The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 23:47

    Mike s'était approché de moi afin de me dire qu'il désirait bien me voir avec ma mini jupe et il me dit ensuite qu'il n'avait aucune idée de pourquoi il me plaisait. Je lui fis un simple sourire avant de lui répondre avec amusement que oui, je metterais cette jupe un jour quant au reste, il n'avait qu'a deviner. Ce n'était peut etre pas moi qui l'avait choisi en premier.
    La dessus, Mike s'éloigna et je restais planté devant l'armoire, mes yeux se balladant sur tout les rayons qui se dressaient devant moi. J'hochais alors la tête avant de sursauter lorsque Mike revînt soudainement vers moi pour me chuchoter quelques mots a l'oreille. Je ne devais mettre la jupe qu'en sa présence. Je souris brièvement avant de tourner la tête afin de le regarder.

    - Mais c'est un habit de sortie ...

    Dis-je d'un air un peu cynique. Je savais qu'il était jaloux a l'extrême et j'en profitais. Il fallait juste espérer qu'il ne se foute pas en rogne (^^).
    Ensuite, Mike ajouta que c'était moi qui l'avais embrassé en premier. La j'hochais la tête.

    - Je te rapel que c'est toi qui a tenté de commencer ...

    Dis-je simplemet. Je pensais qu'il souhaitait éviter de repenser a cette soirée au bar mais je n'avais pas pu m'en empêcher. J'étais une fille et j'étais bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 23:56

  • La jeune femme était devant les portes de son armoire. Choisissant quoi se mettre. Mike vint derrière lui dire qu'il ne savait pas pourquoi elle l'avait choisit et la jeune femme lui répondit que c'était peut être pas elle qui l'avait choisit. Mike la regarda et continua en disant qu'elle aurait put le rejeter, mais elle ne l'avait pas fait. Lui demandant si elle pouvait mettre une fois sa jupe, la jeune femme lui répondit qu'une fois, Mike la lâcha et s'éloigna un peu avant de revenir vers elle et de lui chuchoter comme quoi que quand il était avec elle. Sam lui répondit que c'était un vêtement de soirée. Cela stoppa le jeune homme avant de lâcher un "ah".

    "En fait, tu n'es pas obligée de la mettre ^^."

    Jaloux ? A peine ^^. Mike lui expliqua direct après que c'était elle qui l'avait embrassé en premier mais elle trouva tout de suite le bon argument, comme quoi c'était pas elle qui avait tenté de commencer. Le jeune homme se retourna vers elle avec un sourire au lèvre, ne disant rien, c'est bon il dirait rien de plus, elle avait gagné ^^.

    "Ouais mais bon, si on peut éviter de revenir sur le sujet, cela me rendrait moins stupide devant toi ? Juste de penser à cette soirée ou j'étais vraiment pas cool envers toi !"

    Lui lançant un petit sourire. Depuis qu'elle lui avait fait la remarque qu'il avait pas à être désagréable le matin, elle allait le remarquer, car il l'avait prit au moins et pendant quelques jours, il allait être calme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 23:55

    Mike m'avait demander il y avait a peine quelques minutes que je mettes un de ses jours ma mini jupe qu'il avait aperçu aujourd'hui. Il ajouta bien vite pour se comporter que je devais la porter qu'en sa présence. Sur ce je lui déclara que c'était un vêtement de soirée ce qui sembla décevoir Mike qui finit par me dire que je n'avais plus besoin de la mettre. J'hochais alors la tête, un sourire sur les lèvres.

    - Si si j'y tiens ! -- et de toute façon j'allais la mettre que tu le veuille ou non. !

    Dis-je malicieusement. Je savais qu'il était jaloux c'est pourquoi je l'embetait mais je n'allait pas porter cette jupe s'il ne le souhaitait pas, j'en avais bien des autres.
    Mike partît alors sur le fait que je l'avais embrasser en premier et bien entendu, je refis le rapprochement avec l'histoire du bar. Le jeune homme affirma les faits avant de me demander de ne pas parler de ce qui s'était passé car il s'en sentait mal a l'aise. Je le regardai alors avant de lui lâcher quelques mots.

    - Peut être un peu mais en y repensant, c'était sexy =)

    Je ne voulais pas le faire culpabiliser, il fallait donc que je trouve quelque chose a lui dire. J'accompagnais mes paroles d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 0:34

Le jeune homme était tranquillement posé devant la jeune femme. Il lui avait demander de mettre une fois cette jupe et la jeune femme lui dit qu'une fois, partant dans ces pensées, il en sortir rapidement et lui dit quelle devait la mettre que quand il était la, Sam' lui expliqua que c'était une jupe de soirée. Il continua en disant quelle n'était plus obligée de la mettre jaloux comme un peu. Sam' voulût l'embêter et lui dût quelle y tenait et quelle allait la mettre qu'il le veuille ou non. Mike lui fût un simple sourire de voulant surtout pas quelle voit non plus trop sa grosse jalousie même si elle la devinera. Lui ayant dût que c'était elle qui l'avait embrasser, sam ne se retint pas de dire qu'au début c'était lui qui avait commencer. Le jeune homme de sentait toujours mal a l'aise qu'an on reparlait de cette soirée. La jeune femme n'insista pas et lui dit que c'est vrai il avait pas super cool avec mais elle trouvait cela sexy. Mike la regarda étonné et s'approcha d'elle quand elle lui fît un clin d'oeil.

"tu sais tu n'es pas obligéde dire cela pour me faire plaisir."

L'embrassant avant de descendre dans son coup et de remonter en souriant et ne disant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 23:54

    Je venais de faire allusion a la soirée au bar qui s'était quelque peu mal finie et Mike avait aussitôt demander a que l'on ne revienne pas dessus. J'accepta en n'ajoutant aucune parole, me contentant d'observer les rayons d'habits qui de presentaient a moi. Mike finit alors par dire qu'il n'avait pas été très sympatique avec elle lors de cette soirée.
    Je lui repondis peu après que c'était vrai mais qu'en y repensant, la scène était assez sexy, dis-je avec un clin d'oeil. Après tout, mon n'était pas de le faire culpabisiler !
    Mike me dit alors que je n'avais pasva dire sa pour lui faire plaisir. Je posais alors une main contre ma hanche avant dhocher la tête. Tout de même, il ne le savait pas encore ?

    - Sache que je dis ce que je penses et non pas ce qui fera plaisir aux autres !

    Dis-je simplement. C'était vrai, a présent c'était assez viril =) (^^).
    Mike s'approcha alors de moi afin de m'embrasser et de descendre dans mon cou. Je frémis aussitôt. Il faut dire qu'en plus de ça je n'était pas des plus habillées, j'étais donc vite sujette au frisson (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 0:01

  • Le jeune homme et la jeune femme arrêtait de pas de s'embêter depuis un moment. La jeune femme était revenu sur un sujet sensible avec Mike qui lui, demande rapidement de ne pas revenir dessus car cela le gênait, mais qu'il se sentait mal d'avoir réagit comme cela envers elle. Sam' n'insista pas et lui dit qu'en y repensant, c'était sexy. Mike la regarda avant de sourire et de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle dise des choses pour lui faire plaisir. Cela valut une réaction de la jeune femme qui mit la main sur sa hanche avant de lui dire qu'elle disait ce qu'elle pensait et non ce qui pourrait faire plaisir aux autres. Mike eut un sourire avant de s'en approcher et de l'embrasser avant de descendre dans son cou ce qui lui valut des frissons surtout qu'elle n'étais pas très habillée ! Arrêtant Mike ui fit un clin d'oeil avant de lui répondre.

    "Oui c'est vrai j'ai oublié, mais c'était pas voulût tu sais ? "

    Rigolant à moitié, elle lui disait cela, mais ce qu'il lui avait fait était pas super cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 0:43

    Je venais de refaire allusion a un sujet sensible pour Mike qui ne tarda pas a le demander que l'on parle d'autre chose car il regrettai ses gestes. Je l'observais alors tranquillement avant de lui faire savoir que, en y repensant, sa avait été "sexy". Mike me remercia bien qu'il me dit que je ne devais pas lui dire sa pour lui faire plaisir. Je le corrigea aussitôt. Cela sembla lui plaire car il s'approcha de moi afin de m'embrasser et de finalement descendre dans mon cou. Je frissonnai alors aussitôt.
    Mike me dit alors qu'il savait mais que ce n'étais pas voulu. Je lui fis un simple sourire avant de le pousser en arrière a l'aide de mon bras, ce n'était pas une raison pour que je me laisse faire trop longtemps. Voyons, sans doute avait-il autre chose dans la tête que que je ne pouvais deviner. Tout de même, il ne pouvait pas changer aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 0:57

  • La jeune femme était revenu sur le sujet de leur première rencontre, mais Mike ne voulait pas revenir dessus car cela le gênait car il avait pas été super co0l envers la jeune femme. Sam' lui répondit qu'elle avait trouvé cela sexy, en tout cas maintenant. Mike rétorqua qu'elle n'avait pas besoin de lui dire cela pour lui faire plaisir ! La jeune femme lui répondit avant que Mike vienne déposer ses lèvres sur les siennes et d'ensuite descendre dans son cou. Lui répondant qu'il avait oublier et que c'était pas voulut. La jeune femme le repoussa ensuite avec son bras. Pourquoi elle le faisait ? Il n'avait rien fait ^^. Lui prenant son bras, il le baissa avant de l'embrasser à nouveau et de la prendre et de la pousser jusqu'au lit et de la chatouiller. Il voulait l'embêter il allait le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?
» Quand .. ?
» Promenons-nous (libre)
» Mike Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser