The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptyVen 10 Avr - 19:46

J'ai donner un rendez-vous a Leilan, pour lui apprendre les bonnes manières a table, pour le diner avec mes parent. Je vais donc m'assoire a la table que j'ai réservée. Bien entendu, avec mon titre, sa a été simple d'en reservée, une pour deux personnes. ET je sens qu'on va etre chouchoutés
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptyVen 10 Avr - 19:50

Leilan a été chercher un costume chez son père, un qui lui allait. Malheureusement, il en a trouver un qui lui va parfaitement, malheureusement parce que il va devoir porter ce... truc. Il se sent bête la dedans, enfin... Il entre dans le restaurant, et va a la table où est Eléa, lui fait un bisou en disant:

>> Salut!

Puis il s'assoit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptyVen 10 Avr - 20:07

Je regarde Leilan et lui dit:

-Salut!!

Je sourit en le voyant en costume, sa fait bizarre, mais pour lui le voir en robe noir, sans manche(en bas a droite), coiffée d'un chignon, et légèrement maquillé, pour ne pas faire trop vulgaire doit aussi lui faire bizarre, mais bon c'est comme ca
Un seveur, vient nous donner les cartes, puis s'en va. Je le regarde et lui dit:

-Prend ce que tu veux, c'est moi qui offre!

C'est vrai qu'avec l'argent de ma récente aventure avec ce Nathan, allait nous servir pour bien manger. Bien que sans cet argent j'aurait quand même réussi a payer ce dinner, les sous de ma famille....
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptyVen 10 Avr - 20:55

  • En regardant Eléa, ça lui fait bizarre de la voir habillée comme ça, mais elle est encore plus belle que d'habitude! Un serveur vient leur donner les cartes, et elle lui dit que c'est elle qui offre. Il ne proteste pas, il est plutôt a court de sous ces temps ci et puis... Elle est riche! Donc il choisit, et un serveur vient prendre leur commande. Une fois leur commande prise, le serveur s'en va, et Leilan dit a Eléa:

    >> T'es super belle comme ça.. Moi je fais cloche en costume!

    Il sourit, et ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptyVen 10 Avr - 20:59

Je sourit, commande, et le regarde. Il se sens cloche. Je sourit et lui dit:

-Mais non, tu fait chic

Je sourit et le regarde dans les yeux sans rien dire de plus. Voilà, c'est un dinner "romentique" donc mes bonnes manières vont revenir très vite. Quoi de mieux, pour Leilan. Je lui dit alors:

-1ere leçon: même si on se trouve moche, faut montrer le contraire

Je sourit et continu de le regarder. Le seveur vient nous donner les apéritifs; et dit que c'est la maison qui offre *merci le titre* Je regarde ensuite Leilan et ne dit rien. Je passe ensuite, ma main sur mon cou, et fut surprise de ne pas sentir ma chaine en or. Je regarde Leilan, un peu étonnée et ne dit rien. J'ai toujours ma chaine autour de mon cou, je ne l'enlèev que très rarement, si pas jamais. Je ne dit rien, et continu de me demander ou j'aurrait bien pu la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 12:39

  • Leilan sourit,et ne dit rien d'autre. On leur apporte les apéritif alors il en boit une gorgée, puis il remarque en même temps qu'Eléa qu'elle n'a pas sa chaîne autour du cou. Il voit son regard étonné, visiblement, elle pensait qu'elle l'avait. Il lui dit;

    >> Tu l'as peut-être oubliée dans ta chambre

    Il ne dit rien d'autre, et lui sourit. Bon... ne pas montrer qu'on se trouve moche, ça devrait encore aller.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 12:42

Je regarde le jeune homme sans rien dire de plus. Oui il es peut etre dans ma chambre, mais je ne sais pas ou... Je boit une gorgée de l'apéritif et continu de regarder Leilan dans les yeux. Puis je lui dit:

-Tu fait au moins la différence entre les couvert d'entré et ceux de plats principaux?

Je ne dit rien de plus et continu de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 12:56

  • Leilan re boit une gorgée d'apéritif, puis elle lui demande si il fait au moins la différence entre les couverts d'entré et du plat. Alors il lui répond:

    >> Heu... Je crois oui, ceux d'entrée ils sont plus petits non?

    Ouai bon c'est pas tous les jours qu'il va au restaurant... Et encore moins chez des riches, donc il ne s'y connaît pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 13:01

Je ne dit rien et continu de le regarder. Puis quand il dit ce qu'il pense, je sourit et lui dit:

-Oui, et ils sont mis vers l'exterieur,car on prend les couverts, extérieur- interieur. Donc ceux qui sont près de l'assiette, sont ceux du plat principal

Je ne dit rien de plus et le regarde. C'est vrai que pour moi, c'est simple, j'ai toujours utiliser tout les couverts, mais pour lui sa doit être dur.
Le serveur vient nous donner les entrées, je sourit, et mange la mienne, mais bien entendu; je prend petit bout par petit bout comme on m'a appris
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 13:04

  • Leilan sourit, et l'écoute lui expliquer. Il a toujours trouver ça bête de mettre 36000 couverts différents, mais bon... On apporte les entrées, alors il prend les bons couverts, ceux le plus a l'extérieur, et mange. Se rappelant que c'est pas poli de manger trop vite, il s'efforce de manger doucement. Il lui semble avoir entendu ça dans un film, lequel maintenant c'est une autre histoire! Il regarde Eléa dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 13:10

Je sourit et regarde Leilan dans les yeux et ne dit rien. Puis ayant bien réféchit depuis que j'ai croiser ce jeune homme a la cafétaria, je lui dit alors:

-J'ai un truc a t'avouer...j'ai coucher avec un gars et....

Je le regarde dans les yeux, un soupçon de culpabilité de tristesse se fait voir et je termine ma phrase:

-... je me suis fait payée

Je ne dit rien de plus et continu de le regarder dans les yeux avec les même yeux
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 13:15

  • Leilan la regarde quand elle lui dit qu'elle a couché avec un gars, et il voit de la culpabilité dans ses yeux. Puis, elle ajoute qu'elle l'a fait payer. Il ne sait pas quoi dire sur le coup... Qu'est ce qu'elle veut qu'il dise? Il se contente de la regarder étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 13:21

Je ne dit rien de plus, baisse le regard et mange l'entrée sans rien dire. J'en ai honte maintenant, car y a Leilan, avant ca ne me fesait rien, mais la, je ne sais pas, je me sens....comme salie. Je ne dit toujours rien et regarde pas Leilan, je comprendrait qu'il veuille partire et plus jamais me revoir, après ce que je vient de lui dire....

Je termine mon assiette et continu de ne pas le regarder, il ne dit rien, et ca, ca me fait peur, il doit être étonné, mais il doit dire quelque chose qui me remonte le moral, qui me fasse prendre concience que si je ne veux pas le perdre, je ne doit plus jamais faire ca.

Alors que je réfléchi, pense a tout ce que j'ai fait avant de rencontrer Leilan, une petite larme coule le long de ma joue et arrive sur la nappe
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 13:42

  • Leilan continue de la regarder, cherche quelque chose a dire . Il voit une larme coulée, alors il lui dit:

    >> Pleure pas... T'en que tu me promet de pas recommencer...

    Il la regarde encore un moment, puis il continue de manger son entrée. IL n'aime pas la voir pleurer, alors il pourrait lui pardonner n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 13:49

Je regarde Leilan, et lui dit:

-Promis

Je lui sourit et ne dit rien de plus. Le serveur vient reprendre nos assiettes, et on attend alors le plat principal. Ne disant toujours rien, j'essuis la larme qui a couler le long de ma joue et regarde Leilan dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 13:55

Leilan sourit, et ne dit rien. La première impression de ses parents sur elle était donc juste... Mais pas tout a fait, elle n'est pas comme ça avec lui. On leur apporte après un moment les plats principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 13:59

Je regarde le jeune homme et ne dit rien. Puis je lui dit:

-Bonne apétit!

JE sourit et mange le plat, ne me préssant pas, on a tout le temps pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 16:37

Il sourit lui dit a elle aussi Bon appétit, puis mange en faisant attention de ne pas aller trop vite Il ne dit rien, ne trouvant rien a dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 16:40

Je regarde le jeune homme et ne dit rien. Puis je lui pique un peu de chez lui, mange et dit:

-C'est bon ce que t'a pris!

Je sourit et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 16:43

Leilan sourit et la laisse prendre, et quand elle dit que c'est bon, il dit avec un sourire:

>> Ouai, mais c'est a moi!

Il sourit et continue de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 16:45

Je regarde Leilan et dit:

-Ok

Je ne dit rien de plus et continu de manger mes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 16:48

Leilan sourit, la regarde et ne dit rien. Puis, il n'y résiste pas et pique des pâtes dans son assiette. Il dit:

>> C'est bon aussi!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 16:51

Je sourit et dit:

-Moi au moins on peu faire un classique disney avec mon plat!!

Je sourit et ne dit rien, attandant de voir si il voit ou je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 16:54

Leilan sourit, et dit :

>> A oui, comme dans la belle et le clochard!

Et oui il connaît ses classiques! ... Enfin surtout ceux de disney! Il les a tellement regarder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] EmptySam 11 Avr - 16:55

Je sourit et dit:

-Ouai!!!!

Je ne dit rien de plus et lui tend ma fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit essaye toujours( Leilan)
» Oui ou non?[Leilan]
» Jouer [Un' et Leilan]
» Cadeau pour toi!! [Leilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser