The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Camille & Dany [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 18:07

    Vendredi 24 juillet .
    Ce soir, je m'ennuie à mourrir. J'ai beau tout essayer, lire, écouter de la musique, regarder la télé.. Rien à faire je m'ennuie ! Il est vingt heure et je suis là, allonger sur mon lit à attendre le déluge. Je ne m'étais jamais autant embêter que ce soir. J'en ai marre ! J'enfile un jean, un tee-shirt et je sors !

    Camille sorta de sa chambre et descenda dans le hall. Une fois en bas, la jeune fille se dirigea vers la ville. Dehors, le soleil est presque coucher et plusieurs groupes de jeunes sont présents dans les rues. Comme seuls bruits, leurs ricanements et les voitures. Camille avance seul dans la rue jusqu'à-ce qu'elle arrive enfin au bar où des dizaines d'hommes sont déjà présents.

    Je m'approchais du bar et m'asseyais avant de demander au barman un cocktail. Lorsqu'il me le servait je contemplais sa couleur bleue avant de commencer à l'avaler avec ma paille noire. Ce n'est pas dans mon habitude de boire des cocktails contenant de l'achool mais ce soir j'en avais envie ! De temps en temps quelques hommes bourrés sortait de la salle complétement déglingués ou d'autres venaient me dragués avant que je les envoies balader. Aussi deux ou trois bagarres à cause d'une fille ou pour quelques débilités du genre. Puis la salle se vidait un peu, laissant entrer travesties et prostitués venues chercher leurs coup d'un soir. Enfin tout d'un bar classique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 18:43

Dany était tranquillement chez, lui il n'avait pas vu Vanessa depuis un moment, Il pensait aller s'amuser un peu et même se sentir plus joyeux. Il sortit alors de sa chambre et se dirigea rapidement vers le pas à pied croisant des jeunes dans la rue. Puis arrivé vers celui-ci il rentra et se mit direct au bar regardant les filles danser. Puis il tourna la tête et vit une fille mignonne qui buvait un cocktail, ah aussi à l'alcool, il pourrait finir les deux la même chose : Joyeux. Dany la regarda et la salua.

"Salut ! Moi c'est Dany et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 18:56

    Vendredi 24 juillet .
    Camille était toujours assise sur son tabouret et elle faisait tourner sa paille dans son verre. Elle prétait quelques regards aux filles dansant sur les tables complétement bourrées, et aux tas de mecs qui s'amusaient à leurs lancer des billets bourrés eux aussi. La fumée était plus présente que jamais, que ce soit cigarettes ou pétards les fumeurs étaient au rendez-vous. Puis soudain, un jeune homme s'approcha de Camille en se présentant. Il s'appelait Dany et il venait de demander l'identité de Camille, la jeune fille lui répondu un sourire en coin de lèvres : "Je m'appelle Camille !".

    J'étais là à siroter mon cocktail, quand un jeune homme charmant ce rapprocha de moi en me demandant mon prénom. Je lui répondais et j'espèrais surtout qu'il ne serait pas comme la plupart des bourrés que j'avais vu ce soir. Du moins lui ne me paraissait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 19:00

Dany était calmement là à attendre autour du bar. Il commanda un whisky puis regarda la jeune fille qui lui répondit gentiment. Elle s'appelait donc Camille ! Ok ! Dany sourit gentiment.

"Joli nom ! Que faites vous seule ici ?"

Puis il regarda gentiment autour de lui, des filles et gars complètement bourrés, des fumeurs,... Quoi de mieux ...! Puis il rigola gentiment. Le bar était comme ça et c'était pour ça qu'on y trouvait tout ce qu'on voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 19:11

    Vendredi 24 juillet .
    J'étais heureuse d'enfin pouvoir entamer une conversation avec quelqu'un qui m'intéressait. J'aimais beaucoup son sourire ! Dany avait vraiment beaucoup de charme. Puis lorsqu'il me demandait ce que je faisais ici seule, je lui répondais franchement : "Je vais répondre franchement.. enfait je m'emmerdais horriblement dans ma chambre alors je suis venu boire un verre. Et vous que faites vous là ?". A vrai dire il me paraissait très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 19:36

Dany regardait la jeune fille tranquillement buvant de temps à temps son whisky ! La jeune femme lui répondit franchement comme quoi elle s'ennuyait dans sa chambre et qu'elle est venu ici pour faire quelque chose puis elle lui retourna la question rapidement...

"Oh j'avais besoin de voir autre chose aussi !"

Puis il rigola et se mit quelques chaises plus loin à coté de la jeune femme pour mieux parler direction les autres personnes. Les gens rentraient et sortaient du bar tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 19:43

    Vendredi 24 juillet .
    Dany avait un rire que j'adorais. Ce soir, je n'avais rien fais de plus que traîner ici à boire un cocktail bleu, et là j'avais envie de m'amuser un peu plus. Donc je me levais et commencer à danser pas loin de ma veste que j'avais laisser sur mon tabouret. La musique m'emportait, je ne sais pas si j'étais bourrée mais en tout cas j'avais réellement la sensation de m'éclater ! Ensuite je me retournais vers Dany et je lui fis signe de venir. J'attendais maintenant ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 19:47

Dany était toujours à côté de la jeune fille. Elle avait l'air sympa mais le whisky lui montait à la tête gentiment. Puis la jeune fille se leva et alla danser. Il la regarda et sourit puis elle lui demanda de venir. Dany se laissa aller et alla vers elle. Il commença lui aussi à danser gentiment regardant la jeune fille. Le whisky était bien monté à sa tête. Il savait encore ce qu'il faisait, mais pas complètement. Il n'allait rien faire de méchant non non rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 19:54

    Vendredi 24 juillet .
    Le cocktail m'avait carrément monter à la tête pour que je me trémousse comme ça dans tous les sens. En tout cas, Dany dansait avec moi et je m'amusais comme une petite folle ! Maintenant je ne comptais pas faire de bêtises puisque je ne connaissais pas grand chose de lui. M'enfin le connaître plus ne serait pas de refus ! J'en serais heureuse. Pour le moment je m'amusais plus que je ne réflechissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 19:57

Dany dansait avec la jeune fille tranquillement. Il sourit puis se rapprocha d'elle gentiment. Il ne savait pas quoi dire, mais il voulait la connaître un peu mieux quand même.

"ça fait longtemps que tu es là ?"

Et oui à partir de maintenant, il la tutoyait. Il ne se gênait pas, il avait bu un peu et il était déjà joyeux, mais il était pas complètement bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 20:03

    Vendredi 24 juillet .
    Dany se rapprochait de mon oreilles et me posa une question. Je lui répondais : "Asser pour avoir bu deux cocktails !". Je me sentais vraiment bien, je dansais, accompagner par un beau goss. Je n'avais donc pas à me soucier de ce qui se passerais après. Bon ok j'vais bu deux cocktails, mais même si j'étais un peu pompette cela ne m'empêchais pas de savoir m'amuser sans faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 20:11

Le jeune homme avait but un whisky, mais avant il avait bu quelques bières, donc il était aussi un peu pompette. La jeune femme lui répondit qu'elle était là assez longtemps pour avoir bu deux cocktails. Dany rigola gentiment et regarda autour de lui. Tout le monde dansait et était bien pompette. Dany l'était aussi et la jeune fille aussi.

"Vous êtes très jolie !"
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 20:19

    Vendredi 24 juillet .
    Je dansais toujours comme une dingue lorsque Dany m'a dis qu'il me trouvais jolie. Moi de mon côté je répondais en lui renvoyant le compliment : "Mais toi aussi tu es joli, même magnifique !". Je le regardais dans les yeux pendant plus d'un instant, son regard croisais le mien et je me rapprochais encore un peu de lui.


Dernière édition par Lion NUTELLA le Sam 25 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 20:24

Le jeune homme venait de la complimenter puis elle fit de même. Il la remercia puis leurs regards se croisèrent. La jeune fille se rapprocha gentiment de lui. Lui fit de même et la musique changea. Ce fit un slow.

"Voulez vous danser avec moi chère demoiselle !"

Puis il rigola gentiment. Il savait pas quoi dire et la musique tombait à pic. Il sourit puis lui prit la main et se rapprocha d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 20:32

    Vendredi 24 juillet .
    Nous étions presque blotie l'un à l'autre à danser comme la musique nous lançait. Puis lorsque qu'un slow se fit entendre, Dany me proposais de danser avec lui. Je lui répondais sourire aux lèvres : "Bien sûr que j'accepte cette danse !". Il m'attrapa la main et je positionais l'autre correctement pour danser avec lui. Pendant le slow je n'avais même plus l'impression d'être entourer de monde. Nous étions les seuls à danse et tous nous huaient ! Seulement je ne les entendaient pas ! J'étais trop captiver par notre slow. Beaucoup trop captiver pour penser, entendre ou voir autre chose. Puis soudain un homme complétement bourré m'arracha de Dany et voulait m'embrasser. Je refusais et essayais tant bien que mal de me libérer en lui donnant des coups avec mes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 20:39

Dany dansait tranquillement avec la jeune fille qui accepta avec joie ! Elle dansait bien et avait placer sa mains dans la sienne. Les deux dansaient tranquillement et oubliaient se qui se passait à coté d'eux. Tout à coup, un homme arriva par derrière et prit la jeune fille nommée camille et voulut l'embrasser. Elle se défendait en donnant des coups de pieds. Dany n'accepta pas ça puis demanda au cas de se tourner et lui envoya un coup de poing violent pour le mettre à terre ! Puis il prit Camille avec sa main.

"Viens on va plus loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 20:47

    Vendredi 24 juillet .
    J'étais complétement serrer par cet homme qui me tenait par les poignets. Il me faisait mal ! Soudain Dany lui fis signe de se retourner et il lui lança un coup de poing. Après ça, Dany attrapa ma main et je réccupérais ma veste avant que nous sortions dans la rue tout les deux. Puis je pris la parole : "Je te remercie vraiment, je sais pas ce que j'aurais si cette grosse brute m'avais.. Bref, parlons d'autres choses !". J'étais encore un peu sous le choc et je pense que Dany devait s'en douter. D'un coup, même si j'avais bu deux cocktails, je me rendais bien compte de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 21:06

Dany la regardait gentiment. Les deux sortirent du bar après cette histoire. La jeune fille était encore en état de choc car elle dit quelque chose et voulut l'oublier. Le jeune homme la regarda gentiment.

"Mais de rien ! Je ne pouvais pas le laisser faire !"

Puis il rigola gentiment et la regardait. Elle était belle. Camille était aussi gentille, mais assez joyeuse. Dany la regardait, mais ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 21:39

    Vendredi 24 juillet .
    Cette sortie au bar avait été mouvementée. Mais si je n'étais pas sorti, je n'aurais probablement pas rencontrer Dany. Et lorsqu'il m'avait répondu qu'il ne pouvais pas laisser faire ça, un petit sourire ce plaça sur mon visage. Je n'oublierais certainement pas cette soirée de ci tôt. Et pour faire court, j'espère ne jamais l'oublier. Après quelques instants je me demandais bien pourquoi Dany me regardait sans cesse. Alors je dis d'un air paniqué : "Qu'est-ce qu'il y a ?". J'attendais une réponse rassurante de sa part. Enfin pour éviter de m'inquièter j'essayais de ne pas penser au pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 21:54

La jeune femme le regardait aussi ! Elle était encore sous le choc. Elle était très pensive ce soir ! Bon c'est vrai, il n'était pas dans un bon état, aucun des deux ^^ Dany la regardait tranquillement. La jeune fille lui demanda par la suite ce qu'il y avait. Dany sourit puis s'approcha d'elle et la fit reculer contre le mur derrière elle. Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa gentiment. Il savait un peu se qu'il faisait mais pas complètement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 22:04

    Vendredi 24 juillet .
    J'étais plaquer contre le mur. Les lèvres de Dany sur les miennes, et ce n'est pas moi qui allait le pousser puisque je lui enroulais mais mes dans le cou tout en l'embrassant. Je le laissais faire, il m'embrassait le cou et j'aimais ça. J'aimerais que cet instant dur à jamais. J'oubliais tous ce qui me tracassais depuis tout à l'heure. Puis je continuais de l'embrasser, encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 22:09

La jeune femme le rejeta pas non au contraire ! Elle continua à l'embrasser. Dany continua puis lui roula une pelle et lui mit la main sur la joue gentiment. Elle mit ses mains autour de son cou puis prolongea les baisers ! Le jeune homme descendit dans le cou puis lui fit des bisous doucement puis remonta pour revenir à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 22:16

    Vendredi 24 juillet .
    Le paradis. Voilà ce que je qualifie de paradis. Une soirée avec un homme charmant et attentioné. Je ne sais pas encore décrire ce qui ce passe avec lui, mais ce qui est sur c'est que je ne le repousserais pas ! Le temps passe et je suis toujours là contre ce mur avec lui. Ses lèvres contre les miennes, le pur bonheur ! Soudain je l'arrêtais : "Et si on rejoignais ma chambre, ça craint un peu ici non ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 22:19

Le jeune homme continuait à l'embrasser gentiment. La jeune fille avait l'air contente. Il sourit puis elle le stoppa en lui demandant si ce n'était mieux d'aller dans la chambre que plutôt ici ce qui n'était pas très rassurant Dany arrêta de l'embrasser.

"Oui si tu veux, cela ne me gène pas !"

Puis il arrêta et la tira contre lui gentiment et commença à marcher en direction du domaine ! Il était lui aussi content !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] EmptyVen 24 Juil - 22:28

    ( Je continus ici quand même. )

    Vendredi 24 juillet .
    Dany c'était arrêter et rien que les quelques secondes sans ses lèvres contre les miennes étaient horribles. Vivement que nous arrivions dans la chambre. Pendant le chemin aucuns mots ne sortaient de ma bouche. Par contre Dany me tenait blotie à lui et j'aimais beaucoup ça. En arrivant devant la chambre, je sortais mes clés. J'ouvra la porte et à peine deux secondes après avoir fermer la porte derrière nous, je me mettais à l'embrasser de nouveau. Je mettais mes mains exactement pareil que tout à l'heure et je continuais à savourer ses instants magiques avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Camille & Dany [PV] Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille & Dany [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille & Cameron.
» A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).
» dany et sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser