The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Veut il mourir ? (PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 23:30

Le jeune homme la regardait avec un un regard noir ! La jeune femme ne bougeait pas surement à cause de cette douleur ! Serena resta en dessus de lui le regardant ! Puis le jeune homme voulut parler et comment ça phrase avec un "Pourquoi tu...", la jeune fille s'était appuyé dessus entre temps. Le jeune homme grimaça et mit la tête dans l'oreiller. Ensuite, il finit la phrase en disant "cela". Serena le regarda gentiment.

"Je ne sais pas, surement à cause de toi même si tu voulais m'aider, à cause de la sortie du coma ! Voilà tout ! Et ma blessure avant le coma, ma touché et ma changer Dean et pour ça, tu n'y peux rien !"

Puis la jeune femme relâcha son épaule et sembla penser à autre chose. Dean en profita pour la mettre en bas du lit ! Ce qui fit un bruit assez surprenant ! Le jeune homme se releva en même temps. Serena se releva se tenant sa tête ! Puis elle s'approcha de Dean et le plaqua brusquement contre le mur, s'appuyant bien sur sur son épaule ! La jeune femme le regarda froidement. Sam avec le bruit sursauta et se réveilla. Il regarda en face de lui et vit Serena qui avait plaqué Dean contre le mur ! Il n'avait pas vu la suite. Il se mit assis puis regarda la scène !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 22:58

  • J'avais toujours mal, trop mal mais j'arrivais quand même à lui demander pourquoi elle faisait cela. Je le savais plus ou moins, mais je voulais sa réponse, je voulais savoir ce qui la poussait à faire ça. La dévisageant froidement, elle finit par me répondre que j'en était le seul responsable. Ben voyon ! La dessus je lui lança un regard noir avant que sa main ne se pose dans mes cheveux. La dessus, j'avais détourné la tête de dégout, bien que cela ne m'aurais pas dérangé en temps normal, et j'en profitai aussitôt pour la pousser de côté. Pour mon plus grand bonheur, au bruit qu'elle fit, elle s'était sans doute écraser sur le sol. Lâchant un sourire en coin, je me redressais aussitôt, mon bras valide posé contre mon épaule. S'était horrible tout simplement. Sans doute me l'étais-je à nouveau déboité, la douleur était identique.
    M'attardant trop longtemps sur mon frère, ce fut une grave erreur de ma part. Profitant sans doute de la situation, Serena se planta devant moi avant de me pousser sans galanterie contre le mur. La dessus je grimaça aussitôt avant de me plier légèrement en deux. Je n'avais pas remarqué que Sam s'était éveiller, mais cela ne changerait pas grand chose. Il savait que la réaction de la jeune femme était due à moi et il ne me viendrait sûrement pas en aide, de toute façon j'aurais refusé. Restant la, paralysé par la douleur, immobile contre le mur j'attendais la suite, ce ne pouvait pas être finit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:17

La jeune femme lui avait mit les mains dans les cheveux avant de lui expliquer que c'était presque tout à cause de lui. Le jeune homme tourna la tête de dégout puis la poussa à côté. La jeune femme fit un bruit violent en tombant au sol. La jeune femme s'était relevé rapidement après d'avoir mit la main sur la tête qui lui faisait mal. Mais pourquoi était t'elle si méchante avec elle ! La jeune femme plaqua brusquement Dean contre le mur en s'appuyant sur son épaule. La jeune femme le regarda et sourit.

"Les médicaments de l'hôpital doivent faire encore effet ! Je ne suis pas moi même !"

Puis elle le tira puis le poussa sur le lit brusquement se mettant à nouveau à quatre pattes sur lui ! Le jeune homme ne pouvait bientôt plus rien faire vu sa douleur ! Elle s'appuya sur lui puis descendit sa main le long de son ventre puis alla déboutonner son pantalon gentiment. Elle remonta et monta son t-shirt en même temps.

Sam quant à lui venait de se réveiller puis regardait un peu la scène. Il sourit puis regardant la scène. Se recoucha. C'était quand même tôt non ? Il voulait dormir encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:40

  • Plié en quatre de douleur, le dos contre le mur, je savais que la jeune femme était juste là, face à moi, sans doute satisfaite de me voir ainsi. Grimaçant de douleur, je soupira silencieusement avant que les paroles de Serena ne se fasse entendre. Les effets des médicaments ? Qu'elle âneries ! La jeune femme s'appuya alors contre mon épaule et tout mon corps se crispa alors de douleur, si elle continuait, j'allais perdre usage de mon bras, j'en était certain. La douleur s'étala sur tout le haut de mon corps à présent. Je pouvais tenir, j'avais l'habitude mais, si elle insistait ...
    Comme cela ne lui suffisait pas, Serena me tira en avant, avant de me pousser contre le lit sur lequel je m'affala peu de temps après. D'un côté, qu'elle soulagement ! Seulement, la suite me fit bien vite regretter cette pensée. La douleur était peut être un peu plus ménagée mais il n'y avait aucun autre avantage, au contraire ! La jeune femme se positionna alors au dessus de moi, avant de s'appuyer sur le haut de mon corps. La dessus, je grimaça de douleur avant de laisser ma tête retomber sur l'oreiller. Qu'elle n'aille pas croire que j'abandonnais, il était juste plus confortable pour moi à cause de la douleur. C'est alors que je sentie la main de la jeune femme descendre le long de mon corps. Je tressaillit brièvement avant qu'elle aille déboutonner mon jeans, il ne manquait que cela. L'observant froidement, elle finit par remonter, embarquant mon T-Shirt avec. Il n'y avait rien d'autre à dire, c'était une peste tout simplement. Qu'elle attende que la douleur ne me passe et là, elle rigolerait moins !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:48

La jeune femme le regardait calmement ! Sam s'était endormi entre temps ! Puis le jeune homme était plié en quatre contre le mur avant d'être poussé sur son lit. La jeune femme se mit par dessus lui et s'appuya un peu sur son épaule. Elle descendit l'une des mains sur son pantalon avant de le déboutonner puis remonta son t-shirt avec la main ! Elle donna un petit coup sec sur son épaule qui était blessée avant d'en profitez et de lui faire des bisous sur le torse tout en appuyant sur son épaule. Elle connaissait sa douleur et s'en servait. La jeune femme par contre elle ne se sentait de moins en moins bien, mais bon elle aimait à jouer à la peste ! Puis elle passa une main sur le pantalon et le tira gentiment en bas, bon juste quelques centimètres, voulant le terroriser !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:10

    A présent, j'étais de nouveau couché sûr le lit, la jeune femme au dessus de moi, ce qui me déplaisait déjà suffisament. Elle était trop proche de moi, trop coller a moi et ses gestes étaient déplacés. Je ne voulais plus d'elle, se quelle ne semblait pas comprendre. Sa main sûr mon pantalon avant de se posée sûr mon torse pour en relever mon T-Shirt parlait d'elle même.
    Ne trouvant pas la force de me dégager d'elle, je l'observa froidement avant de brusquement grimacer de douleur, fermant les yeux une fraction de secondes. Elle venait de donner un coup sec sûr mon epaule avant de s'approcher de moi et de déposée quelques baisers sûr mon torse. Tressaillant a son contact, je ne bougeais toujours pas, après tout , je ne pouvais plus, plus pour le moment. La tête contre mon oreiller. Je l'observais froidement bien que, malgrés moi, cela ne soit pas des plus désagréables. De plus, le pire ne tarda pas à arriver. La main de la jeune femme s'était a nouveau posée contre mon pantalon deboutonné par sa faute et le tirait lentement vers le bas. Comme cela ne suffisait pas, elle continuait de s'appuyer contre mon épaule. Je "souffrais le martyr" et et ne voulais pas d'elle, quel horreure !
    Lançant un bref regard a mon frère, je soupira brièvement, il dormait toujours! Je ne l'avais pas vu se réveiller et j'étais donc loin de m'imaginer quelle allait être ses questions demain - si j'étais toujours vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:23

La jeune femme était posée tranquillement au dessus de Dean ! Elle était très calme et avait aussi un peu mal à la tête qui elle empirait à chaque fois ! Mais elle s'en foutait et voulait continuer à se venger ! La jeune femme ne bougea pas Dean ferma les yeux quand Serena appuya sur son épaule ! Elle lui avait donné un petit coup ce qui ne lui fit pas du bien du tout ! La jeune femme avait déboutonné son jean puis était remonté en embarquant son t-shirt avec elle, ne l'enlevant pas complètement. Elle s'appuyait toujours sur lui ou plutôt son épaule avant de déposer quelques baisers sur son torse. Elle sourit puis le jeune homme la regarda avec un regard noir. La jeune femme venait de descendre le long de son pantalon pour le descendre un peu mais remonta rapidement. Elle alla déposé des baisers dans son cou restant appuyé sur son épaule qu'il ne pouvait pas bouger ! La jeune femme lui vola un baiser au passage !

"Oh tu as peur de moi Dean Non ?"

Puis elle rigolait, elle savait que si il pouvait "s'enfuir", elle était très mal, mais bon dans l'état ou elle était, cela ne pouvait presque plus empirer. Sa tête tapait de plus en plus fort. Elle mit une main sur celle ci, bien sur celle qui n'était pas sur l'épaule blessée à Dean mais l'autre puis la remit en place et ne dit rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 22:32

  • J'avais toujours cette violente douleur au niveau de mes épaules. J'avais l'impression de bruler de l'intérieur. De plus, cela n'était pas régulier et il arrivait bien souvent qu'elle ne se propage en plusieurs brusque lancée. Je grimaçais aussitôt, bien qu'à force, je devais savoir que je n'avais plus le choix. En plus de cela, Serena venait de me donner un bref coup dans l'épaule, observant avec joie ma réaction. Une fois satisfaite de ce qu'elle voyait, voyant la douleur qui me traversais le corps, elle déposa quelques baisers sur mon torse alors que je restais là à rien faire, impuissant à cause de la douleur. La seul chose possible était le regard. Ce que je faisais sans me ménager. A présent je ne l'aimais plus et je n'avais aucune raison de me retenir. La fusillant du regard, elle sembla rigoler avant de se pencher vers moi. Je me collais aussitôt le plus possible contre le matelas avant qu'elle ne le fasse pour moi, s'appuyant sur mon épaule. S'était claire, elle souhaitait me voir dans cet état. Ne s'étant pas approcher pour rien, elle ne tarda pas à déposer quelques baisers au creux de mon coup. La dessus, je tressaillit brièvement avant de tourner la tête. Ce n'était pas horrible contrairement au reste mais quand même, cela provenait d'elle.
    J'avais donc tourner ma tête mais cela ne la freina pas, au contraire, elle me vola un baiser. La fusillant à nouveau du regard, je tourna la tête de l'autre côté avant qu'elle ne me demande si j'avais peur d'elle. Qu'elle question. Jamais de la vie ! Ne lui répondant pas, elle posa bien vite sa main de libre sur sa tête, laissant par malchance l'autre sur mon épaule ce qui me tenait immobile. Quelque chose ne devait pas tourner rond chez elle, mais je n'avais pas du tout envie de la prendre en pitié. D'ailleurs, mon jugement sembla bon car elle la reposa rapidement à sa place initiale, sur ma deuxième épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 22:48

La jeune femme était posé tranquillement sur le jeune homme. S'appuyant sur son épaule qui lui faisait mal ! Mais ça elle le savait et prenait plaisir et le lui faire comprendre ! Elle lui sourit puis elle lui déposa plusieurs baiser sur son coup, ne pouvant bouger, il se laissa faire puis la jeune femme lui vola un baiser après que le jeune homme se soit enfoncé dans le lit. Il la fusilla du regard, mais ne réagit pas ! Le jeune homme la regarda quand elle mit la main sur sa tête, mais revint rapidement à elle. Sa tête lui faisait de plus en plus mal et ne voyait plus très bien ! Elle regarda Dean puis lui caressa son torse gentiment avec une main avant de lui refaire des bisous dans le cou et de lui revoler un baiser. Elle mit sa main par la suite sur sa joue.

"Pourquoi es tu comme ça avec les filles Dean ?"

Puis sentant s'affaiblir, les bras ne retinrent plus rien et tomba sur Dean ! Elle était tombée dans les pommes. Maintenant Dean pouvait la mettre en bas comme il voulait et Sam allait bien se réveiller ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 23:03

  • Je m'étais collé au maximum contre le matelas pour l'éviter mais cela fut ne vain. Non seulement elle se colla à moi et écrasa mon épaule mais elle en profita également pour me donner quelques baisers auxquels, contrairement à mes habitudes, je ne pouvais apprécier. J'étais ravagé par la douleur, je n'avais donc pas de quoi en profiter. Après que je lui ai lancé un regard froid, elle avait eu une réaction quelque peu bizarre. Sa main libre s'était posé sur sa tête comme si elle avait mal. L'observant de travers, elle ne tarda pas à reprendre son petit jeux auquel elle semblait avoir prit gout depuis bien longtemps. M'écrasant à nouveau brièvement l'épaule, je grimaça sans perdre de temps et elle profita alors de poser une main sur mon torse avant d'enchaîner avec de multiple bisous au creux de mon cou. Je tressaillis à nouveau. Décidément, cela ne changerai pas comme cela, même de la part de Serena je ne pouvais faire autrement. Comme avant, elle me vola à nouveau un bisous avant que sa main ne remonte et qu'elle ne la pose sur ma joue. Je tourna aussitôt la tête.
    La jeune femme prononça ensuite quelques paroles auxquelles je ne prêtais aucune attention et finalement, n'y tenant plus, je m'apprêtais à lui répondre avant qu'elle ne s'affale sur moi. Ses bras avaient lâché soudainement elle s'était écraser sur moi, non sans douleur. Je grimaça aussitôt avant de reposer ma tête contre l'oreiller. Elle semblait évanouie, mais elle était quand même appuyé contre moi et mon épaule. Soupirant brièvement, je chercha à la dégager mais chaque mouvement m'envoyait comme une décharge électrique à tel point la douleur était violente et je dus laisser tomber. Levant les yeux au ciel, je jeta ensuite un coup d'oeil à la jeune femme. Bien, elle semblait vraiment bien endormi. N'ayant plus grand chose à faire, je devais songer à faire de même. Avec la douleur et Serena sur moi, je n'avais aucune chance de pouvoir bouger tout comme j'avais peu de chance de pouvoir m'endormir. Même si elle n'était pas grosse, je suffoquais quand même sous son poids.
    Finalement, la fatigue et la douleur eurent raison de moi et dans un dernier soupir je sombra. On avait l'air malin endormit comme cela mais je n'y pouvais rien, je n'y pouvais plus rien. Ma respiration était saccadée à cause de la jeune femme sur moi, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, je dormais tranquillement. La douleur étant sacrément réduite désormais..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 23:12

La jeune femme venait d'embêter le jeune homme depuis un bon moment ! Elle venait de lui poser une question, mais le jeune homme ne lui répondait pas. Elle continua à jouer avec lui en lui faisant des bisous dans le cou puis lui revola un baiser ! Elle sourit puis ne répondant pas à sa question, elle allait réagir, mais entre temps, ses bras faiblirent et elle s'écrasa contre Dean endormie ! Le jeune homme ne pouvait pas se décaler et resta ainsi avec elle dessus. Il s'endormit alors pas la suite.

Sam de son côté avait bien dormit ! Passer une nuit assez bien, malgré le réveil au milieu, le jeune homme se rendormit sans penser vraiment à Dean, pensant qu'il allait passer une bonne nuit et pas comme il s'était passé réellement. Vers 6 heures du matin, après un combat enduré contre la jeune femme pour Dean, il s'endormit avec elle dessus ! Sam ouvrit un peu les yeux et se leva. Comme d'habitude bien sur ! Aux Aurores ! Il regarda le lit de Dean et remarqua Serena sur Dean. Il sourit puis se dirigea vers eux. Il alla s'habiller gentiment et aperçu Serena endormie. Il la décola de Dean gentiment puis la porta le laissant dormir. Sam ouvrit la porte de la chambre et sortit sans la refermer ! Il sortit rapidement et se dirigea vers la chambre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 23:24

  • Après le soudain geste de la jeune femme, je m'étais retrouvé écrasé par elle. Ne pouvant pas bouger à cause de la douleur, j'avais finit par m'endormir avec elle au dessus de moi. Cela n'était pas pratique et ma respiration en était devenu saccadée mais rien de bien grave, du moins, pas aussi grave que mon épaule. Cela faisait bientôt 3 mois que je me l'étais déplacé et à chaque mouvement, la douleur était pareil que sur le moment même de l'accident. Elle serait déjà rétablie depuis longtemps si j'avais arrêté de me borner à détester les hôpitaux, mais j'étais comme ça. Désormais endormi, je n'avais plus rien à faire, si ce n'était que de m'efforcer à respirer malgré le poids qui me compactait.

    Bien plus tard, en début de matinée, Sam s'était éveillé de bonne heure comme tous les jours et n'avait pas tardé à nous voir les deux couchés dans le lit, bien que bizarrement. S'était sûr, il aurait certainement une toute autre pensée de ce qui s'était réellement produit. Ne l'apercevant même pas, je restai endormit quand il dégagea la jeune femme de moi. Qu'elle soulagement. Seulement, à présent j'avais un look bien spécial. Mon jeans était déboutonné et baisser de quelques centimètres et mon T-Shirt était relevé à l'exagérer. A croire que je m'étais débattu toute la nuit, ce que j'avais fait.
    Alors que Sam portait la jeune femme jusqu'à sa chambre, moi je ne bougea pas. De toute façon, je ne pouvais pas. Toujours endormi, je profitait de ce moment de repos. J'en avais bien besoin après ce que j'avais enduré tout la nuit. Le seul geste qui me vain, fut de me tourner et je finissais alors couché sur le ventre. Le T-Shirt dévoilant tout mon dos, avant que les épaules ne soit caché. Tant mieux car elle avait sûrement dut virée au noir...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 23:39

Sam s'était levé aux aurores et avait dégagé rapidement Serena de son frère. Il remarqua la coupe de son frère et eut un sourire aux lèvres. Il sortit de la chambre ne prenant même pas la peine de fermer la porte et ramena Serena qui était dans ses bras ! Il marchait tranquillement dans le couloir quand tout à coup, une fille apparut brusquement. Elle sortit de sa chambre puis avança voyant un homme sortir de la chambre de Dean. Ah peut être son frère. La jeune femme avança et regarda ailleurs oubliant que la voix n'était pas pour elle même ! Elle rentra pas trop fort dans le jeune homme.

"Oh excusez moi ! Vous êtes Sam ?"

Sam avançait ne voyant pas très bien son chemin car il tenait Serena, il sentit quelque chose ou plûtot quelqu'un lui rentrer dedans. La jeune fille s'excusa puis lui demanda si il était Sam. Il lui répondit gentiment que oui. Adriana lui sourit puis passa à côté de lui qui ramena rapidement la jeune femme dans sa chambre. Il rentra dans sa chambre après d'avoir prit ses clefs et la déposa sur son lit laissant ses clefs sur une de ses armoires. Il ferma la porte puis rejoint son frère !

Entre temps, Adriana regarda par la porte qui était ouverte et aperçu Dean ! Elle rentra dans sa chambre puis l'appela. Ne sachant pas trop qu'il était endormit, de loin cela faisait un peu mort ^^ ! Elle se mit à côté de lui et s'assit sur le lit d'à côté, surement celui de Sam ! Elle le regardait tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 23:54

    J'etais enfin tranquille, enfin apte à pouvoir un peu mieux dormir. La jeune femme avait été en effet déplacer par mon frère qui avait alors décider de la ramener chez elle. Profitant alors de pouvoir respirer, comme toute réaction, je me détourna. Dormant sur le ventre, la tête tourner vers la fenêtre dont les rideaux étaient à moitié fermés, je n'avais plus mal. J'étais bien. Mon épaule avait cesser de me faire souffrire le martyr ou alors j'étais profondément mais en tout cas, je ne sentais plus rien.

    Au dehors, Sam avait portée Serena jusqu'à sa chambre avant de rentrée dans Adriana. Cette dernière semblait a ma recherche. Déjà ? Vu l'heure sa avait intérêt a être important, sinon je comptais sur Sam pour lui dire de revenir plus tard. Étant bien loin de me douter quelle rentrerait sans gène dans la chambre, je ne pus pas changer grand chose a mon look. Le T-Shirt remonter a plus de la moitié de mon dos ne pouvait qu'intriguer mais tant pis, je prétexterais un vilain cauchemars. Malgré moi, j'étais encore loin de me douter que Sam avait partiellement vu la dispute et ne se faisait une totalement autre idée de la soirée que j'avais pu endurée.
    Toujours endormit, je n'entendis même pas Adriana entrée, tout comme je n'avais pas entendu Sam s'éloigner. J'étais bien installé, il n'y avait donc pas de raison pour que je change ! Pas même mon T-Shirt (mdr)
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 0:05

La jeune femme venait de rentrer contre Sam. Elle lui demanda par la suite si il était Sam. Il lui répondit que oui puis elle continua son chemin. Elle aperçu leur porte ouverte et Dean couché dedans, elle cru au début qu'il était mort et alla le voir ! Puis l'appela mais il ne répondit pas. Elle s'installa sur le lit de Sam ! Voyant que Dean respirait, elle s'inquiétait pas du tout ! Puis Sam rentra dans sa chambre et aperçu Adriana. Il la regarda.

"Vous faites quoi ici !"

Adriana fit surprise de voir Sam rentrer dans la chambre avant qu'il referma la porte. Elle se leva de son lit brusquement.

"Euh, j'ai eu peur pour Dean, je le trouvais pas très bien de loin, donc je suis venu le voir, c'est tout ! Moi c'est Adriana, une copine à Dean !"

Sam la regarda puis elle lui expliqua la raison de sa venue. Pour Dean ? Ok, cela n'étonnait pas Sam au contraire ! Il en avait l'habitude. Puis elle se présenta. Il se présenta à son tour puis alla s'assoir sur son lit.

"Si vous voulez rester vous pouvez ! Moi je dois juste aller faire une course pour le déjeuner !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:29

    Apres une soirée difficile et bien mouvementée, je profitais enfin d'un repos bien mériter. La douleur de mon épaule s'était réveiller et pour le moment, seul le sommeil semblait efficace pour la réduire. N'ayant pu bouger après que Serena ne me soit tomber dessus, n'ou étions rester ainsi. Je m'étais endormi malgrés les difficultés et c'est finalement Sam qui était venu la dégagée de moi pour la ramener chez elle. S'imaginant aussitôt tout un tas d'idioties. Quand a moi, je ne m'étais pas du tout réveiller, jacaid même profiter de l'absence de la jeune femme pour me tourner. M'installant alors sur le ventre, je n'étais que mieux. Malgrés ma dégaine, j'étais agréablement installer.

    Au dehors, Adriana était rentrée dans mon frère avant de lui demander si il s'agissait bien de Sam. Après lui avoir confirmer les faits, elle m'avait aperçu dans la chambre, la raison de sa visite. Sam le surpris bien vite avant de finalement lui accorder de rester ici, devant s'absenter pour aller chercher de quoi manger, ou pour en savoir plus avec l'aide de Serena... Mais bon, j'étais loin de pouvoir consuater ou critiqué ! De toute façon, c'était moi le pire, niveau look en tout cas. Mon T-Shirt relever a l'exagérer révélait tout mon dos. Par chance, les températures n'avaient pas encore chutées. Pour mon pantalon aussi il y avait de quoi se poser des question mais étant sur le ventre, persone ne pouvait le remarquer.
    Au bout de quelques minutes, je me manifesta dans je seul but de m'installer un peu mieux. Ma tête enfouie dans l'un de mes bras, l'autre sous le coussin. J'avais une jambe replié et il n'y avait rien a dire, je dormais super bien ! Étant bien loin de me douter que j'étais observé depuis un bon moment déjà. Non mais, quelle idée aussi de se réveiller a 6 heures un mât?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:39

Serena avait été ramené par Sam chez lui ! La jeune femme ne bougea plus poser contre son lit. Le jeune homme l'avait laissé rapidement. On va dire que la jeune femme avait passé une nuit bien compliquée, pas pour elle mais pour le pauvre Dean cela devait être pire malgré qu'il dormait là maintenant ! Sam rentra rapidement dans sa chambre et aperçu Adriana. Il lui demanda ce qu'elle faisait là. Elle lui répondit qu'elle s'était inquiété pour lui le voyant étalé comme ça. La jeune femme était posé sur le lit de Sam après de s'être excusé et s'être levé. Tranquille, la jeune femme le regardait tranquillement dormir. Il avait dut passer une nuit de folie, en fait elle le pensait mais en était pas sur ! Sam lui dit qu'il devait aller chercher à manger pour eux et donc la laissa là, en lui disant qu'elle pouvait rester ici à le "surveiller". Adriana accepta puis regarda Dean. La jeune femme avait pas beaucoup dormit et était encore fatiguée. Elle s'endormit rapidement, se couchant sur le lit de Sam ! Si Dean se réveillait, il allait surement la réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:51

    [ A Surveiller ! Mdr ]

    J'étais la, toujours pareil allongé sur mon lit. Le silence avait pris possession de la chambre depuis que Serena avait été transferer de chambre, que Sam soit partît après m'avoir confier a Adriana qui elle, d'ailleurs ne tarda pas a s'endormir.
    A surveiller, moi ? Heureusement que Sal n'était plus la et que je n'en était pas au courant sinon, il m'aurait entendu. Bref, pourquoi sinquiter, après tout je ne savais même pas qu'il était partît tout comme la jeune qui était arriver dans la chambre. La tête tourner vers la fenêtre et enfoui dans mon bras, je ne recevais aucuns rayons du soleil, et heureusement car émerger à cette heure là, je n'aurais pas apprécié. L'heure avançait tranquillement et je n'avais aucune envie de me réveiller maintenant. J'étais en plein rêve, et la suite s'annonçait rebondissante...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 23:01

La jeune femme était rentré dans la pièce du jeune homme sans rien dire. Surprise par Sam, elle s'excusa, mais il lui laissa la possibilité de rester ! La jeune femme resta la devant posé puis s'endormit brusquement ! Elle s'installa sur le lit de Sam qui lui était partit peut de temps avant pour aller chercher à manger. Il alla à la cafétéria puis prit 3 croissants dont un pour Adriana ! Quand même il était gentit. Il remonta puis rentra dans sa chambre et aperçu Adriana qui dormait dans son lit. Il sourit mais ne dit rien ! Il posa les croissants puis alla se mettre devant la télé et l'alluma mais pas trop fort pour éviter de réveiller Dean et Adriana !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptySam 5 Sep - 23:31

  • Le silence était retombé après que Sam aie quitté la pièce et qu'Adriana ne se soit endormie. Dean quand à lui ne s'était pas manifester du tout. La tête tournée en direction des fenêtres, celle-ci étant fermées, il n'y avait aucune raison de se réveiller. Profitant en plus de ses heures de repos bien mériter avec ce qu'il avait vécu cette nuit. Laissant donc place au silence, il dura un bon moment avant que Sam ne soit de retour avec des quoi déjeuner. Apercevant rapidement la jeune femme endormie sur son lit, et son frère qui n'avait pas bouger, il avait allumé la télé.
    Le volume poussé au minimum, Dean n'avait pas du tout bronché. Il ignorait totalement que la télé était allumé tout comme le fait qu'Adriana soit dans la chambre. Il ignorait même son état avec lequel il dormait, son T-Shirt et tout le reste. Après tout, il verrait tout cela à son réveil, pas de quoi interrompre son rêve maintenant.
    Une chose à dire, si personne ne le réveillerait ou n'osait parler, il allait rester au lit toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:03

La jeune femme était tranquillement endormie sur le lit de Sam ! Et oui, elle était rentrée dans leur chambre sans leur avoir demander ! La jeune femme s'était fait surprendre par Sam qui était rentré dans celle-ci après d'avoir ramené Serena. Le frère laissa Adriana avec Dean puis descendit aller chercher le déjeuners ! Adriana quant à elle, dormait paisiblement rattrapant le manque de sommeil, qui n'était pas énorme mais pour elle si ! La jeune femme daigna ouvrir les yeux puis regarda ou elle était, elle avait du dormir environ 1 heure ! Elle se leva puis regarda Sam qui regardait la télé. Mais en se levant et se dirigeant vers celui-ci, elle s'encoubla dans le câble des lampes et tomba violamment à terre embarquant la lampe avec ! Tombant à côté du lui à Dean, cela avait fait beaucoup de bruit ! Elle resta un moment à terre et rigola avant de voir la lampe cassée ! Ah, elle était maline celle là. Sam quant à lui se tourna brusquement entendant ce gros bruit. Voyant Adriana par terre. Il eut un fou rire oubliant la lampe ! La jeune fille le regarda puis rigola à son tour. Là pour être plus bruyant il n'y avait pas. Le pauvre Dean !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:21

  • Aujourd'hui visiblement, après Serena, Sam et Adriana avaient décidés de ne pas le laisser dormir. S'étant endormit sur le lit de Sam, le réveil de la jeune femme fut un peu brusque. Se levant une heure après s'être assoupie, elle trébucha bien vite sur la lampe qui s'écrasa sur le sol avec elle. Un brusque bruit de verre se fit entendre dans la pièce et c'est la que Sam se retourna. L'apercevant au sol, il ne tarda pas à rigoler avant que la jeune femme ne fasse de même. Leurs rires n'étaient pas des plus silencieux et le jeune homme finit par sortir de sa rêveries. Ouvrant brièvement les yeux, il se passa une main sur le visage avant de se redresser suffisamment pour apercevoir Sam en tournant la tête. Le voyant rigoler, il s'apprêta à jeter un coup d'oeil à sa tenue vestimentaire avant qu'il ne remarque une autre silhouette au sol.
    Adriana ?!
    Se redressant un peu mieux, il confirma ce qu'il pensait avant de se laisser retomber sur le lit, allongé sur le ventre. N'ayant même pas pris la peine de se "rhabiller" ou du moins, de descendre son T-Shirt. Jetant un coup d'oeil à l'horloge murale un peu plus loin, il soupira aussitôt. Non mais c'était quoi ses heures pour se lever ? N'importe quoi tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:30

Adriana venait de se réveiller, mais assez brusquement ! La jeune femme, en effet, c'était prit dans la lampe de Sam qui s'écrasa au sol en même temps que la fille ! Adriana s'était retrouvé rapidement à terre et Sam s'était retourné brusquement ! Ils commencèrent à rigoler tout les deux. Sam se leva puis alla l'aider à se relever ! La jeune femme se releva ainsi puis regarda la lampe.

"Je suis désolée Sam !"

Sam regardait la lampe, c'était dommage, mais bon cela pouvait arriver et c'était pas la seule à l'avoir fait ^^(patte de lapin ^^). Puis elle s'excusa.

"Oh pas grave t'inquiète !"

Adriana lui fit un sourire puis relevée alla vers la cuisine et prit la ramassoire (je sais pas comment ça s'écrit) et la balayette pour nettoyer la lampe. Si Dean voulait dormir c'était raté. La jeune femme l'avait aperçu se lever puis rigola voyant son état. Il avait dut passer une bonne nuit, mais elle était loin d'imaginer que c'était le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:43

    Passer une bonne nuit ? Qui pouvait bien qualifier cela de super ? J'avais tout simplement souffert mais bon, cela ne semblait pas avoir laisser de marque, c'était déjà sa, même si j'aurais du jeter un coup d'oeil plus rapidemment a ma tenue. Mon T-Shirt était entièrement relever, comme si le geste qui devait complètement l'enlever s'était vu interompue. Bah, qu'ils aillent s'imaginer n'importe quoi !
    Après mettre laisser retombé sur le matelas, les voix de mon frère et de celle d'Adriana se firent entendre. Elle venait de s'excuser pour je ne sais quelle raison. Me passant a nouveau une main sur le visage, je soupira silenscieusement sans chercher a me redresser. Aujourd'hui j'avais decidé, je me la jouait chiant ! Tirant mon T-Shirt en bas a l'aide d'une main, il ne reprit que partiellement sa place d'origine mais c'était déjà sa !
    Ne bougeant pas plus, je restais la !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:48

La jeune femme était tranquillement en train de nettoyer la lampe qu'elle venait de faire tomber en s'encoublant. Sam la regardait avec un sourire au lèvres. Si elle était aussi maladroite que ça tout le temps, ils auraient pleins de dégats dans leur chambre. Dean par contre lui, ne bougeait pas XD La jeune fille le regarda et eu un sourire au lèvre à son tour. Elle alla jeter la lampe puis regarda Sam qui lui était repartit devant la télévision. La jeune femme revint vers leur lit puis s'assit sur celui de Dean. Elle ne savait pas ce qui s'était passé. Puis elle déposa une main sur son dos et s'approcha pour lui faire un bisou sur la joue.

"Allez Dean ! Ton déjeuner est prêt, ton croissant va durcir ! Réveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut il mourir ? (PV Dean)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui, qui veut ?
» Jude (qui veut)
» qui veut administrer mon fow fow avec moi?
» Qui veut mieux la connaitre??
» Ninon (celui qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser