The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 12:54

Je suis dans le salon, désespérée, il n'y a rien a faire. Aller au bar, déjà été, la disco, pas encore ouverte, la piscine, pas envie, pizza, toute seul c'est pas marrent. J'ai donc décider d'aller au salon. Assise dans un divan, je pense a rien, regarde les tableaux *chez moi ils son beaucoup plus moches, mais ils valent beaucoup* Je continu de les regarder et de ne penser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 12:58

  • Leilan a passé un long moment avec Lullaby aujourd'hui, encore plus que d'habitude, oui c'est possible! En fait, c'est parce que il avait besoin de parler a quelqu'un d'un problème qui le tourmente... Il se rend dans le salon, et voit..; La source du problème qui le tourmente >< IL va s'asseoir dans un fauteuil en face d'elle, lui sourit et dit:

    >> Salut!

    Son problème c'est: je crois que je suis amoureux... Mais je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:02

Je voit le jeune homme entré, je lui adresse un sourire charmeur et ne le quitte pas des yeux. N'ayant pas oublier le 1er jour de notre rencontre, sa mère, son père sont venu les embêter, la j'espère que personne ne va venir.
Mon pendentif, en or, qui représente les armoiries de ma famille se fait voir, mais je n'en dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:06

  • Leilan lui adresse son regard mystérieux, comme toujours, mais son regard est attiré par le pendentif qu'elle porte. En le regardant, il fronce les sourcils, puis ça fait " Tilt " dans sa tête. Ca y ait, il se rappelle d'où est-ce qu'il avait déjà entendu son prénom! Il la regarde de nouveau dans les yeux, et dit:

    >> T'es d'une famille riche anglaise non?

    Son père une fois c'était amusé a lui dire tout les noms des personnes des familles riches. Quand a eux... Ils ne sont pas pauvre, mais ils sont loin de roulé sur l'or! Ses deux parents travaillent pour gagner un minimum d'argent, et prendre soin de leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:10

Je regarde le jeune homme et lui dit:

-Yes!

Je ne dit rien de plus. Je le regarde toujours dans les yeux, son regard, a quelque chose de bizarre, mais ce n'est pas ca qui va me destabiliser, loin de la.
J'enlève doucement mon pendentif, et le met dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:20

  • Il dit:

    >> Il me semblait bien.

    Il ne dit rien de plus, et fait un sourire. Il la regarde ranger le pendentif, puis, il la regarde de nouveau dans les yeux, puis, il finit par lui dire:

    >> Ecoute...

    Il marque une pause pendant laquelle il se dit * Je le dis ou pas? Ho temps pis...* Il continue:

    >> Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:23

Je regarde le jeune homme, avec un drôle d'air. "Je t'aime" les mots que je redoute a chaque, foi. Quand on aime quelqu'un on a plus de liberté, mais la, je pouvais voir ses yeux si particulier tout le temps. Je ne savais que faire, oui, ou non, si je disait moi aussi, ma famille allait me raler dessus, étant donné qu'a la base je devrait être avec quelqu'un de mon rang...
Je ne dit toujours rien, pourtant c'est pas faute de chercher ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:25

  • Leilan la regarde, et voit son regard bizarre. Alors il soupir et dit:

    >> Laisse tomber, je ne suis qu'un abruti!

    Sur ce il se lève, et sort du salon en claquant la porte. Et oui de nouveau en colère, mais en colère contre lui. * comment j'ai pu croire qu'elle m'aimait aussi?! Elle ne fait que s'amuser... On m'a pourtant prévenu*
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:29

Voyant le jeune homme partire, je me lève, lui rattrape le bras, et lui dit:

-Wait!!

Je le regarde dans les yeux, mais je ne sais toujours pas quoi dire, oui et ma famille risque de me râler dessus et non et j'allait le regretter a jamais. Je pris mon courage a deux main et lui dit tout bas:

-I love you too
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:31

  • Il sent qu'on le retient par le bras. Aller savoir pourquoi, on le rattrape souvent comme ça... Il se retourne donc vers Eléa, et la regarde sans rien dire. Et elle lui dit tout doucement qu'elle l'aime aussi. Il la regarde étonné, il ne s'attendait pas vraiment a ce que elle aussi l'aime en fait... Il lui dit donc:

    >> C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:34

Je le regarde et lui dit:

-Yes but....

Je n'ai pas le courage de terminer ma phrase, il doit se douter de la fin, si il est intelligent et qu'il se souvient de ce qu'il a dit par rapport a la famille. Je le regarde toujours sans rien dire, ayant peur de terminer ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:37

  • Il la regarde et dit:

    >> Mais quoi?

    Il continue de la regarder, et se souviens du pendentif. Comme toujours, il se souviens en retard. Alors il dit:

    >> A oui c'est vrai... Famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:41

Je ne le regarde plus. Etre a se point partager, ne m'avait jamais fendu le coeur en deux. Habituellement, je disait a chaque fois non, mais la je n'ai pas réussi, aller savoir pourquoi.
Je ne regarde toujours pas le jeune homme et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:44

Leilan la regarde, et voit bien qu'elle est triste. Alors il la prend dans ses bras. Il la serre, et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 13:47

Je sert le jeune homme sans rien dire. Une petite larme coule le long de ma joue, ca ne m'est jamais arrivé, mais la si, est-ce le changement de pays, le fait que pour la première fois de ma vie je vient d'ouvrire mon coeur, je n'en sais rien?
Guillaume passait par la, il a tout entendu de la conversation entre les jeune gens. *Alors elle fait partie de la famille Ségura* Il se dit qu'il peut toujours essayer de parler a sa famille, mais ce n'est pas gagner, il a beau avoir travailler pour eux etant jeune ce n'est pas sa qui va arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 14:59

  • Leilan continue de serrer Eléa contre lui, ne dit rien, il n'y a rien a dire. Il se doute que sa famille ne doit pas vouloir qu'elle aime un gars comme lui... Qui n'est pas riche. Il voit Guillaume, et le regarde avec un regard indéfinissable, il ne l'a encore jamais eut. Il y a un mélange de tristesse, de demande d'aide, de sentiment d'injustice, et aussi d'amour. Il ne bouge pas, et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 15:01

Je continu de serrer le jeune homme sans rien dire. Je ne sais pas quoi faire. On m'a toujours dit d'écouter mon coeur, mais dans ce cas la, c'est ma famille qu'il faut que j'écoute.
Guillaume dit:

-Y'a quoi?

Il n'aime pas voir Leilan comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 15:09

  • Leilan répond:

    >> Bah... Disons que Eléa est d'une famille royale, et sa famille voudra jamais qu'elle aime un gars comme moi!

    Il regarde son père, et serre Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 15:11

Je ne dit rien et continu de serrer le jeune homme contre moi. Comment pouvais-je expliquer a mes parents que j'aime quelqu'un qui n'est pas de mon rang?
Guillaume dit:

-Ouai....I will help you

Et oui de temps en temps il parle encore anglais
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 15:15

  • Ca fait bizarre a Leilan d'entendre parler Guillaume anglais, ça fait une éternité qu'il ne l'avait pas entendu parler dans sa langue maternelle. Il dit:

    >> Comment?

    Il attend, en le regardant avec de l'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 17:29

Je ne dit rien, et continu de serrer Leilan contre moi. Je suis sûre que mes parents vont dire on, c'est une question d'honneur chez eux
Guillaume dit:

-On va déjà t'apprendre les bonnes manières, puis après on verra

Il regarde Leilan dans les yeux sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 17:34

  • Leilan regarde son père et dit:

    >> Bah quoi qu'est ce qu'elles ont mes manières??

    Il ne dit rien deplus.

    Rikki a entendu la conversation a partir de: il va falloir t'apprendre les bonnes manières. Alors elle arrive par derrière Leilan et dit:

    >> Déjà que t'arrête de te mettre en colère pour un rien. Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 17:36

Je regarde la mère de Leilan, sans rien dire. J'ai pas la force, pour le moment, j'ai envie de rien, je veux juste que mes parents acceptent. Je regarde ensuite Leilan et ne dit rien
Guillaume lui dit:

-La jeune fille, fait partie d'une famille riche de chez moi, et les deux la bah, il s'aiment
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 17:39

  • Leilan manque de se retourner en entendant sa mère, mais il ne bouge pas et continue de serrer Eléa. Il la regarde, et lui fait un sourire qu'il essaye pas forcé, et il ne dit rien.

    Rikki vient se mettre a côté de Guillaume et dit:

    >> Ha ok!

    Elle regarde Eléa un moment. Elle l'observe pour voir si elle aime vraiment Leilan, et elle arrive a la conclusion que oui, alors elle fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) EmptyVen 10 Avr - 17:41

Je regarde la mère, mes yeux légèrement humide. Puis, je regarde Leilan, et ne dit rien, je ne sais pas quoi dire
Guillaume regarde Rikki et lui dit:

-Je m'occupe de la famille avec la jeune fille et toi des bonnes manières!

Il lui fait ensuite un bisou et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott(pauvre lucas il va souffrir XD)
» Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]
» Moi et rien que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser