The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas encore!!!! [pv: Nanmere]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyDim 19 Avr - 20:59

Je marchais dans le corridor, direction; mon bureaux. J,avait des tas de dossiers en mains et papier que je devais remplir. Je ne ragerait pas devant moi, je feuilletais plutôt les feuilles et les lisait un peu. J'aurais du regarder car je venais de foncé dans qu'elle qu'un, je lâcha tout mes papiers qui 'étalèrent tout sur le plancher. je mettrais des heures a tout reclasser, celui qui m'avait rentrer dedans allait en voir de toute les couleur! Je relevais les yeux et je vit que c'était lui ! Daniel! *pas encore lui!* me dis-je.
je soupiras puis lui dit:
"tu pourait pas regarder ou tu met les pied!"
je me panchea et commenca a rammasser mes feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyDim 19 Avr - 21:14

Daniel marchais tranquillement dans le couloir. Il avait commencé son métier se jours là. Tout c'était bien passé. Il était plongé dans ses pensé. Et la ... Il tomba, il venait de rentré dans quelqun. Mais qui, mais bien sur c'était encore elle ! * J'en est marre !!! * Il de releva et entandit parler Anna. Il ne répondit pas tout de suite.
- Moi, c'est pas moi qui observais mes feuilles ! Sans se soucié des gens qui marche !
Il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyDim 19 Avr - 21:20

"la ferme!" lui lança Anna elle mit tout les feuilles en tas et ensuite en une pille qu'elle ramassa, maintenant, fallait tout qu'elle reclasse!
elle ronchonna, frustré de ce qui l'attendait aujourd'hui.
elle se releva et lui dit;
"et toi, comment t'a fait pour me rentrer dedans!? " dit elle sèchement. Elle arriva pour prendre son collier (tu sait! sa source de détante XD ) mais il n'y était plus! Elle fronça les sourcil
"oh non, c'est pas vrai!" Marmona-t-elle
elle retomba parterrer pour le chercher. Son seul souvenir de ses vrai parent venait de disparaitre en une éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyDim 19 Avr - 21:28

-Calme toi ! dit-il calmement
Il l'entendit marmonner.
- Je,je . Désolé !!
Il compris se qui c'était passé. Il prit c'est affaires et parti en courant.

[SI tu veut tu peut le retenir, c'est peut être la ou ils se rende qu'onte qu'ils se ressemble. ]


Dernière édition par Nanmere le Jeu 23 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyDim 19 Avr - 21:52

[[ dsl, si sa a prit du temps, j'ai mes grand=parent qui vienne d'arriver de l'arizona ^^]]

"non!" lui cria-t-elle en tendant un bras vers lui. pourquoi il partait? c'est la question qu'elle se posait. Elle s'assise puis, elle elle mit ses main dans son visage. Une petite larme coula, mais bon, elel se ressaisit et serra les poing, elle continua a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyLun 20 Avr - 16:24

[ OK ]
Daniel entandit " NON ". Il s'aretta quelques instant. Il ne s'avais plus ou il en était. Si il devait parti sans aucune pitié, ou résté. Il resta arrété. Il se retourna et l'a regarda. Très longtemp il resta un ci. Mais il avait trouvé sa réponse. * Je pense que je vais le regrétter*. Il s'avanca vers elle et il se baissa et aida Anna à retrouvé son colier. Ils chercher lontemp mais à un moment Daniel regarda sous des casier. ET.
- Je l'est !
Il le tendi à Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyMar 21 Avr - 0:37

Anna bondit de joie , prit son collier, vérifia que c'était bien le bon. Elle était tellement contente qu'elle serra Daniel dans ses bras mais le lâcha tout de suite et le regarda, bras toujours tendu.
"euh...désoler..." lui dit-elle un peu beaucoup gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyMer 22 Avr - 20:44

Daniel , après avoir donner le colier à Anna, la vie sauter de joie. Elle le sérra dans ses bras. Mais Daniel lui était plus que beaucoup étonné. Elle c'éscusa un peu géné, de cette action.
- Tans que sa te fais plasir.
Il n'en revenait pas, il lui avait dit : " te fait plaisir ". Un éxploit sur humain de sa par. Surtout en vers elle ! Mais il ne bougea pas et regarda Anna les bras tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyLun 27 Avr - 3:06

Tans que sa lui fessait plaisir?! Non mais, elle n'en croyais pas non plus, tans que sa LUI fessait plaisir?! bon, ça , sa avait un peu déboussoler Anna, elle secoua la tête, l'air de rien puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyJeu 7 Mai - 20:37

Il n'en revenais toujours pas. Anna se releva.
- J'ai un cheval, enfin ! Il, il ...
Il ésita à parler car il était si étonné qu'il s'aretta. Et attendi un geste de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyVen 8 Mai - 19:24

Anna regarda a ses pied, un main derrière le nuque, elle était un peu déboussoler disons, elle ne savait plus ou mettre de la tête.
"eumm..." elle n'arrivait pas a prononcée un mot que se soit le plus simple du monde, elle n'en était pas capable. Elle lui tandit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyDim 10 Mai - 20:08

Anna tendit la main à Daniel il était assé géné. Mais il prit la main de la jeune fille. " Bah , merci ... Et toi ton cheval va comment ? Mais enfaîtes moi, bah j'en est deux ... " Il ne savais pas quoi faire. Pas quoi dire. Il croisa les bras. Et regarda la jeune fille les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyLun 11 Mai - 4:36

Elle était trop perdu et la qu,il fallait qu'ils se fixent, ça ne l'aidait pas mais tempis pour elle, sa ne lui dérangeait pas, pour l'instant, un frison venait de passer entre ses pied et la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyMer 13 Mai - 17:14

Daniel ne savait pas quoi faire d'autre, donc il parla, il mentit " Euh, j'ai un rendez-vous ! Je vais être en retard ! A plus ! ] Et il parti en courant. Sans rien faire, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyJeu 14 Mai - 15:40

"euhm.. d'accord.." dit-elle
puis juste avant qu'il tourne le coin, elle lui cria:
"hey! ...merci..." dit-elle gentiment, le regard sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptySam 16 Mai - 21:24

Il se mit à courir " Pas de quoi ! " Et il la salua de la façon des militaires. Il parti vers la sorti, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyDim 17 Mai - 22:12

elle secoua la tête, puis se releva, pris ses affaire puis reparti
(je crois que ses la fin alors)
THE END pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] EmptyMar 19 Mai - 19:22

Terminé !
[ Parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore!!!! [pv: Nanmere]   Pas encore!!!! [pv: Nanmere] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore!!!! [pv: Nanmere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanmere
» Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser