The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (PV charlotte miller)Seule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyMar 23 Déc - 0:16

Coralie se baladait sur la plage tranquillement, il faisait assez tard et elle aimait ça.
La jeune fille aimait être tranquille après un moment de nervosité.
Elle s'était énervé avec un gars juste avant et avait besoin de se décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyMar 23 Déc - 23:23

Les pieds nus dans le sable. Voilà une sensation que j'ai toujours aimé. Mes yeux parcouraient la plage sombre trop sombre même. L'ombre de la foret bordait la plage. Les vagues qui s'affaissaient sur le sable fin berçaient doucement mes oreilles.

Je frémit un peu sous la brise légèrement.

Faut dire aussi qu'avec mon jean large et mon simple T-shirt je n'était pas non plus bien habillé pour sortir sur une plage en plein hiver.

L'air gelé me fouettait le visage avec fougue et mes courts cheveux se bataillaient entre eux et tenter de résister à cette brise infernale. Mes joues rougissaient sans demander quoique ce soit. Puis je vit une autre personne. Une silhouette aux cheveux longs ... Une femme.

Dans mon romantisme imprenable je m'avança vers elle.

- Bonjour -

Je lui souris gentiment en espérant ne pas prendre de vents dans la figure de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyMer 24 Déc - 0:01

Coralie venait de s'énerver avec un gars juste avant, elle entendit une voix...Une voix D'HOMME!!!!La jeune fille se retourna rapidement
"TU VAS ME LACHER OUI?!"
Puis elle vit que c'était pas celui d'avant.
Elle rougit et s'excusa rapidement.
"Désolé, je t'ai prit pour quelqu'un d'autre."
Puis elle le regarda.
"Moi c'est coralie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyMer 24 Déc - 1:09

Je sentis soudain comme une vague de colère surprenante s'abattre sur moi. Je recula levant les bras le visage figé par la peur.

Ha ben non c'était une erreur. Je me décontracta souffla un bon coup. Qu'elle peur.

- Pas de soucis -

Je souris de nouveau.

- Moi Julian Adam mais appelez moi Julian -

Je lui tira une révérence élégante. Et oui le romantisme m'avait toujours remplit la cervelle. Même si derrière mes relations étaient infidèles. Je soupira un peu la nuit continuant de tomber peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyMer 24 Déc - 16:13

Coralie le regarda.
Il se présenta et fit une révérence.
"Vous êtes galand vous!Je vous appelerai Julian."
Puis elle rigola et regarda la plage.
"vous'accompagnez, je me décontracte à cause de l'histoire qui s'est passé avec quelqu'un d'autre!"

(juste elle va s'appeller Ziva à la place de coralie, je modifie sa présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyMer 24 Déc - 17:55

Je sourit. Moi galant ? Elle n'avait rien vu pour le moment. Je lui prit sa main pour y déposer un baiser tout en me penchant légèrement. Je la relacha délicatement.

- Je vous suivrez n'importe où -

Bien sur je l'avoue ce n'était pas forcément vrais. Ok, elle me plaisait mais ce n'était pas ma copine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyMer 24 Déc - 17:58

La jeune fille rougit quand il lui baisa la main, elle la retira rapidement.
"Ok vous pourrez me suivre, mais attention à vos geste."
Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 25 Déc - 18:31

Mes gestes ? Pas de soucis, fin si peut-être un soucis, quand une fille me plaît j'ai du mal à ne pas lui faire savoir.

- Comment retenir ses gestes devant une si jolie femme -

Bon d'accord, j'allai peut-être un peu loin là. Mais bon je n'allait pas non plus lui sauter dessus pour la violer. C'était juste un peu de drague gentille.
Je lui sourit avant de marcher calmement à côté d'elle ne pouvant retenir quelques coups d'oeil vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 25 Déc - 20:22

la jeune fille l'observa.
Elle rigola puis luis répondit séchement mais gentiment.
"Ben ça tu vas vite l'apprendre"
Puis elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 25 Déc - 22:03

Ok, au moins il ne fallait pas trop lui marcher sur les pieds. Je resterait sur mes gardes donc même si ça sera dur. Je continua de marcher pieds nus dans le sable plutôt froid d'ailleurs. Mon regard fixait les vagues qui s'échouaient sur la plage laissant un peu d'écume sur le sable fin. Le soleil lui était presque parti pour de bon on ne voyait plus qu'un peu de rose à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 25 Déc - 22:14

La jeune femme le regarda.
Il était plus calme et parlait pas.
"Je t'ai choqué, désolé, c'est mon caractère!Je pense que tu ne veux pas que je te dise mon passé?"
Puis elle regarda elle aussi la mer, elle souria puis vit des mouettes.Elle avait une grande envie, mais elle ne le ferait pas, se serait juste pour embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 25 Déc - 22:18

Je lui jeta un coup d'oeil haussant un peu le sourcil.

- Non pas de soucis je suis à votre écoute chère Madame ... Mademoiselle ? -

C'était vrai ça peut-être avait-elle un copain. Pitié que non, histoire que j'ai ma chance avec une fille. Et oui je n'étais pas là depuis bien longtemps et déjà je pensais aux filles. Je suis un garçon après tout. Bon ok ce n'est pas une excuse très potable mais bon. Si je suis galant avec les filles c'est que j'aime bien ensuite pouvoir sortir avec elles nan ? Ben si.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 25 Déc - 22:34

Ziva se retourna.Elle lui répondit séchement.
"Mademoiselle!"
Elle aimait bien être solide et montré au gars qu'elle avait un sacré caractère,mais gentil.
Puis elle rigola.Elle l'observa, mais il était plus grand qu'elle.
"Je vous dis:je me suis faché avec un gars avant, marre de ces gars qui veulent jouer avec nous, moi je les remarques très bien.Vous savez qu'avant je travaillais pour le service israéliens puis pour le NCIS!Je magne très bien les armes surtout les couteaux."
puis elle en sortit un en dessous de sa robe gentiment et le lui montra.
"Voulez vous que je vous montre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyVen 26 Déc - 0:14

Blabla ... Je ne retint que les dernières phrases. Je n'était pas très impressionné même si c'était une femme. Elle aurait pu être un homme cela n'aurait rien changé.

Une démonstration ? Bah autant faire durer le spectacle.

- Moui je veut que vous me montriez -

Je la regardais fixement, j'en profitai aussi pour l'admirer de haut en bas ce que je n'avais pas eu encore l'occasion de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyVen 26 Déc - 0:18

La jeune fille s'approcha du jeune homme avec le couteau.
Le lui mettant au bord de son coup, elle souria.
"Je peux?"
Puis elle rigola.Elle se retourna brusquement et tira le couteau dans un arbre plus loin, ou plutot un palmier, il se planta correctement et très fort, la jeune fille s'approcha du jeune homme
"Si tu veux c'est toi la prochaine cible."
Puis elle s'approcha de lui presque à l'embrasser et partit chercher le couteau, nargeuse on pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyDim 28 Déc - 13:15

Je la fixait puis soudainement elle balança son couteau dans un palmier. Pauvre palmier, il avait rien demandé lui. Moi prochaine cible ? Mouais. Je me recula légèrement quand elle s'approcha de moi. Elle s'était approché trop près et après ce qu'elle venait de me montrer elle commençait à me dégoûter. Non pas qu'elle me fasse peur juste que je préfère les filles ... Filles. Celles qui se maquillent des heures durant, qui pique une crise pour un pli sur une robe et tout le reste.

Là autant le dire c'était plus garçon manqué qu'elle donnait comme impression.
Je ne répondit pas à sa proposition pour que je soit la cible car j'avais bien envie de répondre oui et de lui tenir tête mais je voulais aussi rester entier.

Je m'approcha du rivage pendant qu'elle allait chercher son couteau. L'eau glaciale vint me caresser les bouts des pieds ce qui m'arracha un brutal frisson dans le dos. Je regardait l'horizon noir et écoutait le bruit des vagues. Je commençais à oublié le fait que j'étais seul sur la plage et qu'une fille à moitié folle m'accompagnait armée d'un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyLun 29 Déc - 21:53

Ziva revint vers lui, elle lui souria puis lui dit gentiment.
"Si tu m'accompagne à une soirée, je pourrais te montrer autre chose si tu veux?"
Puis elle rigola, rangeant gentiment son couteau.
La jeune fille pouvait être plus fille que garçon manqué, elle se maquillait et s'habillait toujours avec de belles robes sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 1 Jan - 17:19

Je la regarda revenir vers moi. Mon romantisme ? Je crois qu'il s'était noyé ...

- Heu ça dépend ce que c'est ... -

Dans ma phrase il y avait un gros sous-entendu absolument pas galant mais bon ...

Qu'est ce que j'y pouvait moi après tout ... Rien. Les mots m'échappaient comme ça par moments ce n'était pas vraiment de ma faute. Je continua de regarder la mer ainsi que la lune qui se refletait gracieusement sur les vagues. Que demander de mieux appart une jolie fille comme petite amie ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 1 Jan - 19:30

La jeune fille le regarda.
Tu ne me fais pas confiance, j'ai du te faire peur, mais je pourrais me montrer plus sexy si tu en as envie?"
Puis elle lui souria gentiment.
la jeune fille avait fait une erreur en lui avant montrer se qu'elle savait faire avec un couteau, c'était de trop.
La jeune fille le regarda avec un regard doux.
"T'inquiète, je te ferais rien, même si je menace, j'aime bien embeter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 1 Jan - 23:26

Je soupira légèrement.

- Hum ... Comme tu veut cela m'intéresserait bien sur -

Mon regard n'avait cessé de fixer la mer, ou du moins ce que je pouvait voir de la mer. Autant le dire j'étais hypnotisé par celle-ci, même si la jeune demoiselle à côté de moi était tout aussi belle. Je finit donc par la regarder.

- Je n'en doute pas -

Je lui sourit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 1 Jan - 23:30

La jeune fille le regarda et souria.
Elle reflechissa un moment puis prit la main du gars.
"Je pourrais m'habiller avec une robe bleue, sur le dos ça descend bas"(comme sur la sign')
Puis elle rigola et rougit un peu, elle avit été un peu dure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 1 Jan - 23:34

Finalement les choses prenaient une tournure intéressante ... Beaucoup même.

- Oui, mais j'aimerais pouvoir te voir d'un peu plus près si tu voit ce que je veut dire -

Je me mit en face d'elle et me colla contre elle. Je plongea ma tête dans son cou et lui déposa quelques baisers. Mes mains se posèrent sans hésiter sur ses hanches. Je n'avait plus qu'à espérer ne pas me prendre un refus de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 1 Jan - 23:39

La jeune fille le regarda.
Il posa ses mains sur les hanches et lui fit des bisous sur le cou, elle l'observa puis le repoussa. Elle avait étée surprise et la plupart du temps c'était elle qui le faisait.
Elle l'observa puis s'en approcha, elle lui mit une main sur la joue et l'embrassa, posant ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 1 Jan - 23:44

Je n'y croyais pas. Elle m'avait repoussé. La bouche ouverte je ne savais que dire. Elle me regarda un instant avant de se rapprochai de moi. Je craignit la baffe mais elle posa simplement sa main sur ma joue et m'embrassa. Un frémissement doux me parcourut l'échine et ma main se reposa sur sa hanche alors que l'autre se pose directement sur ses fesses.

Sans chercher à comprendre pourquoi elle m'avait rejeté je me colla complètement contre elle et profita de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule EmptyJeu 1 Jan - 23:48

Ziva se laissa embrasser, quand il mit sa main sur ses fesses, elle la prit et la releva sur son dos.
"profites en pas trop"
Puis elle rigola, elle lui roula une pelle et se serra contre lui gentiment, il n'a pas du comprendre à ce qui s'était passé.
"Désolé pour avant, tu m'as surpris"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV charlotte miller)Seule Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV charlotte miller)Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Miller
» Seule sans personne...
» Encore et toujours seule [ pv Sun ]
» Eternellement seule ? (Pv Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser