The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sun ! [ Charlotte ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:17

  • J'étais toujours là, en face d'eux à ne rien faire à par tourner la tête quand il s'embrassait pour ne pas 'gêner' Sam et je commençais légèrement à m'ennuyer. Rester sur place avais le don de m'énerver mais Charlotte y mit rapidement fin. En effet, elle proposa que l'on aille faire un tour les trois. Une fois sa phrase terminer, je lança un simple coup d'oeil à Sam, un sourire en coin avant qu'il ne m'interrompe juste avant que je ne parle. Il acquiesça en me demandant ensuite si je voulais bien. Je hocha la tête et resta un moment à l'observer. Je n'avais pas l'impression que Sam voulait me voir proche de lui alors qu'il était avec sa copine mais je me fit un plaisir de répondre.
    - Oui, pourquoi pas ..
    Sur-ce, je lâcha un petit sourire narquois à Sam avant que je m'éloigne de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:02

Sam regarda gentiment le jeune homme qui répondit rapidement pourquoi pas..Sam sourit gentiment puis observa Charlotte qu'il tenait dans ses bras.
"Alors allons y?"
Puis il commença à marcher un regardant Charlotte puis Dean.
Dean l'avait fait exprès pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:07

    J'étais dans les bras de Sam et on commença à marcher. Apparemment Dean avait accepté pour embêter Sam mais je m'en fichait. Je ne voulais pas être un poids pour Dean et l'empêcher d'être avec son frère non plus.

    - Une glace ça vous tantes ? -

    J'essayais de trouver quelques à faire, marcher en rond c'était bien mais cela fatiguait. En attendent leurs réponses je regardais à droite et à gauche en évitant d'embrasser Sam pour ne pas gêner Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:11

(ça gène + Sam que Dean XD)

Sam marchait avec Dean et Charlotte. Il regardait de temps en temps Dean. Il évitait d'embrasser Charlotte devant Dean XD.
Puis la jeune fille lui demanda si il voulait une glace. Sam se retourna, connaissant son frère, il allait surement accepter.

"Moi je suis daccord, et vous?"
Question un peu stupide c'
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:08

  • Une fois ma réponse prononcé, les tourtereaux s'éloignèrent tranquillement après que Sam m'ai lancé un regard. Ma réponse n'avais certainement pas dû lui plaire mais il allait devoir faire avec ! Je me ms à mon tour en marche avant de sourire en les voyants faire. Sam ne voulait pas embrasser Charlotte devant moi et elle semblait avoir compris sa gêne. Et ben, il fallait quand même pas se privé pour moi ! Bref, je me cala ensuite à leur vitesse, me tenant un peu plus loin d'eux, quand même !
    Charlotte ne tarda pas à proposer quelque chose que Sam accepta aussitôt avant de regarder nos réponse. Bien évidement que j'étais partant !
    - Avec plaisir !
    Répondis-je simplement avant que mon regard ne croise celui de mon frère. Décidément, je n'étais pas le bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:19

Sam regardait son frère gentiment(pour une fois XD)
Le jeune homme accepta rapidement ce qui n'étonnait pas Sam connaissant son frère.
Puis il regarda Charlotte en attendant une réponse.
Dean connaissait son frère, ils se connaissaient très bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:27

    Finalement, tout le monde était d'accord. Tant mieux. Ce fût donc en restant blottie dans les bras de Sam que j'amenai les deux garçons voir le marchand de glace. J'aimais bien comme ça garder mon âme de gamine en mangeant des glaces ou en allant dans les fêtes foraines. C'était bête certes, mais bon chacun son point de vue. Finalement après avoir eu traversé deux rues et longés une allée de magasins, je tomba sur le marchand de glaces. J'observai les deux garçons, ils étaient grands donc pas de soucis pour eux. Pour ma part je n'attendis pas et je demanda rapidement ma glace à la fraise.

    Les gens dans la rue nous regardaient un peu bizarrement. Une bande de trois jeunes qui commandent des glaces ... C'était rare, très rare mais tant pis. J'attendis que Sam et son frère demandent leurs glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:46

Le jeune homme regarda Charlotte, il suivait Charlotte et regarda Dean qui lui était un peu plus derrière.
Les jeunes hommes traversèrent la rue et arrivèrent devant le marchand de glace.
Sam rigola puis commanda sa glace à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun ! [ Charlotte ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlotte Miller
» (PV charlotte miller)Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser