The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une après midi sans fin(pv Ari)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 0:51

La jeune femme ne put rien faire, Le jeune homme l'observa puis la porta.
La jeune fille le regarda puis lui souria.
Sans rien dire elle l'embrassa gentiment.
"Oups...Désolé"
Elle lui souria puis mit ses bras par dessus son coup.
Le jeune homme la mit dans sa voiture.
Elle s'installa puis s'appuia sur le dossier.
"On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 23:25

  • La jeune femme dans ses bras, le jeune homme quitta le bar pour finalement déposé la jeune femme devant la voiture qui en profita pour l'embrasser avant de s'excuser. Mouais, c'était pas fait exprès hein ? xD
    Il hocha simplement la tête un sourire en coin avant d'ouvrir la portière et d'y installer Ziva qui demanda ou ils allaient.
    - Vu l'état dans le quel tu est entrain de te mettre, je vais te ramener chez toi !
    Tout de même, elle était tombée de sa chaise et n'avait plus réussi à sa remettre debout sans son aide. Il y avait de quoi s'inquiéter de l'état dans le quel elle finirait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 23:38

La jeune femme le regarda et lui souria gentiment.
C'est vrai elle n'aurait pas du boire autant, mais c'était pas grand chose, mais elle et l'alcool ça ne passait pas bien.
Puis elle regarda Dean gentiment.
"Ok si tu en as envie"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 23:55

  • Le jeune homme referma la porte, contourna sa voiture et prit place devant le volant. Claquant la porte il fouilla dans sa poche pour y ressortir ses clefs. Avant de les tourner pour mettre le contact, Ziva lui lança quelques mots d'on elle ne semblait pas très convaincu. Dean tourna la tête vers elle.
    - Vu l'état ou tu commence à être, tu seras bien contente d'être chez toi !
    Sa il le savait par expérience et notamment grâce à son frère qui, il n'y avait pas longtemps était rentré comme cela. En pire mais il avait commencé par cet état ^^ Bref, il alluma finalement le moteur qui émit aussitôt un bruit rauque avant qu'il ne démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 0:12

La jeune fille le regarda gentiment.
Dean avait raison, mais elle ne pouvait plus rien dire, car elle savait pas quoi répondre surtout.
La jeune fille allait pas très bien, mais ça passait encore.
Elle pouvait presque pas marcher XD.
Puis le jeune homme démarra la voiture.
"On va déjà ou?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 0:28

  • A peine démarrer que la jeune femme répéta sa question. Si après ça tout allait bien et ben ! Le jeune homme ne lui lança qu'un simple regard avant de reposer son regard sur la route. Après tout, il faisait nuit et ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi.
    - Je te ramène chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 0:37

Le jeune homme lui répondit qu'il la ramenait chez elle.
Ziva lui sourit.
"Tu voudrais bien rester avec moi cette nuit, j'ai peur de pas me sentir bien"
Quel excuse vraiment minable!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 0:43

  • Le jeune homme roulait tranquillement sur la route qui était simplement éclairé par quelques lampadaires. D'ici 10 minutes ils seraient arrivés et c'est là que la jeune femme lui demanda si il ne voulait pas rester avec elle la nuit en prétextant qu'elle avait peur de ne pas se sentir bien. Dean sourit alors en hocha brièvement la tête.
    - Je ne pourrais rien faire pour t'aider mais si vraiment tu insistes je ne vais pas refuser
    Lança-t-il d'un air simple et légèrement malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 0:51

La jeune femme le regarda pusi quand il lui répondit gentiment avec un air malicieux.
Elle s'approcha de son oreille.
"Merci!"
Puis elle regarda devant elle.
"On arrive dans combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 1:05

  • Le jeune homme garda son regard posé sur la route sauf quand Ziva s'approcha de lui pour le remercier. Il souria alors joyeusement avant d'entendre sa question. Il n'eut même pas besoin de lui répondre que la parking se dessina au loin. Tournant, il se gara dans sa place habituelle avant de stopper sa voiture et d'y retirer les clefs. Regardant alors la jeune femme il lui demanda :
    - On est arrivé ! Tu arrives à marcher ou l'alcool ta complètement déstabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 1:25

La jeune femme regarda dehors et reconnu l'endroit.
Elle souria à Dean puis sortit de la voiture.
Ziva ne tenait pas très bien sur pied, mais se retrouva vite dehors se tenant un peu à la voiture.
"C'est bon ça ira"
En tout cas pour elle ça irait!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 1:30

  • Acquiesçant d'un simple hochement de tête, le jeune homme ouvrit la portière avant de sortir de la voiture et de claquer la porte pour la refermer. La jeune femme quand à elle sortit, en se tenant à la voiture mais Dean ne l'aperçu pas. Contournant le véhicule noir il s'arrêta à ses côtés. Après tout, il n'allait quand même pas deviner ou se trouvait sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 1:35

La jeune femme le regarda.
Puis il vint à ses cotés.
"Ma chambre...je sais plus le numéro...Prend mes clefs dans ma poche et tu verras le numéro"
Puis elle lui souria et lui attrappa le bras gentiment et avança.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 1:45

  • Le jeune homme rejoignit tranquillement la jeune femme qui se tenait a la barrière avant qu'elle ne finisse par lui tenir le bras. Répondant a sa question elle lui dit de fouiller dans sa poche et de finalement trouver les clefs de la chambre. Ce qu'il fît !
    - Chambre 7
    Lanca-t-il en soutenant un peu Ziva qui n'avait pas tous ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 12:56

Le jeune homme prit la clef dans sa poche.
Il lui dit le numéro: Le 7?(je t'adore XD)
Puis elle se tenait au jeune homme et avança un titubant un peu.
Le jeune homme nommé Dean XD, l'accompagnait ce qui était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 23:26

  • Soutenant tranquillement la jeune femme, ils arrivèrent bien vite à l'entrée du bâtiment. Dean poussa la port en s'appuyant dessus et la laissa se refermer dans un claquement sourd. Aidant Ziva à monté les escaliers vu que l'alcool lui avait fait perdre ses reflex et gestes. Une fois en haut, le jeune homme chercha le numéro 7 qui s'avéra se trouver un peu plus loin au milieu.
    - Courage, plus que quelques mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 23:31

La jeune femme regarda les escaliers, elle y alla rapidement, ne sachant pas ou elle mettait les pieds et avançait se tenant à Dean et la barrière.
Puis il lui dit qu'ils allaient bientot arriver, La jeune fille lui souria puis avança plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 23:49

  • Décidément, l'alcool n'était pas fait pour la jeune femme. Elle ne savait même plus ou mettre ses pieds et s'accrochait comme elle pouvait au jeune homme et à la barrière. Une fois en haut, elle pressa le pas dès qu'il lui précisa qu'il ne restait plus que quelques mètres. A voir comment elle était, c'est lui qui ouvrit la porte pour finalement porter la jeune femme à l'intérieur et la poser sur son lit avant de se redresser pour aller refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 23:54

Ziva le suivit puis il ouvrit la porte car elle ne pouvait pas l'ouvrir.
Le jeune homme la posa sur son lit puis alla fermer la porte.
Ziva le regarda ou plutot le fixeait, elle se leva puis alla vers lui quand il revint, mais ne tenant plus debout, elle s'accrocha à Dean et le tira avec sur le lit, en perdant son équilibre.
"Désolé.."
La jeune fille ne tenait plus sur ses pieds et n'avais plus d'équilibre, elle s'était rattrappé à la première chose qui lui passait sous la main et c'était Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptySam 28 Fév - 0:14

  • Se dirigeant vers la porte, il la referma tranquillement et fut bien surpris de trouver la jeune femme devant lui. Seulement, son état ne l'aidait pas et elle perdu vite équilibre et ne trouvant que lui elle l'attrapa avant de basculer sur le lit. Dean se rattrapa à l'aide de ses mains et regarda un moment Ziva avant de se redresser. En temps normale, il n'aurait pas réagit comme cela mais la jeune femme n'avait pas tout ses états.
    - Tu ferais mieux de te reposer ou de dormir !
    ET oui, après tout, elle ne tenait quand même plus sur ses pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptySam 28 Fév - 0:23

Le jeune homme se releva.
La jeune femme l'observa.
"Alors reste avec moi cette nuit, s'il te plait!"
Puis elle se leva et marcha un peu pour aller se laver les dents et se changer.
Elle avait beaucoup de peine et se prenait presque tout, elle atteint enfin la salle de bain.
Elle voulait prendre sa brosse à dent puis elle fit tomber le verre dans le lavabo.
"Zut"
Puis elle réussit à se laver les dents et sortit de la salle de bain, elle alla vers son armoire et prit son pyjama, elle se déshabilla et mit son pyjama, elle avait un peu oublié Dean.
Puis elle s'encoubla et se rattrapa sur le lit.
Elle s'installa dedans puis montra la place d'à coté pour Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptySam 28 Fév - 0:45

  • Après lui avoir suggérer de se reposer ou de dormir, Ziva lui demanda aussitôt qu'il reste ici cette nuit. Comme avant, il répondit par un simple oui de la tête et s'approcha tranquillement de la fenêtre. Entre temps, la jeune femme s'était dirigé comme elle pouvait dans la salle de bain avant qu'un Zut ne se fasse entendre. Tournant simplement la tête, Dean lui demanda si tout allait pour le mieux. Reposant son regard sur l'exterieur, il jeta un coup d'oeil à la montre crocher au mur avant de la jeune femme ne refasse surface pour finalement se changer avant de se remettre au lit. Dean la suivit des yeux ( bien évidement )et l'aperçu trébuché pour retomber sur son lit. Une fois dessus, elle lui montra la place à ses côtés mais pour la première fois, il ne réagis pas.
    - Je crois qu'il est préférable que je dorme sur le canapé ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptySam 28 Fév - 0:49

La jeune femme le regarda.
Il dit que s'était mieux qu'il dorme sur le canapé.
"Allez viens, tu veux que je te fasse quoi?"
Puis elle se mit sous son duvet et se coucha gentiment en ne disant rien.
"Bon fais comme tu veux!"
Puis elle s'endormit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptySam 28 Fév - 1:05

  • Le jeune homme qui avait répondu à la jeune femme ne tarda pas à avoir sa réponse avant qu'elle ne tombe rapidement dans le sommeil. Et ben ! Il resta un moment encore contre la fenêtre avant d'éteindre la grande lumière et de ne laisser qu'une petite pour ne pas qu'il s'encouble sur le fauteuil. Une fois dessus, il s'installa tranquillement bien que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique !
    Fermant simplement les yeux, il s'installa un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 EmptySam 28 Fév - 1:08

La jeune femme l'entendit faire un peu de bruit.
Elle l'observa puis referma les yeux gentiment.
Le temps passait très vite pour elle, la nuit tombait.
Quand au jeune homme, il était pas très bien, ben tant pis pour lui car elle avait eu un lit pour deux personnes et lui avait proposer.
La jeune femme dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi sans fin(pv Ari)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux chevaux sans proprio!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser