The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ak Kodzel

Ak Kodzel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2009

Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] Empty
MessageSujet: Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv]   Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] EmptyVen 15 Mai - 20:20

Laisse moi passer ou fait toi écraser !


L'étalon tapait violement contre la paroi du van qui le transportait . Il en avait marre du voyage et se demandait quand ils allaient arriver. Le vehicul finit par se stopper. Le cheval hennit puis vit l'homme entrer pr la porte de devant. La rampe fut descendut et l'étalon détaché. Il descendit de travers et glissa sur le coté. Nerveux comme pas possible il prit peur et se cabra. L'homme lacha la longe et l'étalon partit au galop. Des élèves qui passaient se mirent en travers du chemin de l'animal et le ratrappère bien sur avec plusieurs morsures.

Les élèves rendirent l'animal a l'homme qui l'enmenna dans un box. L'étalon trottinait sur place et piéttinait l'homme. Il le lacha rapidement dans le box et referma. L'étalon tourna nerveusement dedans puis attrapa le taquet du verou. Il joua avec un instant et finit par réussir a ouvrir la porte. Il s'avanca et sortit dans l'allée...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv]   Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] EmptySam 16 Mai - 20:32



  • La jeune femme venait d'apprendre qu'un nouveau cheval très compliqué venait d'arriver. Elle alla dans sa chambre et s'habilla rapidement avant de sortir en refermant la porte et se dirigea vers les écuries. Elle vit des élèves le ramener à un monsieur qui rentra dans l'écurie. La jeune femme rentra dans l'écurie et fit surprise. L'étalon avait défait le verrou de son boxe et était sortit. Elle resta très tranquille pour ne pas l'effrayer et qu'il devienne méchant. Elle resta très calme. Il était magnifique, Caroline tourna le dos au cheval pour ne pas le regarder et qu'il se sente menacer. Elle l'ignorait. Si ça devait avancer, c'est le cheval qui devait faire le premier pas. De toute façon, il ne pouvait pas sortir car toutes les portes étaient fermées. Elle ne le regardait pas et s'occupait à regarder d'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Ak Kodzel

Ak Kodzel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2009

Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv]   Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] EmptyVen 22 Mai - 21:44

Le cheval s'arreta en apercevant la jeune femme. Il baissa les oreilles, les plaqua sur sa nuque et montra les dents. Il avanca de quelques pas mais recula. Il regarda autour de lui mais il n'y avait pas d'issu possibles. Il s'avança au petit trot et se passa devant la jeune femme. Il se ballada dans l'allée et regarda si une porte avait été laissé ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv]   Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] EmptyVen 22 Mai - 23:03

La jeune fille ne le regardait pas. Elle resta fixe et ne fit pas de geste brusque. Elle le vit lui passer devant puis cherchait une sortie. La jeune femme regarda autour d'elle, mais aucune issue pour lui. Elle siffla puis marcha un peu dans l'allée comme si de rien n'était. Espérant que l'étalon se calme et accepte qu'elle le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv]   Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi passer ou fait toi écraser ![pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]
» Fait c'est courses
» L'espoir fait vivre;
» Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser