The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:44

  • Rikki hoche la tête et dit:

    >> Ok!

    Puis elle regarde Leilan.

    Leilan ne dit rien, mais pense * Je sens que je vais souffrir...* Même si il voit mal Rikki lui apprendre les bonnes manières, mais bon... Il va falloir qu'il apprenne a continue sa colère,.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:45

Guillaume sourit et ne dit rien, il regarde Leilan sans rien dire. Puis il regarde Rikki et sourit
Je prend dans ma poche le pendentif, le donne a Leilan, avec un petit sourire, et ne dit toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:48

  • Leilan prend le pendentif que lui tend Eléa, et lui sourit et lui fait un bisou.

    Rikki sourit en voyant Eléa donner a Leilan son pendentif, et ne dit rien pendant un moment. Après un moment, elle finit par dire pour leur donner un peu de courage:

    >> Aller les jeunes, ça va aller! On y va
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:50

Guillaume dit:

-Aller on change, je prend Leilan et la demoiselle avec Rikki

Il sourit et les regarde
Je sourit, et dit doucement:

-Au moin si sa va pas, t'a sa de moi

Je sourit et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:53

  • Leilan sourit, et lui répond:

    >> Merci.

    Et il met le pendentif dans sa poche. Puis Guillaume dit qu'ils changent, bon ça l'arrange pas mieux...

    Rikki sourit et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:56

Guillaume sourit et fait signe a Leilan de venir avec lui. Il est quasi sûr qu'ils vont y arrivés.
Je regarde la jeune femme sans rien dire. Je me souvient de son regard la première fois qu'elle m'a vu, enfin je ne dit rien et continu de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:59

  • Leilan fait encore un bisou a Eléa, puis il la lâche, et va avec Guillaume.

    Rikki va près d'Eléa, et lui dit:

    >> Bon, on va essayer de convaincre tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:01

Guillaume regarde Leilan et ne dit rien. Il voit pas fort comment s'y prendre, celle qui a des bonnes manières c'est la jeune fille, enfin il va se debrouillé
Je regarde la jeune femme et sourit légèrement.Je ne sais pas comment lui dire que c'est perdu d'avance, qu'ils ont déjà décidés de mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:04

  • Leilan regarde son père, et dit:

    >> Bon et niveau " bonne manière"... tu comptes m'apprendre quoi?

    Rikki regarde la jeune fille et dit:

    >> Je me doute que tu penses que c'est perdu d'avance, mais autant essayer, sinon tu le regretteras!

    * Et en plus je ne la laisserais pas tranquille tant qu'on aura pas tout essayer! *
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:05

Guillaume lui dit:

-A te contrôler

Il sourit et regarde son fils sans rien dire de plus
Je regarde la jeune femme et dit simplement:

-Thanks for your help

Je ne dit rien de plus et continu de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:09

Leilan soupir et dit:

>> On va faire ça comment?

Parce que... Ca va être dur! Il n'a jamais été capable de se contrôler, alors...

Rikki dit :

>> De rien, bon appelle les, et expose leur la situation, pour voir déjà la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:13

Guillaume dit:

-Faut essayer que tu pense a Lullaby

Il sourit et ne dit rien de plus
Je regarde la jeune femme, sort mon gsm, et appelle mes parents.Bien entendu ils ne veulent rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:18

  • Leilan dit:

    >> J'ai déjà essayer, mais ça marche pas toujours.

    Rikki écoute ce que les parents disent, et lève les yeux au ciel plus d'une fois. Ca l'énerve quand des parents ne veulent rien entendre comme ça! Elle aurait bien envie de leur dire leur 4 vérité sur le coup... Et oui Leilan tient une partie de son côté colérique de Rikki. Elle se contente de dire pour le moment a Eléa:

    >> Insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:21

Guillaume dit:

-Fait comme ta mère

Il sourit et ne dit rien de plus
Je regarde la jeune femme, les larmes aux yeux, j'ai beau avoir toujours ce que je veux, quand il s'agit de coeur mes parents ne veulent rien entendre. Je regarde la jeune femme et lui tombe en larme dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:25

  • Leilan dit:

    >> Et elle fait comment?

    En voyant Eléa avec les larmes yeux, elle n'y tient plus, lui prend le téléphone dans une main, et la serre dans son autre bras. Famille royale ou pas, ils vont l'entendre, en plus c'est des anglais! Alors, d'un ton le plus calme qu'elle le peut, elle se met a dire les 4 vérités aux parents de Eléa... en anglais bien sûr, un anglais a l'accent canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:27

Guillaume dit:

-Elle m'embrasse XD

Je ne dit rien et regarde la jeune femme téléphoner a mes parents. Bien sur ceux-ci, lui explique la raison de leur non catégorique
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:34

  • Leilan sourit. * Ouai ça pourrait peut-être marcher *

    Rikki s'explique avec les parents de la jeune fille, leur dit que c'est innadimissible pour des parents de laisser leur fille triste, que ce n'est pas parce que c'est une famille royale et qu'ils ont des obligation, qu'ils doivent priver leur fille de l'amour, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:35

Guilaume ne dit rien et regarde Leilan

Je regarde la jeune femme, mais il n'y a rien a faire,ils sont tétut. Enfin, ma soeur leur fait bien comprendre que celui qu'ils mont choisi est un c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:38

  • Leilan ne dit rien., il n'a rien a dire.

    Rikki ne les lâchent pas, et continue d'insister. Ils sont têtu? Bah elle aussi! Et elle ne les lâchera pas tant qu'elle n'aura pas eut ce qu'elle veut. Si il raccroche, elle rappelera encore et encore jusqu'à ce qu'ils cèdent!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:41

Guillaume dit:

-On va voir les femmes?

Je regarde toujours la jeune femme sans rien dire. Ma mère fini par céder, mais pas mon près. Il se souvient d'un Lion, un jeune homme qui est venu travailler pour eux, la jeune femme peux lui dire quoi que se soit, il sais qu'il n'a pas de titre
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:43

  • Leilan dit:

    >> Ouai, on va voir comment elles s'en sortent

    Rikki essaye toujours de rester calme, et polie, mais le père commence vraiment a l'énerver! Elle lui explique que ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas de titre que ce n'est pas quelqu'un de bien, toujours en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:46

Guillaume sourit et ils y vont
Je regarde toujours la jeune femme sans rien dire. Mon père, peut etre tétut quand il veux. Mais avec l'aide de ma mère, il fini par céder, mais il veux voir Leilan, lors d'un dinner...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:48

  • Leilan sourit.

    Rikki sourit quand le père finit par céder, et elle accepte qu'il le voit pendant un dîner. Et elle finit par raccrocher, et rend son gsm a la jeune fille en disant:

    >> Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:51

Les mecs finissent par arrivés.
Je reprend mon gsm, puis je voit Leilan arriver. Je cour dans ses bras et le sert. Mes larmes ont finit par s'arretés. Je sert Leilan contre moi, et ne dit rien, tentot trop de peine, maintenant trop de joie
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:55

  • Rikki sourit en voyant arriver les garçons, et se calme, parce que cette discussion l'a énervée a un haut point. Alors elle va près de Guillaume.

    Leilan voit Eléa se jeter dans ses bras, alors il la serre, et suppose que ça a marcher, puisqu'elle ne pleure plus.

    Rikki dit:

    >> On a réussi, mais ils veulent te voir a un dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)   Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott(pauvre lucas il va souffrir XD)
» Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]
» Moi et rien que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser