The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ah te voila(Rikki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:01

Je suis dans mon box depuis longtemps et j'en ai assez, je tape la porte avec mon anterieur, quelqu'un va me sortire!! Je regarde a gauche et a droite, personne, je tape plus fort contre la porte et elle ne sède pas. Je fait les "100 pas" dans mon box. Puis je me rapell du bipede de la plage, ah celui-la, il etait marrent, je m'amusait bien, a lui faire peur, et a le mordre a sang.Je sort a nouveau me tete et tape contre ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:07

Je me dépêche d'aller dans l'écurie des étalons, j'ai été m'occuper de London Haze ce matin, et je n'ai pas encore une le temps de venir monté Destrier. C'est du boulot tout ça, mais je l'entend déjà taper contre la porte de son box... Ca promet! J'arrive près de lui, et lui dis:
>> Salut mon beau, désolé de pas être venue plus tôt!!
Je prend son licol et sa longe, un bonbon, et je rentre dans le box, en lui donnant le bonbon, mais au cas ou, je referme la porte du box derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:11

Je la regarde, et la sens elle sens un autre cheval, alors je lui fait la gueule, je ne prend pas son bonbon, et me tourne. Je ne la regarde pâs, elle m'a trahis, et ca je n'aime pas, alors elle en paie les consequances. Je reste a regarder le fond du box, elle ne me fera pas sortire de la, elle a un autre cheval maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:15

Je le voit qui me fait la tête. Ben pourquoi??? Je regarde le bonbon, c'est les même que la dernière fois ça doit pas être ça... Non, je ne sais pas. Je le regarde et dis en m'appuyant contre la porte du box:
>> Qu'est ce que t'a maintenant? C'est bête moi qui voulait t'emmener en balade!! Mais ne rêve pas je ne bougerai pas de la!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:19

Elle me parle mais je n'y fait pas attention, elle m'a trahis, alors je lui fait la gueule.Je ne la regarde pas, et ne lui adresse meme pas un henissement rien. Je reste la tete contre le mur même si la bonne odeur du bonbon vient me chatouiller les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:22

Je continue de m'appuyer contre la porte du box. Je regarde Destrier qui me fait la tête et lui dis:
>> Je suis sûr que ce bon bonbon te tente!!
Ca a des avantages d'avoir un cheval gourmand! Enfin, si ça marche... Je lui montre le bonbon, mais je reste ou je suis. Si il le veut il n'a qu'a se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:26

Je tourne la tete mais ne m'avance pas, je reste ou je suis, elle n'avais qu'a pas sentire un autre cheval.Je reste dos a elle, et ne montre pas que se bonbon m'attire plus qu'elle le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:30

Je continue de jouer avec le bonbon devant moi. Bon je vais essayer autre chose, et lui dis :
>> Bon puisque tu ne le veux pas c'est moi qui vais le manger!!
Et je l'approche de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:33

La s'en au trop, je la regarde et d'un coup j'attrape le bonbon, mais je croit que je lui ait fait mal, ten pis pour elle. Je me retourne et ne la regarde plus, je lui rale deux fois plus dessus, une fois, car elle sens un autre cheval et l'autre elle a failli manger un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:35

Je souris, il m'a mordu les doigts mais c'est rien, je l'ai tenter alors c'est de ma faute. Je lui met en vitesse le licol, attache la longe et le sors du box, l'attache a un anneau. Je prend l'étrille et commence a le brosser et je lui dis:
>> Tu vois, je t'ai quand même eut!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:38

Je la regarde avec un regard noir, je voulait rester dans mon box. Je tire sur ma longe, je la casserait! Un jour peut-etre.Je leve un anterieur et le tape violament au sol, et hennis en même temps, l'autre cheval doit etre mieu, n'est-ce pas bipede.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:39

Je fais attention de ne pas recevoir son coup de sabot, et ignore son hennissement, je continue de le brosser. Je prend ensuite la brosse dur, que je passe partout sauf sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:45

Je la regarde, et hennis encore une fois, et tire sur la longe, elle sedera devant un bel etalon Holstein comme moi, on ne peu que seder, sauf la bipede qui juge marrent, d'avoir un autre cheval, car je suis le meilleur cheval, bonne lignée, bonne origines, et parents champions en Angleterre quoi de mieu??
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:48

J'en ai marre qu'il tire sur la longe, il va finir par la cassée, alors je lui donne une claque sur le nez, et lui dis:
>> Ca suffit maintenant!
Je prend ensuite la brosse douce, et lui caresse la tête en même temps que je la brosse, je me souviens que la dernière fois ça l'avait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:50

Ca ne marche plus, je tire a nouveau sur la longe, quitte a la cassée ten pis, je serait loin de cette bipede, qui n'aime plus le bel etalon que je suis.Je tire toujours sur ma longe.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:52

IL continue de tirer, il resserre son noeud, mais pour le moment a part ça il ne fait rien. Alors je continue de le brosser, puis lui cure les pieds, et commence a brosser sa crinière et sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:54

Je fait aller ma queue dans tout les sens, si elle ne l'a pas eu 10 fois dans sa tete, c'est plus. Je prend un malin plaisir a lui faire paier sa trahison. En fesant allez ma queue, je tape du pied, et hennis, quel beau boucan.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 1:59

Je n'ai pas envie de m'énerver, alors c'est simple, j'ai fini de le brosser, donc je range mes brosses, et me met sur le côté appuyée contre le mur et le regarde. Je lui dis:
>> Calme toi, sinon tu reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 2:01

Je la regarde et hennis, et tape du pied, je ne veux plus qu'elle soit le bipede qui me monte, elle a l'autre maintenant, et moi l'etalon Holstein je ne suis plus rien, a part un chavl qui sert de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 12:24

Je continue de le regarder. Mais qu'est ce qu'il aujourd'hui!! Peut-être que... non ça doitpas être ça!! Quoi que en même temps c'est un étlon alors peut-être que ça ce peut! Et puisen plus l'autre cheval est aussi un étlalon... Ouai ça doit être ça!! Je le regarde et dis:
>> Arrête de faire ton jaloux va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 12:59

Je tape toujours du pied, et j'hennis plus. Elle me parle mais je m'en fou!Je suis trahis pour la bipede, elle a l'autre alors moi je ne suis plus rien, quoi que, je suis toujours l'etalon Holstein, ca ca ne change pas.Bref je tape toujours du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 13:03

Il continue de taper du pied... Ben il fait son parage tout seul comme ça! A part qu'il fait beaucoup de bruit, je m'en fou qu'il tape du pied.. Bon, je vais chercher la selle et le bridon. Je lui met la selle doucement, en faisant attention Qu' il ne me marche sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 13:08

Ah elle me selle, tient je suis encore quelque chose pour elle!! Je la regarde, et tape du pied. J'aime beacoup faire du bruit!! Mais pour me brider, elle va en chier, mais je reste gentil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 13:10

Bon voilà il est sellé, maintenant faut le brider... Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va m'embêter, ça se voit dans ses yeux xD Je la prend, et passe les rênes au dessus de sa tête. Je lui prend la tête, et essaie de mettre le mord, j'ai bien dis essaye XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) EmptyVen 31 Oct - 13:13

Voici le moment ten attendu!!Je me laisse faire, mais quand le mord se presente devant ma bouche je la laisse fermée NA!! Je tape plus du pied, je doit garder la bouche fermée, alors deux trucs en même temps, c'est pas ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah te voila(Rikki) Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah te voila(Rikki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TE voila chez toi! [Rikki]
» Rikki =D
» Rikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser