The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Three Days Grace. [ Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 1 Mar - 22:20

Pv : Sam


  • Deux semaines. Le dégoût m'avait envahi complètement. J'avais envie de vomir tellement mon père me répugnait. Il m'avait pourtant dit une semaine, Une seule. Mais en fait il m'avait encore arnaqué, car en fait il m'avait retenu une semaine de plus, tout ça pour que je reste avec lui. Si seulement il me l'avait dit avant, je ne lui ne aurait pas voulu. Mais il avait attendu le soir même une fois loin de Sam pour me le dire.

    D'ailleurs Sam, qu'était il entrain de penser ? M'avait il oublié ? S'était il inquiété ? Je ne savais et j'avais peur. Je sortit de la voiture de mon père dans un claquement fort. Il m'avait déposée sur la plage où un gros nuage noir couvrait le ciel. Je prit mon sac sur l'épaule et me mit à marcher dans le sable alors que mon père partait. J'étais venue là pour éviter de rencontrer Sam. Je voulais d'abord réfléchir. La pluie commença à s'abattre et ce fût une fois que j'atteins le milieu de la plage qu'un éclair fendit le ciel suivit d'un grondement sourd. Je regarda autour de moi cherchant un endroit où m'abriter. Une petite habitation qui servait aux Maîtres nageurs en été était planté entre quelques arbres. Je courut donc vers cet endroit. après avoir forcée la porte en bois avec une barrette à cheveux je pénétra dans l'abri et referma après moi. Dehors, la grêle s'abattait à présent. Je me dirigea vers une porte qui donnait sur une petite salle de bain. Je laissa mon sac par terre et me regarda dans le miroir un instant. J'étais toujours la même, sauf que mes cheveux étaient mouillés et bouclés. Je regarda par une fenêtre et aperçu quelqu'un sur la plage. Un homme sans doute. Je ne m'inquiéta pas et chercha la chambre que je trouva facilement. Il y avait un grand lit donc je ne risquait rien si jamais je devait passer la nuit là. Je retourna dans la pièce où j'étais rentrée en premier et je m'assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 1 Mar - 22:27

Sam fit seul pendant deux semaines car sa copine était partie.
Il ne savait pas ce qu'elle faisait et pourquoi elle ne revenait pas.
Elle lui avait dit 1 semaine mais toujours pas rentrée. Ne cherchant pas à l'appeller pour ne pas déranger, il s'inquiétait beaucoup.
Il alla sur la plage pour penser gentiment, espérant qu'elle rentre rapidement, il s'ennuyait sans elle et avec son frère ce n'était pas toujours facile.
Il marchait sur la plage en t-shirt tranquillement, tout à coup, il se mit à pleuvoir puis à grêler, Sam accéléra le pas et chercha un coin pour se réfugier.
Il vit une maison au loin qui semblait être celle des maîtres nageurs, Sam se dirigea rapidement en courant sous le palier et regarda si il y avait quelqu'un, il vit des lumières mais n'entendait pas de bruit.
Il tapa gentiment à la porte espérant que quelqu'un'un vienne lui ouvrir, s'attendant à une maître nageur, il ne savait pas que c'était sa copine qui était dedans.


Dernière édition par Starlight le Dim 15 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 1 Mar - 22:36

    J'étais là, allongée sur le lit. Heureusement pour moi, l'endroit était vide. De toute façon on était en hiver donc c'était toujours vide, obligé. Mais, quelqu'un frappa à la porte. Je me leva en soupirant. Sans doute l'homme que j'avais aperçu. Je traversa la pièce, le plancher grinçait un peu. J'ouvris la porte d'un coup un peu violent avant de me trouver en face de Sam. Je fut paralysée un instant puis sans réfléchir je me jeta dans ses bras. Les larmes coulèrent et je finit enfin par parler.

    - J'suis désolée, c'est mon Père je savais. excuse moi mon coeur -

    Je resta dans ses bras alors qu'il était toujours dehors, et qu'il grêlait. Je finit par le lâcher et je l'entraîna dedans. Je referma la porte et me tourna vers lui. Était il fâché ? Furieux ? Je en savait pas. J'allai m'asseoir sur le lit tête basse attendant qu'il parle ou qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 1 Mar - 22:43

Le jeune homme attendait dehors.
Il entendit des grincements du parquet puis quelqu'un ouvrit la porte. Il se retrouva rapidement devant Charlotte qui elle vint le serrer rapidement.
Elle s'excusa rapidement car c'était son père qui avait créé ce retard.
Charlotte pleurait beaucoup.
Sam se fit trainer dedans rapidement. Il la tena puis l'embrassa gentiment.
La jeune fille alla s'assoir puis Sam s'en approcha.
"Tu m'a manqué!"
Sam n'allait pas être faché contre elle, car il savait que ce devait être déjà assez dure comme ça pour elle.
Il s'asseya à coté d'elle et la prit dans ses bras tout mouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 1 Mar - 22:58

  • Finalement, je lui avait manqué. C'était un bon signe, un très bon signe même. Finalement il s'assit à côté de moi et me serra dans ses bras tout mouillés mais je ne dit rien. Je soupira puis regarda Sam.

    - Enlève toi tes vêtements tu va être malade. -

    Je l'embrassa. Puis l'idée de reprendre notre petite escapade dans la grange me vint. Je me décolla un peu.

    - Et moi pendant ce temps je vais me faire belle. C'est ton petit cadeau -

    Je lui fit un clin d'oeil coquin avant de me lever et d'aller dans la salle de bain où j'avais posé mon sac. Je me déshabilla, moi aussi j'étais un peu mouillée. Je me mit des sous-vêtements assez jolis avant d'enfiler une chemisette assez transparente qui était au fond de mon sac. Je me frictionna les cheveux dans une serviette pour les essorer un maximum puis je me les peigna. Je me mit une pointe de maquillage autour des yeux puis doucement je sortis de la salle et arriva dans la pièce où était Sam en souriant en espérant qu'il ne refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 1 Mar - 23:03

Le jeune homme l'observa, la jeune fille lui dit qu'il devait enlever ses habits, le jeune homme la regarda avant de l'embrasser.
Il se leva et enleva les habits qu'il mit sur un radiateur.
La jeune fille le laissa seule ici puis revint encore plus belle.
"Tu es magnifique"
Il se leva et alla vers elle gentiment.
Sam s'approcha gentiment puis l'embrassa en la tenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 1 Mar - 23:19

  • A peine je me montra, Sam se leva en me disant que j'étais belle. Je souria puis après le baiser je le poussa gentiment sur le lit. Je me mit à cheval tranquillement sur lui un sourire malicieux aux lèvres. Je me pencha sur lui et je l'embrassa.

    Dehors l'orage sévissait mais on ne risquait rien à l'intérieur, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 1 Mar - 23:24

le jeune homme se fit pousser par la jeune fille.
Il se laissa faire et se retrouva rapidement sous la jeune fille qui l'embrassa.
Le jeune homme continua le baiser et l'observait.
Il avait eu de la chance, sa copine était très belle, même quand elle était pas maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyMer 11 Mar - 19:53

    Je continuai d'embrasser Sam délicatement. Appart m'observer Sam ne bougeait pas d'un poil. Qu'est ce qui lui arrivait ? Bonne question. Mais je n'avait pas la réponse. Je l'observait donc à mon tour curieuse.

    - Qu'est ce qui a mon coeur ? -

    Mon coeur ... Ce mot m'étais venu naturellement, pourtant je n'avais pu le prononcer devant mes ex. Bizarre. D'un autre côté, Sam me plaisait énormément. Il était super gentil, et mignon. De plus il était fidèle. Du moins il me l'avait promis et cela me suffisait amplement. Je passa ma main dans ses cheveux en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyMer 11 Mar - 20:12

Le jeune homme observait la jeune fille gentiment, il était un epu dans ses pensées.
"Oh rien, je pensais que j'avais de la chance c'est tout!"
Puis il l'embrassa gentiment avant de lui faire des bisous dans le cou. Il lui remit une mèche à sa place gentiment.
"La chance de t'avoir!!"
Et oui, Sam est amoureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyJeu 12 Mar - 21:28

    M'avoir ? Une chance ? Parlait-il vraiment de moi ? Ha bah oui. Je sourit et rigola même gentiment. Je sentis Sam me faire des bisous dans le cou. Cela m'arracha rapidement un léger frisson ... Cela faisait tout de même deux semaines que nous ne étions pas vus ... Il me remit une mèche en place délicatement. Je soupira. Mes deux mains ne bougeaient presque pas posées sur son torse. Je ne savoir même plus quoi dire, ni quoi faire. D'habitude j'avais tellement d'assurance. Mais là cela faisait trop longtemps. Pourtant deux semaine,s cela passait vite mais là ça avait été la mort presque et je n'avait plus confiance en moi presque. Je fixai Sam sans cligner des yeux hésitant à jouer pour passer à la suite ou ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyJeu 12 Mar - 22:03

Sam observait Charlotte gentiment, Elle était très hésitante, très étonnant de sa part....
Puis il l'embrassa gentiment.
"tu es sur que ça va?"
Puis il la serra contre lui gentiment.
"ça se voit que tu n'es pas bien!!!"
Ne sachant quoi dire, elle lui avait beaucoup manquer, même si c'était que 2 semaines....^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 17:14

  • Sam m'observait. Il avait de se douter que quelque chose n'allait pas. Il m'embrassa avant de me demander ce qui n'allait pas. Dans ma tête tout se mélangeait de plus en plus. Je ne savait même pas quoi répondre. Puis je sentis qu'il me serrait contre lui et il se mit à insister. Je repris ma confiance l'espace d'un instant et je l'embrassa.

    - Je voudrais juste aller dessous -

    Je lui sourit pour le rassurer avant de l'embrasser de nouveau. Mes mains se débloquèrent et parcoururent de nouveau le torse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 17:23

Le jeune homme l'observa gentiment.
La jeune fille n'allait pas très bien, mais elle lui demanda si elle pouvait être dessous. Sam lui sourit.
"Si tu veux"
Puis il se mit au dessus d'elle puis il l'embrassa gentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 17:37

    Sam finit par répondre à ma demande. Je me retrouve donc dessous rapidement. Tout de suite je me sentis mieux, je sentais Sam proche de moi et cela me rassurais. Mes mains devinrent beaucoup plus baladeuses allant à peu près partout. Pour le moment Sam n'avait pas touché à ma tenue. Je m'enleva donc moi même ma chemisette transparente afin d'être plus à l'aide car sous Sam il faisait chaud.

    Je soupira doucement puis je prolongea le baiser encore plus longtemps que d'habitude. Une de mains passa à plusieurs reprises dans les cheveux de Sam avec délicatesse avant de se poser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 18:06

Sam la regarda gentiment, elle se sentait mieux et ça se voyait.
La jeune femme enleva sa chemisette puis prolongea le baiser que Sam lui avait donné. Il mit une main sur sa joue et souria.
"Tu es magnifique!!"
Puis il l'embrassa gentiment en baladant l'autre main sur son corps et enleva son sous vêtement du haut...
Il l'embrassa dans le cou gentiment.
"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 18:41

    Pour la ... trentième fois facilement. Sam me répéta que j'étais belle. Halala les hommes. Pendant qu'il me disait ces mots d'amour je sentis mon haut me quitter. Une des mains de Sam se promenait sur moi délicatement ce qui me fit frissonner l'échine. Alors qu'il couvrait mon cou de baisers il me demanda si ça aller. Je leva les yeux.

    - Bien sûr -

    Quelque part, j'étais partagée en deux. D'un côté je voulais qu'il aille jusqu'au bout, après tout on pouvait en profiter car on était seul et personne ne nous entendrait. Mais d'un autre côté j'hésitais. Mais cette fois je ne laissa pas voir mon doute te je laissa Sam faire. Lui avait sûrement une idée de la suite. Du moins je l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 18:59

Le jeune homme observait la jeune fille gentiment.
Elle lui dit que tout allait bien, il lui sourit puis l'embrassa.

"Je sais pas tu n'es pas comme d'habitude, t'es sur?"

Puis il lui fit des bisous dans le cou tout en étant appuier sur son bras pour ne pas l'écraser. Lui ne savais pas si il fallait continuer ou pas, il ne sentait pas Charlotte très sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 19:10

    Je soupira.

    - Je vais plus que bien. Et si on profitai du fait qu'on soit vraiment suel non ? -

    Au moins c'était fait. Et il ne me poserai plus de question. C'ets vrai que j'hésitai encore, mais tant pis. On l'avait déjà fait et je savait que je ne risquai rien avec Sam. J'enleva donc le dernier vêtement qu'il me restait. Peu à peu l'envie me revenait. C'était déjà ça. Je laissait Sam faire maintenant c'était à lui de gêrer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 19:15

Le jeune homme la regarda, elle lui répondit rapidement qu'elle allait et qu'ils pouvaient profitez qu'ils soient seul.
Il rigola gentiment.

"Je suis daccord avec toi! Si ça va alors!"

Puis il l'embrassa gentiment et commença le travail tout doucement en faisant de petits acoûts.
Il lui mordilla l'oreille gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 19:24

    A peine Sam avait il répondu qu'il commença. Cela ne me déplut pas au contraire. Comme à chaque fois il commença doucement, mais en général il finissait tout aussi doucement. J'espérais que cette fois il finirai avec une délicatesse moins forte. Pour le moment je ne disait rien. Il me mordillai mon oreille gentiment, et je fit de même.

    Mes yeux se fermèrent et un sourire apparut sur mes lèvres. Mes mains passèrent dans le dos de Sam pour le serrer contre moi. Mon s'accélérait au fur et à mesure des secondes. Puis je commençait à en avoir marre de la lenteur de Sam. Ce n'était pas contre lui, il voulait bien faire après tout. Entre mes gémissements qui commençaient à arriver je trouva le temps de parler.

    - Si tu me montrais de quoi tu es capable ? Je ne suis pas en sucre -

    Je rigola gentiment avant de regarder Sam. Je m'étala complètement sur le lit ne cherchant plus à embrasser Sam ni quoique ce soit, je voulais juste voir ce qu'il pouvait faire et en profiter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 19:28

Le jeune homme allait assez doucement pour ne pas lui faire mal, mais la jeune fille lui fit une remarque pour voir si il pouvait aller mieux.

"Oui je peux, mais je voulais pas commencer direct"

Puis il rigola et l'embrassa gentiment en y allant plus fort qu'avant, il donna des acouts plus fort tout en l'embrassant gentiment, il lui mit une main sur sa hanche gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 19:38

    Je rigola à mon tour.

    - Tu vas pas me tuer tu sais ? -

    D'un côté c'était vrai, je n'allait pas mourir de ça. Et apparemment Sam l'avait compris car deux secondes après, il y allait par des coups plus fort. Sam m'embrassa alors qu'une de ses mains glissait sur ma hanche. Au débuts, mes gémissements s'accentuaient. Puis ce fût des petits cris que je poussa sans retenue. J'attendais allongée là que ma grosse peluche me montre ce qu'elle avait dans le ventre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 19:46

Le jeune homme l'embrassa gentiment.
Charlotte lui dit qu'il n'allait pas la tuer. Il rigola gentiment.

"Je pense bien, mais je voulais pas forcer!"

Puis il lui fit des bisous dans le cou et lui roula une pelle, en y allant un peu plus fort, il n'avait jamais été plus fort avec elle, ne voulant pas qu'elle se fâche ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] EmptyDim 15 Mar - 20:01

    Sam m'embrassa langoureusement et en même temps il se remit à y aller encore plus fort. A la fin du baiser je ne pu retenir un autre cri de plaisir. Je m'étais retenue pendant le baiser après tout. Doucement, je m'approcha de nouveau de l'oreille de mon nounours.

    - Sam .. -

    Je ne dit plus rien car je ne voulait pas le fâcher. J'en voulais encore plus, mais apparemment il avait l'air hésitant et peu décidé. Je préférait donc le laisser aller à son rythme. Je me laissa de nouveau tomber sur le lit. Tête sur l'oreiller bien moelleux je regardais Sam avec une certaine lueur dans le regard qui lui demandait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three Days Grace. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Days Grace. [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser