The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camille & Dany [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:34

Le jeune homme suivait tranquillement la jeune fille . Il la tenait par la taille jusqu'au domaine. Puis arrivé, la jeune fille monta les escaliers suivit de Dany puis arrivèrent enfin à leur chambre. La jeune fille l'ouvrit puis embrassa Dany rapidement après comme avant ! Il Prolongea le baiser et le dirigea vers le lit tranquillement. Il mit ses mains dans ses cheveux puis l'embrassa plus fougueusement !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:42

    Vendredi 24 juillet .
    Dany m'avait pousser sur le lit, et sa main dans mes cheveux.. C'était merveilleux ! J'attrapais alors le tee-shirt de Dany, lui enleva et le lança au sol. Lui faisait de même en me retirant mon tee-shirt et en le lançant aussi. Il continuait de m'embrasser et sur la même lancer commença à m'enlever mon jean. Je sentais ses mains sur ma peau et je priais le ciel pour que ça ne finisse jamais. Je déboutonnais son pantalon juste avant de lui retirer complétement. J'étais complétement ailleurs ! Sur un autre monde. Un monde que j'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:50

La jeune femme le tira par le t-shirt puis le lui enleva. Dany sourit puis lui fit des bisous dans le cou après d'avoir passé ses mains partout ! La jeune femme lui enleva par la suite le pantalon. Le jeune homme l'embrassa puis lui enleva gentiment les sous-vêtements ! il chercha le douceur de sa peau. Il ne savait pas encore si il l'aimait vraiment ou c'était parce qu'il était joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:55

    ( C'est chaud Razz )

    Vendredi 24 juillet .
    Je le laissais faire. Il venait d'enlever mes sous-vêtements et maintenant nous étions livrer à nous même. Je me laissais embrasser et caresser partout. Mes sentiments étaient indescriptiblent, je ne savais pas si il sagissaient du véritable coup de foudre ou si cela était juste à cause de la dose d'alchool que j'avais avaler. Enfin une chose était sur, le moment présent était très très chaud. Et cela ne me déplaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:09

Le jeune homme la regardait gentiment, lui aussi avait but un peu trop le whisky passait, mais les bières en plus cela n'avait pas passé. Dany était bien lui aussi et ne regrettait pas le faite de se retrouver avec elle maintenant. Il l'embrassa puis passa ses mains sur son corps gentiment tout en lui faisant des bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:17

    Vendredi 24 juillet .
    Dany me regardait avec tellement de passion, que je ne pouvais que l'embrasser. Je l'embrassais toujours et encore. Lui il me caressait tout le corps et l'ambiance devint de plus en plus chaude. Je ne regrettais pas mes actes et être là dans ma chambre, nu avec un homme que je ne connais que depuis quelques heures. Pour moi cet instant était royal sachant que depuis mon arrivée je n'avais vraiment parler avec pas grand monde. Lui c'étais juste OUAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:38

Le jeune homme se fit embrassé par la jeune fille, il prolongea ses baisers avec passion. Il pouvait de rêver de quoi de mieux hein ? Rien ! La jeune fille le regardait. Dany finit de la déshabiller et passa sa main dans tout le corps. Il avait un main à coté de sa tête pour éviter de l'écraser, tout de même, il était pas macho ou trop méchant puis il la regarda et commença gentiment et donna quelques secondes après des petits acouts rythmés.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:49

    Vendredi 24 juillet .
    Nous nous embrassions encore, encore et bien plus.. Puis quelques instants après ça, je fus suprise des quelques acouts de Dany. Alors, je poussais un petit cri avant de passer ma main dans ses cheveux. J'étais à fond dans l'instant présent. Conciente de ce que je faisais, je ne sais pas ? Et lui ? Etait-il concient de ses actes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:59

Le jeune homme donnait de petits acouts à la jeune femme. Il l'embrassait puis descendit dans le creux du cou de celle ci. Il y déposa des baisers léger. Puis il remonta et l'embrassa. Mettant ses mains dans ses cheveux. Une des mains alla chercher un de ses mains et la serra gentiment. Il sourit. Lui ne savait pas si il était conscient ou pas de ceci ! Il ne savait pas non si elle l'était aussi ! Mais au moins, il s'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:06

    Vendredi 24 juillet .
    Ce moment là était totalement extravagant. Il m'avait atraper la main et continuait à donner des acouts de plus en plus loin. Je me sentais tellement bien. Je ne savais pas si quelqu'un pourrait souffrir ou non de ces actes mais je ne me préoccupais pas du futur. Disons que je m'occupe plus de ce que je vivais avec Dany plutôt que de l'avenir. Après une heure comme ça, Dany calmait le rythme et je continuais quand même de l'embrasser. Je le caressais à mon tour profitant de l'avoir là à mes côtés. Et Dany reprenait son rythme précédent. Je le regardais dans les yeux. Il était beau. Extrêmement beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:03

Le jeune homme continuait un peu son rythme tranquillement. Il ralentit une période puis recommenca ! La jeune fille était aux anges, en tout cas on dirait ! Puis il sourit et l'embrassa dans le cou. Il passa sa main sur tout son corps en forçant un peu la cadence. Le jeune homme était aux anges et ne savaient pas trop ce qui se passait ! Il savait oui, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:10

    Samedi 25 juillet .
    Dany me caressais de partout. Il m'embrassait dans le cou avec passion, de temps en temps je poussais quelques cris de folies. Puis Dany augmenta la cadence. Je passais ma main dans ses cheveux bruns et l'embrassais comme jamais je n'avais embrasser. J'étais là étendu sur mon lit avec comme seule pensée, lui ! Je ne le connaissais pas depuis des lustres mais il envahissais déjà mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:44

Le jeune homme accéléra un peu gentiment. Puis il la regarda. Il lui dit qu'elle était très jolie à voix basses. La jeune femme lança quelques petits cris qui ne déplut pas Dany, elle devait aimer ça ! Puis il continua à l'embrasser puis remonta jusqu'à ses lèvres et passa sa langue dans sa bouche cherchant à jouer avec la sienne. Il était content, mais lui ne savait pas encore si c'était pour une nuit ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:51

    Samedi 25 juillet .
    Il murmurait des mots doux et j'aimais ça. Il accélérait le rythme et j'étais vraiment à fond dedans. Dany m'embrassait et méla sa langue à la mienne. J'aimais ça. C'était certainement la première fois qu'un garçon comme lui ne me prenait pas pour son jouet, mais vraiment pour une personne. Il avait l'air d'aimer l'instant présent autant que moi ! Je dois avouer que ce n'est pas tout les jours que je rencontre des garçons comme lui. Alors je lui démontrais que j'aimais ça en l'embrassant et en ramenant ma main vers le haut de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:12

La jeune femme était heureuse, en tout cas il le lui semblait. Il commençait à pleuvoir et les nuages arrivaient, mais ils étaient bien noir. Des gens trainaient dehors en train de rentrer les chevaux qui restaient, pendant que Eux faisaient cela, la jeune femme ainsi que Dany, se faisait plaisir au sec. Et oui Dany avait passé une soirée rapide avec Camille et avait vite finit au lit. Ils étaient un peu pompette les deux, mais au moins, le temps passait et ils étaient content, tout ce qui contait était là Non ? La jeune fille lui montra qu'elle était contente en l'embrassant et passant une main sur son torse. Dany tenait toujours sur une mains passant une autre sous son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:49

    Samedi 25 juillet .
    Dany me passait une main dans le dos, ce qui me rapprocha un peu plus de lui. Lèvres contre lèvres, voilà notre état actuel. Je sentais son corps sur le miens et cela me fis frissoner de plaisir. Toujours mes quelques cris de joies qui survenaient de temps à autres. Une chose est sur, il paraissait pensif. Mais de quoi il pensait ? Moi je profitais juste du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:17

Dany pensait à tout et à rien, mais il valait mieux se concentrer sur le moment même que de se tracasser. Il embrassa gentiment Camille passant la main qui était sous son dos par dessus et la ramena vers ses cheveux. Il donna des acouts plus fort puis l'embrassa et lui attrapa un bout de sa lèvre. Le temps était pluvieux. Les chevaux venaient de tous être rentrer. Dans la pièce, il faisait assez chaud ou même trop chaud vu ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:56

    Dimanche 26 juillet .
    Pour le moment avoir froid était juste impossible. Le bruit des gouttes de pluie résonait sur la fenêtre du balcon, et le vent soufflait sur les arbres au point d'en arracher quelques branches. Je n'étais pas l'une de ces filles qui ce faisait des coups d'un soir, je n'étais pas de ce genre. Mais quand était-il avec Dany ? Je ne savais rien de lui, et il ne savait rien de moi ! En allant dans ce bar je ne m'attendais pas trop à finir avec un homme dans mon lit. Mais peu importe ! Pour le moment je me concentrais sur Dany, sur ce qu'il faisait. Je n'étais pas du genre à dominer les hommes mais là j'eu l'envie folle de lui rouler une pelle. D'ailleurs je n'attendais pas de me faire prier, je passais ma main dans ses cheveux, tout en melant ma langue à la sienne. Que m'avait-il fait pour que je me retrouve exciter à ce point ? Peut-être que finalement je n'étais plus l'une de ces jeunes filles trop simple et fragile ? Je lui passais ma main dans le dos tout en l'embrassant tendrement. Lorsqu'il m'embrassait dans le cou, je passais à nouveau ma main dans ses cheveux. Je me sentais vraiment bien, même peut-être trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:48

Dany était tranquillement avec Camille. On entendait la pluie qui tapait contre les fenêtres. Des tempêtes arrachaient des branches des arbres, heureusement des pas trop grosses. ça faisait pas mal de bruit et tout le monde était à l'intérieur évitant la tempête. Seul un cheval gris était dehors, surement ne s'était pas laissé attraper, mais là une jeune fille alla le chercher et il se laissa faire. Surement sa propriétaire. Puis ils rentrèrent rapidement. Dany quant à lui était avec Camille au chaud. La jeune fille eut une envie folle de lui rouler une pelle et se gêna pas, elle s'amusa avec la langue de celui ci. Dany en profita et prolongea et passa une main aussi dans ses cheveux accélérant un peu le rythme. Il commençait à souffler. Il faisait presque tout le boulot non ? LA jeune fille passa une main dans son dos gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:58

    Dimanche 26 juillet .
    Je dois avouer que Dany devait fatiguer un peu. Mais c'étais tellement intense. Lorqu'il accélérait un peu, je poussa un cris de surprise. Sa main rejoignait mes cheveux, j'adorais ça. Sentir sa main dans mes longs cheveux bruns, qui par la chaleur commençait à mouiller. Je l'embrassais lui montrant alors mon excitation. Puis il ralentissait un peu le rythme montrant sa fatigue. Remarque, je n'avais pas calculer depuis combien de temps nous étions là. Mais cela devait quand même faire un moment. Son torse était tout humide à cause de la chaleur. Puis, ma main rejoigna la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:09

Le jeune homme s'était vrai commencer à fatiguer. Il sourit puis l'embrassa gentiment. Dany commençait à ralentir le rythme de ses acouts, mais toujours avec la même force. La jeune fille lança un cri de surprise. Dany lui fit des bisous dans le cou puis il sentit une main se poser sur la sienne. Il la prit et la tenait gentiment en la caressant un peu. Il aimait bien cette fille mais il ne savait pas trop ou il en était !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:16

    Dimanche 26 juillet .
    Dany commençait à ralentir le rythme. Il était carrément essoufler. Puis il fallait bien que cela ce termine à un moment ou un autre ! Je l'embrassais encore. Et nos mains étaient toujours l'une dans l'autres. Quels étaient mes réels sentiments pour Dany ? Je ne pouvais pas encore les décrires, mais je savais une chose. J'aimais passer du temps avec lui ! Il me rendait vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:23

Dany la regardait tranquillement. Il commençait à s'essouffler de plus en plus. Il regarda la jeune fille puis lui roula une pelle avant d'arrêter gentiment ses acouts et descendit de la jeune fille gentiment. Il sourit puis continua à l'embrasser gentiment, en se mettant sous la couverture gentiment. Il ne savait quoi dire et quoi penser ! être avec, ne pas l'être ? Ces questions resonnaient dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:54

    Dimanche 26 juillet .
    Nous étions maintenant tout les deux glisser sous la couette à se regarder mutuellement. Je lui attrapais de nouveau la main et continuais à le regarder. Il était beau.. Je ne trouvais pas de mot pou le décrire. Et je n'en trouvais pas non plus pour lui parler. Je contmplais juste son regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:14

(attention à qu'on fasses 5 lignes minimum ^^ car moi aussi j'en fais pas 5 !)

Le jeune homme venait de finir son plaisir avec la jeune femme. Ils étaient les deux sous la couette avec un chaleur impressionnante. Dany regardait gentiment la jeune fille puis l'embrassa passionément. Il passa les bras par dessus le duvet et en mit un autour de la tête de la jeune fille et la tira gentiment vers elle.

"ça été ? ça ma fait du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille & Dany [PV]   Camille & Dany [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille & Dany [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille & Cameron.
» A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).
» dany et sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser