The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une après midi sans fin(pv Ari)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:34

  • Rester muet, Ziva ne tarda pas à le bombarder de questions et de demande. Lui affirmant qu'elle lui avait tout raconter elle pouvait faire de même. Hochant la tête, il s'apprêta à parler quand elle lui demanda si il avait été en prison, s'il avait tué quelqu'un ou s'il avait voler quelques choses. S'immobilisant aussitôt, il se redressa légèrement. Alors là, elle venait de résumer un peu tout son passé..
    - Et bien ...
    Baissant la tête, il réfléchit un moment avant de la relever pour regarder la jeune femme.
    - C'est pas tout à fait juste mais ce n'est pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:49

Le jeune femme l'avait coupé, il allait commencer et la elle lui posa plein de question.
Juste après qu'elle aille finit, elle le regarda puis il lui dit que c'était pas tout à fait ça. Elle lui souria puis rigola.
"Waouh... T'es un fou quoi? Moi aussi j'ai tuer mon demi frère!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:53

  • Dean savait très bien qu'il avait fait une erreur en lui racontant ça, même son frère n'était pas au courant. Hochant la tête, il l'observa.
    - Je... J'ai jamais dit que j'avais tué quelqu'un ! Tu me prends pour qui ?
    Lança-t-il un peu plus durement qu'avant. Il craignait surtout les conséquences d'avouer cela, surtout qu'il était déjà régulièrement suivit par les policiers .. NCIS ou pas, elle n'allait pas pouvoir passer par dessus la loi bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:02

Le jeune homme la regarda avant de lui dire quelque chose direct.
"Ben quoi c'est pas toi qui ma dit que tu avais pres..... Bon oublie ça, moi j'ai pas fait des choses malines dans la vie et être agent au Ncis n'était pas cool non plus.
"Je me rappelle pour sauver mon patron, j'ai dut tirer sur mon frère, en plus j'avais bien viser."
Puis elle rigola, mais maintenant elle avait arreter le NCIS c'est pas pour ça pour en reparler.
"Désolé de m'emballer, je travaille plus au NCIS, donc je dois plus rien dire de là bas."
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:11

  • D'accord il s'était un peu emballé mais qui ne craignerais pas en avouant son dur et sombre passé à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ? Bref, la jeune femme compris plus ou moins ce d'on il voulait dire et elle cessa de parler de cela. Racontant qu'elle avait du tirer sur son demi frère le jeune homme s'imagina bien vite à sa place. Devoir tirer sur Sam l'aurait rendu malade et malgré plusieurs problèmes dans le passé, il avait toujours refusé. A quoi bon vivre quand il ne reste plus que vous pour seul famille ?
    - Nan c'est moins.. Depuis quelques temps je..
    Lança-t-il avant de s'arrêter, à quoi bon s'éterniser sur lui, il n'avait rien de bien important à raconter.
    - Sinon tu travail ici ou tu es juste là en temps qu'élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:45

La jeune femme le regarda, il était beau! Elle le trouvait sympa et d'un caractère costaud.
Puis elle regarda au loin et il s'expliqua avant de s'arreter.
Ziva tourna la tête et le regarda un peu étonnée.
"Oui?"
Puis il partit sur un autre sujet rapidement.
Elle l'observa puis il lui demanda si elle travaillait là.
"Non je suis juste élève, ou plutot je sais pas monter sur un cheval, j'ai jamais monté sur un cheval de ma vie"
Puis elle rigola et rougit, il devait surement pas aimer les femmes qui ne montait pas à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:23

  • Dean qui s'était interrompu en plein phrase ne reçu pas de question de la part de la jeune femme qui se contenta simplement d'un oui avant de répondre sur le fait qu'elle était là comme élève. Rajoutant qu'elle n'avait jamais monté à cheval. Le jeune homme sourit tranquillement et tourna la tête. Posant son regard sur elle avant de s'éloigner pour finalement poser sa bouteille vide sur la table.
    - Bienvenue au club ! Je n'ai jamais monté sur un cheval, enfin pas que je me souvienne..
    Et cela ne changerait pas d'aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:07

La jeune femme finit son verre puis le jeune homme lui dit qu'elle était bienvenue au club car lui non plus n'a jamais monté.
"Ah bon, j'ai toujours cru que tu montais à cheval puis elle rigola.
Puis elle l'observa de haut en bas, elle souria.
*Mignon très mignon et sexy*
Puis elle sourit discretement et le fixeait.
"Belle fesses tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:22

  • S'étant dirigée vers la table basse positionnée entre les canapés pour poser sa bouteille vide, il lança sa phrase sans même regarder la jeune femme qui lui répondit aussitôt d'un un légèrement surpris. Hochant la tête, il lui répondit bien qu'il était de dos à elle.
    - Et non, je n'ai jamais monté à cheval.
    Avant qu'il ne se tourne, Ziva sembla en profiter et l'observa de haut en bas, un discret sourire sur les lèvres. Une fois sa bouteille posée, la jeune femme lui posa une question et Dean tourna la tête. Souriant joyeusement, il posa son regard sur elle avant de se redresser pour finalement se tourner.
    - Merci !
    Lui répondit-il d'un air malicieux. Son véritable caractère n'avait pas encore été entièrement déballé. Disons que, NCIS l'avait légèrement refroidi ^^
    Sinon, la jeune femme aurait déjà reçu des compliments du même genres xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:34

La jeune femme s'approcha gentiment de Dean.
Elle lui souria puis arriver vers lui, elle lui tapa sur les fesses assez fort.
"Bien musclées!!"
Puis elle rigola gentiment avant de finir sa tasse et de la poser.
"ça fait depuis combien de temps que tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:47

  • Alors qu'il venait de se retourner et de lui répondre, la jeune femme s'approcha de lui, un sourire sur les lèvres. Le jeune homme l'observa tranquillement et c'est alors qu'elle lui tapa sur les fesses. Et ben, sans gêne ! Dean secoua alors joyeusement la tête et s'approcha à son tour, la faisant donc reculer. Posant son regard sur elle, il lui répondit d'un ton neutre et légèrement malicieux.
    - Hé Hé, privé ma jolie !
    N'importe quoi mais n'allez pas chercher. Se décallant alors il repris sa position initiale. Appuyé contre le mur,juste à côté de la jeune femme qui lui demanda d'ailleurs depuis combien de temps il était là.
    - Un mois, peut être un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:53

Dean s'approcha d'elle gentiment avant de lui dire que c'était privé.
Elle lui souria puis le prit par son pull.
"Oh, mais je pourrais pas m'amuser?"
Puis elle le poussa gentiment avant d'aller chercher une autre bière en proposant une à Dean!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:12

  • Alors qu'il venait de s'appuyer contre le mur la jeune femme l'attrapa par le pull en lui demandant si elle ne pouvait pas s'amuser. S'éloignant alors vers le frigo, Dean souria joyeusement comme toute réponse. Lui proposant alors une bière, il l'accepta avec joie.
    Qu'elle question ! Il était toujours partant pour une bière !

    [ Désolée, C'est Short je sais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:22

Le jeune femme lui envoya rapidement un bière.
Elle lui souria, quand elle lui avait demander si elle pouvait s'amuser, il lui souria, temps mieux.
"Cool alors!!"
Puis elle s'asseya sur le canapé gentiment mettant les pieds sur la table.

(ouais pas grave moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:45

  • Attrapant la bouteille que la jeune femme lui lança il l'a décapsula rapidement avant de boire quelques gorgées. Toujours appuyé contre le mur, Dean jeta un bref coup d'oeil dehors avant de finalement se redresser et s'avancer vers les canapés. S'asseyant en face de la jeune femme.
    - Santé !
    Lança-t-il en levant brièvement sa bouteille pour finalement y boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:53

La jeune femme le regarda regarder dehors puis il se déplaça et se mit en face.
Elle lui souria gentiment puis sauta sur le canapé à coté de lui.
"Bon quand je peux te montrer mon privé à moi?"
Puis elle rigola gentiment et ouvrit sa bouteille gentiment avant d'en boire un coup!!


Dernière édition par Starlight le Mer 18 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:20

  • Alors qu'il s'installa en face d'elle, elle ne tarda pas à le rejoindre en sautant sur le canapé. Souriant tranquillement il repris sa bouteille pour boire quelques gorgées quand elle lui lança une phrase un peu bizzard. Elle ne faisait sans doute rapport à pas grand chose car rien ne rentrait dans le contexte mais il s'étouffa presque en entendant la phrase. Tournant la tête, il toussa un petit moment avant de reposer son regard sur Ziva.
    - Pardon ?
    Lança-t-il d'un ton simple mais également malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:34

La jeune femme vit le jeune homme s'étouffer.
"Désolé"
Puis il toussa avant de lui demander pardon?!
"Oh, Désolé, Tu as dit que tes fesses étaient privée! Moi aussi je peux te montrer des choses privées."(j'ai un peu modifié)
Puis elle rigola gentiment et but sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:52

  • Toussant de temps en temps, Dean tourna la tête quand la jeune femme s'excusa. Il acquiesça d'un simple coup de tête. Pas besoin de s'excuser, il s'était étouffer tout seul ! Bref, la jeune femme repris alors la parole pour finalement lui demander quand est ce quelle pouvait lui montrer des choses privées. Il souria alors tranquillement et la regarda. Décidément, peut être avait-il trouver pire que lui... Quoi que dans de domaine il était assez fort.
    -Et bien, comment refuser ?
    Lança-t-il malicieusement avant de reprendre quelques gorgées de sa boisson préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:32

Le jeune femme le regarda.
Quand il dit comment refuser, elle lui souria.
Elle l'observa puis l'embrassa rapidement avant de se coller à lui.
"C'est quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:23

  • Une fois répondue, la jeune femme lui sourit brièvement avant de s'approcher et de l'embrasser en se collant à lui. Légèrement surpris, il se laissa faire avant de le prolonger tout de même. Hey, il allait quand même pas ne pas réagir, pas lui ! Ziva lui dit alors que c'était quand il voulait. Le jeune homme souria joyeusement et s'appuya un peu plus contre le canapé. Depuis quelques temps il n'était plus vraiment comme avant. La mort de leur père l'avait bien plus affecté qu'il ne laissait paraître et cela se reflétait dans son caractère.
    Ziva ne le connaissait pas mais en temps normale, elle n'aurait même pas eu besoin de poser la question.

    - Disons ce soir si tu ne fais rien ? Car je dois encore terminer quelques corvées au boulot..
    Ce qui l'enchantait vu le temps à l'exterieur..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:03

Le jeune femme en profita quand il le prolongea un peu.
Puis elle se colla à lui.
"Ok ça me va! Tu as besoin d'aide, je ne fais rien cet aprem et je m'ennuie?"
Puis elle rigola et resta contre lui gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:19

  • Alors que son regard se porta sur l'exterieur, là ou la pluie s'écrasait tranquillement sur le sol Ziva lui proposa son aide. Un petit moment passa et finalement il répondit.
    - Tu sais quoi ? Ils ont commencé le travail sans moi, ils peuvent bien le finir sans !
    Sur-ce, il se redressa un peu et s'appuya sur l'accoudoir. Il n'était pas flemmard, au contraire il était toujours entrain de faire quelques choses, à part le matin ou dormir était l'unique chose qui comptait, mais faire quelques choses qui ne vous plaît pas n'allait pas vous faire bouger plus vite. Reposant son regard sur la jeune femme qui, il fallait l'avouer, il ne connaissait à peine, il lui sourit tranquillement. Ce n'était pas lui qui allait la repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:33

la jeune fille la regarda.
Le jeune homme dit bien vite que ces compagnons de travail avait pas besoin d'eux.
Elle rigola puis se leva gentiment.
"Allez on sort un peu alors?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:33

  • La réponse de la jeune femme ne se fit pas prier et elle lui proposa de sortir après s'être levé. Le jeune homme en fit de même.
    - Je te suis ! Tu veux aller ou ?
    Lança-t-il en lançant un coup d'oeil dehors. La pluie s'était calmée mais n'avait pas cessée. Emboîtant le pas à la jeune femme, il jeta un simple coup d'oeil à l'horloge posée contre le mur. 5heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi sans fin(pv Ari)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux chevaux sans proprio!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser