The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack Taylor [A finir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 20:42

Nom : Taylor

Prénom : Jack

Age : 21 ans

Taille : 1m81

Caractère :
Jack est un homme simple qui ne se prend pas la tête, c'est aussi un grand fumeur son grand défaut qu'il essaye d'oublier mais c'est plus fort que lui. Pour certains la drogue c'est de l'héroïne, pour lui c'est la cigarette mais il ne fume jamais près des chevaux ou dans l'écurie, il sait néanmoins se tenir. Cet homme a un grand coeur et se plaît mieux près des chevaux que des humains, son passé en dira plus la dessus que son caractère. Avec les humains, parler n'est pas le problème enfin si un peu car il n'arrive pas à tenir une conversation et surtout avec les filles, il fallait pas demander le pourquoi et la raison n'était pas la timidité parce que il ne l'était pas du tout mais autre chose, le fait de ne pas arriver à les comprendre. IL est aussi très franc et n'a pas peur de dire ce qu'il pense tout haut car pour lui mieux vaut connaître la vérité qu'être manipuler par les mensonges, c'est pour ça qu'il ne mentira pas à personne enfin il essaye de mentir le moins possible mais quand c'est pour le bien de la personne alors là, il ment mais pas très longtemps. Malgré le fait qu'il parle pas beaucoup, c'est un mec très sociable, gentil et généreux, il fera tout pour aider les autres et leur apporter son soutient dans n'importe quel situation. Ses défauts est qu'il est têtue et disons un peu jaloux mais pas du tout possessif mais il sait voir quand un mec drague sa meuf et il n'aime pas du tout ça et il le dira tout de suite au mec et à la fille, bien sûr si la fille dit qu'elle le remballait, il la croira tout de suite car il sait faire confiance en sa copine mais pas au garçon.

Histoire :
Jack est née d'une famille normale habitant loin de tout, des villes, de la mer bref de tout et dans son petit village, il n'y avait pas grand enfant si bien même que quand un enfant naissait, cela réveillait tout le monde et une grande fête avait lieu. L'enfance de jack était tout à fait normale, tranquille. Son père détenait un petit manège avec une dizaine de chevaux de toutes sortes dedans et c'était le seul manège à 100km à la ronde donc c'est pour ça qu'il marchait si bien enfin presque. Jack aidait les nouveaux arrivants à s'adapter à l'environnement auprès des chevaux, certains en avaient peur mais ils voulaient affronter celle ci et c'était Jack qui en avait la charge car il avait la patience et le calme pour s'occuper de ce genre de personne car depuis sa naissance, personne ne l'a encore vu se plaindre ou rouspéter sur quoi que ce soit. Même quand son père lui criait dessus alors qu'il avait tort, Jack le regardait bêtement et ne disait rien et quand son père se calmait, il argumentait à sa façon pour expliquer son avis mais cela n'a commencé qu'à l'âge de 6 ans. IL doit cela grâce à sa mère qui lui avait dit "si tu as raison, fais toi comprendre par les autres et si tu as tort accepte le sans broncher" les paroles de sa mère le suivirent pendant toute son adolescence et aussi quand il devint adulte. Pendant 21 ans, Jack était dans cette petite ville où aucun enfant ne vit le jour depuis sa naissance donc depuis 21ans, il avait décidé de rester près de ses parents et de continuer dans le travail au manège mais malheureusement un autre manège ouvrit ses portes à 40km d'ici avec des infrastructure meilleur, une meilleure place dans la région et de meilleurs chevaux ce qui fait qu'à cause de la concurrence, le petit manège du petit village du fermer ses portes et les chevaux furent vendus ce qui fit prendre la décision à Jack de partir car si le manège n'était plus, il n'avait plus de raison de rester et c'est comme cela qu'il arriva ici après avoir entendu de l'éloge dessus. Bien sûr, ce que j'ai omis de dire dans l'histoire, c'est que malgré le travail qu'il faisait à son manège, il allait à l'école et il appris plein de choses sur les chevaux, ce qu'il aimait le plus, c'était donné cours et il suivit des cours pour devenir moniteur de dressage surtout, il s'est perfectionné la dedans bien que faire obstacle, trec, ou autre ne le dérangeait pas mais il préférait le dressage.

Métier voulu : Moniteur de dressage

Avatar Pris : Andrew Cooper


Dernière édition par Papyrus le Mar 23 Juin - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 20:42

Faut terminer son histoire (min 10 lignes) et tout sera OK. Après avoir terminer un sujet te dit avec Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 20:49

    I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 21:43

Aucun problème pour le sujet. Et je termine de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 21:58

Désolé du DP mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:00

Très bien tu peux jouer ! Tu peux faire le sujet, j'en ai pas mal à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:00

où?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:06

Choisit toi !
Revenir en haut Aller en bas
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:08

ça m'aide beaucoup mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:15

Ben je ne sais pas, je sais plus ou proposer, j'ai tellement proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:19

je l'ai fait au parking, j'espère que t'aime les longs posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:21

Oui j'aime les longs post et j'aime écrire, si c'est bien ^^, bon la j'écris pas énormément, j'ai tellement de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:22

C'est pour ça que j'en prends pas beaucoup moi car sinon je me lasse vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:33

Non moi j'adore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] EmptyMar 23 Juin - 22:37

Reuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Taylor [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jack Taylor [A finir]   Jack Taylor [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Taylor [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout doit se finir ...[PV Junior]
» Taylor Lautner
» Mr.Jack
» Jack & Papyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser