The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyMar 23 Fév - 2:37

  • La journée s'était passée en toute tranquillité et à présent il était temps d'aller passer du bon temps dehors. J'avais passé une grande partie de la journée à ranger et il fallait donc que j'aille me détendre au bar de la ville. Mike était partit dès ce matin pour je ne sais plus quel prétexte et il restait hors d'atteinte sur son portable. Cela ne me dérangeait pas, sans doute avait-il été hors de la ville et donc dans une zone hors réseau. Bref, de toute façon j'avais entièrement confiance en lui, donc je ne m'inquiétais pas.
    Après avoir finit ma douche, je me préparais à sortir. Attrapant un ensemble débardeur et jupe noir, je l'enfilait avant de me maquiller. Je me brossais ensuite les cheveux afin de les modelés de la façon voulue. Je filais alors attraper mon sac à main, enfilé mes bottes à talons, d'attraper une veste et de sortir. Un taxi m'attendait déjà en bas et je fus donc en ville un petit quart d'heure après.

    Prenant place au bord du comptoir sur un tabouret, je commandais mon verre de coca habituel que le barman me servit aussitôt. Je bavardais alors avec quelques personnes avant qu'un groupe de jeune homme ne s'approche. Je les connaissais tous, du moins, la majeur partie. Ils s'approchèrent afin de s'arrêter à ma hauteur et après s'être commandé à boire, quelques membres du groupes prirent place sur les tabourets posés à ma gauche et à ma droite. Quant aux autres, ils restèrent debout dans un demi cercle autour de moi et nous nous mîmes aussitôt à parler et bien entendu rigoler.
    J'avais fait leur connaissance il y avait un moment déjà, ils étaient des habitués des bars et à chaque fois, on rigolait jusqu'à tard le soir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyMar 23 Fév - 2:56

  • Le jeune homme était sortit tout la journée, ayant plusieurs chose à régler ! Il était pas vraiment rentrer et Sam' avait fait le ménage, il rentra bien avant elle et se prépara pour rejoindre quelques amis au bar, ne sachant pas vraiment où était Sam' cela ne l'inquiétait pas ! Il se prépara puis enfila un simple jeans et t-shirt moulant xD se préparant, il sortit de la chambre avant que Sam' y rentre ! Sortant de la maison, il rejoint sa voiture et rentra dans celle-ci et la démarra rapidement ! Il fit 10 minutes de route et arriva au bar, la parquant à côté, le jeune homme sortit et claqua la porte avant de rentrer dans le bar et d'aller vers ses potes tranquillement, après de les avoir salué et prit un verre avec eux, il aperçu Sam' rentrer dans le bar, il la regarda et sourit avant de rediscuter avec ses amis la regardant souvent, dont il se fit remarquer par un de ses amis, qui lui fit une remarque xD Il rigola mais cela n'empêcha pas de poser souvent son regard sur elle ! Cela ne le dérangeait pas jusqu'à quand un groupe d'une douzaine de gars s'approchèrent d'elle rapidement, Mike les regarda pendant un moment puis regarda ailleurs, il lui faisait confiance, mais le fait d'être autant entouré, la jalousie et l'envie de la "protéger" l'agaçaient, sachant pas que c'était des amis à Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyMar 23 Fév - 3:11

  • A peine étais-je arriver au bar que déjà un groupe d'une douzaine de jeunes hommes s'étaient avancé à ma rencontre. Je ne mis pas longtemps à les reconnaître, c'était des amis. Enfin, Amis était un bien grand mot. Il faut dire sur les douze gaillards, je devais en connaître quatre ou cinq. Les autres je les découvrais à force qu'il voulait me parler ou se joindre à une discussion. Comme chaque fois, une fois arrivée au bar j'avais lancé un coup d'oeil à la salle et donc au personne présente mais je n'avais pas aperçu Mike, sans doute devait-il être un peu trop loin ou parmi un groupe groupe trop dense de personnes.
    Revenons à moi. Le groupe avait pris place tout autour de moi et je me retrouvais donc complètement encerclée mais pour le moment cela ne me posais pas de problème. Je les "connaissais" du moins ceux à qui je m'adressais, et je pensais donc que les autres n'allaient rien faire. De plus, ce n'était pas des animaux non ? La suite me fit comprendre que je ne m'étais pas tromper. Mieux, on rigolait de plus belle à chaque fois et j'étais bien loin de me douter que j'étais surveiller par Mike un peu plus loin...
    La dessus, le barman s'approcha de nous afin de prendre commande et tous se serrèrent pour s'assurer que leur boisson était inscrite sur la liste. L'un des jeunes hommes du groupe s'approcha alors de moi avant de m'entourer de son bras et de me demander ce que je souhaitais boire. Je tournais la tête en sa direction afin de lui dire que tout allait pour le moment. Je n'avais pas finit mon coca. Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête, mais il ne se détacha de moi qu'une fois sa boisson commander. Il me fit alors un joyeux sourire avant de repartir dans une discussion un peu plus loin. J'en profitais alors pour prendre quelques gorgées avant que le groupe ne se reforme autour de moi une fois les boissons servies.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyMar 23 Fév - 3:21

  • Le jeune homme était tranquillement avec ses amis en train de boire un verre ! Tournant la tête comme cela, il aperçu Sam' rentrer dans le bar et eut un sourire sur ses lèvres ! Il la regarda souvent puis revint à ses amis qui le regardait bizarrement ! Il se tourna à nouveau un peu et là un groupe d'une douzaine de garçons s'approchèrent de Sam', cela le refroidit un peu et la surveilla encore plus ! Il se prit une remarque d'un des ses potes et il lui fit simplement un sourire ! Il continua sa discussion laissant le regard se poser sur Sam' par moment ! Jaloux ? non ^^ ! Il n'avait pas peur de son infidélité, mais la jalousie prenait le dessus et voulant toujours la protéger surtout ce qu'il venait de se passer il y a pas longtemps avec le barman. Cela ne le gênait pas encore trop jusqu'à quand un des hommes entoura Sam' d'un bras et la lâcha pas ! Il le regarda froidement s'en foutant des remarques mais n'avança pas car il la lâcha juste après ! Mais cela ne le rassurait pas et il voulait pas qu'elle ait des soucis ! Mais le prochain gars qui la touchait devait se méfier de ses gestes !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyMar 23 Fév - 3:49

  • Après la petite pause barman, les boissons étaient arrivée et tout était rentré dans l'ordre. Le groupe s'était reformé et les discussion avait repris. Nous nous étions aussitôt remis à rigoler et le temps avait passé à une vitesse folle. En effet, cela faisait déjà une bonne heure que j'étais là et je n'avais rien vu passer. Peu importe, de tout façon, Mike devait également être de sortie, sinon il m'aurait appeler pour que je rentre passer la soirée avec lui. Seulement, l'heure avait obligé deux gaillards à nous quitter, le trajet étant long jusqu'à chez eux. Une fois les adieux terminer, nous nous remîmes à rire.
    C'est alors qu'un des jeunes hommes nous fit remarquer quelques choses au loin et comme bien des personnes je ne compris pas tout de suite de quoi il voulait parler. Il s'approcha alors s'en tarder de moi dans le but de me montrer. Bien entendu, il ne se gêna pas de m'entourer de son bras avant de se coller un peu contre moi afin de me montrer du bois ce qu'il parlait. J'acquiesçais alors aussitôt d'un joyeux sourire. Son geste n'était pas déplacé pour moi car tout rentrait dans le contexte, mais je ne doutais pas qu'une personne externe nous observait.
    Toujours en rigolant, je poussais tranquillement le jeune homme qui me lâcha pour finalement revenir en posant une main sur mon épaule, faisant une blague à mon sujet. Ah les garçons... Insortable. Nous nous remîmes à rire..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyMar 23 Fév - 3:58

  • Le jeune homme posé au loin avec ses amis, discutant de tout et de rien, Mike avait remarqué Sam' depuis son arrivée et la surveillait malgré les remarques des ses potes ! Il discutait avec eux, mais ayant toujours un oeil sur Sam' ! Etant jaloux, cela aidait pas ! Et de voir sa copine entouré d'une douzaine de garçons cela ne rassurait pas ! Il avait pas encore réagit car il faisait rien de mal, mais un d'eux passa son bras par dessus Sam' et la tira contre lui comme cela ! Le jeune homme ne dit rien mais c'était arrêté dans sa discussion pour voir ce qu'il se passait ! Il repartit dans sa discussion donc ne remarqua pas le deuxième geste envers Sam' donc ne réagit pas, ses potes lui empêchèrent de se tourner et cela lui permit de ne pas voir la fin du geste ! Il resta toujours calme et quand il put tourner la tête il la regardait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyJeu 25 Fév - 3:48

  • A peine étais-je arriver au bar que je me voyais entouré par tout un groupe de jeune homme. J'en connaissais quelqu'un et pour les autres et bien, je les découvrait au fur et à mesure. Après la bref pause ou ils commandèrent les boissons, nous rigolions à nouveau et un des jeunes posa alors sa main sur mon épaule afin de faire une blague à mon sujet. Je rigolais bien évidement avant de le pousser pour le charrier. Il s'exécuta avant de revenir de plus belle. Bien entendu, il rigolait et moi aussi. Il venait de poser une main sur ma cuisse et il la retira bien avant que j'ai pu la lui faire enlever. En effet, il avait tout prévu. Après avoir retiré sa main de ma jambe il m'entoura de son bras avant de me tapoter brièvement le dos pour que j'arrête de bouder. Il rigola alors peu après et je fis de même après qu'il ai finit de me secouer (^^). Je le repoussais alors d'une main avant d'hocher la tête d'une manière quelque peu narquoise. Et toc !
    Le groupe se remit à rigoler et le jeune homme me fit un clin d'oeil avant de boire quelques gorgées de sa boisson, je l'imitais aussitôt.

    Je n'avais pas du tout idée que Mike se trouvais dans la pièce et qu'il s'acharnait à vouloir me "surveiller" malgré les tentatives de ses copains (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyJeu 25 Fév - 4:15

  • Le jeune homme était tranquillement ou on va dire plutôt en train de surveiller Sam' ! Jaloux sur les bords, pas complètement ! C'est une jalousie mélangé à la peur ! En effet, quelques jours plutôt, Sam' avait faillit de se faire violer par le barman et depuis, il était beaucoup plus attentif à elle, et là qu'elle se retrouver avec 10 hommes, ne le rassurait pas ! Mike la regardait souvent et ses potes essayaient de lui faire penser à autre chose ce qui marchait à moitié. Il remarqua la première fois quand elle se fit prendre dans ces bras, il décida de ne pas réagir, mais fallait pas non plus trop abusé. Il ne remarqua pas la deuxième fois qu'un des gars serrant à nouveau Sam'. Mais quelques temps après, il remarqua rapidement ces gestes déplacé envers la jeune femme qui elle ne bougea pas trop... Il posa sa bouteille sur la table et partie en sa direction, ces potes le regardèrent partirent puis rediscutèrent gentiment. Mike s'approcha rapidement envers le groupe. Il arriva sur le côté de la jeune femme et la prit par le bras et la tira rapidement en bas du tabouret avant de s'approcher du mec qui s'amusait avec elle.

    "Ne t'avise plus à en profiter comme cela, sinon tu auras affaire à moi !"

    Avant de le bousculer exprès. Il tira Sam' en direction de la sortie du bar ! Il ne voulait pas qu'elle reste plus longtemps avec ces mecs et qu'elle "risque" à nouveau quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyVen 26 Fév - 2:51

  • J'étais tranquillement assise au bar en compagnie de quelques jeunes hommes. J'en connaissais quelques uns, mais c'était tout. Nous étions entrain de rire comme la plupart du temps d'ailleurs quand le groupe s'écarta un peu. Je tournais alors la tête et j'eu juste le temps d'apercevoir Mike et de lui dire quelques mots.

    - Mike ? Qu'est-ce que tu ...

    Dis-je sans pouvoir finir car il m'avait tiré en bas du tabouret en m'attrapant le bras. J'eu donc juste le temps de reposer mon verre sur le comptoir que je me retrouvais aux côtés de Mike. Et bien, heureusement que je n'avais pas bu ! Mike s'avança alors vers l'un des jeune homme, plus particulièrement celui qui avait été le plus proche de moi et le mis en garde. Il n'avait plus à profiter comme cela de moi sinon il aurait affaire à lui. La dessus j'hochais la tête, il n'avait jamais profiter de moi...
    Quoi qu'il en soit, le jeune homme du groupe se tourna face à Mike afin de lui répondre.

    - Hey, Mec c'est bon t'en fait pas j'ai p...

    S'interrompit-il sous mon brusque signe de main. J'étais quelque peu en retrait derrière Mike et je lui avait donc fait signe de se taire, ne voulant pas supporter une dispute voir même une bagarre. Le jeune homme s'exécuta donc. Mike le bouscula alors volontairement avant de partir en direction de la sortie, me tirant avec lui par le bras. Je m'efforçais donc de le suivre jusqu'à que je décides qu'en s'en était assez.

    - Mike on va ou ?

    Dis-je un peu froidement avant de tourner la tête en direction du bar. Ne préférant pas le regarder au cas ou il le prendrait mal pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyVen 26 Fév - 3:00

  • Le jeune homme surveillait la jeune femme depuis un moment, celle-ci s'amusait avec une dizaine de mecs ce qui rassurait pas Mike, surtout après ce qu'il s'était passé ! Il accepta encore quelques gestes jusqu'à quand il en fit un de trop. Le jeune s'approcha rapidement vers le groupe et tira Sam' hors du groupe avant de parler froidement à l'homme qui selon lui avait "profiter" de la jeune femme. Sam' fit surprise sur le moment, mais le suivit, il remarqua pas les signes qu'elle fit à l'autre pour qu'il se taise, car elle savait comment pouvait réagir Mike et ne voulait pas supporter une autre bagarre.

    Le jeune homme continua à la tirer et elle le suivit en direction de la sortie du bar. Elle décida à parler et demanda où il allait, Mike la regarda et lui dit rapidement.

    "On rentre..."

    Ne voulant rien savoir de plus, cela l'avait vite agacer et maintenant il avait qu'une seule envie: rentrer mais avec la jeune femme, il ose plus la laisser seul dans les bars maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyVen 26 Fév - 3:41

  • Alors que je m'amusais joyeusement avec les quelques personnes du groupe qui m'avait rejoins, il y eu un moment ou l'un de jeune homme s'approcha de moi après une réflexion et c'est à partir de là que tout se gâta. En effet, Mike qui m'observait depuis un petit moment ne sembla pas apprécier car il me tira hors du groupe sans grande retenu. M'ayant attrapé par le bras, il me tira tout simplement en bas du tabouret afin que je ne me retrouve à ses côtés. Sur le moment j'avais été surprise, mais avec les paroles qu'il avait lancé au jeune homme, je jugeait qu'il valait mieux que je me taise pour le moment. Il était énervé, il ne valait donc pas la peine d'aggraver la situation.
    Je fis donc signe au jeune homme du groupe de se taire ce qu'il fit et après l'avoir volontairement bousculé, Mike me tira avec lui en direction de la sortie. La dessus, je ralentie quelque peu afin de lui demander ou on allait. Il me regarda alors et me répondit rapidement qu'on rentrait. Sur-ce, je m'arrêtais sur place avant de le regarder.

    - Mais il est encore tôt ... et je veux pas rentrer !

    Dis-je simplement, un ton légèrement froid pour qu'il comprenne que je ne partageais pas son avis à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyVen 26 Fév - 3:53

  • La situation avait bien vite dérapé, en effet, le jeune homme surveillait Sam' depuis un bon moment, il acceptait qu'elle soit avec d'autres hommes, mais fallait pas non plus forcé, elle faisait ce qu'elle voulait, mais dès que cela devenait trop proche il acceptait plus du tôt et encore moins depuis la dernière soirée au bar ! Le jeune homme aperçu des gestes déplacés envers Sam' et posa sa bouteille sur la table où se trouvait ses potes et partit en direction de la jeune femme avant de la tirer rapidement du tabouret et de menacer le gars rapidement, la jeune femme ne dit rien et c'était mieux pour eux ! Il bouscula l'homme avant de tirer Sam' vers la sortie. La jeune femme lui demanda où il allait et Mike lui répondit qu'ils rentraient, la jeune femme se stoppa et le jeune homme se tourna pour la regarder. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas rentrer. Mike la regarda...

    "Non je te laisse pas une minutes de plus dans ce bar... C'est pas possible ! "

    Puis il lui prit le bras et la tira, qu'elle veuille ou pas, elle pourra lui faire la tête mais temps que ces hommes étaient pas avec elle, c'était pour pour Mike !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyVen 26 Fév - 4:18

  • J'étais partie dans l'idée de passer une longue soirée au bar, mais cela venait d'échoué. Mike était intervenu d'une manière plutôt radical envers le groupe avec qui j'étais et cela avait mis un terme à la soirée. Je lui avait alors demandé ou il voulait aller, tout simplement à la maison, il voulait rentrer. Sur-ce, je m'étais aussitôt arrêter ce qui l'obligea à se retourner quand je lui répondais. Je ne voulais pas rentrer et en plus il était trop tôt. Bien entendu, et comme je l'avais prévu, Mike ne l'entendit pas de cette oreille.
    IL me répondit rapidement que ce n'était pas possible et qu'il ne me laissait pas une minute de plus dans ce bar. Je le regarda alors froidement avant qu'il ne me tire en avant. Non mais, depuis quand se mettait-il à décidé quand et ou je pouvais sortir ? Il était hors de question que je me laisse faire. Je cherchais alors tout simplement à l'empêcher de me tirer en avant en tirant comme je pouvais en arrière. Ce ne fut pas un grand succès et avant de recommencer une deuxième fois, je lui ordonnais de me lâcher.

    - Mike lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyVen 26 Fév - 4:36

  • Le jeune homme venait de prendre Sam' par le bras et de la tirer des hommes avec qui elle trainait. Il y aurait pas eu ce geste déplacé il aurait rien dit, mais il savait comment ces hommes finiraient surement leur soirée et de voir Sam' avec l'agaça plus qu'autre chose. La tirant en direction de la sortie, la jeune femme ralentit le rythme avant de demander où ils allaient. Mike lui répondit froidement qu'ils rentraient, la jeune femme se stoppa alors et lui dit comme quoi elle ne voulait pas rentrer. Le jeune homme s'en foutait un peu de ce qu'elle disait et lui prit la main en lui disant comme quoi il voulait pas qu'elle reste une minute de plus dans ce bar.. La jeune femme fit contre poids et tira dans l'autre sens ce qui rendait plus difficile à Mike de la tirer, le premier coup marcha pas mais le suivant elle lui ordonna de le lâcher. Le jeune homme refusa et continua son chemin, qu'elle veuille ou pas, elle venait de sortir de l'hôpital, elle avait eu des soucis et il ne voulait pas cela ...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptySam 27 Fév - 2:44

  • La soirée s'était tarminée bien avant que je ne songes à rentrer par l'arrivée de Mike. En effet, il n'avait pas du supporter je ne sais quoi ou alors il s'était passé quelque chose avec ses potes, mais en tout cas, il fut bien claire. Il m'avait attrapé par le bras après avoir bousculé le jeune homme et il s'était aussitôt dirigé vers la sortie, moi avec. Je voulu alors en savoir plus et il me répondit que l'on rentrait. Je m'arrêtais aussitôt sur place avant de lui dire que je ne voulais et comme il insista, je tirais en arrière quand il tira en avant. Je lui ordonnais alors de me lâcher, mais cela eu le même effet... ça ne marcha pas. Mike ne m'écoutais tout simplement pas.
    Le jeune homme homme continuait donc de me tirer en avant et je me laissais alors faire sur quelques mètres avant de m'arrêter brièvement et de tirer à nouveau en arrière.

    - Mike ! Lâche moi !!!

    Répétais-je froidement avant de freiner avec mes pieds, bien que des chaussures à talons n'étaient pas des plus pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptySam 27 Fév - 2:51

  • Le jeune homme n'avait pas accepté les gestes de l'homme qui était avec Sam' et n'étant pas des natures les plus calme, il tira Sam' du tabouret et menaça l'homme et le bouscula exprès en partant en direction de la sortie. La jeune femme lui demanda rapidement où il allait et Mike lui répondit froidement qu'ils rentraient ! la jeune femme ne le voulait pas, lui montra rapidement son mécontentement, freinant le jeune homme et lui disant de la lâcher, mais Mike refusa et continua son chemin en la tenant. La jeune femme le suivit pendant quelque mètres avant de ralentir à nouveau demandant à Mike de la lâcher ! Le jeune homme ne voulait pas la laisser ici et moins près du barman et des autres hommes, il ne voulait pas qu'elle ait une deuxième fois un souci, car là il se sentirait coupable d'avoir pas réagit avant...

    "Désolé Sam', mais je ne te lâcherai pas !"

    Dis t-il en avançant toujours, ce n'était pas elle qui allait le faire ralentir ou lui faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptySam 27 Fév - 3:31

  • Après la venu de Mike et sa réaction que je ne partageais pas du tout, je me retrouvais obligé de le suivre car il voulait rentrer. J'avais alors commencé par lui dire que je voulais pas rentrer au domaine maintenant mais il avait joué au sourd d'oreilles. Il m'avait alors tiré et j'avais fait en sorte de le faire ralentir en tirant de mon côté. Bien entendu, ce ne fut pas un grand succès et je me décidais alors à lui ordonner de me lâcher, en vain.
    Je le suivais alors sur quelques mètres avant de m'immobiliser et de lui demander à nouveau de me lâcher. La dessus, comme tout réponse il s'excusa avant de me dire qu'il ne le ferait pas. Je m'arrêtais alors à nouveau avant qu'il ne me retire en avant. Quelques personnes passaient proche de nous à ce moment là et à voir les regards qu'ils portaient sur nous, ils devaient se poser des questions. Je leur fit alors un bref sourire ce qui les satisfa, et ils continuèrent leur route.
    Aussitôt éloigné, je m'arrêtais à nouveau avant de tirer en arrière. Je ne voulais pas rentrer et Mike n'avait pas à me l'obliger et encore moins m'y trainer !

    - Ce n'est pas un choix ! Lâche moi !

    Répétais-je encore une fois avant de chercher à me dégager de son emprise. Il me tenait la main, j'essayais donc de la faire glisser et de la dégager de sa poigne. Comme se ne fut pas un énorme succès tout de suite, je me débattais un moment en tentant de reculer ou du moins de freiner et d'en même temps, retirer ma main de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptySam 27 Fév - 3:52

  • Le jeune homme était toujours en train de tirer la jeune femme qui ne voulait pas rentrer ! Après des gestes qui pour lui était "déplacés", il tira Sam en dehors du groupe et voulut rentrer ! La jeune femme refusa et s'arrêta pour lui demande où ils allaient et le jeune homme lui répondit froidement qu'il rentrait ! La tirant à nouveau, la jeune femme bloqua et lui ordonna de la lâcher ce qui fut en vain. Mike jouait au sourd ce soir... Il la regarda puis la tira en direction de la sortie, Sam' lui redemanda de le lâcher et il lui répondit qu'il était désolé, mais il ne le ferait pas ! La jeune femme lui répondit comme quoi ce n'était pas un choix alors il devait la lâcher, elle se débattu un moment puis des gens passèrent à côté bizarrement, la jeune femme leur fit un sourire puis Mike la regarda, elle se dégagea de son emprise mais il ne tarda pas à lui attraper le bras et la tira vers lui avant de l'attraper sur le ventre et la porter sans rien demander, elle avait pas le choix maintenant ils rentraient ! Il se dirigea vers la porte rapidement, elle allait surement se débattre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptySam 27 Fév - 4:37

  • Bien, la soirée semblait belle et bien finit. Mike avait décidé de rentrer et il m'avait aussitôt pris avec. Je lui avais fait comprendre que je ne voulais pas mais peut importe, il ne m'écouta pas. Je tentais alors vainement à plusieurs reprise de reculer et de le faire lâcher. Ce fut un échec total et je me débattais alors aussitôt. Il n'avait pas à m'obliger à rentrer, loin de là ! J'étais encore cheffe de mes mouvements et pour un bon moment encore.
    Finalement, Mike me lâcha la main après mes gestes et je n'eus que le temps de reculer d'un pas qu'il revint m'attraper le bras. Il me tira alors aussitôt vers lui afin de m'attraper. Il m'entoura des ses bras, posant ses mains sur mon ventre et il me porta ainsi, me soulevant du sol d'une bonne dizaine de centimètre au moins. D'accord j'étais bien plus petite que lui mais tout de même ! Je me débattais alors aussitôt en bougeant de droite à gauche le haut de mon corps. Sans doute devait-il me prendre pour une forcenée mais il était hors de question qu'il me ramène ainsi à la maison et que je le suive à sa trace !
    Je bougeais alors à plusieurs reprises avant de bouger mes jambes.

    - Repose moi tout de suite sur le sol !

    Dis-je soudainement. Non je ne voulais pas rentrer et non, je n'allais pas non plus le suivre s'il me reposait, c'était juste question de principe. Tout de même, je préférais que ce soit moi qui mène le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptySam 27 Fév - 4:51

    Le jeune homme était tranquillement en train de tirer la jeune femme en dehors de la pièce. Il ne pouvait pas la laisser un moment plus longtemps ici... La jeune femme refusait depuis le début et cela agaçait Mike qui ne décida pas de céder, il voulait rentrer avec elle, ils allaient rentrer... La jeune femme lui demanda plusieurs fois de la lâcher, mais Mike fit le sourd pendant ses paroles. Elle voulut se bloquer et réussit à se délivrer de l'emprise du jeune homme, mais celui-ci lui attrapa le bras avant de la tirer contre lui et de la porter. La jeune femme se débattait de gauche à droite et Mike craque, il lui prit les jambes en mettant son bras sous les genoux et la serra contre lui... Il voulait pas la laisser gagner et quand elle lui demande de la déposé, Mike l'embrassa simplement avant de sourire. Il était décidé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyDim 28 Fév - 0:44

  • Qu'avait-il bien pu se passer avec Mike cette soirée là ? Il était soudainement venu me chercher et ne m'avait pas lâché. Il voulait que je rentre avec lui et maintenant ! Je lui avais alors fait comprendre que je ne voulais pas le suivre et surtout rentrer maintenant mais il ne m'avait pas écouté. J'insistais alors de plus en plus et il s'excusa simplement en me précisant qu'il n'allait pas me lâcher. Je le regarda alors de travers avant de répéter à plusieurs reprise qu'il me lâche.
    Finalement, j'avais réussi à me dégager de lui mais il me rattrapa bien vite en me tirant par le bras. Comme je résistais toujours, il finit par m'attraper afin de me porter. La dessus, je lui ordonnais de me lâcher immédiatement, mais à nouveau il fit le sourd. Je me débattais alors quelque peu et comme toute réaction, il passa une main sous mes genoux afin de me porter entièrement dans ses bras. Il me serra alors contre lui et quand je lui répétais pour la énième fois de me reposer, il m'embrassa pour me faire taire, sans doute...
    Je le laissais faire avant de chercher à m'en dégager à nouveau en posant mes mains contre son torse. Je ne voulait pas rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyDim 28 Fév - 1:07

  • Le jeune homme avait eut une réaction brusque tout à coup, qu'un autre homme touche la jeune femme, il ne supporta pas et des mauvais souvenirs lui revinrent en tête et cela n'aida pour ralentir sa décision. Il tira la jeune femme en direction de la sortie et celle-ci lui montra directement son mécontement et voulait le faire ralentir. Mike lui dit qu'il ne la laissait pas seule ici et s'excusa. La jeune femme s'arrêta et lui demanda de la lâcher, mais le jeune homme n'en fit qu'à sa tête. Il continua en la tirant toujours. La regardant par moment, la jeune femme s'arrêta pour de bon puis arriva à se défaire du jeune homme, celui-ci la rattrapa rapidement et la porta, elle se débattu puis il la porta plus correctement avant de l'embrasser pour qu'elle se taise, elle se laissait faire c'était déjà cela ^^. La jeune femme posa ses mains sur son torse et le poussa brusquement, Mike la colla alors plus contre lui et continua son chemin, elle venait avec lui, qu'elle le veuille ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyDim 28 Fév - 3:26

  • Je n'arrivais pas à me défaire de Mike et il était hors de question que je cède. Il n'avait pas à m'obliger à rentrer, je faisais ce que je voulais ! Je m'étais débattu pendant un moment en tirant en arrière et tout ce que j'avais gagné est le fait qu'il ne me tire plus par la main mais par le bras. Je soupirais alors intérieur avant qu'il ne décide de me porter. Bien évidemment, je m'arrangeais pour qu'il me lâche et me repose par terre, mais au lieu de ça, il me porta un peu mieux en passant un bras sous mes genoux. Quelle poisse ! Il me serra ensuite contre lui avant de m'embrasser, pour me faire taire, j'en était sûre.
    Je finis alors par tenter de le repousser encore une fois en le repoussant à l'aide de mes mains posées sur son torse et pour toute réaction, il me serra un peu plus contre lui. D'accord, ce n'était pas du tout affreux, mais tout de même, je ne voulais pas rentrer. Il continuait d'avancer et le parking n'allait pas tarder à être là, je devais à tout prix trouver le moyen de me libéré maintenant.
    Aussitôt dit, je le repoussais à nouveau à l'aide de mes mains et je bougeais aussi mes jambes afin qu'il soit déstabilisé et peut être ainsi dans l'obligation de me reposer sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyDim 28 Fév - 4:30

  • La jeune femme était dans ses bras, elle voulait absolument rester alors que le jeune homme voulait rentrer ! Il la tira en direction de la sortie et la jeune femme refusait, en lui demandant plusieurs fois de la lâcher ! Se faisant regarder par des passants, il ne les regardait pas. Il porta ensuite Sam' pour aller plus vite et la jeune femme se débattait à nouveau, il lui attrapa en dessous des genoux et la porte mieux. Sam' continuait à se débattre mais Mike l'embrassa rapidement pour la faire taire. Elle se laissa faire. Ils arrivèrent rapidement au parking et la jeune femme bougea les jambes et essaya de se décoller de Mike. Le jeune homme la regarda et la serra à nouveau contre lui, c'était exclus qu'il la lâche surtout qu'il était pas loin de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] EmptyLun 1 Mar - 1:32

    Il fallait que je me dégage de ses bras maintenant ou j'allais vraiment me retrouver dans ma chambre. Sans grande raison apparente, Mike était venu me chercher en me tirant par le bras et il m'avait alors obliger a le suivre. J'avais bien évidement refuser mais il aval insister a sa manière. C'est ainsi que je me retrouvais dans ses bras, collée contre lui. Plus j'insistais pour me dégager et plus il me compressait contre lui. A force, mon bras droit fût coincé entre lui et moi et il m'était donc a présent hors d'usage. Je soupirais brièvement avant de remarquer le parking et sa voiture un peu plus loin. C'était maintenant ou jamais !
    Je le repoussais alors froidement de ma main disponible de toutes mes forces. Je secouais aussi mes jambes afin de le déstabiliser et de chercher a m'en dégager. J'essayait par ailleurs de dégager mon bras droit mais je n'avais plus vraiment de temps. Bien ! Mais il l'avait voulu ! Sil ne me lachait pas dans les trois prochaines secondes j'allais me mettre a crier et il savait très bien que j'en étais capable. Dailleurs, peut être l'avait-il deviner sur mon visage ...
    Trois secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?
» Quand .. ?
» Promenons-nous (libre)
» Mike Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser