The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyLun 1 Juil - 1:34

  • Adriana vivait difficilement depuis quelques mois, entre ce qu'il s'était passé avec Dean, les deux poulains, etc la jeune femme en pouvait plus. Elle était fatiguée. Quelques mois avant, elle avait fait une déprime assez importante, c'était mis dans un coma éthylique. Mais elle avait reprit en main sa vie. Samantha avait toujours été là pour elle et elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans elle. Elle la remercierait jamais autant ! Entre temps, Dean était pas l'un des plus sympa avec elle. Pourtant elle s'accroche toujours autant à lui et elle ne sait pas pourquoi.

    Aujourd'hui c'était une journée comme toutes les autres. Sortir la jument, s'en occuper ainsi que ses petits monstres. Mais bien sur, il fallait qu'elle complique toujours tout cette jument. Elle s'habilla tranquillement avant de descendre aux écuries. Elle brossa la jument avant de la préparer pour aller la longer. Elle lui mit les protections et la sortit. Déjà là c'était chaud chaud, la jument chauffait sur place et essayait de tirer Adriana. La jeune femme la fit marcher pendant un bon moment. Elle se balada pendant 15-20 minutes afin de la faire chauffer avant de la longer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyLun 1 Juil - 21:56

    Matthew avait été appeler la veille pour venir en aide à Adriana aujourd'hui. En effet elle allait s'occuper de sa jument et comme elle n'était pas des plus sympa, elle avait demander de l'aide et le domaine setait tourné vers Matthew.
    Le jeune homme arriva de bonne heure et constata qu'Arizona ne se trouvait déjà plus dans son box. Adriana avait donc déjà décider de s'occuper de sa jument. Il se dirigea alors dehors, au moment même ou elle revenait de ballade. Malheureusement, à la tête que tirait la jeune femme et à la manière dont se déplaçait la jument, il comprit bien vite que sa n'allait pas être une journée des plus plaisantes.

    Arizona avait en effet décider de ne faire aucun effort aujourd'hui et Adriana en subissait déjà les frais. La paint n'avait fait que tirer sur les rênes toute la ballade et avait finit par trotter toute la ballade. Lorsque Adriana avait tenter de la stoppé, elle s'était encapuchonné afin d'éviter l'action de la jeune femme. Le retour à l'écurie setait donc fait au trot et contre toute attente, elle passa au pas a la vue du jeune homme. Elle tira alors d'un coup sur les rênes et ronfla brièvement. Son amabilité setait laisser aller et la jument ne respectait absolument plus sa cavalière.

    Matthew s'approcha en même temps qu'Adriana s'avançait et la salua d'un gracieux sourire.

    - Alors, prêtes à combattre la bête ?

    Lâcha t'il en repoussant le bout du nez de la jument qui insistait pour une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyJeu 4 Juil - 13:49


  • La jeune femme devait sortir sa jument infernale ! Elle était obligée. Elle ne voulait pas s'en séparer, elle y était quand même attachée malgré son sale caractère. Elle avait demandé de l'aide au domaine pour s'en occuper n'en étant pas la plus facile. C'est Matthew qui fit désigné pour l'aider. Cela ne la dérangeait surtout pas vu son physique. La jeune femme s'était levée assez tout et s'était rapidement occupée de la jument avant de la sortir du boxe et la faire marcher afin de la chauffer avant de la longer. En revenant de la balade qui était déjà infernale, la jeune femme rencontra Matthew qui vint à sa rencontre. Il lui demanda si elle était prête à vaincre la bête. Adriana lui sourit.

    "Je suis prête chaque jour, mais ma santé de m'aide pas... Si vous voyiez ce que je veux dire..."

    Dit-elle en désignant son épaule... Elle dirigea ensuite la jument dans le paddock afin de la longer. Elle la secoua un coup avant de lui donner un coup de longe sur le museau brusquement en lui demandant d'aller à sa place.

    Elle ouvrit la porte et fit tourner la jument pour la refermer après que Matthew soit rentré lui aussi. Elle se mit au milieu de la carrière et poussa la jument à aller à la piste pour la longer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyVen 5 Juil - 11:42

    Arizona ne voulait plus rien savoir depuis qu'elle vaut mis bas et Adriana avait toutes les peines au monde de se faire respecter. De plus, elle était blessée et Arizona se faisait un plaisir inconditionnel de n'en faire qu'à sa tête. La balada n'avait donc pas été de tout repos, en effet la jument n'était repasser au pas qu'a la vue de Matthew Qui s'était avancé.
    Ce dernier avait demander si Adriana était prête et sa réponse fut positive. Elle était toujours prêtés, seule sa santé lui faisait défaut.

    Le jeune homme suivit alors le petit monde jusqu'à la carrière et ferma la porte derrière la jeune femme et la jument qui venait d'ailleurs de se faire secouer par la cavalière. Matthew hocha la tête avant de regarder Adriana.

    - Je sens qu'aujourd'hui ça ne va pas être simple du tout ...

    Lâcha t'il en grimaçant légèrement. Il vont finalement se mettre à côté d'Adriana qui tenait Arizona en bout de longe. Cette dernière avait été écartée d'un coup sur le bout du nez et se tenait désormais à sa place sur la piste. Son encolure était basse, ses oreilles quelques peu en arrière, mais elle était au pas.

    - Il y a des enrênement quelques part si jamais ? Elle sait sauter ? On peut voir pour varié les exercices pour voir ce dont madame apprécie...

    Dit il en rigolant en pointant d'un signe de tête Arizona qui secouait sa tête de haut en bas.


    [elle est pas sellée non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyVen 5 Juil - 11:59

  • La jeune femme venait de sortir la jument de son boxe, fais une balade à la main malgré le caractère de madame, elle avait été infernale, mais ça allait encore... Le pire allait arriver. En rentrant de balade, Matthew était là à l'attendre et lui demanda si elle était prête. Sa réponse fut positive. En effet, elle était toujours prête, juste sa santé qui lui faisait défaut, mais moralement elle tenait. Elle rentra dans la carrière et secoua rapidement Arizona. Le jeune homme lui dit que cela n'allait pas être une partie de plaisir. La jeune femme le regarda et lui sourit

    "Non malheureusement..."

    Elle envoya la jument à la piste qui partit tranquillement la tête en bas. Matthew lui demanda si elle avait des enrênements et si elle savait sauter.

    "Oui j'ai des enrênements dans mon armoire. Sinon oui elle sait sauter, même très bien parait-il, je n'ai jamais pu vraiment tester !"

    Dit-elle en souriant. Si on arrivait à lui faire faire quelque chose ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyVen 5 Juil - 12:07

    Arizona marchait à présent à la piste et les deux jeunes gens se trouvaient au centre. Matthew venait de dire que ça n'allait pas être simple aujourd'hui et Adrianz acquiesça. Elle ajouta qu'elle avait des enrênement et qu'Arizona savait probablement sauter. Elle n'avait jamais tester et Matthew comprenait parfaitement. Si la jument ne voulait rien savoir sur le plat, l'obstacle n'allait certainement pas tenter la jeune femme.

    - D'accord, alors ils nous restent plus qu'a tester ta chose a tâches à l'obstacle si j'ai bien compris. Ça va lui changer du plat, peut-être qu'elle va apprécier.

    Dit il en regardant Adriana. Pour l'instant la jument ne tirait pas sur la longe et marchait tranquillement à la piste.

    - J'ai cru voir quelle était déjà échauffer, on commence direct au trot ? C'est toi qui l'a en main à toi de décider

    Lâcha t'il en rigolant. Oui ces paroles pouvaient prêter à confusion, et puis non c'était un homme hein
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyVen 5 Juil - 16:07

  • La jeune femme avait sortit la tachu en dehors de son boxe, c'était déjà un exploit qu'elle ait pu l'amener jusqu'à la carrière sans qu'il ait eu une catastrophe. La jument avait été encore assez sympa pour l'instant. Elle commença à longer la jument et Matthew la rejoint avant de lui demander si elle avait des enrênements et si la jument savait sauter. Enrênements oui elle en avait, mais si elle savait sauter, ça elle pouvait pas le dire. On lui en avait parler que c'était une bonne jument de saut. Mais maintenant...

    Elle la longeait tranquillement. Et Matthew annonça comme quoi ils allaient la faire sauter un peu =) Il lui demanda si elle était échauffée et lui dit qu'elle pouvait passer au trot. Que c'est elle qui la tenait. La jeune femme se retourna et sourit à la dernière phrase. Elle avait un peu l'esprit tordu et cela faisait pas de mal xD La jeune femme demanda ensuite le trot à la jument.

    "Arizona ! Trooootterrrr !"


    Elle secoua un peu la longe derrière vu qu'elle n'avait pas prit avec elle de chambrière.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyVen 5 Juil - 16:29

    Matthew était aux côtés d'Adriana qui tenait le petit démon taché au bout de la longe. Sa allait être mouvementé, il le savait! Après ses quelques propos, il eu le droit au sourire d'Arizona et il comprit qu'elle était aussi brancher esprit tordu. Il rigola un moment avant quelle ne demande le trot à la jument. Cette dernière sans surprise s'exécuta aussitôt en tirant sur la longe pour partir à la piste.

    Matthew fit aussitôt un bruit sec et Arizona revint à la piste en baissant les oreilles. Il en avait mater plus d'un d'étalon, ce n'était pas elle et son gabarit qui allait lui faire peur.

    Arizona revint donc à la piste, mais son trot n'avait aucune allure. Elle traînait les sabots derrière et le rythme n'était pas soutenu. Elle était pleine d'énergie et pourtant, elle faisait l'inverse. Matthew fronça les sourcils avant de s'exprimer.

    - Elle est assez intelligente comme jument. Je sais pas ce qu'elle nous fait la mais je ne sens pas bien la suite... Vraiment !

    Dit il avant de tourner la tête vers l'écurie.

    - Je vais vite chercher les enrenements et la chambrière, mieux vaut être prudent.

    La chambrière n'allait sans doute pas être utile pour fait avancer la jument mais plutôt pour l'éloigner au cas ou elle décidait de faire face.

    En 3 minutes Matthew fut de retour. Il posa les enrenements par terre et frappa d'un coup dans les mains. Arizona redressa son encolure mais ne fut rien d'autre. Oui, la longe elle n'aimais pas, il lui fallait donc vite trouver autre chose, surtout qu'elle savait qu'Adriana ne pouvait pas la tenir... Elle avait Bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyVen 5 Juil - 16:41

  • La jeune femme avait fait partir la jument au trot après avoir sourit à la remarque du jeune homme. Et oui elle avait aussi l'esprit tordu. Matt' rigola avant de regarder la jument partir au trot, elle tira un coup Adriana vers l'extérieur de la piste. La jeune femme eut à peine le temps de tirer sur la longe que le jeune homme avait fait un bruit et elle revint vers elle. Elle tournait mais ne se fatiguait pour rien au monde. Le jeune homme dit à Adriana comme quoi il la sentait pas et qu'il allait vite chercher des enrênements et une chambrière.

    "Pas de souci, je bouge pas !"

    Il revint vite 5 minutes après. Il revint et posa le tout au sol avant de taper dans ses mains rapidement. Adriana ne bougeait pas, elle attendait les ordres du jeune homme, bien foutu quand même. Elle le mata un coup avant de lui lancer un sourire charmeur. Bah attends son "copain" n'hésitait pas à regarder les autres nana pourquoi pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyVen 5 Juil - 16:57

    Matthew fut très vite de retour histoire de ne pas laisser Adriana seule trop longtemps avec la jument. Lorsqu'il revint, Arizona trottait toujours de son trot décousus. Il frappa alors dans ces mains et elle redressa son encolure mais sans plus. Adriana l'observa alors un moment avant de lui dire quelle attendait qu'il lui dise quoi faire. Matthew hocha alors la tête et se plaça à côté d'Adriana après avoir mater son cul quelques secondes.

    - Fait la accélèrer pour quelle prenne son trot habituel, en plus tu m'avais dit qu'elle avait de belles allures alors oblige la à faire un effort.

    À peine eut il finit sa phrase, comme si la jument sentait qu'Adriana allait lui demander quelques choses elle secoua son encolure et tira sur la longe a plusieurs reprise. Matthew cria brusquement son nom et elle cessa, mais il savait qu'elle n'allait pas s'arrêter la dessus.

    Il laissa ensuite Adriana lui donner les ordres tout en restant à côté d'elle au cas ou la jument viendrait à faire face ou à tirer d'un coup, ce qu'Adriana l'avait prévenu elle ne pourrait pas retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptySam 6 Juil - 0:01

  • Le jeune homme était partit chercher du matériel afin de bosser correctement la jument. Il revint gentiment et claqua une fois avec ces mains. Adriana le regarda afin de savoir ce qu'elle devait faire. Elle ne savait pas ce qu'il avait comme idée exacte derrière la tête. Le jeune homme lui demanda a ce qu'elle fasse accélérer la jument afin quelle bosse un peu quand même. Bien sur, la jument tenta directement de tirer un peu la jeune femme. Matthew fit un bruit ce qui la remit aux ordre, enfin pour l'instant.

    "Et c'est quoi ton idée ? Afin que je sache un peu se que je dois faire"

    Dit elle en regardant charmeusement le jeune homme. Il était vraiment bien foutu même si il rattrape pas Dean. La jeune femme continuait a longer la jument mais a chaque fois quelle tirait un peu sur la longe cela lui lançait des douleurs dans lepaule.

    Qu'elle était la suite maintenant ? Elle boosta un peu la jument pour quelle trotte tout en se méfiant de celle ci qui était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptySam 6 Juil - 0:32

  • Arizona allait devoir travailler aujourd'hui et dans l’idéal reprendre ses bonnes manières. Matthew était donc venu en aide à Adriana qui était blessée. Pour le moment Arizona trottait à la piste sans faire d'effort et le jeune homme frappa dans les mains afin de la réveiller. A ce moment Adriana lui demanda ce qu'il voulait faire tout en grimaçant à chaque coup de la jument sur sa longe.

    - Et bien, je vois que ce n'est pas évident pour toi à cause de ton épaule, que dis-tu de la lâcher tout en la forçant à galoper ou trotter ? Tu la déjà échauffée et après ça elle sera plus en mesure d'être calme. Et puis c'est un bon moyen de la tester sur des petits saut si tu veux. Qu'en penses-tu ?

    En tout cas, Arizona sembla être d'accord, car elle tira brusquement sur la longe et Matthew l'attrapa aussitôt afin de soulagée Adriana si elle en avait besoin. Il tira alors d'un coup sur la longe afin d'arrêter la jument. Ce ne fut pas chose évidente et elle finit même par se cabrer en leur venant contre. A ce moment Matthew écarta brusquement Adriana à l'aide de son bras afin d'éviter les antérieurs de la paint. Quand elle retoucha sol, le jeune homme lui donna une grosse claque sur le bout du nez tout en lui attrapant la bride pour éviter qu'elle ne recule.

    -Tu n'as rien ?

    Demanda t'il s'en plus tarder à la jeune femme.

    -Je crois que la fatiguer ne peut pas être une mauvaise idée.

    Le jeune homme détacha alors la longe et s'éloigna avec la jument qu'il tenait sévèrement à la bride. Quand enfin elle décida de s’arrêter plus de trois secondes à ses côtés il la lâcha et elle partit comme une bombe. Bien, au moins elle avait de l'énergie. Arizona galopait dans tous les sens autour des deux jeunes gens et ne s'en préoccupait même plus.

    - Bien, on a une pause de quelques minutes le temps que son moment de folie lui passe. Tu veux la voir sur un petit obstacle ? Tu as déjà sauté avec elle ou on ta seulement dit qu'elle savait sauter ?

    Il était important de savoir, pas que le jeune homme ne lui place un obstacle trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyLun 8 Juil - 23:49

  • Adriana était en train de longer la jument. Cela allait encore tranquillement. La jument était encore un peu agréable. Le jeune homme était a ses cotes afin de l'aider a travailler la paint. Il claqua des mains pour faire réagir la jument ce qui ne dit pas hyper efficace. Elle tira un peu sur le ras d'Adriana qui grimaça. Le jeune homme le remarqua et lui demanda si c'était pas mieux de la lâcher afin d'éviter des acouts sur l'épaule d'Adriana. Mais tout a coup celle ci se cabra en direction des deux jeunes gens. Matt bouscula la jeune femme afin de la protéger d'un potentiel coup de pied des antérieurs de la paint. Adriana recula et laissa faire le jeune homme. Il la pris en main et lui enleva la bride. A ce moment la, la jument partit comme une fusée. Elle avait besoin de bouger ! Matt regarda Adriana avant de lui demander que vu qu'ils avaient une pause, si il savait ce quelle pouvait sauter. Adri le regarda avant de sourire.

    "Euh je sais pas du tout comment elle saute, jamais sauter avec elle ! On m'a juste qu'elle avait un excellent coup de saut !"

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyMar 9 Juil - 0:01

    Visiblement Adriana n'avait rien. La jument n'avait donc touché personne par chance. Après s'être assuré de l'état de la jeune femme Matthew s'approcha d'Arizona qu'il maintient sévèrement par la bride avant de la lâcher.

    Aussitôt la jument s'éloigna au galop et il n'était des lors plus question de la rattraper. Le jeune homme s'était alors tourner vers Adriana afin de lui demander s'ils tentaient de la faire sauter un peu. Adriana n'était pas au courant des capacités de sa jument et Matthew sourit avant de se mettre en marche, veillant tout de même aux actions de la jument.

    - Alors il est temps de tester ta chose a l'obstacle !

    Dit il en rigolant avant de placer 6 chandeliers, de quoi pouvoir monter un oxer et un autre un peu plus loin pour un vertical. Il attrapa ensuite quelques barres qu'il posa au sol et installa une toute petite croix de 50 centimètre. Juste sa, afin de voir ce que ferai la jument.
    Il posa ensuite une barre en travers contre le chandelier afin de canaliser la paint et revint vers Adriana.

    - Quand tu voudras Wink

    Dit il avec un clin d'œil avant de regarder la paint galoper autour d'eux. Adriana avait eu raison, elle avait de belles allures quand elle y mettait du sien. Il était vraiment temps qu'Adriana puisse remonter dessus et la sortir en concour !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyMar 9 Juil - 0:39

  • La jument venait d'être lâchée par le jeune homme. Elle était partit brusquement et c'était pour le moment impossible a l'arrêter. Matthew demanda a Adriana si ee savait comment elle sautait, ce qui n'était pas le cas. Adriana regarda le jeune homme mettre un vertical suivi d'un oxer a 50 cm. Il plaça ensuite une barre sur le côté pour éviter quelle dévie. Adriana regardait la jument. Elle était vraiment belle quand elle le voulait ! Elle pourrait en faire une superbe jument de concours... En jeune homme annonça que c'est quand elle voulait. Adriana commença à bouger la chambrière afin d'amener la jument sur les obstacles.

    "On va voir ce qu'elle out nous montrer cette petite !! "

    Dit elle avec le sourire. Elle en pouvait plus d cette jument, mais elle était tellement belle et des capacités énormes ! Une origine extra et elle l'avait paye quan même assez cher même avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyMar 9 Juil - 8:52

    Après l'accord de la jeune pour faire sauter la jument, Marr fila poser les chandeliers nécessaire. Ils n'avaient pas besoin d'en mette beaucoup puisqu'il était juste question de voir le niveau de la jument. Et sans doute devait il être comme le reste ... Presque médiocre. Marthew rigola à cette pensée avant de placer la petit croix de 50 centimètre.
    À peine était il revenu vers Adriana que cette dernière ordonnait déjà a Arizona de l'écouter. Sous la menace de la chambrière, la jument se remis à la piste, mais n'oublia tout de même pas de ruer 3-4 fois. Matt sourit avant de se concentrer. En effet, la petite paint filait déjà vers la croix. Alors qu'elle avait repris un galop de travail, a la vue du saut elle accéléra soudainement et saura par dessus le petit obstacle avec facilité. La réception fut quelque peu chaotique à cause de la vitesse mais Arizona avait a présent les oreilles bien droite sur la tête, et son encolure était fièrement redresser.

    - Regarde la! Elle se la pète ta bimbo maintenant

    Dit il en rigolant avant d'ajouter à l'égard de la jument.

    - Mais ce n'était qu'une petite croix ma belle, pas la peine de t'emporter.

    Matthew attendit que la jument fasse un deuxième passage - identique - avant de de tourner vers Adriana.

    - Bon, au moins elle lève les jambes, mais alors la vitesse ... C'est impressionnant! Je sais pourquoi elle n'a pas fait beaucoup d'obstacle, très peu de cavalier veulent se risquer de se prendre un refus a cette vitesse. Va falloir calmer tout ça... Je met le vertical a 50 cm ? Ou tu veux carrément aller plus haut ?

    De toute façon, Arizona ne risquait rien, sauf si ce n'est détruire l'obstacle trop haut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyMer 10 Juil - 15:27

  • La jeune femme avait donner les commandes de la jument au jeune homme qui avait plus de force et moins de blessure. Il lâcha la jument dans la carrière pour qu'elle puisse se défouler avant de discuter un peu avec Adriana. Ils se mirent d'accord pour la faire sauter, et Matt' commença à construire les obstacles. La jeune femme l'envoya rapidement dessus. La paint allait trop rapidement. Heureusement, elle levait encore les antérieurs. Matthew la regarda faire, elle était complètement tarée ! En plus de cela, elle se la pêtait et Matt' n'hésita pas à le faire remarquer à Adri'. La jeune femme lui sourit.

    "Oui, toujours un peu crâneuse cette jument !"

    Ensuite, la voyant sauter comme une folle, Matthew proposa de mettre 50cm pour monter gentiment un peu la hauteur.

    "C'est nikel, commençons bas voir comment elle se débrouille !"

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyMer 10 Juil - 15:50

    Arizona avait sauter avec aisance la petit croix que Matthew avait installé, mais elle allait beaucoup trop vite et il ne tarda pas a mettre Adriana au courant. La hauteur n'était pas élevée, mais elle risquait de se prendre les antérieurs dedans et la, sa allait lui faire bizarre.
    Arizona galopait fièrement et les deux jeunes rigolèrent en la voyant faire. Elle venait de sauter ce que tous les poney du club arrivaient a passer, il n'y avait rien d'exceptionnelle. Il fallait croire que sa lui faisait plaisir.
    Après la réponse d'Adriana, Matthew se dirigea vers l'obstacle afin de le transformer en un vertical de 50 cm. Il n'eut presque pas le temps de revenir vers Adriana que la jument arrivait vers l'obstacle. Sa vitesse était toujours trop rapide, mais elle le passa sans problème, seule la réception paraissait plus compliquée.

    - Je comprends pourquoi tu n'as jamais sautée avec elle! Elle est malade !

    Dit il en rigolant tout de même. Elle chargeait les obstacles sans se soucier de rien. La paint refit un tour par elle même et revint avec la même énergie sur l'obstacle.

    - Mais au moins elle a apprit à sauter. C'est déjà sa que tu n'as pas besoin de lui apprendre.

    Il s'éloigna alors vers l'obstacle et Arizona repassa au trot puis au pas, l'observant faire, les oreilles pointées en avant.

    - Je monte a combien ?

    Demanda t'il a Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyDim 8 Sep - 0:38

  • Matthew et la jeune femme avaient par fini lâcher la jument afin de la faire sauter. Elle avait bien été chauffée avant cela. Matthew lui mit une croix au début. La paint vint rapidement sur celle-ci, heureusement qu'elle n'était pas plus haute vu la vitesse ou elle venait. Matthew lui mit un 50 cm en vertical, la jument revint dessus comme avant, avec toujours autant de facilité, malgré l’atterrissage. Elle revint même d'elle dessus, mais rien d'inchangé. Le jeune homme alla en direction de l'obstacle et demanda à Adriana, ce qu'il mettait.

    "Met lui 80cm, on verra bien !"

    Dit-elle contente de voir sa jument sauter pareillement. Dommage qu'elle ne pouvait pas faire de saut avec vu son caractère et avec son épaule dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyDim 8 Sep - 0:49

  • Matthew et Adriana avaient décidé de faire sauter Arizona afin de voir si une autre activité permettrait de la captivé un peu plus. Ce fut chose réussit. Si au début la jeune femme douta des aptitude au saut de sa jeune paint, ce fut vite derrière elle. Arizona savait sauter et elle adorait. Seul problème, la vitesse avec laquelle elle abordait les obstacles.
    Plus d'une fois Matthew avait grimacer à la façon d'on elle abordait l'obstacle, mais à chaque fois la jument avait maîtrisé la réception.Quoi qu'il en soit, il avait finit par monté le verticale à 50cm puis a présent Adriana lui demanda de le monter à 80, ce qu'il fit. A nouveau, il eu juste le temps de revenir vers Adriana qu'Arizona chargeait déjà le saut.

    - Je pense que tu sais à quoi t'attendre à présent quand tu seras guérie

    Dit-il avec un clin d'oeil alors qu'Arizona décollait par dessus l'obstacle avec une vitesse incroyable.

    - Tu vas bien t'amuser à la freiner !

    Lâcha-t-il en rigolant avant de la regarder afin de lui demander s'ils allaient tester la jument a ses limites ou pas. Jusque là, elle n'avait fait tomber aucune barre, ce qui était plutôt pas mal en sachant qu'Adriana ignorait tout de ses capacités il y avait de Ça 15 minutes.

    - Je monte ?

    Demanda-t-il alors qu'Arizona entamait son deuxième passage. La réception restant toujours aussi chaotique a cause de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyDim 8 Sep - 1:17

  • La jeune femme était en train de regarder la jument sauter, il y a peu de temps, elle ne savait toujours pas comment la jument se débrouillait en saut. Ils avaient commencé par lui mettre une hauteur de 50 cm, puis 80 cm, la jument passait cela très facilement ! Matthew la regarda et lui dit qu'elle savait ce qu'elle pourrait faire quand elle sera guérie.

    "Je sais pas si j'arriverais à guérir un jour, c'est un vrai dégât dans mon épaule"

    Dit-elle un peu triste. C'était pas facile de vivre avec des séquelles d'un balle dans l'épaule. Cela lui avait détruit pas mal dans celle-ci. Le jeune homme lui demanda si il voulait monter après de lui avoir dit qu'il fallait la gérer niveau vitesse.

    "Met 1m30, soit elle passe, soit elle se loupe et peut être que ça la calmera !"

    Elle sourit mais son passé revint trop en tête, c'était par moment pas facile à vivre ! Elle avait vécu beaucoup de chose ! Partant par moment dans ces pensées !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyDim 8 Sep - 1:46

  • Matthew écoutait les demandes d'Adriana et il passa l'obstacle à 80cm puis enfin à 1m30, toujours selon la demande de la jeune femme. Elle venait de lui dire qu'elle doutait pouvoir guérir un jour à cause de sa blessure et Matthew tenta de l'appaiser alors.

    - Ils nous restera alors à la travailler en dressage, et la je pense que les prochains concours seront très facile pour vous deux.

    Matthew fit alors ralentir la jument qui passa sans plus demander au trot puis au pas. Elle méritait bien une pause après tout. Il pu donc monter la barre à 1m30 comme l'avait demandé la jeune femme et hocha la tête une fois l'obstacle installé. Oui, il était impressionnant, surtout qu'Arizona ne devait qu'être de 20-30cm plus grande que lui. Soit, comme l'avait dit Adriana, soit elle passait, soit sa lui servira de leçon afin de ralentir. C'était radical, mais ma foi ! Elle en avait tellement bavé avec cette jument que c'était compréhensible.
    Matthew revint alors vers elle et la vu quelque peu dans ces pensées. Il la regarda un instant afin de ne pas la déranger mais l’inciter à revenir sur place.

    Il relança alors Arizona d'un claquement de langue et la petite paint partit sans plus attendre au galop. Elle arriva alors à la piste face à l'obstacle et elle se redressa aussitôt. Elle allongea ses foulées et comme à son habitudes accéléra d'une façon démesurée. Matthew faillit crier afin de la stoper, mais déjà elle sauta par dessus. Il fallait avouer, elle avait un bon coup de saut, mais elle manqua de s'écraser à la réception, autant dire qu'elle ne pourrait jamais sauter ainsi avec un cavalier.

    - C'est stupéfiant...

    Lâcha-t-il en regardant Adriana. Sa jument était extrêmement doué, malgré quelques détails à entraîner. Malheureusement, Matthew avait pensé qu'Arizona, comme tout bon cheval allait repasser au pas après un tel obstacle, mais il réalisa son erreur lorsqu'il la vit passer au galop derrière eux et rejoindre la piste face à l'obstacle. Il secoua négativement de la tête, elle ne pouvait pas sauter de cette manière infiniment, et ce qui devait arriver, arriva. La jument calcula mal ses foulées à cause de la vitesse et sauta trop en retard. Elle frappa alors toutes les barres du poitrail au genou et au vue du chenil provoqué par l'accident, elle fut déstabilisé pour la réception et s’effondra alors lourdement dans le sable. Matthew sursauta aussitôt et accouru en direction de la jument qui s'était déjà redressée et donna un dernier accoup pour se remettre debout. Là, elle s'ébroua intégralement et Matt laissa échapper un énorme soupire de soulagement. Certes Arizona n'était pas sa jument, mais il avait un tel respect pour ces animaux et Adriana qu'il en était soulager. Il regarda alors Adriana depuis là ou il se trouvait et repoussa une barre du bout du pied afin de l'éloigner de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyDim 15 Sep - 23:51

La jument avait sauter 80 cm déjà très facilement ! Le jeune homme avait demande à adriana conbien il voulait quelle mette ! La jeune femme voulait mettre la barre a 1m30 car cela lui ferait peut être comprendre que cela servait a rien de foncer sur un obstacle. Ça passe ou ça casse ! La jeune femme expliqua a Matthew comme quoi niveau épaule, elle allait sûrement pas pouvoir guérir ce qui lui faisait bcp de peine ! Elle ne le montra pas tout de suite. Le jeune homme envoya Arizona sur le saut et là la première fois tout allait bien, mais la jument a voulu ressauter mais revint comme d'habitude et loupa son décollage ! Elle finit dans les barres, mais le pire arriva, la jument s'encoubla et fini au sol. Adriana mît ses mains sur la tête avant de commencer à pleurer, la jument lui avait fait peur et avec le fait quelle souffre déjà pour son épaule, elle craqua. Elle essaya de ne pas le montrer mais c'était trop évident à voir. Elle je pouvais pas s'y défiler. Elle regarda le jeune homme qui la fixait un moment avant de lui sourire comme pour lui dire ça va, alors que rien n'allait !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyLun 16 Sep - 10:36

    Matthew avait monté l'obstacle a 1m30 comme l'avait demandé Adriana. En effet, sa allait peut être faire comprendre a la jument qu'il ne servait a rien de charger l'obstacle. Le premier passage avait été une réussite quand bien même elle avait manqué de tomber a la réception.
    Matthew et Adriana s'était alors mis a parler ensemble, pendant que la jument allait cesser ses tours de piste mais au contraire.
    Le jeune homme eu juste le temps de de retourner que l'accident arriva. Arizona détruisit complètement l'obstacle et tomba au sol peu après. Il avait aussitôt accouru en sa direction, mais déjà elle se relevait. Il soupira alors lorsqu'elle s'éloigna de quelques pas en secouant son encolure. Bien, avec ce qu'il voyait sa semblait aller, il l'examinerait plus tard si Adriana lui demandait. D'ailleurs, ou était elle ?
    Ce n'est que quand il se retourna qu'il la vit en pleur au milieu de la carrière. Il pressa alors un peu le pas et s'arrêta a ses côtés. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et s'abaissa a son hauteur.

    - Adriana tout va bien ? Arizona n'a rien, elle est déjà debout

    Malheureusement il ne s'agissait pas uniquement que de ça et Matthew ne pouvait pas l'aider complètement. Elle traînait un poids depuis bien trop longtemps visiblement, mais enfin elle s'en débarrassait. Il l'entoura alors amicalement dans ses bras, la laissant se dégager si elle refusait.

    - Adriana je suis la, calme toi

    Dit-il tranquillement tout en la tenant dans ses bras.

    A ce même moment, une grosse voiture américaine fit son entrée dans la cour et ne mis pas long a s'arrêter le long de la carrière. Matthew et Arizona tournèrent aussitôt la tête, mais seule Arizona le reconnu. Elle ne s'en approcha pas pour autant.
    Un jeune homme sortit peu après de l'habitacle, lunette de soleil sur le nez, t-shirt moulant et jeans délavé, le parfait uniforme pour un bad Boy de premier rang. Il claqua alors la porte de sa voiture et se retourna enfin en direction des deux jeuns gens dans la carrière. La, Matthew fronça un peu les sourcil, sa silhouette lui disait quelque chose, mais il était trop loin pour pouvoir le nommer.
    La silhouette inconnue s'approcha alors des barrières et croisa aussitôt ses bras plutôt musclés.

    - Je vois que vous n'avez pas perdu de temps, ni l'un ni l'autre

    Lâcha t'il avec aisance alors qu'il franchissait la barrière et s'approchait d'Adriana et Matthew. Ce dernier ne l'avait toujours pas reconnu, il faut dire qu'il ne l'avait vu qu'une fois. Sans doute Adriana, elle, allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? EmptyLun 16 Sep - 11:37


  • La jeune femme avait demandé à ce que Matthew mette la barre bien plus haut. C'est ce qu'il fit en mettant 1m30, c'était soit elle le passait, soit ça cassait. Ils verront bien. La jument arrivait toujours à la même vitesse sur la hauteur. Adriana avait un peu peur pour elle, mais il fallait que la jument comprenne d'elle-même ! La première fois, tout se passa bien malgré le fait qu'elle failli rencontrer le sol à la réception. Matthew fit très étonné par la jument. Il se tourna vers Adri', mais la jument repartit sur le saut. Les deux jeunes gens ne s'y attendaient pas ! La jument alla de nouveau à la même vitesse, mais cette fois-ci, elle loupa son décollage et finit dans les barres. Elle s'encoubla et finit rapidement au sol. Adriana vit l'accident, mais malgré le fait que la jument se redressa et n'avait pas l'air d'avoir quelque chose, la jeune femme commença à pleurer, elle essaya de le cacher à Matthew, mais celui-ci le remarqua rapidement. Après avoir vite regardé la jument, il s'approcha d'Adri avant de lui mettre les mains sur les épaules en lui disant que sa jument allait et que ce n'était pas grave ! Adriana le regarda avec des larmes le long de ses joues et secoua la tête.

    "Ce n'est pas que cela ! Je suis désolée de craquer ainsi !"

    Entre temps, le jeune homme l'avait pris dans ces bras. La jeune femme se laissa aller contre lui, cela la réconfortait, entourée de ses bras musclés, Adriana s'y sentait bien même si elle aurait voulu que ce soit quelqu'un d'autre ! Le jeune homme lui dit que ça allait aller, qu'il fallait qu'elle se calme. La jeune femme le regarda un instant avant d'entendre une voiture au loin, elle ne réagit pas tout de suite avant d'entendre une porte qui claque et une voix qu'elle connaissait bien ! Le jeune homme qui venait d'arriver, venait d'annoncer comme quoi ils ne perdaient pas de temps, pour que ça soit pour un comme pour l'autre. Adriana s'écarta du jeune homme et se retourna et aperçu Dean. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, mais se décida quelques secondes après !

    "Dean ! Que fais-tu ici ? Ce n'est pas ce que tu crois !!"

    Dit-elle calmement mais toujours avec un peu de tristesse dans la voix tout en laissant couler des larmes sur ses joues. Elle ne comprenait pas pourquoi Dean réagissait ainsi ! Elle était étonnée. Était-il jaloux ? Lui en voudrait-il ? Elle ne savait pas quoi dire et attendait juste qu'il parle. Elle voulait aller le prendre dans ses bras, mais n'osait pas, par peur d'être rejetée. Elle ne savait pas que Matthew et Dean se connaissaient déjà et qu'ils avaient discuté sur son compte. La jeune femme se retourna et chercha Arizona des yeux pour voir si ça allait ! La jument avait l'air d'être calme et marchait dans la carrière. Elle était un peu mal à  l'aise et ne savait plus du tout comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser