The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mike Westlake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mike Westlake Empty
MessageSujet: Mike Westlake   Mike Westlake EmptyMar 1 Sep - 18:21

  • Nom :Westlake

    Prénom :Mike

    Age :21 ans

    Taille :1m87

    Caractère :Mike n'est pas un homme si facile malgré son impression. Il parle anglais comme il a vécu en Amérique. Il parle bien français car il a déménagé par la suite en europe. Ce jeune homme de 21 ans s'énerve très rapidement et ne supporte pas d'être menacé. Il aime bien dans les soirées être joyeux ! Avec les filles, c'est un dragueur, il ne leur sautera pas dessus comme ça, mais si celle ci le provoque , il partira dans son jeu rapidement. Par contre, lui et les filles, ce n'est pas vraiment cela ! Pourquoi ? Non il n'a pas de peine à trouver une copine mais le problème c'est de la garder et oui il n'a jamais eu de copine plus d'une lui, mais quand on parle d'une nuit, ce n'est pas plus, étonnant de sa part ! Non ? Mike peut être très ami avec une fille sans même avoir passer une nuit avec ! Se faisait rapidement des copains, il arrive à s'incruster dans un groupe rapidement ! Par contre avec les chevaux, il est très gentil, mais il n'en a jamais monté de sa vie ! mais il avait l'argent pour se payer des ocurs ici au domaine pour apprendre à monter très bien. On ne dirait pas car il n'est pas comme ça, mais ces parents sont propriétaire d'une très grande maison. Depuis son enfance, il avait toujours tout ce qu'il voulait, mais le jeune homme voulait pas de faire rejeter à cause de son argent. Il demanda à ses parents une voiture comme tout le monde, des habits normaux jamais avec de grosses marques. Pour son caractère, il n'est pas snob et sera à le cacher qu'il soit riche ! Il n'hésitera pas à payer une tournée à tout le monde. Les personnes qui le connaissent le sauront surement car il leur dira pas qu'ils aient des soupçons... Sa voiture est une vieille américaine qu'il a retapé presque à neuf. Il l'aime plus que tout et en prend le plus grand soin possible. Ah sa voiture ! Ce n'est pas lui qui fera du mal physiquement à une fille mais surement moralement. Il n'a jamais voulut avoir une relation stable car il ne savait pas si les filles le voulait pour son argent ou bien alors lui même ! Donc depuis cette pensée, il refuse une plus longue relation qu'une nuit ! Cela peut paraître bizarre, mais il n'arruve pas encire à faire confiance aux filles. Mais peut être qu'une fille lui plaira énormément et qu'elle ne l'aime pas pour son argent et tout irait bien pour eux ! Essayer de donnez toute votre confiance et peut être que lui le vous rendra ! Ce n'est surement pas avec la première fille qu'il va rencontrer qui va lui donner sa confiance, mais qui peut être ! Mike n'est pas timide pour un sous, il parle avec n'importe qui ! Avec les garçons, il s'incruste facilement dans le groupe. Étant avec les filles, il n'est pas forcément galant tout le temps, les portes, il les tiendras pour elle, mais par exemple, l'aider à descendre du tabouret qui est haut, il faudra lui faire remarquer ou lui demander ! Ce n'est pas un très innocent, non il ne tuera pas ! Mais, il peut facilement se fâcher et taper puis envoyé son adversaire à l'hôpital, ne gérant pas forcément sa force. Il ne le veut pas tout le temps, mais il s'énerve bien trop vite et se gère pas complètement donc il faut le calmer avant qu'il tape. Une femme le calmera bien plus vite qu'une homme car si elle se met entre lui et son adversaire, il n'osera pas frapper peut de la toucher et de la blesser ce qui sera bien le contraire avec un homme ! Si il débute une bagarre, le mieux à faire est de l'écarter et de le plaquer contre le mur violemment et de le tenir un moment, il se calmera rapidement car il n'aime pas cela !
    (5 lignes minimum)

    Histoire :Le jeune homme est né au Kansas City aux Etats-Unis, fils unique. Il parle très bien l'anglais. Là-bas, il avait une magnifique maison ayant pas mal de pièces. Ses parents n'étaient pas pauvre, au Non, au contraire, ils sont riches et Mike pouvait avoir tout ce qu'il voulait, mais où il habitait, les filles ne l'aimaient que pour son argent donc ne voulût pas avoir de relation avec elle sachant qu'elles étaient plus intéressée par son argent que par lui, donc une lui suffisait largement ! Ses parents voulurent lui offrirent une très belle voiture, mais Mike refusa. Il voulût une vieille voiture américaine qu'il retapa presque à neuf. Il ne voulait pas ressembler aux riche taux avec leur belle voiture. Il voulait être comme tout le monde et être regarder normalement et pas comme eux. Par contre, il n'hésitera pas à aider ses amis/amies si ils ont des soucis d'argent ou autre. Fils d'une avocate et d'un médecin, il a tout ce qu'il veut et n'a pas de quoi s'inquiéter. Un jour, pour leur travail, ses parents voulurent déménagé en europe et pour apprendre le français. Le jeune homme les suivit comme de rien ! Ils construisent une belle maison plus grande que l'autre, elle était blanche avec des volets noirs, un grand jardin devant celle ci et un grand garage pouvant contenir 3 voitures ! Ils ont aussi une grande piscine. Un jour, le jeune homme aperçu des chevaux dans le pré chez les voisins. Il allait les voir tous les jours et en était passionné, les caressant donnant à manger, l'envie de monter lui arriva rapidement à la tête. Etant fils unique, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, donc il fit des études juste pour avoir des papiers mais il n'avait pas de métier en vu. Mike ne s'inquiétait pas du tout pour lui car avec tout l'argent qu'il avait, tout allait bien, même très bien. Il finit son école à 20 ans puis décida de monter à cheval dans ce domaine. Il annonça à ses parents ce qu'il voulait faire et eux lui donnèrent de l'argent pour qu'il puisse se débrouiller et que si il avait un souci, il pouvait venir les voir ! Le jeune homme partit 1 ans après son école et arriva ici dans ce domaine, avec toutes ses affaires ainsi que sa voiture si précieuse et était content d'être là !

(minimum 10 lignes)

Métier voulu :Cavalier / (palefrenier)

Avatar Pris : ?

L'image je la cherche toujours et encore !
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mike Westlake Empty
MessageSujet: Re: Mike Westlake   Mike Westlake EmptyMar 1 Sep - 19:14

Re-Bienvenue ^^

PV une fois que tu as trouvé une photo pour la signa' ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mike Westlake Empty
MessageSujet: Re: Mike Westlake   Mike Westlake EmptyMar 1 Sep - 19:18

Oui bien sur ! Mais je trouve pas là XD Faudra se tenir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mike Westlake Empty
MessageSujet: Re: Mike Westlake   Mike Westlake EmptyMar 1 Sep - 19:20

On verra sa xD

Si tu veux je peux commencer, je suis inspirée today Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mike Westlake Empty
MessageSujet: Re: Mike Westlake   Mike Westlake EmptyMar 1 Sep - 19:25

Voilà mit la sign' J'aime bof, mais c'est mieux que rien XD oui tu peux commencer ! J'ai utiliser toute mon inspi dans ce texte XD
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mike Westlake Empty
MessageSujet: Re: Mike Westlake   Mike Westlake EmptyMar 1 Sep - 19:26

J'ai remarqué ! xD

Je m'y met de suite et t'envoi le lien après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mike Westlake Empty
MessageSujet: Re: Mike Westlake   Mike Westlake EmptyMar 1 Sep - 19:28

Oki no souci cela me va ! tu le fais ou tu veux ! Marre de choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mike Westlake Empty
MessageSujet: Re: Mike Westlake   Mike Westlake EmptyMar 1 Sep - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Westlake Empty
MessageSujet: Re: Mike Westlake   Mike Westlake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Westlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser