The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle ( PV Mon frangin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:41

Sam regardait tranquillement dehors quand il y avait un silence dans la voiture. Il regarda ensuite Dean qui lui demanda comment c'est arrivé. Sam regarda dehors avant de se décider à répondre à Dean, c'est quand même son frère non ? Il pouvait tout lui dire quoi...
"Dans un accident de voiture, elle s'est fait percuté, mais elle était toujours en vie mais gravement blessée. Les ambulanciers sont venus puis elle est tombé dans le coma. Il l'ont transportés à l'hopital, mais y est morte 2 heures après."
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:51

  • J'étais toujours assis dans mon siège à observer mon frère qui m'expliqua l'accident de sa copine et son décès par ailleurs. Je l'écouta tranquillement bien que mon esprit divagua quelque peu. Je grimaçai à nouveau avant de reposer mon pied sur l'accélérateur qui ne fit faire qu'un bruit au moteur de ma voiture. Je reposa également une main sur le volant avant de l'observer. Avec ce qu'il s'était passé, je pouvais comprendre qu'il veule rester seul ou au calme. C'est pourquoi je le lui demanda.
    - Je pense qu'après ça il est mieux de rentrer non ?
    Pour tout vous dire, c'était surement mieux pour lui mais également pour moi car je ne vous garantie pas un voyage dans cette tristesse. Je ne voulais pas jouer les rabat-joie ni les insensibles mais je ne pouvais faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:53

Sam regarda Dean tranquillement, le jeune homme lui annonça qu'il serait mieux de rentrer, Son jeune frère le regarda gentiment.
"Fais comme tu veux Dean ! Tu voulais aller en ville non?"
Puis il regarda son frère gentiment, Dean lui avait proposer d'aller en ville maintenant pourquoi ne plus y aller.
"ça me fera penser à autre chose, en tout cas je l'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:02

  • Mon frère marquait un points. Un tour en ville le ferais surement pensée à autre chose mais je n'en étais pas persuader. Bah, après tout il ne risquait rien ! J'acquiesçai alors d'un simple signe de tête avant de lui répondre.
    - Sam c'est comme tu veux ! Si tu ne préfère pas, on retourne en arrière !
    Dis-je simplement et aujourd'hui, c'était vrai ! Cela ne me dérangerait pas. Après tout, Sam avait reçu la pire des nouvelles que l'on pourrait recevoir et je ne crois pas que rester à mes côtés allait lui être bénéfique.
    Bref, il était assez grand pour choisir mais il ne faudrait pas qu'il se plaigne après

    [ Sorry, je savais pas quoi répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:14

Le jeune homme regarda Dean et sourit (enfin ^^)
"Dean si je te dis que oui, alors on y va ok?"
Puis il s'appuya sur la bordure de la fênetre.
"Merci Dean..."
Sam de dis pas pourquoi il le remercia, mais son frère allait bien poser la question par la suite, il le connaissait bien donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:36

  • J'avais compris, je devais me taire ! Mon frère ne tarda pas à me répondre assez brusquement et je l'observa légèrement de travers avant de démarrer. La voiture s'élança aussitôt et dans un léger dérapage elle repris le chemin de la route. Si c'était ce que voulais Sam, et bien c'était partit ! Mon frère s'appuya alors sur la fenêtre en me remerciant. Je tourna la tête avant de l'observer. Merci ? Je n'avais rien fait pourtant ?
    - Merci ?
    Répétais-je brièvement. La, je ne comprenais plus rien.

    [ Je sais de moins en moins quoi écrire .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:40

Sam regarda son grand frère qui semblait étonné de son "merci".
Samy enleva son coude de la bordure de la fenêtre puis répondit gentiment à Dean.
"Oui Merci...Merci de t'inquiéter de moi !"
Puis il eut un sourire au lèvre. Son frère était toujours derrière lui, des fois ça l'embétait, mais à des moments comme ça, ça lui faisait du bien de se confier. Puis il ouvrit la fenêtre et regarda dehors, Dean venait de démarrer, mais la voiture prenait de la vitesse comme d'habitude.
"T'as pas changer la manière de conduire depuis qu'on est ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:56

  • Je repris tranquillement le volant en maintenant la voiture sur la route. La vitesse était quelqu peu en dessus de la limite autorisée mais pas de quoi s'inquiéter ! Finalement Sam m'expliqua la nature de son merci. Je l'écouta tranquillement avant de lâcher un simple sourire. Rhaa, pas trop de remerciement Sam! Je lui fis comprendre d'un signe de tête que ce n'était pas un problème. Après tout j'étais son frère et sa seule famille.
    Une fois que je reposa mon regard sur la route, Sam me fît une remarque. Je lui lâcha un simple sourire avant de lui répondre.
    - Pourquoi j'aurais du changer en venant ici ?
    Dis-je simplement avant d'accélérer volontairement!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:11

Sam regardait Dean qui lui rendit un sourire, Samy le comprit tout de suite, à quoi ça serre d'être frère ^^. Puis il lui répondit que pourquoi il aurait du changer jusque ici. Sam rigola puis le regarda.
"Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas à mon affaire je crois !"
Puis il secoua sa tête en faisant un sourire. Il la baissa deux minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:23

  • Je ne pouvais que lui donner raison. Il n'était pas à son affaire et surtout pas dans une forme olympique. Après tout, il avait de bonne raison et je lui répondis simplement par un hochement de tête, un bref sourire sur les lèvres. Reposant mon regard sur la route j'accélérai tranquillement après quoi je braqua le volant pour dépasser un véhicule juste devant nous. Pourquoi ne profitait-il pas d'accélérer sur des routes isolé comme celle-là ?

    Je grimaça brièvement après quoi je le doubla par la gauche avant de reprendre une place normale sur le côté droit. Je regarda alors mon frère.
    - Et, qu'est ce qui te ferais plaisir en ville ?
    Dis-je simplement. Pour une fois,je le laissais choisir et il avait intérêt d'en profiter car cette 'offre' n'allait pas se voir renouveler très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:34

Son frère accéléra rapidement pour dépasser une voiture en face. Il le regarda puis lui sourit gentiment, c'est là que Dean lui demanda ou il voulait aller. Aller où? Il n'en savait pas du tout.
"Je ne sais pas Dean !"
Puis il regarda dehors regardant un peu le paysage. Le silence régna un moment.
"Je sais pas du tout, tu veux aller où toi?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:54

  • Je gardais la voiture sur la bonne voie alors que mon regard déviait entre la route et mon frère. Mon frère qui d'ailleurs répondit à ma question par une réponse qui ne m'aida guère. Il ne savait pas. Je grimaça légèrement avant de soupirer silencieusement. Sam me demanda alors ou moi je voulais aller. Bonne question !
    - Sam, si je te pose la question c'est que je ne suis pas aussi avancé que toi ..
    Dis-je sur un ton quelque peu railleur. Je continuais de conduire en direction de la ville en espérant qu'il se serait décider avant d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:05

Sam regarda son frère qui lui répondit que si il lui disait ça c'était parce qu'il n'avait pas d'idée.
"Quoi toi pas d'idées ?"
Puis il rigola, là son frère l'étonna. Puis il réfléchit.
"Tu aimerais faire quoi principalement ? "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:27

  • Décidément, je ne savais plus quoi inventer. Je ne parlais pas correctement ou Sam ne comprenait plus ce que j'essayai de lui faire comprendre ? Je le dévisagea brièvement avant de soupirer et de reposer mon regard sur la route.
    - Sam !
    Dis-je simplement dans le seul but de le faire taire. Je posa ensuite son regard sur lui après quoi j'ajoutai quelques mots.
    - Je te l'ai déjà dit, j'en ai aucune idée alors maintenant s'il te plaît choisit sinon ..
    Je me coupai dans ma phrase après quoi je l'observa sincèrement avant de regarder la route. Ça devenait ennuyeux à force..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:44

Sam regarda son frère qui le coupa dans ses phrases.
Il commençait à perdre patience gentiment. Sam rigola puis réfléchit ou il pouvait aller. Il n'en savait rien du tout. Sam lui répondit après 5 minutes de silence.
"Au bar ? Si tu en as envie ?"
Puis il regarda la route défilé, heureusement que la ville était pas très loin, car Sam commençait en avoir marre de ce "silence".
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:48

  • Le bar ? Pourquoi pas. Après tout la nuit n'allait pas tarder à tomber et le bar demeurait l'un des seuls coin 'branchés' de la ville. Une fois la réponse de mon frère j'acceptai en posant mon posant mon pied sur l'accélérateur. Désormais, il n'était plus question de perdre trop de temps !
    - Parfait !
    Dis-je quand même pour lui montrer que j'étais d'accord. D'ailleurs pourquoi refuserais ? Je lui lâcha un simple sourire après quoi les premiers endroits de la ville apparurent un peu plus loin. Enfin ! Je soupirai de soulagement après quoi je bifurqua dans le parking à moitié rempli du bar quelques minutes plus tard. Nous voilà enfin arriver. En peu de temps qu'il faut pour le dire je stoppa ma voiture et sauta en dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:52

Le jeune homme accepta rapidement le lieu. Sam ne s'étonna pas. Il rigola puis son frère accéléra pour se retrouver rapidement dans le parking en ville. Dean sortit rapidement de la voiture. Par contre Sam, sortit asset lentement à comparé à son frère. Puis il regarda Dean.
"Ben dis donc, tu as la forme !"
Puis il ferma la porte qui grinça un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:01

  • Je fus dehors assez rapidement et quand à mon frère, il traîna littéralement. C'était vraiment pas la bonne forme mais il avait à intérêt à oublier cette histoire au plus vite. Je savais que ce n'était pas facile mais je ne voulais pas le voir et le supporter dans cet état ! Égoïste ? Allez pensez ce que vous voulez, je ne changerais pas pour autant. D'ailleurs, il devrait bien y avoir une manière de lui changer les idées au moins pour quelques heures ! A la réponse de mon frère je ne fis que lui répondre avec un bref sourire après quoi je rentra dans le bar. J'attendis quand même mon frère pour éviter toute réflexions et en l'attendant je fis l'une des mes principales habitudes. J'observais tout le monde dans le bar, m'attardant sur quelques jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:03

Sam se mit à la hauteur de son frère, Il marchait assez vite. Pressé ce Dean ^^. Puis il rentra rapidement dans le bar. Dean jeta rapidement un coup d'oeil ce que ne fit pas trop Sam. Il rentra puis alla s'assoir sur un tabouret vers le bar.
Il regarda Dean ce demandant ce qu'il allait faire. Il avait déjà une idée pour ce qu'il allait faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:36

  • Jattendais tranquillement mon frère qui n'était visiblement pas aussi' rapide que d'habitudes en regardant quelques personnes dans le bar. Un homme un peu plus loin me salua d'un signe de main et je fît de même avant de tourner la tête pour enfin apercevoir mon frère. Bien! Je marcha dans sa direction avant qu'une jeune d'elle ne me passe a côté. Je tournai alors la tête avant de me retourner legerement et de finalement continuer mon chemin, un simple sourire je les lèvres. Une fois aux côtés de Sam je chercha le barman du regard après quoi je commanda ma boisson attendant la reponse de Sam..
    - T'prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:19

Le jeune homme le regarda gentiment. Il rigola puis son frère lui demanda ce qu'il voulait.
"Je vais prendre une bière Dean !"
Puis il la commanda et la prit gentiment et commença à la boire gentiment.

(désolé c'est cour, mais je suis en cour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:36

  • Je n'eus pas à attendre longtemps la réponse de mon frère qui commanda la même chose que moi. Je lui lâcha un simple sourire avant que mon regard ne se porte sur une silhouette un peu plus loin derrière mon frère. Je me pencha légèrement avant que le barman nous serve et que je me redresse pour attraper ma boisson. Enfin ! Je l'attrapai donc tranquillement avant de l'ouvrir et d'y boire quelques gorgées peu de temps après.
    Bien, c'était pas tout mais à présent ? Je regardai mon frère avant de revenir à l afoule pour finalement soupirer silencieusement. Je ne savais pas quoi faire et cela avait le don de m'énerver quelque peu..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:47

Son jeune frère Sam avait posé son regard un moment sur Dean qui lui regarda derrière lui. Sam rigola puis se tourna, il vit ce que c'était ou plutot qui c'était puis il sourit. Ah ce Dean !.
Il sourit puis commença sa bière gentiment après de l'avoir prit des mains du barman. Par contre pour son frère, il commençait à s'ennuyer et ça se voyait. Sam le regarda, mais ne savait pas trop quoi dire.

"ça va Dean ?"

Peut être que ça allait commencer une discussion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:47

  • Je m'étais redressé pour regarder brièvement mon frère avant de boire quelques gorgées de ma boisson. J'avais alors soupirer silencieusement et Sam sembla le remarquer car il me demanda aussitôt si ça allait. Qu'elle question, pourquoi ça n'irait pas ?
    - Oui pourquoi ? On peux juste pas dire que c'est bien mouvementé ..
    Dis-je simplement avant de tourner la tête en direction de la foule. Il y avait des jours comme ça, sans action. Ça ne faisait pas de mal mais l'ennui était vite présent. Je lâchai un bref sourire à mon frère avant de boire à nouveaux quelques gorgées de ma bière.

    [Désolé, je n'avais vraiment pas d'inspiration :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:52

Le jeune homme regarda Dean Il lui répondit que ça allait mais que ce n'était pas très mouvementé. Il sourit puis but une gorgée de sa bière. Son frère lui avait demandé où aller et Sam avait choisit ici. Mais Dean s'ennuyait.

"Tu veux aller ailleurs Dean?"

Puis il regarda Dean et la piste de danse, regardant un peu enfin les filles ^^. Pour une fois que ce n'était pas Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle ( PV Mon frangin )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un accident de nuit (pv son frangin ) [FINIT]
» Une nouvelle [ Pv Lullaby ]
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)
» Souvenirs et nouvelle vie
» Mauvaise Nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser