The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veut il mourir ? (PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:59

  • Décidément, la jeune femme ne mentait pas. Elle savait se gérer ou du moins, elle réussissait à s'arrêter quand elle voulait, ce qui était bien loin d'être le cas du jeune homme. Après le baiser de la jeune femme, il sauta en bas de la voiture, pour lui il était aussi l'heure de rentré, malheureusement. Embrassant à nouveau la jeune femme, elle y mit bien vite un terme, posant sa main sur son torse. Posant son regard sur la main de la jeune femme, il finit par redresser sa tête pour la regarder elle. Elle lui lâcha alors quelques mots comme quoi il était trop tard et qu'il devait apprendre à se gérer. Si ce n'était pas dans le simple but de l'embêté pour la soirée, il ne comprendrait plus rien.

    - Trop tard ? Il n'est même pas 10 heures ...

    Lâcha-t-il premièrement avant de tourner la tête vers le bâtiment principal. Lui était attendue, et c'était peu être le cas pour la jeune femme.

    - Je dois vraiment apprendre à me contenir pour un simple baiser ?

    Ajouta-t-il d'un air inférieur, un sourire en coin avant de s'esclaffer quelque peu. Décidément, jouer la comédie ne lui réussissait pas, surtout si cela tournait autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:13

La jeune femme l'avait embrasser il y a peut avant ! Elle savait se gérer et stoppa rapidement le baiser ! Dean voulut le prolonger, mais trop tard, elle avait été plus rapide que lui. Puis il descendit de la voiture rapidement et l'embrassa à son tour. La jeune femme mit fin rapidement et mit ses mains sur le torse rapidement. Elle lui dit qu'il était tard et qu'il devait apprendre à se gérer ! Le jeune homme la regarda et lui répondit qu'il n'était que 10 heures. Il devait surement être attendu et Adriana aussi. Mais non Adriana voulait l'embêter et lui apprendre à se contenir ! Puis il lui demanda sérieusement après d'avoir regarder les mains d'Adriana sur son torse, si il devait vraiment apprendre à se contenir pour une simple baiser. Adriana le regardait toujours de la même manière.

"Oh, mais il est déjà tard et oui il faut savoir se contenir même pour un simple baiser ! Je sais c'est dure, mais surmonte ce passage, si moi je peux !"

Puis elle s'approcha de ses lèvres et lui sourit avant de lui déposer un baiser sur la joue gentiment ! Elle lui sourit puis descendit de la voiture rapidement. Elle le regarda et ne dit rien pendant quelques secondes.

"Mais t'inquiète pas ! Je ne t'en veux pas si tu n'arrives pas à te contenir ! Mais faudrait apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:24

    Le jeune avait remonter son regard sur la jeune femme en suivant le long de son bras poser sur lui et avait finit par contester les paroles de la jeune femme. Comme toute réponse, elle ne fît que se justifiée et il n'eût droit qu'a un bisous sur la joue.

    - Et sa alors hein ?

    Lâcha-t'il ironiquement avant de l'aider a descendre de la voiture. Elle n'était pas bien haute mais quand même. Une fois les pieds sur le sol, elle lui répéta qu'il devait apprendre a se gérer mais qu'elle ne la regretterai pas si il n'y arrivait pas. Grimaçant brièvement, il détourna son regard. Si elle voulait le faire languir, elle avait gagner ! Jetant a nouveau un coup d'oeil au bâtiment principal, il s'éloigna de quelques pas, attendant la jeune femme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:31

La jeune femme le regardait tranquillement ! Elle lui fit un bisou sur la joue puis le jeune homme lui fit rapidement une remarque ! Il lui demanda ce que ça c'était. Adriana sourit puis lui répondit calmement.

"Ah mais ça, tu peux le faire tout le temps, cela me gène pas ! Tu peux m'en faire combien tu en veux !"

Puis elle lui sourit gentiment ! Elle le vit partir en direction des chambres. Elle se mit en marche puis rejoint Dean rapidement ! Elle le rattrapa et le tira rapidement par l'épaule.

"Allez viens !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:41

    Le jeune qui s'était a présent éloigné de quelques pas, attendait tranquillement la réponse de la jeune femme et surtout le fait quelle arrive, ne désirant pas trop l'enfermer dans le garage. Comme réponse a sa question, elle lui fît savoir que les bisous dans le cou ne la dérangeait pas du tout et qu'il pouvait lui en faire combien il voulait. C'était déjà sa mais bien insuffisant pour lui. Hochant la tête, pas satisfait, elle finit par le rejoindre avant de le tirer dans la direction du domaine. La suivant sur quelques mères, il finit par s'arrêter et de se dégager de la jeune femme. Le garagiste lui faisait confiance, il ne devait donc pas le décevoir. Fermant le garage a clef, il activa l'alarme avant de se retourner et de rejoindre la jeune femme, lui volant un baiser au passage avant de lui faire un clin d'oeil amuser. Et oui, il n'avait aucune envie de se contenir, la jeune femme devait donc s'imposer un peu mieux, du moins pour rester plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:55

La jeune femme venait de lui dire qu'il pouvait lui faire des bisous partout dans le cou, cela ne la gênerai pas ! Le jeune homme l'attendit puis elle le rejoint rapidement ! Elle l'attendit car il devait aller fermer le garage car bobby le lui avait confier. La jeune femme patientait tranquillement et en revenant, il lui vola un baiser rapidement avant de lui faire un clin d'oeil. La jeune fille rigola puis lui fit à son tour un clin d'oeil, par contre elle ne lui vola pas un baiser ! Elle ne faisait que de lui sourire ! Puis elle le tira en direction du bâtiment et se dirigea vers les escaliers ! Elle les monta rapidement puis arriva en haut attendit Dean.

"Bon là, je vais te laisser ! Je dois rentrer ! "

Puis elle le regarda et lui fit un bisou sur la joue. Et oui elle n'avait pas craquer et fallait voir lui ^^. Elle allait le laisser avec son frère. Mais elle était dans la chambre 17 qui était un peu plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:13

    Le jeune homme venait de fermer le garage et rejoignait a présent la jeune femme qui l'attendait un peu plus loin. Au passage il lui vola un baiser et elle ne répondit que par un clin d'oeil. Souriante, la jeune femme ne fît rien d'autre. L'observant d'un air largueur, le jeune homme se fût bien vite tirer en direction des bâtiment. Se calant a son pas sans pour autant chercher a se défaite de son emprise, ils arrivèrent rapidement en haut. Planter devant la porte de sa chambre, il se décida a accompagnée Adriana jusqu'à don chez elle. Lui lançant quelques mots, elle lui déposa un baiser sur la joue avant qu'il ne fasse pareil, bien que sur ses lèvres. S'esclaffant alors, il la laissa rentrée dans sa chambre avant de rejoindre la sienne.
    Se portant devant la porte, il souffla un bon coup avant d'entrer. Refermant la porte a l'aide de son pied, il s'avança dans sa chambre, posant ses clefs sur la table, au coté de son sweat, en profitant pour repérer le portable de son frère. Se retournant alors, il aperçu son frère.

    - Ecoute, je sais très bien que tu ...

    Lâcha-t'il premièrement avant de s'intereompre en voyant Serena sur le canapé.

    - Sam ! Elle fait quoi la ?

    Ajouta-t'il bien froidement. C'était désormais pire que ce qu'il avait pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:21

Adriana l'avait accompagné jusqu'à dans les chambres. Puis Dean l'amena jusqu'à dans sa chambre. La jeune fille lui sourit puis elle lui dit quelques mots avant de lui faire un bisou sur sa joue. Le jeune homme la regardait avec une regard largueur, mais elle ne fit rien ! Puis au lieu de lui faire un bisou sur la joue, il lui déposa un baiser mais sur ses lèvres. La jeune fille le regarda puis sourit.

"T'es un malin toi ! Mais je t'en veux pas !"

Puis elle rentra dans sa chambre rapidement. Quant à Dean il souffla un coup puis rentra rapidement dans la chambre. Il ferma la porte avec le pied puis voulut s'exprimer avant qu'il ne voit Serena et demanda froidement à Sam ce qu'elle faisait là !

Sam était tranquillement posé sur son lit, attendant le retour de Dean ! Il savait qu'il allait être fâché à cause de Serena ! Il entendit la porte s'ouvrir puis Dean rentrer. Il commença une phrase puis s'interrompant rapidement en demandant ce que Serena faisait là. Sam se leva puis alla vers Dean.

"Tu n'as pas vu son état Dean ! Elle est dépressive et avec la sortie de son coma il n'y a pas longtemps, ça peut être grave !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:50

  • Retardant le plus possible le moment de rentrer dans sa chambre, il avait un peu traîné avec la jeune femme, l'embrassant brièvement au passage, l'observant de suite d'un regard nargueur. Adriana lui répondit brièvement à l'aide de quelques mots avant de rentrer dans sa chambre. Tout de même, il ne pouvait pas rester la des heures, il devait bien finir par rentré. Ce qu'il fit après une grande inspiration. S'attendant aussitôt à la réaction de son frère, il le coupa bien vite avant de se stopper en voyant Serena sur le canapé, endormie. La dessus, il avait aussitôt changer de sujet pour demander ce qu'elle faisait là, n'ayant plus rien à faire ici. Quand même, il s'était presque fait jeté de chez lui et avait manqué de se prendre une télécommande en pleine figure. Avant de perdre patience, Sam s'expliqua bien vite, prétextant sa sortie du coma et son état dépressif. N'y portant aucune attention, Dean hocha simplement sa tête.

    - Et alors ? Ce n'est pas une raison pour qu'elle dorme ici ! Fait ce que tu veux mais ..

    S'interrompant peux avant, histoire de réfléchir à la fin de sa phrase, il se résigna finalement à tout balançé, comme cela lui venait sur le moment. Que la réaction de son frère lui plaise ou non, Sam allait bien vite comprendre que la cohabitation entre Dean et la jeune femme était rendu impossible à présent.

    - Fait la dégager !

    Ajouta-t-il froidement et sèchement avant de s'éloigner en direction de la table ou son Sweat ainsi que ses clefs étaient posés. Son portable étant explosé sur le sol à l'extérieur, le jeune homme n'avait plus qu'à trouver celui de son frère =) . Soupirant alors, il se passa une main dans les cheveux dans une attitude exaspérer avant de revenir sur ses pas et d'attraper un T-Shirt propre et de quoi passer la nuit. C'était la meilleure chose à faire, sinon, il allait tout simplement exploser..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:56

  • Adriana venait de rentre dans sa chambre, après que Dean lui ai déposé un dernier baiser ! La jeune femme ferma la porte et alla se coucher ! Quant à la chambre un peu plus loin, ils n'étaient pas prêt à dormir ! Dean entra dans la chambre puis commença à parler avant de vite remarquer Serena sur le canapé. Il lui demanda ce qu'elle faisait là rapidement. Sam lui répondit qu'elle avait eu un coma et avec ce qu'il lui avait fait, c'était dangereux pour elle. Dean répondit froidement qu'il pouvait ce qu'il voulait mais qu'il fallait la dégager. Sam le regarda froidement. Le voyant aller prendre une t-shirt propre pour dormir ! Il soupira.

    "Non, Dean elle passera la nuit ici que tu le veuilles ou pas ! Si après elle a un souci, ce sera de ma faute !"


    Il ne dit rien de plus puis regarda Serena et se changea aussi pour aller se coucher ! Ce n'est pas lui qui allait lui demander de partir ! Si elle allait beaucoup mieux il l'aurait fait, car entre lui et son frère, ces temps-ci, cela n'allait pas fort, il fallait maintenant retrouver un moyen pour de nouveau se parler normalement, ce qui allait être dure avec ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:17

  • [ Je test à la première personne =) ]

    Je venais de rentrer dans ma chambre, et également celle de mon frère que je ne tarda pas à le regretter. J'avais quitté Adriana, il y avait quelques minutes pour éviter tout excès d'humeur de la part de mon frère, mais cela fut bien pire que se que j'avais pensé. Serena était resté dormir, chez moi, sans rien me demander. Certes elle avait eu l'accord de Sam mais quand même. Elle m'avait presque assommé en m'envoyant ce qu'elle trouvait sous la main - la télécommande entre autre - n'avait fait qu'accepter ma proposition sur le fait que je ne revienne plus tard, me traitant par ailleurs de lâcheur comme à chaque fois et finalement, elle avait laisser exploser mon portable sur le sol, le lâchant de la fenêtre. Je devais avouer, ce n'était rien à ce qu'elle avait là, en ce moment. Rester dormir ici, chez moi.
    Sam avait bien compris que je ne désirais plus la voir ici, et à mes dernière paroles, bien qu'un peu déplacé, il n'haussa pas le ton. C'est qu'il devait bien l'aimer la jeune femme. Quand à moi, j'était revenu de quoi chercher des habits propre pour la nuit et à sa réponse, je le toisa brièvement. Si ça continuait, je n'étais pas loin de passer la nuit ailleurs. Je l'avais déjà fait plusieurs fois et cela serait très certainement moins pire que de rester ici quelques minutes de plus. Restant sur place un moment à observer mon frère froidement, je me détourna à ses dernière parole. Si Serena avait un problème, cela serait sa faute, qu'elle ânerie ! Hochant négativement ma tête, je fila à la salle de bain. J'en avait marre et une douche pour décompresser ne me ferait pas de mal, loin de là, en plus j'aurais toutes les chances de réveiller la jeune femme, ce que je ferais avec grand plaisir. Bien que la voir réveiller n'était pas ce que je désirait le plus au monde. Endormie, elle ne pausait plus de problème - moins en tout cas.

    Hautant mes habits, je sauta dans la douche, laissant couler l'eau tranquillement. Je ne sais pas combien de temps j'y était resté mais en tout cas, j'en avait profité et malgré moi, j'avais été encore assez discret. Coupant l'eau, j'attrapa un linge avec le quel je me sécha avant d'ébouriffer brièvement mes cheveux, pour aller au lit, pas besoin d'en faire plus attention. Sautant finalement dans mes habits propre, je reposa le linge avant que quitter la salle de bain. Ne cherchant même pas mon frère des yeux, je jeta un coup d'oeil à l'horloge mural. Pourquoi Adriana avait-elle du rentré si tôt ? Je soupira alors avant de déposer mes anciens habits à l'endroit destiné. Il était onze heure, mais j'étais loin d'être fatigué, du moins ce que je pensais. Sautant sur mon lit comme l'aurait fait un gamin de 12 ans, je m'enfila finalement sous la couverture. De dos à mon frère, je lui parla sans même me retourné.
    - Demain elle dégage !
    Dis-je sans retenu, de toute façon, il en avait l'habitude et je n'avais pas de raison pour faire des efforts, surtout pas celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:34

Sam le regardait tranquillement. Le jeune homme venait de lui demander de la faire dégager ! Sam lui répondit bien sèchement comme quoi il n'allait pas la faire dégager car si elle avait un problème, ça serait de sa faute ! Il regardait Dean qui n'était pas content du tout ! Il prit des habits propres puis alla en direction de la douche, le jeune homme ne savait pas quoi dire donc se tut. Il ne bougea pas et regarda Dean sortir de la salle de bain. Le jeune homme alla rapidement se mettre dans son lit malgré qu'il ne était que 11h ! La jeune femme dormait toujours sur le canapé ne sachant pas que Dean était là et temps mieux ! Sam regarda Dean se coucher et fit de même. Son grand frère lui dit que demain elle dégageait. Sam se mit sur les bras et regarda Dean.

"Oui elle dégage demain !"

Répondit-il gentiment, il ne cherchait pas à s'énerver plus contre Dean car cela ne servait plus à rien XD ! Le connaissant très bien, son frère n'allait pas lâcher rapidement, il aimait avoir raison et donc pour Sam c'était dur à supporter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:55

  • Je venais de rejoindre mon lit et sans même me retourné j'avais prononcé quelques paroles froides à l'égard de mon frère. Ce dernier acquiesça alors pour mon plus grand bonheur. S'était dingue comme il suffisait bien souvent d'une ridicule chose pour se porter mieux, du moins sur le moment. Ne me retournant pas, je resta de dos à lui, mon regard posé sur l'extérieur noir. Les rideaux avaient été tirés à moitié, sans doute pour que la jeune femme arrive quand même à s'endormir. La dessus je grimaça avant de passer mon bras sous le coussin.

    D'un côté j'avais gagné, Sam n'avait pas rétorqué à mes paroles comme il le faisait si souvent, ce qui ne pouvait pas me laisser indifférent. Un léger sourire en coin, je finit par ne plus voir le temps passer et malgré moi, je sombrais. Le silence s'installa alors dans la pièce et je n'avais aucune raison de me réveiller. Je n'étais pas encore entrain de rêver ou de faire des cauchemars, certainement parce que j'étais plus que fatigué. De toute façon peu impotrait. Du moment que je me réveillais et qu'elle n'était plus là, tout était bon. Qu'il le veuille ou non, Sam allait devoir remédier à cette situation bien que ce n'était pas parce qu'il hébergeait la jeune femme que j'allais décamper. Certes je me ferais bien plus souvent absent, mais il resterait mon frère et il le savait. Serena et lui étaient amis, je ne pouvais pas le lui reprocher, bien qu'aujourd'hui, je n'avais fait que cela ! Bah, après tout pourquoi s'inquiétait, demain était un autre jour et elle ne serait plus là ... A moins que ce ne soit moi..
    Grimaçant malgré mon sommeil, j'enfoui ma tête dans l'un de mes bras. Hors de question de rêver d'elle, ne serait-ce qu'en cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:12

Sam venait de répondre à son frère qui s'était couché rapidement ce qui était étonnant ! Sam lui a dit que Serena sera plus là demain. Dean ne répondit pas, surement satisfait de sa réponse ! Dean se coucha en regardant vers la fenêtre qui elle était à moitié fermée ! Sam l'avait fermé pour Serena pour qu'elle puisse dormir correctement ! La jeune fille dormait très bien malgré sur le canapé ! Sam se mit sous la couverture puis ferma les yeux qui eux commencèrent à être fatiguer ! Sam allait avoir besoin de repos ces jours-ci car avec son frère, ce n'était pas de tout repos ! Sam s'endormit rapidement.

Du côté de Serena par contre, la jeune femme ouvrit rapidement les yeux, elle s'était couché bien avant eux, donc elle était plus fatiguée. Elle se leva puis regarda dans la chambre qui elle était sombre. Serena regarda les lits et aperçu Dean dans son lit. Elle sourit puis alla en sa direction. Elle allait l'embêter, elle voulait le faire ch*** ! Il l'avait rapidement envoyé balader pas au bon moment et maintenant elle voulait se venger ! Elle alla en direction de slon lit puis se mit à quatres patte sur le lit et avança vers Dean se mettant par dessus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:28

    J'avais fini par fermer les yeux et heureusement, je ne revais pas et cela était pareil pour les cauchemars. Sans doute étaient-ils au courant que la suite allait être pire, pour moi en tout cas. Endormi sur le coté, le silence de la pièce n'avait pas de quoi me réveiller, bien que je revînt a moi. Le matela du lit avait bouger et s'était creusée par moment, de plus, sans avoir ouvert les yeux, il me semblait qu'une présence n'était pas loin de moi, c'était quoi cette histoire. Me tournant quelques peu, je finit par ouvrir les yeux avant de poser sur le dos. Malgré la nuit, je distingua bien vite la silhouette posée au dessus de moi. Ce ne pouvait être Sam, il s'agissait donc de Serena. La dessus, je sursauta vivement sous la surprise et je "recula" a l'aide de mes coudes, histoires de ne pas être trop près d'elle. Je la toisa froidement et malgré la nuit, j'espérais quelle m'aie vu, après tout que voulait elle ?
    Me redressant lentement, profitant de la petite distance qui nous séparait, je jettais un coup d'oeil a mon frère. Il dormait, bien il ne devait donc pas être de la partie dans cette blague de bien mauvais goût, ou alors tout simplement je rêvais. Le regard toujours posé sur la jeune femme, je ne prononça aucun mots, peut être était ce du a la fatigue et mon imagination me jouais des tours!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:45

La jeune femme s'était réveillé il n'y a pas longtemps ! Serena regarda autour d'elle ! Elle vit Dean au loin dans son lit et voulut en profitez de le faire ch*** ! Elle voulait tout simplement se venger ! La jeune femme monta sur le lit à quatre pattes puis alla vers Dean. Le jeune homme fit surpris et recula brusquement ! La jeune femme resta au dessus de lui, le regardant. Elle lui sourit puis alla à son oreille gentiment. Elle lui souffla quelques mots doux !

"Oh je te pardonne de tout ce que tu as fait, mais maintenant j'ai envie de passer une nuit de folie ! Tu me comprends non ?"

Puis elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa rapidement avant de le regarder et ne plus bouger ! Ah ce qu'elle aimait faire ça ! C'était impressionnant ! Elle voulait se venger et elle allait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:00

    Alors que je venais de le tourner et de faire face a la jeune femme, j'hésitais entre le rêve et la realiter. Après tout, cela etaitcsi réel et c'est cela qui me mis sur la voie. Jamais je n'aurais rêver d'elle, s'était donc bien entrain de se passer et je dois avouer, c'était pire. J'avais reculer autant que possible mais pour le moment cela ne changea rien. Me regardant alors dans les yeux, elle ne tarda pas a me lancer quelques paroles qui ne firent que me faire flancher. Je ne savais quoi faire mais ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser faire. Je lui avait dit ce que je voulais, elle n'avait pas a insister. Si je la comprenais ? Non !

    - Non !

    Lachais-je froidement avant de chercher a me redresser sans pour autant la toucher. Je ne voulais pas être collé contre elle, pas après de quelle venait d'évoquer.

    - Maintenant écarte toi sinon je te ramène ou tu devrais être en ce moment !

    Autrement dit, sa chambre. J'avais parlé sans retenu et tant mieux, elle ne pourrait que comprendre plus vite. C'est alors quelle posa ses levres sûr les miennes avant que je ne recherche a me défiler. La dessus, je tourna la tête de dégoût !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:19

La jeune femme le regardais. Dean remarqua que c'était pas un rêve et que cetait bien serena en face. Il essaya de reculer plus se qu'il pût faire mais pas très loin. Le jeune homme lui répondit sechement que non il ne comprenait pas. La jeune femme lui sourit gentiment.

"ou dean ! Toujours aussi rabas joie!!!"

Il tourna la tête quand elle l'embrassa. La jeune fille se colla alors plus contre lui avant qu'il ne dise qu'il fallait quelle dégage sinon il allait la ramener chez elle. La jeune femme rigola.

"toujours aussi m'étant. Tu me déçois dean!!"

Puis elle resta sur lui, posant ses mains sur son torse puis les mit en dessous. Ah cela lui faisait du bien de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:31

    Plus le temps avançait, plus il me semblait que la situation s'aggravait pour moi. Je ne voulais pas d'elle! Et elle semblait jouer la dessus. L'observant froidement, cela ne servi a rien. Elle fît une première remarque me traitant de rajas joie. Je l'observa brièvement avant de chercher a nouveau de m'en dégager. Ce fût en vain et la situation empira. Serena se colla alors contre moi et je grimacais. Ce n'était rarement une fille, en plus dans cette situtation qui me dehoutais mais je devais avouer, je ne voulais pas, je ne voulais pas d'elle. Tournant me tête de dégoût après son baiser, elle rigola avant de lancer une deuxième phrase a mon égard. Je n'y prêta aucune attention jusqu'à que ses mains ne se pose sur mon torse et ne finisse par s'enfiler sous mon T-Shirt. Je tressaillis aussitôt avant de chercher a reculer. En vain encore une fois! Je grimaca brievement avant de lui retirée ses mains de mon torse sans retenu. Elle était coller a moi et cela était déjà amplement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:43

La jeune femme était tranquillement pose sur dean cherchant a out faire pour l'embêter, elle était comme ça aimant se venger, cherchant je point faible de l'adversaire et pour dean son point faible était elle. Le jeune homme voulu reculer, mais il ne pouvait pas aller très loin a cause d'elle. Serena resta au dessus et avait mît ses mains sur son torse puis dessous son tshirt, la jeune femme sentît toute de suite les mains de dean le lui les enlever. Serena le regarda et sourit.

"oh tu as peur?"

Se foutant de lui a moitié, puis elle monta les mains et les posa sur ses joues, les caressant puis les posa sur ses épaules en appuyant sur celle dont il avait déjà mal.

"ça va toujours dean ?"

Puis elle s'appuie plus fort sur son épaule et passa son autre main sous son tshirt, nhesitant pas a appuyer que son épaule si il bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:17

  • C'était claire, elle se foutait de moi. Elle n'avait rien d'entre en tête hormis le fait de se venger de moi. Je n'avais rien à dire, pour le moment elle était sur la bonne voie. Je ne la voulais pas et plus je la repoussais, plus cela faisait l'effet inverse. Se collant plus à moi, je soupira brièvement avant de lui retirer ses mains posées sur mon torse. Bats les pattes, autrement dit ! Elle me demanda alors ironiquement si j'avais peur et je lui lança un simple regard froid et narquois comme toute réponse. C'est alors qu'elle s'avança pour poser ses mains sur mon visage, comme avant, je tourna la tête, évitant le contacte. Hors de question qu'elle ne me touche plus que cela. Cherchant à nouveau à me décaler d'elle, je n'hésiterais pas à la bousculer sans retenue si elle continuait. Certes elle était sur moi, ce qui réduisait mes mouvements mais j'avais toujours l'utilité de mes bras, ce qui devait être facilement utilisable !
    Ses mains étaient toujours posé sur mon visage, et je recula alors un peu, du moins comme je pu avant qu'une brève douleur ne me traverse le corps. La jeune femme venait d'appuyer sur mon épaule blessé. Grimaçant aussitôt, je n'eut pas le temps de réagir qu'elle me coupa avec de nouvelles paroles, si j'allais bien ? Qu'elle question ! La douleur empirait à force qu'elle s'appuyait et malgré moi, je ne pouvais pas réagir. J'étais comme paralysé, tout mouvement étant insupportable. Il n'y avait rien dire, elle n'avait pas mis longtemps à trouver ce qu'elle cherchait sûrement. Comme cela ne semblait as suffire, elle s'appuya un peu plus - ce qui m'arracha une grimace de douleur avant qu'elle ne passe son autre main sous mon T-Shirt, qu'elle horreur !
    - Tu n'es qu'une peste ...
    Lançais-je froidement, m'arrangeant pour refouler la douleur.

    La fusillant du regard, malgré la nuit, j'espérais qu'elle m'aie vue. En tout cas, elle allait devoir sacrément se dépêcher de sortir de ma chambre une fois mon "supplice" terminé. Ayant relâché la pression sur mon épaule car elle avait passer une main sous mon T-Shirt, j'en profita pour tenter de me redresser, bien que elle sur moi et sous le coup de la douleur n'était pas des plus pratiques..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:27

La jeune femme était sur Dean ! Non elle ne voulait pas le faire avec ! Mais juste se venger rien d'autre! Mettant ses mains sous son t-shirt, Dean les retira rapidement ! Puis elle le regarda lui demandant si il avait peur ! Plus il la repoussait, plus elle continuait. Le jeune homme lui répondit avec un regard froid. Ah elle aimait le voir comme ça XD Le pauvre ! Mais bon, dès qu'elle parlait de se venger, c'était vraiment ! La jeune femme mit ses mains sur ses joues puis il tourna la tête brusquement ! La jeune femme le regarda puis mit une main sur son épaule et s'appuya dessus rapidement. Il devait avoir mal ne dit rien ! La jeune femme s'appuya encore plus dessus et elle le vit grimacer ! Elle savait qu'il avait mal à cet endroit, puis passant sa main son t-shirt, elle lâcha un peu son épaule ! Puis le jeune homme lui dit séchement que c'était une peste. Serena lui sourit !

"Oh moi ? Mais non ! Tu ne peux pas penser ça quand même ! Dean c'est pas très malin de ta part !"

Puis il essaya de se dégager quand elle avait lâcher son épaule ! La jeune femme le sentit faire ça et s'appuya ensuite sur son épaule en même temps qu'il essayait de se relever. Elle n'hésita pas à s'appuyer encore plus ! Oh il avait mal ? Elle ne le savait pas, ou le montrait pas qu'elle le savait, comme s'y elle ne connaissait rien, voilà rien ! L'inconnue parfaite.

"Et tu crois aller ou ? Si tu pars tu n'aura pas de lit, mon pauvre !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:39

  • Je devais l'avouer, sur le coup, la jeune femme était bien plus forte que moi. J'étais là, paralysé par la douleur alors qu'elle ne recherchait que cela. Grimaçant de douleur après l'avoir traiter de peste, je laissai retombé ma tête dans l'oreiller, sa devenait insupportable. A mes paroles, elle rigola presque, certainement pas assez apte à croire qu'elle pouvait être ce dont je venais de la traiter, peu importe, elle était pire. Après cela, la pression contre me épaule se fit plus légère et j'en profita pour chercher à men dégager, en vain. La suite ne fut pas bien meilleure.
    Ne semblant pas apprécier mon geste, Serena me sourit avant de s'appuyer complètement sur mon épaule quand je cherchai à me redresser. Inutile de préciser, que je me laissai retombé contre le matelas. C'était tout simplement horrible, et le pire, était très certainement le fait d'être invalide à cause de la douleur. Tout simplement affreux à cause de sa. La douleur je l'avais vécue tant de fois, mais jamais elle m'avait forcé à être "cloué au sol". Comme cela ne suffisait pas, elle s'appuya à nouveau et mon corps tout entier se crispa. Si j'avais pu, je lui aurais ôter cette main de sous mon T-Shirt et elle serait bien vite retourné chez sois, dépressive ou non ! La tête écraser contre mon oreiller, je grimaçai à nouveau avant de chercher quoi faire. Je n'avais plus e choix, je devais faire vite, sinon j'allais tout simplement m'arracher l'épaule.
    Comme quoi, le malheur des uns, fait le bonheur des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:48

La jeune femme était sur Dean ! Non elle ne le faisait pas ! XD La jeune femme s'amusait juste à le torturer pour le plaisir ! Dean avait lancer une phrase pas très cool à son écart, mais la jeune femme ne le prit pas mal au contraire, elle était contente XD ! Dean essaya par la suite de se redresser, mais Serena ne voulut pas et s'appuya sur son épaule ! C'est sur que si il voulait l'éjecter il l'éjecterait ! La jeune femme resta appuyée sur son épaule et il grimaça avant de mettre sa tête dans l'oreiller, surement par douleur ! La jeune femme ne bougea pas et sourit même ! Avant elle ne lui aurait jamais fait cela ! Il était bien trop précieux pour elle ! Serena relâcha quand même un peu son épaule, c'était le moment pour qu'il réagisse si il voulait, elle ne tenait presque plus son épaule puis retira sa main de sous son t-shirt, la mettant dans ses cheveux ! Pas génée ! Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:16

  • A force que le temps passait, je me demandais si cela allait s'arrêter. Peut-être qu'à force la douleur allait s'atténuer et je pourrais ainsi retrouver l'utilité de mes bras, ce qui pour le moment était impensable. Complètement paralysé, j'étais allongé sur le matelas immobile. Le regard noir posé sur la jeune femme, suivit bien souvent par des grimaces de douleurs. De toute façon, je n'avais plus intérêt à vouloir changer de place, vue la force avec la quelle elle s'appuya sur moi, ou plutôt sur mon épaule blessé. Au moins, cela avait été efficace. Soupirant brièvement, j'aperçu la jeune femme sourire, sans doute de satisfaction. Il n'y avait rien à dire, elle désirait me voir ainsi.
    - Pourquoi tu ...
    Commençais-je froidement avant de brusquement m'interrompre quand elle se laissa aller sur mon épaule. Grimaçant aussitôt de douleur, je laissais retomber ma tête contre le coussin, impuissant. Soupirant silencieusement, je pus finalement reprendre la parole peu de temps après.
    - Fais ça ?
    Après tout, pourquoi ? Elle en avait contre moi à cause de ce que je lui avais dit, bien que s'était pour son bien et elle osait le retourner contre moi de cette façon...
    C'est alors qu'elle sembla pensé à autre chose. Retirant sa main de sous mon T-Shirt, elle ne tarda pas à prendre place dans mes cheveux. La dessus, je détourna aussitôt la tête. N'étant plus vraiment attentive, je me retourna d'un coup, l'éloignant aussitôt de moi. Qu'elle s'écrase sur le sol, je m'en foutais. Me redressant aussitôt, je jeta un coup d'oeil à mon frère. Le veinard, il dormait paisiblement alors que de mon côté, s'était tout simplement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut il mourir ? (PV Dean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui, qui veut ?
» Jude (qui veut)
» qui veut administrer mon fow fow avec moi?
» Qui veut mieux la connaitre??
» Ninon (celui qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser