The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La permiere monte(Unfaith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:01

J'arrive dans la carriere pour sauter, je m'avance vers le millieu de la piste, et laisse unfaith' lachée.Je vais ensuite mettre des obstacles sur la piste et puis va vers Unfaith'. Je la ressengle et regles mes etriers,puis 1,2,3 et me voila en selle. Je prend la piste a main droite et commence a faire des voltes et des cercles au pas.Puis changement de main dans une diagonal, et nous voila a main gauche et je recommence, voltes, cercles, au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:07

Je dresse les oreilles en avant quand je vois qu'on se dirige vers une carrière ou se trouve des barres pour pouvoir sauter. J'accélère le pas, et attend en bougeant au milieu de la piste qu'il vienne près de moi pour monter. Quand il le fait, je m'arrête net et attend. On marche... Oui on ne fait que ça, ça doit faire au moins 5 minutes qu'on ne fait que marcher!! Je veux pas faire des cercles moi, je veux sauter!! Alors je couche les oreilles et part au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:17

Je la remet au pas, et fait une volte, ca lui apprendra. Je passe pres d'un obstacle et marche et ne fait pas attention a l'obstacle. J'arrive en B et commence a partire au trot, je fait une volte et aborde l'obstacle se trouvant sur la ligne du millieu, je le regarde et me met en suspantion et nous le sautons!!. Puis je vais sur la piste et regarde le prochain qui se trouve pres de E sur la ligne du quart, on y arrive tout doucement, on l'aborde et le saute. Puis je repasse au pas et la caresse, pour la felicitée
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:22

Je repasse au pas en râlant, et quand il me remet au trot quelques minutes plus tard, je prend un trot assez rapide. Je saute parfaitement le premier obstacle, qui n'est certes pas très haut, et j'accélère légèrement pour le deuxième, j'étais pressée de le sauter, alors ben j'ai accélérée. Puis on repasse au pas... * Quoi déjà???* Je pars au trot a nouveau? J'ai envie de galoper et de sauter, et lui qu'est ce qu'il fait? Il vaut que je marche.. A ça non!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:29

Je repart au trot,et saute un obxtacle un peuplus haut, puis nous arrivons entre C et M, et je lui demande le depart au galop. Puis je fait un doublé dans la longueur et aborde l'obstacle centrale. Elle le saute bien et je continu dans la lancée en abordant un deuxieme obstacle, on le saute et nous voila sur la piste au galop, je reste au galop et lui caresse l'encolure puis me reconcentre sur les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:34

Ben voilà il a compris!! Quand je dis qu'il faut tout leur expliqué!! Je saute merveilleusement bien tout les obstacles qu'il me fait sauté. Mais bon, il ne sont pas bien haut, alors c'est de la rigolade par rapport a ce que j'ai déjà sauté!! Mais bon, il ne fait pas trop lui en demander dès le début non plus... Je continue de galoper, et attend qu'il me dise quoi sauter. Galoper et sauter, c'est ce que je préfère!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:40

Je suis au galop et va en E pour sauter un autre obstacle, ils ne sont pas bien haut, mais pour une premiere aproche avec elle c'est deja pas mal. Je regarede l'obsacle suivant qui est entre B et F et le saute, elle saute super bien, on croirait voler. J'aime cette sensation, on se sens libre. Ben arrete de rever!!Moi-même c'est bon tu te calme. Il ne dit plus rien et je peu a nouveau me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:45

Je saute a nouveau, et je vois un autre obstacle juste devant. Je m'y dirige avec la ferme intention de le sauter!! Il ne réagit pas, tant mieux pour moi!! Donc je le saute, et continue de galoper. C'est cool il n'a pas réagi! Je ne sais pas si il était dans la lune mais bon, ça m'aura fait un saut en plus en tout cas! Je galope avec des foulée légères, rebondissante, je suis prête a faire ce qu'il me demande, sauf ralentir;...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:49

Bon elle m'a eu, je reprend mes renes, et lui demande une volte, pour etre aligner avec le saut suivant. On y arrive, je me met en suspention et voila l'obstacle sauter.Je regarde ensuite le suivant qui est un double, et nous le sautons, apres ca, je m'effocre de la faire passer au trot. Donc je fait des cercles esperant que madame dedeigne a ralentire.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 21:51

Je saute encore, puis, il me demande de repasser au trot, et me force a faire des voltes. Je repasse au trot, comme il me le demande. Je me remet sur la piste, et a ce moment là, je repars au galop, un galop rapide qui est difficile a ralentir quand on est pris comme ça au dépourvu. Mais j'aime surprendre mon cavalier!! Qu'est ce qu'il va faire cette fois... je vais voir, je vais voir. Je galope donc, sur la piste pour le moment, je vais être gentille et je ne vais pas sauter, ça m'arrive oui d'être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyMer 22 Oct - 22:14

bon me voila pris au depourvu, elle part au galop sans rien demander, elle est grave.Je prend mes renes, avec assez de contacte et commence a prendre-relacher-prendre-relacher. Normalement ca fonctionne,mais je ne garentit rien, avec elle on ne sais jamais. Je me met en cercle et recommence la même comedie,prendre-relacher-prendre-relacher.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyJeu 23 Oct - 20:25

Je le sens qui joue avec ses doigts dans les rênes, et sa joue en même temps dans ma bouche. Mais non je ne veux pas j'ai dis!!! C'est quand même pas compliqué! Je veux encore galoper et sauter!!! Je continue donc de galoper. Il me met sur un cercle, qu'il tente de raccourcir pour me forcer a ralentir. Oui c'est une bonne technique, mais j'accélère au contraire le galop, et je tourne de plus en plus sur le côté, en continuant de tourner, mais je galope encore.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyJeu 23 Oct - 23:03

bon mauvaise technique, je ne veux pas la laisser sauter sinon elle a gagner. Je repend la piste et la laisse galoper. Je passe a cote de chauqe obstacle et le laisse galoper. Puis j'arrive en A, et la j'en ai assez, je prend donc mes renes avec assez de contacte et je recomance mon cinema, prendre-relache... Elle va bien finir par s'arreter!!Je suis sur la piste en plein galop entrainde faire un jeu de mian esperant le faire ralentire.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyJeu 23 Oct - 23:06

Je continue de galoper, et accélère encore quand il me laisse prendre la piste. Mais a peine quelques mètre plus tard, il recommence a vouloir me faire arrêter. Il m'énerve celui-là!! Il veut que je m'arrête? Et ben d'accord! Je m'arrête net, et relève la tête pour si jamais il pars en avant qu'il se prenne mon encolure. Puis je me cabre, et reste a l'arrêt, voilà je me suis arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyJeu 23 Oct - 23:11

Bon elle se cabre, mais c'est arreter, je suis fiere. Et pour finir en baute, je tourne et vais au millieu de la piste. Je m'y arrete et me prepar a descandre, elle ne merite pas de faireplus, elle a ete chiante aujourd'hui c'est comme ca. J'enleve mes pieds des etrillers et descand, puis remonte les etrillers et dessert sa sangle
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyJeu 23 Oct - 23:14

Quoi c'est fini en plus?? Déjà?? Et ben j'espère que ce ne sera pas a chaque fois comme ça parce que sinon je ne serais jamais fatiguée!! Quand il revient près de moi après avoir remonter les étriers, je lui donne un coup de tête pour le pousser. C'est clair pour moi, je veux une friandise, et MAINTENANT!! Sinon je ferais encore ma chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyJeu 23 Oct - 23:16

Je lui tape sur le nez, et lui dit:
-NON!!!
Je lui prend les renes et marche vers la sortie. Je marche doucement, avec Unfaith' a cote de moi, elle n'aura jamais le dernier mot. J'arrive aux ecuries et lui passe le licole, puis je lui donne une friandise,mais je sens qu'elle va faire csa chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyJeu 23 Oct - 23:19

J'avais di maintenant!! Il me donne un bonbon, mais non ça ne me va pas. Alors je ne le prend pas, et plaque les oreilles en arrières, et regarde le noeud qu'il a fait avec la longe, et je tire sur la corde. Ben oui a force d'observer j'ai finit par comprendre comment est-ce qu'on défait ses trucs. Je défait donc la corde, et retourne au trot dans la piste. Je me plante au milieu et attend là. Non mais hé!! Quand je dis maintenant, c'est maintenant et pas après!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptyJeu 23 Oct - 23:22

Bon elle s'evade, mais c'est quoi que pour un chval?? Je cour en direction de la piste et rattrape Unfaith'. Je lui prend les renes, et merche en direction des ecuries, moi qui voulait la mettre au pre, bah elle n'ira pas au pre. Nous sommes denouveau aux ecuries, ja la desrnache et la met dans son box. Je la regarde et luidit:
-A demain Unfait'.
Puis je part en la laissant dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) EmptySam 25 Oct - 0:10

Je le voit revenir, et je le suis aux écurie en boudant. C'est décidé je lui râle dessus!! Quand il referme la porte du box, je vais me mettre dans la porte du box. Je l'entend me dire au revoir ou quelque chose comme ça, et je souffle bruyament par les naseaux. je continue de ne pas le regarder, et le laisse partir. Il peut compter sur moi demain, mais qu'il ne croit pas que je serais gentille comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La permiere monte(Unfaith) Empty
MessageSujet: Re: La permiere monte(Unfaith)   La permiere monte(Unfaith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La permiere monte(Unfaith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de monte western
» Entrainement pour la vise championne internationnal de monte
» Unfaith'
» Unfaith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser