The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sam bourré avec dean et dany

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 0:43

  • Toujours immobile en face de mon frère, je baissa la tête avant de répondre.
    - Je devais te tuer .. Sam .. il a dit que je devais peut-être te tuer ..
    Sur-ce je me retourna avant d'envoyer un coup de pied contre la table non loin. Mon père m'avais dit ça alors que je venais de sortir du coma. Sans même m'expliquer ou il avait voulu en venir..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 0:56

Sam observa Dean qui lui dit qu'il devait le tuer ou peut être.
"Mais pourquoi?qu'est ce qu'il a dit d'autre?"
Puis Dean tapa contre la table.

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 2:05

  • Sam fut bien surpris de ma réponse et il y avait de quoi. Je m'étais éloigné et je ne comptais plus lui répondre. Je le regarda alors froidement avant de m'éloigner de quelques pas.
    - Rien, c'est tout ce qu'il m'a dit ...
    Sur-ce, je lança ma bouteille dans la poubelle avant de m'assoir sur le canapé. Cette fois, Sam pouvait toujours rêver pour que je n'ajoute quelques mots !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 19:56

Sam regarda son frère et qui s'éloigna.
"On peut supposer qu'il avait une bonne raison pour te le dire?Non?"
Puis il alla vers Dean
"Est ce qu'il connaissait les projets pour moi, je vais basculer de l'autre coté ou pire encore? Qu'est ce qu'il ta dit d'autre?"
Il montait la voix rapidement.
Sam venait d'apprendre quelque chose d'important. La il était quand même faché contre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 21:10

  • Comme expliquer avant, je m'installa tranquillement dans la fauteuil sans même relever ma tête quand Sam me demanda ou il avait voulue en venir. Je n'en savais rien ! Seulement, rester muet ne suffit pas à Sam et il insista alors en haussant la voix. Soupirant simplement, je le regarda froidement avant de me relever d'un bon, me posant devant lui. J'en avais plus que marre et lui aussi, sans doute.
    - Sam ! J'en sais rien d'accord ? Rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 21:47

Sam s'approcha de Dean.
Il l'empoigna par la chemise rapidement.
"Et pourquoi tu ne ma jamais dis ça?"
Là Sam était énervé que son frère lui mente surtout à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 22:34

  • J'avais vue juste ! Sam était bien plus qu'énerver et aussitôt mas réponse donner il s'approcha de moi pour finalement m'empoigner par la chemise. Décidément, c'était devenu la mode ou quoi ? Je le regarda froidement avant de le repousser. Entre temps, il me demanda pourquoi je ne lui en avait pas parler plus tôt.
    - Pour éviter cette réaction !
    Lâchais-je avant de lui faire décrocher ses mains de ma chemise. Le regard posé sur lui. Sûrement qu'il n'allait pas en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 23:08

Sam le lacha rapidement puis le jeune homme lui dit que c'était pour éviter cette réaction.
"Je ne l'aurais peut être pas eu, si tu me l'aurais dis plus tôt?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 20:41

  • Dès le moment ou je repoussa ses mains de ma chemise il me lâcha et me fixa froidement. Une bref silence s'installa entre nous deux avant qu'il ne réponde qu'il n'aurais sûrement pas réagis ainsi. Impossible ! Hochant simplement la tête je resta là un moment à le dévisager avant de tourner la tête. Inutile d'insister, je le savais très bien ! Il n'avait pas apprécier que je lui dévoila sa maintenant mais il pouvait déjà s'avérer content de l'avoir su !
    Bref, il n'avait qu'à piquer sa colère pendant un jour ou plus et finalement tout reviendrait dans l'ordre. Je le savais c'était toujours comme cela que ça se passait chez nous !
    - Alors ça, j'y crois pas du tout ! Tu aurais réagis exactement de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 20:44

Sam se regardait Dean froidement, il se tourna puis regarda à nouveau Sam il lui dit que ça n'aurait pas été vrai, il lui souria un peu ironique.
"Non....Mais faut que j'en sache plus"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 20:55

  • Après que j'ai tourné la tête à la fin de ma phrase, Sam ne tarda pas à me dévisager pour y répondre. M'assurant à nouveau du contraire, il ajouta qu'il voulait et qu'il faudrait qu'il en sache plus. Je le comprenais tout à fait mais je ne pouvais pas l'aider, du moins, je ne voulais pas en dire plus ! Mon frère lâcha alors un simple sourire un peu ironique et je me décala alors de quelques pas. Après tout, on était face à face et chacun fixait l'autre et je trouvais cette situation quelque peu comique bien que Sam semblait plus qu'énerver que je ne lui en dise pas plus.
    - Je ne peux pas t'aider, je ne sais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 21:06

Sam le regarda très calmement, il ne voulait pas frapper.
Surtout son frère. Il le regarda puis tourna le dos et le laissa.
Il tapa violamment contre le mur.
Sa main était en sang.
"Eh merde....!"
Puis il alla à la salle de bain la mettre sous l'eau.
Sa main était bien ouverte, et le mur taché.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 21:20

  • J'avais bien deviné que Sam n'allait pas se contenter de ma réponse mais le voir taper dans le mur brusquement m'étonna. Je devina rapidement qu'il avait simplement dévier son coup pour ne pas me frapper, ce qui me surpris encore plus. Après tout, il fallait avouer que l'on était pas mal doué pour s'amocher assez violemment. Bref, je l'observa un moment jusqu'à qu'il ne s'éloigne pour finalement passer sa main sous l'eau. J'en profita également pour m'éloigner et je finis par m'asseoir sur le lit après être passé par la case frigo.
    Bah quoi ? J'avais faim ! Une fois tranquillement installé je lan4a un regard vers la porte de la salle de bain et prononça quelques mots. M'apprêtant bien sûr à me le recevoir dans la figure xD
    - Ça va
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 21:54

Le jeune homme revint vers Dean rapidement, avec la main ouverte et bleu.
Il la tenait dans sa main puis s'approcha de Dean avant de lui mettre un coup de poing dans le visage rapidement.
"Désolé je devais!"
Puis il se tenait la main et avait mal, elle continuait à saigner gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:03

  • Je m'étais tranquillement assis sur le bord de mon lit, de quoi manger juste à côté de moi après quoi j'avais demander à Sam si tout allait bien, en particulier avec sa main qu'il avait envoyé dans le mur. Aucune réponse ne me parvint avant qu'il ne sorte de la salle de bain. Mon regard se posa alors sur lui. Il se tenait la main qui était légèrement rouge et bleu par endroit à cause du choc. Il s'approcha alors de moi et s'en que je m'y attende il m'envoya un brusque coup de poing. Il s'excusa alors aussitôt en précisant qu'il devait le faire, et ben, il aurait pût y aller plus doucement. Je secoua simplement ma tête pour 'tout remettre en place' avant de reposer mon regard sur lui.
    - T'aurais quand même pût y aller doucement !
    Sur-ce, je posa un main au niveau de ma mâchoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:10

Le jeune homme regarda Dean, il lui souria.
"Je devais et en plus tu as de la chance, c'est de ma main faible!"
Heureusement pour Dean car si il aurait tapé avec sa main forte il lui aurait déboité la machoire XD.
Puis il alla chercher de la glace qui mit sur sa main, qui lui faisait mal.
"Et merde!"
Le sang glissa le long de sa main pour finir sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:31

  • Je me remettais tranquillement du coup de poing gentiment offert par mon frère avant qu'il ne précise à nouveau qu'il avait du le faire et surtout que j'avais eu de la chance qu'il ne m'ai pas envoyé de coup de poing avec sa main 'forte'. Je lui lâcha un simple sourire avant de reposer ma main sur le côté de ma mâchoire et de grimacer légèrement. Finalement, j'attrapai ce que j'avais posé à côté de moi, et commença à y déballer pour finalement y manger. Ce n'était pas ce qu'il y a de meilleur mais bon, je n'allais pas chipoter pour ça non plus !
    Mon frère jura alors avant d'aller chercher de la glace qu'il posa sur sa main meurtrie par sa faute. Le sang coulait par moment mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Je l'observa brièvement avant de reposer mon regard sur ce que je mangeais et de répondre à Sam.
    - Fais-toi un pansement !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:48

Le jeune homme tourna la tête vers Dean.
"Oui, je veux juste lui mettre un peu de froid dessus."
Puis il se leva et alla à la salle de bain, il prit une bande et des protection, il désinfecta puis mit une sorte de coton puis se banda la main, cette fois, elle était foutue, il ne pouvait rien porter pendant un moment, c'est sur.
Il revint vers Dean. Le regardant manger.
"Tu viens de me dire quelque chose de gros et tu manges...?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 0:15

  • Sam suivit mon conseille et s'éloigna dans la salle de bain ou il commença à soigner sa main meurtrie après avoir cogné contre le mur par sa faute. Je le suivit du regard avant de me remettre tranquillement à manger. Après tout, ça marchait comme ça ici. Chacun se servait quand il avait faim mais aujourd'hui, Sam ne sembla pas apprécier. Une fois son pansement terminer, il s'approcha de moi pour finalement s'arrêter devant moi avant de me lancer quelques mots. Je le dévisagea quelque peu avant de lui répondre.
    - Mmmh, ... je vois pas le problème ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 0:24

Sam resta devant Dean c'est là que Dean lui dit une phrase qu'il n'apprécia pas, il tapa violemment dans l'assiette pour la faire tomber puis s'écarta rapidement XD.
Son frère avait exagérer comme presque comme d'habitude mais en pire....
Sam était nerveux et en avait marre que lui s'en foute, sam venait d'apprendre de quelque chose de terrible, se faire tuer par son propre frère.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 0:31

  • Alors que je venais de répondre à mon frère le plus naturellement possible, il tapa brusquement sur le plat qui s'écrasa plus loin dur le sol avant que je ne me lève d'un bon pour éviter une éventuelle tâche. Suivant sa trajectoire des yeux, je posa finalement mon regard sur Sam qui s'était reculer. Un petit moment défila et je le fixa rageusement avant de soupirer et de tourner la tête. Sans même le regarder je lui parla avant de, d'un coup de bras envoyé tout le reste par terre. Après tout, il avait réussi à s'énerver et à m'énerver !
    - Hey ! T'es malade ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 0:37

Le jeune homme se leva rapidement, ce qu'attendait Sam de son frère. Il lui souria.
"Non, je ne suis pas malade!!! Tu penses qu'à manger!"
Puis il balança se qu'il avait dans la main par terre.
Vive le bazar dans cet appartement.(je ne sais pas ce qu'il a dans la main j'ai inventé)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 0:46

  • Après mettre levé j'avais balancé le reste par terre d'un brusque geste et Sam s'empressa de faire de même avec ce qu'il tenait dans sa main. Le fixant froidement, il me raconta nerveusement qu'il n'était pas malade mais que je ne pensais qu'à manger. Sur-ce, je me décala de quelques pas pour l'observer tout aussi froidement qu'avant, immobile.
    - Je ne penses qu'à manger ? Et alors ? C'est loin d'être ton problème et ça ne te dérangeait pas autant avant !
    Répondis-je sèchement avant de jeter un bref regard sur le sol ou était étaler un assiette ainsi que tout le reste nécessaire pour un repas ainsi que l'objet de Sam que je n'avais pas identifié. Le chenil ? Peut-importe, Sam finissait toujours pas y rangé car il cédait bien plus rapidement que moi .. Bien que cela restait à prouver à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 1:05

Sam regarda Dean qui commença à s'énerver.
"Non c'est n'es pas mon problème, mais là tu viens de me dire un plus gros problème que ça et toi tu t'en fous!"
Sam était très inquiet.
Il regarda Dean puis tourna en peut en rond dans la maison, marchant sur du chenil.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 1:16

  • Mon regard ne cessait de suivre mon frère de regard tout en restant immobile au sol. Je l'observais froidement après quoi il se mit a parler. Il m'éxpliqua alors que ce n'était pas son problème mais que je venais de lui raconter un problème bien plus gris et que je n'en prêtait aucune importance. La, je grimaca brièvement avant de lui répondre sèchement.
    - Tu ne vas quand même pas y prendre au sérieux ?
    Repondis-je avant d'ajouter tout aussi brusquement:
    - Et je te rapel que moi aussi j'y suis lié alors arrête un peu !
    Cette fois je m'interrompis définitivement avant de lâcher un bref regard vers Sam. Et puis mince, il n'avait qu'a croire ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam bourré avec dean et dany
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Patis (avec dany)
» Dany
» dany et sophia
» Camille & Dany [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser