The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elle me long(Rikki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 21:55

Elle m'arrete dans mon beau trot aux allures d'un Holstein, elle est chiante. JE la regarde et attend de voir ce qu'elle va faire, du galop, du galop!!!Je regarde le rond, bah oui il est fait de bois, et de sable une piste d'obstacle ronde, ca ne casse rien. Je regarde ensuite la longe, elle est longue, ca sert a quoi?? Je ne me pose pas de questions je sens que je vais avoir la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:01

Je me met au milieu du rond et lui dis:
>> Maintenant tu peux trotter!
Je fais un claquement de langue, et laisse un peu glisser la longe entre mes doigt pour qu'il ait de la place pour trotter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:09

Maintenant je ne veux plus troter.Je marche au pas avec une allure lente, limite molle, elle n'es pas dinge de moi. Mais je m'amuse a la faire aller ca me plait, me mere me verrait elle m'enguerait de suite. Je m'arrete de la regarde, puis continu mon pas lente et mou
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:12

Je le voit marcher très lentement. Je lui dis:
>> Tiens maintenant tu ne veux plus?
Je fais un sourire. La chambrière se trouve au sol derrière moi, je l'attrape et la lui montre en disant:
>> C'est comme tu veux, mais ne me force pas a m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:16

Elle croit qu'elle me fait peur avec son engin a la con?? J'ai connu bien pire. Je continu de marcher rien que pour la faire enrager, j'aime faire ca. Mais je choisi de pendre l'allure des Holstein, avec des pas un peu relever, et je continu de marcher, je ne passe pas au trot, faut pas rever, tu m'a dit de marcher il y a deux minute et la je peu troter,c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:18

Je lui donne un coup de chambrière sur sa croupe, un assez bon, il faut qu'il comprenne qu'il doit m'obéir tout de suite, et pas deux milles ans après. Je continue de le regarder, et m'attend a toute réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:22

Aïe elle a oser!!Mais ce n'sst pa qui me fait avencer, j'allonge le pas, et TOC.Je la regarde et hennis. Je voit a quoi sert cette longue corde, me faire chier,je la deteste de-nouveau. Mais je reste dans mon pas allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:26

Je le regarde. Je vois, monsieur fais son malin. Si il faut je le monterai quand même, sans selle, et je bidouillerai un bridon. Je lui dis en sortant un sucre de ma poche:
>> Dommage j'allais te le donner, mais c'est louper!!
Alors je le mange a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:29

Je la regarde manger le sucre, je m'approche d'elle et lui sens la poche,elle en bien pour moi, son cheri!!!Sii elle en a pas, je ne bouge plus, et elle va voir. Je reste pres d'elle a sentire sa poche, je trouverait un morceau de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:36

Je le regarde et souris quand il vient. Il fouille mes poches, mais je n'en ai plus dans celle la. Je dis:
>> C'est bête ça j'en ai plus!!
Je le regarde sans bouger et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:38

Tient elle me parle, elle aime me faire la conversation. Je bouge et change de poche, je fouille et sens. Si ca continu je vais lui detruire ses poches, je pari qu'elle en a, et elle m'en donne pas. Je reste avec mes narseaux contre sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 22:48

Je prend un sucre que j'avais caché dans une poche arrière. Je lui montre et di:
>> Tu veux ça peut-être??
je souris, et referme la main. Je fais un claquement de lange et di:
>> Trotte d'abord!
Et je met ma main dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyLun 27 Oct - 23:01

Non je ne trottrait pas. Je la regard, sens sa main,et fait tout pour l'ouvrire, elle me l'a montrer elle me le donne c'est la regle. JE reste la avec un air d'un ^pauvre cheval qui a faim, esperons qu'elle ai pitier de moi
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 0:45

Je garde ma main fermée, non je ne céderai pas. Mais je crois que je n'arriverai a rien comme ça. Alors, je le distret avec le bonbon, et je bidouille avec la longe pour en faire des rênes. Je finis par lui donner le bonbon, et temps qu'il est a côté de moi, je lui monte dessus. Je suis sans selle, mais j'en ai l'habitude, je l'ai souvent fait. je ne lui demande rien, et reste simplement sur son dos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 0:49

Elle m'a eu; la voila sur mon dos. Je regarde ses pieds, et reste a l'arret. Je n'avancerait pas, je suis bien la ou je suis,pas besion d'avancer, je suis un feneant de nature. Je regarde son autre pieds et le touche avec mon nez, mais je reste a l'arret
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 0:55

Je prend mes rênes improvisée, et le vois qui touche mon pied. Je ne réagis pas. Bon, tout a l'heure je parlais de trotter, je vais déjà le mettre au pas, se serait déjà pas mal! Je donne un léger coup de talon, et claque de la langue. Je ne lui dis rien pour le moment, mais je lui ferait savoir si besoin que j'ai encore d'autre bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 0:58

Eh eh, je n'avance pas, je reste a l'arrêt a lu iregarder ses droles de pieds, ca m'intrigue alors je les touche, les sens, les bouge, ca n'a pas l'air mechants, même plutot endormi.Mais j'ai decider de ne pas bouger je reste a l'arret, rien que pour l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 1:00

Je m'en doutait un peu qu'il ne bouge pas.. En même temps le contraire m'aurais surpris. Je lui donne cette fois un bon coup de talon, assez fort. Il a l'air intrigué par mes pieds alors autant lui montrer que ça peut faire mal de temps en temps. Je lui dis:
>> Marcher est si dur que ça pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 1:03

Mais elle fait mal avec ses espece de sabots. Je la regarde et souffle, je me pli a ses ordres, sans pour autant avoir un pas actif, il est mou, lent, on ne peu pas dire que ce soit du pas. Je marche sur l'espece de piste ronde, mais voila je ne ferrait rien d'autre que du pas.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 1:07

Ben voilà!! Il se met au pas, bon d'accord c'est pas terrible comme pas, il y a mieux.. Enfin c'est déjà ça!! Je suis son mouvement mou avec le bassin, et presse les molets et lui di:
>> C'est bien, mais t'a franchement l'air idiot a marcher comme ça!!
Je me sers de mes rênes improvisées qui sont trop longue, pour les utilisé comme cravache, je donne un coup derrière ma jambe, mais il n'est pas encore trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 1:10

Je marche un plus vite, mais ce n'est pas encore un bon pas. Je decide de changer de sens alors je fait une sorte de volte dans ce manege rond, et hpo, nous voila a l'autre main, je suis fiere de moi
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 1:12

Il accélère le pas, mais tourne d'un coup. Non, je ne suis pas d'accord!! Au lieu de tourner vers l'intérieur du cercle, je tourne a l'extérieur, en lui mettant la tête au dehors en même temps. Nous revoilà a la même main que avant. Je lui donne un nouveau coup de talon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 1:14

Je donne un leger coup de cul, je ne suis pas d'accord, je choisi depuis longtmps et ca ne va pas changer. je decide de m'arreter donc je le fait, eh oui je suis chiant, mais si elle me fait un truc, le coup de cul sera plus mechant, la il l'a prevenu que je ne suis pas content
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 1:16

Quand il fait un cou de cul, je serre les jambes, et tient sa crinière pour ne pas tomber, puis, je lui donne un autre cou de longe, plus fort cette fois toujours derrière la jambe. Ce n'est pas a lui de décidé, et il va falloir qu'il le comprenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) EmptyMar 28 Oct - 1:20

Elle se tient, serre les jambes, et je sens quoi??? les renes??Oui c'est elles, alors comme prevu, je fait un coup de cul plus fort. Ah ca non elle ne va pas s'en tirer comme ca, ca c'est moi que vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle me long(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me long(Rikki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rikki and Ben(Pv)
» Elle est pas contente(Unfaith')
» A-t-elle assez confiance ? [ pv Guillaume ]
» Ah te voila(Rikki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser