The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Unfaith

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Unfaith   Unfaith EmptyMer 29 Oct - 18:25

  • Xavier était en selle, la jument au pas. Il fallait d'abord qu'elle détende ses muscles
    Puisqu'elle venait seulement de sortir de son box alors evitons un claquage ou
    Quoi que se soit d'autre. Les rênes du filet étaient assez lache pas trop longue ni
    Trop courte pour laisser un peu de liberté à la jument. Mais s'il faudrait qu'il les
    Racourcisse il le fera ca sera à la jument de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyJeu 30 Oct - 19:40

Je marche joyeusement, les oreilles en avant et je regarde tout ce qui se passe autour de nous. Ca fait longtemps qu'on ne m'a pas emmener en balade, oui très longtemps. Quand on me montait c'était toujours pour de l'obstacle, alors les balades... J'avais oublié que c'était si joyeux! Il me laisse les rênes assez longe, décidément, je l'aime de plus en plus celui la!! je me contente de marcher pour le moment, mais quand j'aurais envie de trotter je ne me gênerai sûrement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyJeu 30 Oct - 20:20

  • Mais oui qu'elle joie de faire une ballade surtout quand c'est Xavier qui est la cavalier, on ne peut pas demander mieux. Quoi vantard? Mais non, mais non jamais voyons. ^^
    Le bassin de Xavier suivait les mouvement énrgétique du pas de la jument. Elle aussi à priorit été toute aussi emballé que lui de se promener c'est pour ça qui resta sur ses gardes quand même, elle pourrait être tellement d'une humeur joyeuse qu'elle en oublirais Xav' et paf, le voila partit dans un galop infernal. Oh que non, sa ira.

    Le jeune homme regardé autour de lui, arbre, encore un arbre, re un arbre. Ah mais oui nous sommes dans une forêt un peu normal quoi !!!

    Nan dit moi que ce n'est pas vrai, un serpent sur le tronc d'arbre, Xavier paniqua et demanda le galop à la jument.

    - Vite vite, on va mourrir ... mourrir d'une piqure de serpent, oh non pas ça !!!

    Pas d'affollement ce n'été que une branche bizzare enfin ne disont rien, pas très intelligent se Xavier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyJeu 30 Oct - 20:48

Je continuait de marcher énergiquement, des arbres partout. Ben oui je sais c'est logique, mais ça fait longtemps aussi que je ne suis pas venue dans une forêt alors forcément ça fait beaucoup d'arbre!! XD

Je sens que mon cavalier stresse d'un coup, et je comprend qu'on ton de sa voix, il panique... * Hein quoi? ou ça?? Au secours!!!!!* C'est exactement ce que je pense a ce moment là, et je pars dans un galop affolé... pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyDim 2 Nov - 20:18

upinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyDim 2 Nov - 20:26

  • (( DsL j'arrive pas à répondre à tous mes sujet ... suis débordée xD ))

    La jument obéit et par dans un galop en la laissant aller ou elle veut parce que se boubourse avait lacher les rênes par peur car il avait poser ses mains sur son visage en disant qu'ils allaient mourrir mais il n'eu pas le temps de reprendre les rênes quand la jument galop. Voila pourquoi il ne faut pas lacher ses rênes. Mais sa Xavier n'y avait même pas penser malgré qu'il avait demander le galop.

    Donc la jument galop, Xavier lui ferme les yeux tous ses arbres sa lui donnait la trouilles et si la jument foncés dedant hein ba ca ne serait pas le top. Pourtant c'été bien la grotte qu'il voulait aller mais pour y aller faut surement passer des épreuves. ^^

    Voila la première qui été le "serpent" caché. Je ous assure il ne regard pas trop la télé pourtant. ^^

    Bon ben maintenant fallait lui demander de s'arrêter mais comment, il essaya de se pencer pour rattrapper les rênes manque de peau elles étaient trop loin alors les bras croisée contre sa pointrine il essaye de rester sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyDim 2 Nov - 20:34

( c rien ^^ xD trop doué le Xavier ^^)

Je continue de galoper, je sais pas qu'est ce qui sait passé, mais il a eut peur et m'a demandé le galop. Alors deviné qu'est ce que je fais? Je galope!! Et oui ça m'arrive d'obéir! Mais je l'aime bien ce garçon, et puis il a eut peur donc, je fuit!

Toujours dans un galop fou, un truc passe au dessus de ma tête, et je me prend les pieds dedans. Je trébuche, ralenti et manque de tomber. Le truc en question s'est emmêlé dans mes jambes, et deviné c'est quoi? Les rêne!! L'autre au dessus est pas censé les avoir en main?? Enfin soit, n'empêche que je suis bloquée!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyDim 2 Nov - 21:22

  • (( MdR Het parle pas hein Rikiki elle est pas mieux Razz ))
    Et oui ce qui arriva arriva. Les rênez venaient de s'emmêler dans les anteireurs de la jument. Pour le moment elle ne c'été pas fait mal, elle à juste faillit tombée à la renverse rien de très grave . Quoi tomber non non on ne parle pas de Xavier mais de la jument. Changement de rôle mais ... ce n'est pas normal sa si elle à faillit faire un rouler boulet, quelques chose de pas normal surtout qu'elle à ralentit. Il regarde immédiatement les rênes plus là. Voila elles sont tombées alors le jeune homme profite que la jument soit au pas pour dessendre de vitesse à cheval et d'aller illico devant elle pour la ralentir en tenant le montant du mors.

    - Voila ma belle on stope.

    Il regarde ses fichu rênes et décide de les séparer en deux en enlevant de la boucle.
    Voila finish, il rassemble les deux rênes et les passe au dessus de ses énormes ^^ oreilles.
    Il caresse la jument avec le sourir.

    - Eh ben quelle avanture,, le serpent les ...

    Il continut sa phrase dans une voix de panique.

    - Le serpent ! Mon dieux s'imptome y en à pleins, j'en marche peut être sur un.

    Il regarde autour de lui, le sol et se dépêche de se hisser en selle mais comme y est pas souple, il dessend les etrier de 3 trous monte sur le bider, remet ses etrier en place et souffle un bon coup une fois en hauteur.

    - Piou quel stresse.

    Il tient bien fermement les rênes avec un peu de lacheté et presse ses ollet pour mettre la jument au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyDim 2 Nov - 21:29

( ouai xD Rikki elle est a l'hopital maintenant a cause qu'elle a tenu tête a Destrier et a pas voulu tomber xD )

Je sens que le bipède descend, et se met devant moi. Je m'arrête, et le laisse démêler ce qui a entre mess jambes. Quand il a finit je le pousse gentiment du nez, puis, il remonte assez précipitament, et franchement pas très souplement!! Merci pour mon dos!! xD

Je regarde quand même au sol, et autour de moi, voir si il n'y a rien, car je ne sais pas de quoi j'ai eut peur, mais j'ai eut peur quand même xD Je pars au trot comme il me le demande, et cette fois joyeusement. Mes foulée sont rebondissante. Je trotte normalement, comme si de rien n'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 3 Nov - 11:44

  • (( Ah ... xD merci de me prévenir pit être que je vais te rejoindre alors ... Il ma dejà mordu mon bras c'est un fou se cheval mDr, faut pas s'étonner c'est toi qui lui à refiller t'as follerie c'est ça hein xD ))

    Ah ba oui, Xavier au moment de monter, n'avait pas fait attention au dos de la jument, il voulait être en sécurité sur le dos de la jument.

    La jument partit au trot comme à sa demande et Xavier regardait autour de lui faisant des bons car le trot assis, il n'est seulement qu'en apprentissage. Mais après il rigola doucement pourquoi il ne se mettait pas au trot enlever c'est beaucoup plus pratique.
    Alors il s'éxecuta au moins il le dos de la jument se soulagera un peu.
    De temps en temps il essaye d'améliorer son trot assis alors au lieu de se relever il reste assis. puis après pour soulager le dos des rebonds de ses fesses qui ne veulent pas rester coller à la selle il se remet au trot enlevé.

    Voila pendant 5 bonnes minutes il alltèrent trop assis trot enlevé. Puis il demande la pas. Un bruit bizzard. Et ... une moche venait de se poser sur son nez ^^. Il susauta et donna un claque à son nez poiur enlever la mouche, qu'elle se pose sur ses cheveux. Alors Xavier continu de gesticuler pour pouvoir se débarasser de cette saletée de mouche tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 3 Nov - 20:55

Je trotte joyeusement, ne réagissant pas quand je le sens rebondir sur mon dos. Certes ça fait plutôt bizarre... Je n'ai pas l'habitude qu'on rebondisse ainsi sur mon dos, mais bon, puisqu'il est gentil et drôle je ne fais rien.

Je repasse au pas comme il me le demande, et continue de lever la tête pour regarder tout ce qui se passe autour de moi. Je ne suis pas comme ces chevaux qui gardent la tête baissée!! Non moi je la lève bien haute!

Je sens que le bipède s'agite beaucoup sur mon dos, je sais pas trop ce qu'il me veut... Je regarde sur le côté, et vois un truc bougé. Alors pensant que c'est pour que je fuit qu'il s'agite comme ça, je pars soudainement au galop, a toute allure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyMar 4 Nov - 22:56

  • Oh mais non la voila partit au galop. Et comme xavier essayer de chasser la mouche ses rênes il les avaient deux minutes sur le pommau de la selle pour pouvoir avaoir ses deux mains de libres mais bon avec la chance les rênes et ben de nouveau sur l'encolure, Xavier qui ne s'attendait pas à sa perdit l'equilibre et faillit perdre l'equilibre, il se retrouva le nez collé dans sa crinière grise qui lui donnait une nouvelle peruque. Il était à moitier allongé sur l'encolure comme si qu'il lui faisait un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyMar 4 Nov - 23:58

Je continue de galoper, et je sens qu'il me laisse des rênes, enfin du moins c'est ce que je crois, je ne peux pas deviner qu'il les a de nouveau perdue... Je sens quelque chose s'étaler sur mon encolure. Je sursaute et donne par réflexe un coup de cul. Je ne pouvait pas deviner que ce n'était que mon cavalier qui avait perdu l'équilibre XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyVen 7 Nov - 22:27

  • Le coup de cul fit valser Xavier vers l'arrière le voila à peu près droit, mais quand il été sur l'encolure de la jument, il avait pensé à tenir les rênes mais au moment ou il revient brusquement en arrière les rênes sui étaient tenut assez courte tira brusquement sur la bouche de la ju. Xavier se remit droit et lache immédiatement les rênes car elles étaient beaucoup beaucoup trop tendu. Le voila de nouveau sans rênes. ^^
    Si sa c'est pas jolie. Un vrai boubourse se Xav'.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptySam 8 Nov - 1:16

Je sens que ça continue de bouger pas mal sur mon dos, et continue de galoper... Je ne sais vraiment pas qu'est ce qu'il fait, mais il est pas net. Je sens que d'un coup, on me tire brusquement dans la bouche, et l'instant d'après, j'ai les rênes qui pendouille.... Ne comprenant pas ce qui m'arrive, je continue de galoper dans ma course folle, et finit par voir une grotte plus loin. Je m'y engouffre, sauf que... ca glisse!!! Alors ben devinez quoi: je glisse xD Je sens mes sabots partir sur les côté, et j'essaie de m'arrêter, sauf que a la place, je continue d'avancer, avant d'arriver dans une paroie de la grotte. Je ne tombe pas, mais ça m'a arrêter net!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyDim 9 Nov - 22:09

  • ^^

    Olala mais ses deux la ne sont pas très doué quand même, lui qui est en misère à rester les fesses collées sur la selle et à garder les rênes et voila la jument qui se met à glisser heureusement elle ne tombe pas. Plutôt marrant comme style de monte. Au moins il n'y a pas de secousse. Et Xavier apperçut une parois qu'ils allées doncé dedant pas possible de faire arrêter la jument elle avait prit trop de vitesse alors se cramponna à l'encolure sert un peu ses jambes et puis paff arrêt net sans qua Xavier tomber mais il fut projet en avantet se retrouva eencore sur l'encolure de la jument mais encore plus près que tout à l'heure. Il releva la tête en peu sonner et descned immédiattement de la jument pour voir si elle ne c'été pas blesser. Il attrapa les rênes et fit reculer la jument en regardant ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyDim 9 Nov - 22:15

La jument fonce donc dans le mur, et sans qu'elle a de nouveau son cavalier sur l'encolure. Toute fois il descend, et heureusement, parce que, quand la jument recule un peu, elle ne va pas trop très droit... On dirait qu'elle a bu XD Enfin, elle secoue un peu la tête, parce que ça tourne, et ça tourne xD Elle se stabilise plus ou moins, et regarde le bipède. Ca s'appelle s'arrêter net! Elle ne retentera pas l'expérience de si tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 10 Nov - 13:55

A voir la jument ne pas marcher très droit il rigola.

- T'as pris une Q-uite ou quoi?

Il ne lacha pas les rênes, il la laisse reprendre ses esprit quelques secondes puis demande la pas à la jument afin qu'elle le suive pour tourner à gauche afin de visiter cette grotte sombre, le chemain dont la jument aurait du prendre ... normalement. Lui il resta à terre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 10 Nov - 14:00

( wii normalement xD )

Une fois que la jument a repris ses esprits, elle suit le garçon dans la grotte, en marchant plus ou moins droit. Il fait plutôt sombre, mais elle voit ou elle pose ses sabots, et c'est déjà bien. Elle marchait calmement, et droit, sa tête ne tournait plus, sauf que... Une chauve souris passe a 5 centimètre de sa tête. Alors la jument panique, et se cabre, et manque de peu de se prendre le dessus de la grotte. Elle bouge dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 10 Nov - 14:04

  • En voyant une chauve souris de nature trouillard xav eu aussi peur que la jument et se mit à crier se qui résonna dans la grotte, il y avait un éco.
    Il avait encore lacher les rênes de la jument par peur et se babache se mit à courir devant lui oubliant complètement la jument. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 10 Nov - 14:10

La jument sursaute en entend le garçon crier, et se met a galoper, de peur. Elle est de nature assez trouillarde... Alors en plus si son cavalier est aussi trouillard qu'elle... XD Donc, Unfaith' galope, et dépasse le Xavier qui courrait devant elle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 10 Nov - 14:38

Voyant que la jument le double Xavier fut étonner et accéléra sa course pour essayer de la dépasser. mDr
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 10 Nov - 15:40

xD la jument continue de galoper, affolée. Un tas de chauve souris arrive alors droit sur eux, en produisant un plein d'ultrason. Un faith' panique encore plus, et s'arrête net, elle ne sait plus quoi faire il y a pleins de chauve souris autour d'elle et qui se dirige vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 10 Nov - 20:26

  • Xavier n'avait pas vu les chauve sourit à cause du gros boudin galoper devant lui xD
    La voila qui s'arrête net Xavier prit par sa course fonce dedant la tête en plein dans son popotaine. Ne pas péer surtout xD il ne pensé que à ça sur le coup xD.

    Décidement elle ne fait que des arrêt net, mais cette fois si ce n'est pas la jument qui fonce dans quelque chose mais inversement c'est Xavier qui fonce dans la jument.
    Il enleva vite fait la tête pour respirer l'air frais.
    Les chauve souris qui volent y en avait pleins alors Xavier se plancas en dessous du ventre de la jument pomelé au moins la il été en sécuriter des chauve souris mais pas si séurisant pour sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith EmptyLun 10 Nov - 20:31

xD

Je sens un truc me foncé droit dans le derrière, et je sursaute. Mais comme elle est trop perturbée par les chauves souris, elle ne songe même pas a partir au galop. Elle panique de nouveau, et tourne sur elle même, sans remarqué que Xavier est en dessous d'elle, et lui marche sur le pied. La jument se demande sur quoi elle a marcher, alors elle sursaute et vois le bipède. Comme elle est surprise, et ben deviner ce qu'elle fait? Elle part au galop en continuant de s'enfoncer dans la grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfaith Empty
MessageSujet: Re: Unfaith   Unfaith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unfaith'
» Pansage(unfaith')
» Mise bas d'unfaith
» La permiere monte(Unfaith)
» Elle est pas contente(Unfaith')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser