The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle est pas contente(Unfaith')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:24

J'arrive ici avec Unfaith' qui a une marche moin joyeuse qu'il y a deux minutes ca me fait sourire. JE l'arrete au millieu de la piste et fait ce queje doit faire, ressengler, et regler mes etriers. Puis je monte sur elle, et direction la piste a main droite
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:27

Je m'agite quand il me ressangle, et commence a marcher dès qu'il me monte dessus. Je vais sur la piste comme il me le demande, je ne marche pas franchement de manière très embalée, je traîne les sabots, et on dirait que je dors a moitié... Mais bon, comme ça je vais voir sa réaction;
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:30

Je serre un peu les jambes, franchement, elle pourrait faire un effort. Je ne lacge pas la pression comme ca elle voit que je veux qu'elle avance, en E je fait une volte. Puis une fois sur la piste, je marche en ne desserant pas les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:34

Je le sent qui sert un peu les jambes et ne les déserre plus. Franchement si c'est comme ça qu'il croit arriver a me faire avancer... Je fait mine d'accélérer un peu le pas, mais rien d'extraordinaire et je tourne comme il le veut. Pour le moment je ne vois pas l'interêt de faire ma méchante, je vais juste lui faire comprendre que le dressage ça m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:36

Bon ca ne marche pas elle est toujours endormie, alors un petit coup de cravache deriere la botte ca ne fait pas de mal. Je sens qu'elle n'aime pas ca mais il faut bien qu'elle en fasse un peu, sinon en obstacle ca n'ira pas même si je sais qu'elle un gros potentiel en obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:39

Je sent alors son coup de cravache, et je fais un bon en avant. A il le prend comme ça!!! Un simple coup de talon aurait suffit! Alors je pars au trot, et non monsieur je ne ralentirai pas !!! Tu veux que j'avance, et ben j'avance!! C'était a toi de me le demander correctement. Je met les oreilles en arrière, et trotte de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:41

Elle est chiante, je la laisse au trot, a quoi bon ralentire?? Je fait une serpantine de 4 boucle et nous voila a l'autre main, puis vient le tour d'un cercle de 20 metre de diametre.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:44

Je fais ce qu'il me demande, et une fois que j'ai fais le cercle, j'ai une soudaine envie de galoper, alors je pars au galop, et continue de faire le cercle, comme il me le demande.J'ai une allure légère, et plutôt très confortable, et pour une fois les oreilles dressées.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:47

Bon le galop pas demander,mais ca va, je reste sur mon cercle. Je ne sesse de la faire tourner ca finira par l'arrter, et en même temps je prend-relache. Tout ca en etant sur mon cercle, mais je sens que je vais passer l'heure dessus
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 1:50

C'est super, il ne me force pas a ralentir!! Bon c'est pas tout ça mais j'en ai marre de tourner, alors je tire sur les rênes, quitte a me faire un peu mal a la bouche, et je galope normalement sur la piste. Je n'accélère pas pour le moment, mais je ne ralenti pas du tout non plus. C'est drôle comme il me laisse décidé, ça change de mes anciens cavaliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 2:00

J'en ai assez, jz vais devant un par-botte et la force a s'arrêter, normalement on ne fait pas ca, mais la j'en ai marre, alors je le fait. MAIs vu qu'elle bouge, je resite pour qu'elle ne reprenne pas la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 2:03

Je me retrouve la tête dans la pare-botte, et ça me force a m'arrêter, mais je n'aime pas du tout ca, non pas du tout. Je plaque soudainement les oreilles sur mon crâne et fais de la marche arrière plutôt rapide, en baissant la tête. Non, je ne suis vraiment pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 2:05

Elle s'arrête mais recule, elle est vraiment chiante. Je sesse de faire de la pression dans les renes, et fait ce qu'il faut pour qu'elle arrête, ce dont je doute fort, en tout cas, je doit vraiment trouver quelque chose, sinon cette comedie va revenira a chaque foi.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 2:08

Je le sens qui essaye de me faire arrêter, mais non je n'ai pas envi, je m'amuse. Alors a la place de ça, je bondit soudainement en avant, galope, et m'arrête net 3 foulée après, histoire de le désarsonné un peu. J'aime beaucoup faire ça, mais je vais voir comment est ce qu'il va réagir... Je reste a l'arrêt. * Voilà je me suis arrêtée comme tu voulais!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 2:12

Bin je pres un peu l'equilibre, mais j'en ai assez, alors je descand, me met devant elle et lui donne une claque sur le nez, mais pas la simple petite qui ne fait qu'un petit bruite, elle en a une bonne, elle l'a chercher en plus. Je reste devant elle avec un regard un peu mechant, mais comme je le dit, elle l'a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 21:29

Je le sens descendre, et l'instant d'après je reçois une claque. Je relève vivement la tête, non mais il se prend pour qui!! Je baisse les oreilles et lui mord bien la main. Puis je pars au trot plus loin dans la piste, maintenant il peut bien me courir après!! Et il peut rêver pour que je me laisse attrapée!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 21:32

Elle me mrod la main, mais c'est quoi que pour uen jument. Je la regarde et fait comme si elle ne m'interresse pas, apres tout elle peu faire ce qu'elle veux, je m'en fou. Je m'assois sur une chaise et la regarde, en prendant ma main, et je sourit,si elle croit que je vaix courire apres elle elle se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 21:40

Je le regarde s'assoirs. Il est même pas foutu de me courir après. En p lus, le dressage qu'il me faisait faire c'est même pas du bien!! Tourner et retourner ça n'a pas d'intéret, je vais lui montrer c'est quoi pour moi du dressage, car je suis assez souple. Je m'arrête et le regarde, et je fais une superbe épaule en dedans, puis du pas espagnol. Puis je pars au galop, et fais mine de lui foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 21:42

Je la regarde faire son interressante.Puis quand elle galoppe dans ma direction je ne bouge pas, de toute facon elle ne me fait pas peur, on pourrait me prendre pour un fou, je sais que je risque ma vie, mais c'est comme ca, je ne vais pas m'incliner devant un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 21:45

Je m'arrête a deux millimètre de lui, et met ma tête tout près de la sienne, et je renacle. Je repars sur la piste, tout au bout, et n'y bouge plus. Il ne m'en fera plus sortir, je ne l'aime pas ce bipède, il n'est pas drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 21:48

Je croit que j'ai vu ma fin arrivée, mais je suis en vie. JE la regarde partire, je tourne la tete et voit un gros ballon. Je me leve le prend, et le lance sur la piste. JE vais sur la piste et chotte dedans, et attand de voir ce qu'elle va faire, en avoir peur?? Venir, Rester j'ai le choix
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 21:51

Un truc tout rond arrive droit sur moi. Je l'évite de justesse en un bond de surprise, je m'en approche ensuite, méfiante, et le sent. C'est quoi ce truc?? Je donne un coup de sabot dedans et il bouge. Je sursaute, et m'en vais a l'autre bout de la piste. Que ce truc ne m'approche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 21:59

Bon elle en a peur. Je vais le chercher et le range, je ne sais pas quoi faire.Je reflechis, mais rien. Je decide de mettre des cavalettis, et de voir ce qu'elle va faire, je sais que pour elle se n'est pas haut, mais je ne la monte plus aujourd'hui, j'ai pas envie, pour me retrouver au sol, je sais que je sius fou, mais jusqu'a un certaon point.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 22:03

Je regarde l'humain mettre des caveletis, je dresse d'un coup les oreilles, et quand il s'éloigne de nouveau, j'en déduis qu'il ne veut toujours m'attraper! génial!! Je pars au galop et les saute merveilleusement. Le plus parfaitement possible. Je les saute et ressaute, je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') EmptyLun 27 Oct - 22:13

Je la regarde, j'ai trouver un moyen de la calmer!!! Je la reagrde et ne la lache pas du regard, elle a l'air de s'amuser, c'est ce que je veux. Je luid it:
-Tu t'amuse??
Je me met en E, a deux metres des cavalletis, et reste a la regarder, et a penser a des choses sans importances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est pas contente(Unfaith') Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est pas contente(Unfaith')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unfaith
» Unfaith'
» Pansage(unfaith')
» Mise bas d'unfaith
» Elle me long(Rikki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser