The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sam bourré avec dean et dany

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:45

Le jeune homme le regarda, c'est là que Dean lui demanda si c'était à cause de jessica, il le regarda.
"Oui t'es content?"
Puis il mordit dans son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 1:35


  • Plus le temps passait et plus son frère semblait devenir irritable. La mauvaise humeur due a la surdose de la veille pouvaiten être la cause mais Dean n'était pas sur. Certe, la disparition de Jessica avait été dur a avaler pour Sam mais il ne fallait pas qu'il se renferme. Le jeune homme essayait bien de l'aider mais cela n'était pas simple car lui même n'était pas très malin suivant ses réactions. Assez parler de lui, Dean tourna la tête. Malgré ce qu'il venait de se dire il ne pût s'empêcher de le prendre quand même mal. Fixant Sam assez froidement il lui répondit quelques minutes après.
    - Oh c'est bon ! J'essai simplement de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 15:52

Sam regarda le jeune homme.
Dean lui répondit sèchement, il souffla puis le regarda.
"Désolé"
puis il posa son sandwich et se posa sur le siège.
"Excuse moi Dean, je n'ai pas voulut de répondre comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 16:16

  • Le jeune arriva bientôt à la fin de son sandwich et son frère s'excusa également. Dean tourna la tête et le regarda, il ne fallait jamais s'excuser, c'était un signe de faiblesse mais il ne dit rien. Pour une fois !
    - Laisse Sam, c'est pas ta faute ...
    En effet, depuis quelques temps, son grand frère était devenu quelques peux irritable à la moindre phrase ou réaction qui lui déplaisait mais ce n'était que de passage. La mort de leur père en était la principale cause..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 18:29

Le jeune homme le regarda.
"Je sais qu'il ne faut pas m'excuser, mais je devais le faire, et si c'est de ma faute"
Puis il posa le sandwich et se leva, il alla à la salle de bain et se mouilla la tête tranquillement pour remettre les idées à leur place, La mort de sa copine ne l'avait pas aidé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:42

  • Sam se leva de tête pour aller se rafraîchir après avoir parler à son frère. Dean le suivit du regard avant de se lever à son tour. Débarrassant la table à sa façon, tout le reste arriva dans la poubelle avant qu'il ne s'approche de la fenêtre. Observant les horizons, il soupira légèrement. Comme le temps allait passer lentement ses prochains jours..
    Son frère remettait la faute sur lui alors que Dean ne faisait que passer ses nerfs sur lui, et malgré tout, il n'appréciait pas vraiment. La mort de Jessica puis de leur père avait fait beaucoup mais il était la seule famille qu'il avait et il ne devait pas mettre cela de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:52

Le jeune homme revint vers Dean et l'aida à débarrasser.
IL observa les alentours, mais après la mort de leur père, tout ça n'était pas encore digéré comme pour lui et son frère.
"Tu sais Dean, J'ai pas encore accepter la mort de papa"
Puis il s'asseya sur le lit tranquillement.
"je sais pas, j'arrive pas de ne pas y penser au moins un jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 20:12

  • Dean s'était approché de la fenêtre et son frère ressortit de la salle de bain quelques minutes plus tard. Il s'assit sur le lit et lui avoua alors qu'il n'avait pas encaisser la mort de leur père. Le jeune homme, ne réagis pas tout de suite puis finalement se tourna en direction de son frère. Lui non plus ne l'avait pas encaisser si bien que cela mais rien ne le faisait croire. Il était toujours aussi sérieux et indifférent face à son frère.
    - Sam..
    Le jeune homme se tut et tourna la tête. Il ne trouvait tout simplement pas les mots à dire à son frère.
    - Papa n'est plus là mais tu dois arrêter de te "détruire" comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 20:16

Sam se redressa, il regarda son frère qui prononça juste son nom avant de lui dire que leur papa était plus là et qu'il devait arreter de se tuer.
Sam le regarda et lui souria.
"Je sais mais toi la tu encaisser?"
Puis il se coucha gentiment un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 20:43

  • Dean observa simplement son frère quand il lui demanda si il avait encaisser la mort de leu père. Le jeune homme hocha la tête et s'éloigna de quelques pas. Il avait entendu la question de son frère mais il changea tout simplement de sujet. Sans doute Sam n'allait pas apprécier et allait le retenir mais il improviserait par la suite.
    - Je vais aller voir au garage si les pièces de rechange sont arrivées !
    Attrapant alors ses clefs et sa veste, il se tourna vers Sam. Il pouvait choisir, soit il venait avec, soit il restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 21:00

Sam avait posé une question et comme par hasard, son frère la contournait.
"Dean je t'ai posé une question, donc tu vas me répondre"
Puis il se leva et l'accompagna.
"Toute façon je te laisserai pas seul tant que tu ne réponds pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 21:18

  • Dean attendait tranquillement debout vers la porte le temps que son frère ne se décide. Finalement, il se leva pour le rejoindre en lui annonçant qu'il allait l'avoir sa réponse. Le jeune homme sourit et s'éloigna alors, laissant son frère fermer la porte à clefs. Descendant tranquillement les escaliers, il attendit quand même son frère qui se trouvait être plus lent aujourd'hui, sans doute à cause de son état de la veille. Sifflotant alors, il emboîta le pas à son frère une fois arriver..

Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:07

Sam ferma la porte et regarda Dean qui s'éloignait déjà.
"Et Dean attends."
Puis il descendit les escaliers et s'encoubla.
Puis il se rattrappa sur la barrière et rattrappa Dean.
"Tu ma toujours pas répondu, j'attend une réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:15

  • Le jeune se retourna quand son frère l'appela avant de s'encoubler dans les escaliers. le jeune homme hocha la tête et une fois en bas, Sam lui annonça qu'il n'avait toujours pas répondu à sa question. Dean hocha la tête.
    - Sam, si on ne se dépêche pas, ma voiture ne sera jamais finie et je compte bien la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:20

Sam du suivre son frère rapidement.
"Mais je m'en fous de ta caisse"
Puis il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:49

  • Le jeune homme s'était éloigné assez rapidement. Son frère ne tarda pas à lui dire qu'il en avait rien à fiche de sa voiture. Sur ce Dean se retourna.
    - Je ne t'ai jamais obliger à venir !
    L'observant sincèrement, il attendit brièvement avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:42

Le jeune homme le suivit.
"Dean, tu changes toujours de sujet"
Puis il le suivt tranquillement, sans rien dire, son frère était comme ça et il ne pouvait rien n'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:33

  • S'éloignant tranquillement sans même attendre son Frère, Dean tourna la tête quand Sam lui fit remarquer qu'il changeait toujours de sujet. Levant les yeux au ciel, il soupira légèrement avant de se diriger vers le garage.
    - Dépêche toi Sam, tu va arriver il fera déjà nuit !
    Apercevant le garage au loin, il salua Bobby, le garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:57

Le jeune homme le suivit toujours à la même vitesse.
"C'est bon Dean, on vient de se lever"
Puis il secoua la tête et fit un sourire.
Dean était toujours impatient quand on devait aller voir sa caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:56

  • Le jeune homme répondit d'un bref signe de main et passa la porte du garage. Attendant quand même son frère bien qu'il pourrait ouvrir la porte lui même il balaya le garage du regard. Une énorme quantité de voitures tout aussi abimée les unes que les autres s'empilait par endroit. Soudain, sa voiture se distingua des autres et Dean lâcha finalement la porte pour s'approcher d'elle.
    - Oh, si elle est pas génial comme ça !
    Lança-t-il avant de poser ses mains sur la portière du conducteur, jetant un coup d'oeil à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:17

Sam le suivit puis le jeune homme lui tint la porte mais pas pour longtemps, quand Dean vit sa voiture, Sam eut rattrappa la porte rapidement pour ne pas se la prendre.
*Ah sa voiture, sa chérie quoi*
Puis il rigola gentiment.
"Euh elle n'a pas changé Dean"
Puis il s'en approcha et mit la mains sur le capot.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:51

  • Appuyé contre sa voiture, observant rapidement l'habitacle son frère le rejoignit tranquillement un peu plus tard, posant une main sur le capot avant de lui préciser qu'elle n'avait pas changer. Le jeune homme sourit alors avant de tourner la tête pour regarder son frère.
    - Elle est quand même en meilleur état qu'après que tu l'ai conduit !
    Sur-ce, il lui fit un bref sourire narquois. Tout pour énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 22:35

Sam le regarda, quand il lui répondit, il détourna son regard et souria(son petit sourire quoi XD), puis il retourna la tête vers Dean.
"Ben c'est un peu normal, c'est pas toi qui allait conduire vu l'état que tu étais, et C'est pas non plus de ma faute si ce camion ma touché"
Puis il regarda un peu autour de lui et regarda Dean qui observait sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 22:48

  • Dean ne répondit pas à son frère. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas le lui reprocher. Il lui avait quand même plus ou moins sauvé la vie, bien qu'il ai dût endommagé sa voiture. Toujours appuyé sur la portière à contrôler l'intérieur il l'ouvrit finalement avant de s'asseoir face au volant, un sourire au lèvre. Sam qui avait tourné la tête sembla entendre le grincement de la porte car il tourna la tête.
    Là, le jeune homme se pencha sur le côté.

    - Tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 23:17

Sam regarda son frère et le voilà qu'il était dans sa voiture.
Il rigola puis fit le tour de la voiture.
"J'arrive!"
Dean n'avait rien put dire après la réponse de Sam, mais bon quoi dire d'autre! A part que c'était vrai et qu'il lui avait sauvé la vie xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam bourré avec dean et dany
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Patis (avec dany)
» Dany
» dany et sophia
» Camille & Dany [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser