The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elle est pas contente(Unfaith')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:15

Je continue de sauter, et j'entend la vois du garçon . Je tourne la tête vers lui, et arrête de sauter. Bon, c'est bien il me laisse sauter, mais ça devient ennuyant parce que ce n'est franchement pas haut. Je regarde les petits obstacles, puis je regarde le bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:20

Elle commence a s'ennuyer, je l'aurrait parrier. Je m'approche d'elle et lui enleve sa selle. ENuiste je le pose sur le cote et regarde Unfaith', et lui dit:
-Si tu veux te rouler vas-y
Je ne voit pas quoi faire, pas de dressage, pas d'obstacle, on peu faire de la monte en libertée, ou je ne sais pas comment. Je la regarde et commence a lui courire apres histoire de la faire galopper.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:22

Je ne bouge pas quand il m'enlève la selle. Il ne veut plus me monter, ben tant mieux!! Je le regarde, puis regarde les cavalletis. Mais voilà qu'il se met a courir derrière moi, je pars au galop, et saute les obstacles, et cours a toute vitesse sur la piste. Il ne m'attrapera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:27

Je suis essoufler, je m'arrete deux minute sur le piste, je la regarde et ne dit rien.Je reprend peu a peu mon souffle. Je la regarde et me met face a elle, je lui dit:
-BOUH
Et j'attend une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:31

Il s'arrête, ben oui, il ne sais pas courir aussi longtemps que moi!! Mais il arrive a se mettre devant moi et fais bouh! Je m'arrête, surprise et je lui donne un coup de nez dans le ventre, puis je pars dans un trot élégant plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:35

Je me recoit son coup, et elle part dans l'autre sens. Je marche tout doucement vers elle. Je n'arriverait pas a l'avoir comme ca mais j'essaye et puis a la limte je dormirait bien ce soir.Je la regarde et dit tout doucement:
-Unfaith'
Je continu de marcher et voit si je ne peu pas l'attrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:45

Je continue de trotter, et me retourne de temps en temps pour voir ou est ce qu'il est. Il marche derrière moi, et il m'appelle. Je secoue la tête de gauche a droite, et je continue de trotter par mes allures aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:59

Je la regarde, elle est sotte. Je commence a courire apres elle et je la rattrappe,mais pas pour longtemps.Au moin j'essaye de la rattrapper, même si ca m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:43

Je le voit qui me rattrape un peu, alors je freine net, comme ça il continue a courir tout seul devant. Je le regarde sans bouger maintenant. Enfin, ce qui est sûr c'est que si il veut m'avoir, il devra au moins me donner une friandise, c'est la moindre des choses pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:46

Je la regarde, me retourne et lui dit:
-Alors tu va bien??? Je suppose que oui
Je la regarde et sort de la poche un bonbon a la carotte, je lui montre et le cache elle ne 'aura pas aussi facilement. Je la regarde et commence a marche doucement avec ma main dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:48

Je le vois sortir un bonbon, bon temps pis, il m'attrapera mais comme ça j'aurais mon bonbon!! Je le rattrape, et, comme je ne suis jamais trop délicate quand il s'agit de ça, j'attrape sa manche entre mes dents, et tire son bras vers le haut, puis j'essaie d'ouvrir sa main.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:50

Je la regarde et lui dit:
-Tu le veux
Je garde ma main fermée, et pendant qu'elle essaye d'ouvrire ma main j'attrape les rene, puis le lui donne. Je la caresse et va pres des barieres, et lui pose la selle sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:53

Ben oui je me doutais bien qu'il allait prendre les rênes, mais j'en ai assez de courir pour aujourd'hui alors voilà. Il me remet la selle sur le dos. Mais il ne montra plus aujourd'hui, ça il peut toujours rêver! Je ne réagis pas, et je veux rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:55

Je lui donne un bonbon, et sort de la piste. Direction les ecuries!!Je marche avec elle a mes cotes, une fois arriver, je l'attache, enleve la selle et la debride. Puis je lui donne un bonbon, et la caresse. Je reste a cote d'elle, je croit que je vais la mettre au pre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:58

Ouf ça va on sort. Je le laisse m'enlever tout sans bouger, ou presque, et mange avec plaisir les bonbons qu'il me donne. Quand il a finit, je tourne la tête vers la sortie de l'écurie, et je regarde le pré avec envie, puis je regarde le garçon, avec des yeux d'espoirs. Bon d'accord j'exagère, ce n'est pas une question de vie ou de mort, mais il faut bien que je joue un peu la comédie si je veux arriver a mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:01

je la regarde et ne fait rien, je regarde ses pieds, on ne sais jamais. Il n'y a rien alors ca va. Je la detache et direction le pre. Nous voici arriver, je reste devant et reflechi, licole ou pas. Je croit que l'option licole est la meilleur, alors je lui laisserait.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:03

Quand il me détache, et qu'on se dirige vers le pré. Je marche joyeusement, et les oreilles pointées vers l'avant. Sauf qu'on s'arrête devant et qu'il ne m'ouvre pas. Je tape du pied au sol, et tire sur la longe. Qu'est ce qu'il fait enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:06

Je la regarde et lui dit:
-Hey!!
Je la regarde et n'ouvre pas la porte elle ne va pas y aller comme ca. Je regarde le pre, et puis Unfaith', je pose ma main sur l'attache sans pour autant l'ouvrire, comme ca ca la fait patienter et ce n'est pas plus mal, madmoiselle la princesse doit apprendre cette vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:09

Je le vois qui n'ouvre toujours pas. Je couche les oreilles en arrière, et le regarde, puis regarde sa main qui est sur le verrou. Je piaffe d'impatiente, et lui mord légèrement la main. Je relève la tête, et prend un regard mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:12

Je lu ien donne une sur le nez, et n'ouvre pas le verrou, ca ne sert a rien sinon elle a gagner, et la prochaine fois même cinema, et puis elle va avoir la control sur moi, et sa je ne veux pas, qu'on se comprenne bien. Je la regarde avec un air neutre, elle ne me fait pas peur, depuis tout a l'haure ou j'ai failli mourire, je croit que plus rien ne me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:14

Je recoit sa claque mais ne réagit pas. En tout cas il n'a pas intérêt a me remettre au box, sinon ça va très mal aller. Je tire encore une fois sur ma longe, et lui marche sur le pied dans mon agitation. Oups... Pas fait exprès, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:17

Aïe, bon passons je la regarde et ne lui donne pas de claque ca ne sert a rien, elle ne l'a pas fait expres. JE croit que je l'ai fait poiroter asser longtemps, alors j'ouvre le verrous, entre et lui dit:
-Vas-y
Je la lache et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:18

Quand il ouvre enfin la porte, je pars au galop, et en cou de cul dans tous les sens. Je galope encore un moment, puis m'arrête, et commence a manger de l'herbe, ça y est je suis enfin au pré!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:22

Je la regarde, elle est vraiment bete, mais je l'aime comme ca. Je retourne aux ecuries pour prendre mes affaires et rentrer me doucher. Je fait tout ce qu'il faut, puis decide d'aller au lit.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas contente(Unfaith')   Elle est pas contente(Unfaith') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est pas contente(Unfaith')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Unfaith
» Unfaith'
» Pansage(unfaith')
» Mise bas d'unfaith
» Elle me long(Rikki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser