The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ah te voila(Rikki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:15

Bon, il eux pas ouvrir... Je passe un doigt sa bouche et lui chatouille la barre. A force il va bien finir par ouvrir! Et dès qu'il ouvrira ne cerais-ce qu'un peu, et ben il aura le mord dans la bouche!!! NA!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:16

Je leve ma tete! Et ne lui laisse pas la possibilité de la prendre. Et la fait aller de gauche a droite et de droite a gauche, sans blague!!
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:19

Bon, je sais plus attraper sa tête... Bon, il ne me laisse plus qu'un seul choix!! Je prend dans ma poche un bonbon, et le lui montre en disant:
>> tu le veux??
Je referme la main, et le remet dans ma poche, et lui montre le mord, mais puisque je ne sais pas attraper sa tête, il faut qu'il la descende... Peut-être qu"il va essayer de prendre le bonbon, alors paf!! je lui met le mordç!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:23

Je sens la bonne odeur du bonbon!Je regarde la bipede, elle me connait bien, je suis le plus gourmand du monde. Je descend ma tête, et n'ouvre pas la bouche, je sens sa poche, elle sens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:25

Je souris, mon plan marche plus ou moins!!! Une idée me vient en tête: je sais comment lui faire ouvrir la bouche! Je reprend le bonbon dans ma poche, et le met dans ma main, et le mord au dessus. Si il veut le bonbon, il devra prendre le mord!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:28

JE fait quoi??? Je pousse le mord, et essaye de lui faire tomber.Je m'acharrne, mais j'y arriverait, un jour. Je la regarde avec un regard mechant, je la deteste encore plus, je ne peu pas arriver a dester quelqu'un comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:31

Je lui donne une légère claque sur le nez et lui dis:
>> Les deux!
Je laisse ma main ou elle est, et attend qu'il le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:33

Bon disont que vais me plier a sa volontée. Je prend le mord et le bonbon, et lui mord les doigts au passage, bien fait pour elle!!NA!!Le mord froid dans ma bouche me donne un frisson, elle ne pouvait pas le mettre tiède??
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:42

Je souris, ça y est il l'a pris!! Je passe la têtière derrière ses oreilles. Bon d'accord il m'a mordu les doigts... Mais si je lui donne une claque il va encore croire que c'est parce qu'il a pris le mord alors bon, temps pis. J'attache la sous gorge et la muserole. Ca y est! Je lui donne un autre bonbon, et met ma bombe. Prête!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:45

Je la regarde et ne fait rien, tient je suis calme!!Je tape la tete contre elle, et ne fait plus rien. Elle met sa bombe, elle dit qu'on allait faire quoi??Sauté, ca se serait cool!Dressage, non!!Balade, ca va.J'attend plus ou moin patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:48

Je le regarde; Il est calme!! Je doute que ça dure éternellement mais bon c'est déjà un progrès. Je le détache, monte sur son dos après aoir ressanglé, et direction la balade!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila(Rikki)   Ah te voila(Rikki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah te voila(Rikki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TE voila chez toi! [Rikki]
» Rikki =D
» Rikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser