The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elle me long(Rikki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:23

Je tiens toujours, mais l'option des cou de cul a cru c'est pas trop ca. Je ne fais rien pour le moment et lui dis:
>> Voyons voir... J'avais bien un bonbon pour toi, mais vu ton attitude, je crois que tu peux toujours rêver
Je serre de nouveau les jambes, si il me fait du pas correct ce sera déjà bien pour aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:26

Je ne comprend pas ce qu'elle me dit, elle parle pas le cheval. Je sens ses jambes, alors je fait du pas, plus ou moin correcte. Je marche avec la tete basse, je ne veux pas la lever, apres tout ca ne sert a rien, il n'y a oas de jument a impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:28

Je lui caresse l'encolure et souris en disant:
>> Ben voilà!!
Après un tour, je l'arrête et descend souplement. Je me met devant lui, et lui donne un bonbon. J'en ai assez pour aujourd'hui, alors je me dirige vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:34

Je prend son bonbon, et quoi!!!On rentre!Je la regarde et me dirige vers la sortie, j'ai enfin eu reaison d'elle, la bipede qui m'a tenu tete, la seul d'ailleur, tout le monde avait peur de moi. Pourtant je ne suis pa mechant, juste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:37

Oui on rentre, et il soit sans doute croire que je vais le mettre au pré, mais non!! Je l'attache a un anneau et lui enlève la longe, et lui cure les pieds. Je ne lui redonne pas de bonbon, il en a eut assez pour aujourd'hui, puis je le met dans le box et lui enlève la licol, avant de refermer la porte en lui disant:
>> Pas de pré pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:40

Pas de pre, mais je meurt. Je ne la regarde plus, je me tourne comme ca elle voit ma belle croupe. JE rale et ca se voit, je n'aime pas le box, le pre c'est meux, je peu galopper, vu que je n'ai pas fait ca aujourd'hui!Mais je reste dos a elle en lui montrant ma belle croupe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:41

Je ris et di:
>> C'est ça râle!! A demain!!
Je range mes affaires et m'en vais. Qu'il râle, ça ne peut que lui faire du bien a ce cheval!! Il est midi et je meurs de faim, alors je me dirige vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:47

Elle part ten mieu.Je mange des brins de pailles, et reste la tete contre le mur, et ma croupe donnant sur la coure. Je mange, et pense au fait qu'elle n'est pas tombee, alors ca me fait ch*er, tout le monde est tomber sauf elle, ais voila, elle doit quand même bien monter pour savoir rester sur moi.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me long(Rikki)   Elle me long(Rikki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me long(Rikki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rikki =D
» Elle est pas contente(Unfaith')
» A-t-elle assez confiance ? [ pv Guillaume ]
» Rikki and Ben(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser