vais te sortir, tu dois t'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:22

Elle me donne une pomme, puis prend le materiel que j'aime, le licol et la corde. Elle me sort YOUPI!!!!!!!!!! Je suis content. Je la regarde et fait un mouvement de tete vees le haut, je suis heureux.Je peu enfin degourdir mes jambes.J'aime sa voix, qui dit: sortire. Mais je ne sais pas si on m'a acheter ou non, alors autant jouer les mechants. Je la regarde et donne un coup dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:25

Je le voit qui est content et je souris. Pourtant, il a une réaction assez bizarre... Il me donne un coup de tête dans le ventre. Si ça veut dire qu'il veut une autre pomme il y a franchement des autres manière de le demander. Alors je lui donne une petite claque sur le nez, et lui dis en même temps:
>> Non!
Puis je continue de le faire avancer vers le près.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:35

Je recoit sa claque et leve violament ma tete vers le haut. C'est decider je ne l'aime plus!Je regarde autour de moi,les oiseaux chantent, et le soleil brille c'est parfait pour aller au pre.Je prend sa longe dans ma bouche et commence a la machouiller, je lui pete son materiel!!Je continu de la machouiller et la regarde joyeux,
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:40

On est dehors, mais je sens qu'il ne va pas y rester bien longtemps. Il prend la longe dans sa bouche. Je m'arrête, et ne la lui enlève pas, ça sert a rien il lâchera pas de toute façon. A la place, je fais demi tour, et rentre a nouveau dans les écuries, et l'attache a un anneau à côté de son box. Je m'éloigne un peu et ne dis rien. Je crois les bras, et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:44

Elle m'atche, je la deteste encore plus. Je reste a machouiller sa corde et raler. Puis je m'arrete et la regarde, avec un regard mechant, je veux aller au pre, et j'irrait au pre.Je ne sais pas faire pour tuer le temps, alors j'hennit peut-etre qu'un camarade me repondra???En tout cas, je ne veux pas que cette fille soit ma proprietaire, elle est trop mechante.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:48

Je continue de le regarder. Il finit par arrêter de machouiller la longe, mais je ne sais pas si c'est définitif ou pas. Je lui dis:
>> Tu choisi: T'arrête de saboter le matériel et tu vas au près, ou alors tu continue et tu reste là.
Je sais très bien qu'il a compris, les chevaux ne sont pas stupide. Alors je m'appuie contre un mur, et continue de le regarder. Si il croit me faire peur avec son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:52

Je la regarde et elle parle, je ne comprend rien, mais son ton de voix dit qu'elle est facher, ten pis pour elle, je suis necore un grand gamin. Je la regarde et fait aller ma tete, de haut en bas, elle va comprendre j'espere! Je frotte le sol avec mon anterieur droit, je suis impatient,je veux aller au pre, et j'irrait au pre. Je la regarde et ne fait rien a part frotter mon anterieur au sol
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 21:58

Il a arrêter de mordre ma longe, temps mieux! Je m'approche a nouveau de lui, et le détache et me dirige a nouveau vers l'extérieur. Une fois que nous sommes a l'extérieur, je m'arrête, on voit le pré d'ici, des autres chevaux y sont. Mais qu'il patient, je ne veux pas qu'il croit que parce que nous somme dehors il a gagné, il doit être sage a point c'est tout. Si il est sage, alors seulement je serais gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 22:09

Je la suit gentillement, et quand je voit le pre, je tire sur la longe, YOUPI j'y suis...pas, elle me tien, je la regarde et souffle. Puis j'Hennis,meis personne ne me repond, je suis tou seul face a elle. Je la regarde et ne dit rien ,j'suis presque j'ai bientot la liberté, de pouvoir galoper et faire le fou, si madame veux bien me lacher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 22:48

Comme je l'avais prévu, il tente de se dépêcher d'aller au pré, mais non pas chance!! Je le retiens et lui dis d'une voix calme:
>> Doucement

J'avance calmement vers le prés, et je m'arrête quand nous sommes a la barrière, je le fais encore attendre un peu. La patience est quelque chose qu'il s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyMer 22 Oct - 22:52

Elle me fait attendre c'est quoi que ca, on ne m'a jamais fait attendre et ce n'est pas elle qui commencera.Je tire vers le haut, et espere qu'elle lachera prise, mais c'est mal partit. Je continu de tirer elle ne lachera donc jamais??? Je regarde le pre et j'envie devant lui, je veux, je suis si pres du but,mais cette bipede me retient, si elle m'achete je vais m'amuser a la faire tomber, j'aime faire tomber mob cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyJeu 23 Oct - 20:23

Il tire vers le faut avec sa tête, comme il veut, mais il ne me fera pas lâcher aussi facilement, je suis habituée!! Quand je le montrais, il aura du mal a me faire tomber. La aussi j'ai déjà eut de nombreuses expérience, on me refilait toujours les chevaux difficile que personne ne voulait, alors je vais faire pareille avec lui. J'ouvre la porte du pré, et détache la longe. Il vaut mieux pour moi de lui laisser le licol, se sera plus facile de le rattraper, et je lui dis:
>> Aller vas-y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyJeu 23 Oct - 22:59

YOUPI je suis dans le pre, je fonce et me cabre,puis je regarde la bipede et ne fait rien. Puis je galope vers le fond du pre et ne voit la fille qui m'a fait tant attendre. Je broute l'herbe verte et en profite, que c'est bon d'etre au pre, j'aime ca.Je leve ma tete et regarde des oiseaux, puis broute et ne fait attentiona rien.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyJeu 23 Oct - 23:02

Je sourit en le voyant galoper et se cabrer. Je referme la barrière, et m'appuie contre, la longe en main et je le regarde. Un bon moyen d'en apprendre d'avantage sur son cheval, c'est de l'observer dans le pré. Je ne sais plus ou est-ce que j'ai vu ou entendu ça. Peut-être dans un film qui sait... Je regarde donc cet étalon noir. Je pense que je vais avoir du boulot avec lui, mais je sais que j'arriverai a ce qu'il se calme, du moins avec moi. C'est tout ce que je veux, qu'il se comporte bien avec moi, ma foi avec les autres je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyJeu 23 Oct - 23:04

THE END???
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyJeu 23 Oct - 23:10

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi EmptyJeu 23 Oct - 23:11

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et rien que moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi   Moi et rien que moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et rien que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')
» Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser