The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 0:26

  • C'est bon, le jeune homme allait faire la gueule pendant quelque temps, mais Adriana savait le gérer à présent. Elle avait appris à le connaître et sa lui épargnait bien des problème. Elle était ainsi venu lui dire qu'elle se rattraperait ce soir avant de sortir de la chambre et Dean lui répondu par un simple hochement de tête. Il lui emboîta le pas et ferma derrière lui. Ils rejoignirent alors la chambre de Samantha et Dean frappa contre la porte. La voix de Samantha ne tarda pas a se faire entendre.

    - Je ne t'attendais pas aussi ...

    Dit-elle en s'interrompant lorsqu'elle aperçu qui se trouvait derrière la porte. Elle sursauta même avant de se figer.
    En effet, elle s'attendait à trouver Mike et l'avait donc accueillit en sous-vêtement noir. Sous la surprise Dean l'avait observer de haut en bas avant qu'elle ne plaque ses mains contre son sous-vêtement.

    - Je pensais que c'était Mike, qu'est ce que tu - vous faites la ?

    Dit-elle en apercevant Adriana peut après.

    Dean hocha alors la tête. Il regarda Adriana avant de revenir à Samantha.

    - Mike ma dit de venir te prendre...

    Dit-il d'un ton légèrement sec, mais il ne s'en rendit pas compte. La jeune femme ouvrit alors la bouche, mais elle ne parla pas tout de suite. Elle finit par ouvrir entièrement la porte afin de les laisser entrer et fila à la salle de bain. Laissant sans pouvoir faire grand chose le plaisir à Dean de lui mater les fesses.

    - Il ne m'a rien dit, mais je me dépêche!

    Cria-t-elle depuis sa chambre. Dean grommela alors quelques mots avant de se tourner vers Adriana.

    - Tu vois on aurait eu le temps!

    Lâcha-t-il d'un ton plein de reproche avant de partir vers la fenêtre. Connaissant Samantha elle allait mettre des heures à être prête. Quoi que, comme elle attendait Mike, elle était déjà coiffer et maquillée. Bien, elle allait juste passer 30 minutes à choisir sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 0:41


  • Dean était contrarié du fait que je refuse d'aller plus loin avec.  Mais je voulais pas finir en retard ! Après s'être préparé, je le rejoignis en ayant mis rapidement mes talons vers la porte. Au passage, je lui chuchottais que je me rattraperais ce soir. Il hocha la tête et on se dirigea chez Sam. Dean toqua et elle vint nous ouvrir prête...Euh pardon erreur.. ce fut tout le contraire. Elle était en sous vêtements. Dean en profita bien avant qu'elle ne se cache et nous fasse rentrer apres nous avoir demandé ce que l'on faisait là. Dean lui expliqua que Mike lui avait demandé de venir la chercher. Samantha se dirigea vers la salle de bain et Dean en profita pour montre son mécontentement du fait qu'il aurait eu du temps. Je m'approchais donc de lui. Le regardais souriante.

    - oh c'est bon hein ! Je sais pas si on aurait eu assez de temps à vrai dire avec tout ce que je voulais te faire à nouveau..

    Dis je sensuellement dans son cou avant de venir l'embrasser.

    - Mais si tu es gentil, on pourra se débrouiller pour y passer plus de temps après, que les deux.

    Finissais-je en ayant passer mes mains sous son t-shirt pour le caresser avant de les retirer et lui faire un clin d'oeil.

    Je me retournais vers la porte de la salle de bain. C'est vrai que Sam était jamais la plus rapide de nous toutes, autres filles. Je soupirai un coup avant de presque crier pour qu'elle m'entende.

    - bon bouge Sam ! On a pas toute la soirée à t'attendre. Il y a des choses bien plus intéressantes à faire.

    Dis je en faisant un sourire charmeur à Dean. Je sais qu'il allait bouder. Et puis, si il acceptait pour après, j'en profiterai encore plus fr sa frustration de l'avoir couper dans ces moments.. Mmmh qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 1:10

  • Adriana et Dean avaient eu la surprise de trouver Samantha en sous-vêtement. Mike avait visiblement oublier d'envoyer quelques messages. Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne pu s'empêcher de la reluquer, et encore plus quand elle fila dans sa chambre. Là, il savait qu'il allait devoir attendre des plombes et se gêna pas de dire à Adriana qu'ils auraient eu le temps de s'amuser du coup.
    Cette dernière s'approcha de lui avant de lui faire comprendre d’arrêter ses reproches et ajouta qu'ils n'auraient sans doute pas eu le temps, avec tout ce qu'elle contait lui faire. Elle l'embrassa alors et Dean se contenta de prolonger le baiser juste ce qu'il fallait. La jeune femme fila alors sous son T-Shirt et le jeune homme se laissa faire. Elle lui fit du chantage, lui prétextant que s'il était gentil ce soir ils allaient pouvoir s'amuser encore plus longtemps. Ben voyons. Il joua de mauvaise fois, mais heureusement Adriana se détourna pour crier à Samantha de ce dépêcher. Cette dernière se manifesta aussitôt.

    - Oui Oui j'arrive! J'enfile ju...ste cette...robe

    Dit-elle comme s'il était entrain de faire un effort. Oui, elle s'efforçait de rentrer dans sa robe qui s'était mal pliée et peinait à glisser pendant l'enfilage. Dean tourna alors la tête. Il n'était pas con, il allait s'agir d'une robe collé au corps, et il eu raison.
    Samantha sortit peu après de la salle de bain, vêtu d'une courte robe noir avec un décolleté qui aurait du être interdit, mais sa ne le surprenait plus. Samantha, depuis le temps qu'il la connaissait s'était toujours vêtu d'une manière sexy, au plus grand malheur de Mike.
    Elle sauta dans ses talons, attrapa son sac et emboîta le pas à Adriana. Dean les suivit aussitôt, et ne tarda pas à tirer la robe de Samantha en bas, elle l'avait mal mise au niveau des fesses. Décidément, heureusement qu'ils s'entendaient bien, même s'ils ne pouvaient pas se blairer la moitié du temps. Ils étaient tout de même proche et Adriana savait donc qu'elle n'avait rien - normalement - à craindre entre les deux.

    Samantha referma la porte avant de se laisser rhabiller par Dean qui se fut un peu brusque. Aïe, que c'était-il passé entre eux ? D'ailleurs ils ne se parlaient presque pas et ce fut pareil pendant tout le voyage. Heureusement que Samantha débordait constamment d'énergie, elle avait un peu remonter l'ambiance, mais ce n'était tout de même pas ça.
    Arriver au parking, Dean sortit de sa voiture sans tarder. Il savait que Mike allait râler s'il le voyait arriver tout seul sans accompagné les deux jeunes femmes, mais il s'en foutait. Sans prendre la peine de fermer sa voiture à clef, il fila dans le bar, n'ayant même pas vu si les deux étaient déjà sortit de la voiture ou non.
    Heureusement, une fois dans le bar il rencontra plein de connaissance au fur et à mesure qu'il avançait et il se détendit un peu. A tel point qu'il ne rejoignit pas Mike tout de suite. C'était peut-être mieux après tout si Adriana et Samantha le retrouvait avant lui.

    - Oulà... Il s'est passé quoi ? Ta refusé ses avances ou quoi ?

    Lâcha Samantha à Adriana tout en refermant la portière arrière de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 1:29


  • Depuis leur départ de la chambre Dean était bien resté silencieux. Elle savait que de le refuser aurait été une mauvaise idée mais elle l'a fait tout de même... Maintenant fallait qu'elle assume les conséquences. Arrivés chez Samantha, la retrouvant en sous vêtement. Dean en profita de la relooker un peu. Adriana ne dit rien s'était pas le moment. Quand elle partit dans la salle de bain, Dean reprocha à Adriana qu'ils auraient pu avoir la possibilité de le faire vu le temps que Sam met pour s'habiller. Adriana s'en approcha avant de lui dire que ça aurait pu être limite vu tout ce qu'elle voulait lui faire. Dean ne dit rien, prolongea le baiser mais sans plus. Oula ! Elle allait devoir bien se faire pardonner ! Elle coupa l'instant pour demander à Sam de se bouger ce qu'elle fit.

    Enfin toute prête, ils partirent, Dean remis rapidement la robe à Sam en place mais dans le silence. Samantha devait trouver bizarre. Dans la voiture pareil, elle essayait de détendre l'atmosphère ce qui marchait très peu. Arrivés au bar, Dean sortit de la voiture laissant les deux jeunes femmes dedans encore. Adriana le regarda mais ne dit rien sachant pourquoi. La jeune femme sortit de la voiture et fut rejointe par Samantha qui lui posa la question qui devait la triturer depuis un moment. Savoir ce qu'il y avait et si elle avait refusé ces avances.

    - Mmmh... On peut dire cela..  On devait venir te chercher et je voulais pas être en retard ce qui a malheureusement pas plus à monsieur qui me cherchait déjà. Ça va être chaud la soirée ! J'ai déjà tout tenté il est rester de marbre.

    Dit elle avec un gros soupir. Elle commençait à connaître ses humeurs et en prendre l'habitude... Adriana se dirigea à son tour dans le bar. Dean avait déjà disparu. Elle espérait simplement qu'il la rende jalouse pour se venger (ou pas, sans penser plus loin). Elle se retourna vers Samantha voir si elle avait suivit avant de chercher son copain des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 1:50

    Dean avait été chercher Samantha comme Mike le lui avait demander, mais depuis la chambre il n'avait plus parler. La jeune femme avait bien vite compris qu'il serait passer quelque chose et sa ne l'étonnerait pas qu'il s'agisse d'un truc en rapport avec le sexe. Lorsqu'ils arrivèrent tous devant le bar et que Dean les planta sans rien dire alors quelle n'avait même pas quitter l'habitacle, Samantha ne se retint pas. Elle demanda qu'elle était le problème et comme elle l'avait deviner, Adriana avait refuser ses avances. Sam leva alors les yeux au ciel. Décidément ces hommes...
    Il n'avait pas changer d'attitude malgré les tentatives d'Adriana. Bien, la soirée promettait d'être animé.

    - Je vois... J'aurais tendance a dire qu'ils sont tous pareil, mais ce serait faux. Je connais ton bonhomme et comme tu l'as dit, ça va être tendu un moment

    Lâcha-telle en tapant affectueusement l'épaule d'Adriana, comme pour la soutenir. Oui elle connaissait Dean puisque, avant de devenir comme des frères et sœur l'un pour l'autre ils avaient fait l'erreur de coucher ensemble quelques temps. Mais c'était de l'histoire ancienne et Mike tout comme Adriana le savait.

    Dean avait filer dans le bar et la jeune femme ne tarda pas a emboîter la pas a Adriana. Dean était invisible, mais il allait bien finir par retrouver Mike. Meilleur ami oblige. D'ailleurs en parlant de lui, Samantha ne tarda pas a le remarquer au loin. Elle attrapa alors le bras d'Adriana et traversa la foule. Elle se firent quelques peu siffler, mais Samantha en avait l'habitude après son boulot a Vegas et appréciait même, ce qui n'était sans doute pas le cas d'Adriana et encore moins de Mike.

    - Saluuuut!

    Lâcha-telle presque en sautillant sur place lorsqu'elle arriva à la table ou se trouvait Mike. Elle lâcha la main d'Adriana et embrassa tranquillement Mike, l'empêchant quelques secondes encore de lui faire ses premières remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 2:03

  • Après s'être parquer. Dean sortit rapidement de la voiture et laissa les filles sur place. Samantha se doutant de quelque chose n'hésita pas à demander à Adri' ce qu'il se passait et plus précisément si c'était à cause du sexe. La jeune femme confirma et que malgré les rattrapages, cela n'avait rien fait. Quelles allaient devoir se taper les humeurs de monsieur. Samantha l'encouragea en mettant sa main sur l'épaule que ça allait être dur ! En entrant donc dans le bar,Adriana chercha des yeux Dean avant de se faire tirer par Sam vers une table. Elles se firent siffler, Sam appréciait mais Adriana n'aimait pas trop cela. Une fois arrivés à table, Sam sauta sur Mike joyeuse et l'embrassa.

    *&*&*

    J'étais pose tranquillement à une table attendant Dean, Adriana et ma chérie. Je n'avais encore croisé personne. Tout a coup, j'aperçois Sam et Adriana seules en train de se faire siffler en venant dans ma direction. Pourquoi Dean est pas avec ?? Je lui avais demandé ! Je ne pus rien dire que Sam me salua avant de m'embrasser. Je passais ma main derriere sa tête et l'autre sur sa taille l'obligeant à s'assoir sur moi. Je prolongea volontiers le baiser avant de le stopper.

    - Hello ma chérie ! Hello Adriana !

    Celle ci le salua à son tour. Mike regarda autour de lui mais toujours pas de Dean à l'horizon.

    - les filles où est passé Dean il devait rester avec vous et encore plis dans ta tenue Sam ! Je vais lui passer un savon.

    Adriana rigola un petit coup avant de prendre la parole.

    - euh s'il te plait pas trop fort le savon ! On va dire qu'il est déjà de pas très bonne humeur...

    Dit elle en baissant un peu la voix s'en voulant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:21

  • Dean avait planté les deux jeunes femmes sur le parking devant le bar. Il ne les avait pas du tout attendu et était rentré tout seul dans le bar. Il ne s'était pas dirigé directement vers Mike s'étant fait accoster par d'autre connaissance sur le trajet.

    Samantha et Adriana étaient donc rentrées peu après dans le bar et c'est Samantha qui attrapa le bras d'Adriana pour qu'elles traversent ensemble la foule. Les sifflements ne dérangèrent pas Samantha, mais ce n'était visiblement pas le cas pour Adriana. Heureusement, Sam ne tarda pas à remarquer Mike et elle se dirigea aussitôt vers lui. Elle le salua vivement avant qu'il ne l’oblige à prendre place sur lui. Elle l’embrassa alors joyeusement avant qu'il ne salut Adriana. Le jeune homme sembla alors chercher quelqu'un et il ne tarda pas à demander ou était Dean, en rajoutant une légère critique sur la robe de la jeune femme. Cette dernière hocha simplement la tête avant qu'Adriana ne lui demande de ne pas trop lui rentrer dedans. j'Acquiesçait aussitôt d'un signe de tête, Mike devait la croire.
    Etant mal assise, Samantha se releva brièvement afin de pouvoir mieux s'asseoir à côté de Mike quand une main se posa non loin de ses fesses et lui tira la robe en bas. Elle tourna aussitôt la tête, mais il s’avérait être Dean... pour la deuxième fois en moins d'une heure.

    - Tu vas finir à poil si tu continue

    Lui lâcha-t-il en l'observant dans les yeux avant de se détourner et de serrer la main de Mike.
    Samantha le regarda alors un peu froidement après ses paroles. Déjà que Mike lui avait fait une légère remarque, ce n'était pas le moment d'en rajouter. Elle reprit place à côté de Mike et regarda Adriana. Sans doute devait-elle se demander comment allait se dérouler cette soirée. Dean quant à lui ne semblait pas du tout s'en préoccuper, avalant tranquillement une gorgée de sa bière qu'il avait déjà été acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:39

  • Après que Dean nous ait larguer comme des connes dans sa voiture, il était rentré dans le bar. Adriana et Samantha fit de même. Une fois dedans, Sam cherchait Mike et Adriana, Dean. La jeune brune attrapa le bras de la grande avant de la trainer en direction de Mike qu'elle aperçue enfin.

    Celui ci les avait aperçue et quand Sam l'embrassa, Mike l'a pris sur ses genoux. Après d'avoir salué Adriana, il chercha Dean du regard avant de demander au filles ou il se trouvait. Elles ne le savaient pas. Il fit une remarque sur la robe de Sam qui était bien trop courte et décolté à son goût. Il rala aussi sur le fait que Dean les avait laissé seul. Samantha se releva de sa chaise et acquiesa à Mike ce qu'Adriana venait de dire du fait qu'il était pas de bonne humeur. Samantha s'assit à côté quand Dean lui rabaissa sa robe et lui lança lui aussi une remarque sur la robe. Adriana sourit et Mike lança un sujet qu'elle même n'aurait pas voulu trop aborder.

    - Eh mec ! Ça va ? Je t'avais demandé de les surveiller encore plus vu comment Sam est habillée. Et on m'a dit que t'étais pas d'humeur ? Qu'est ce qu'il se passe vieux ?

    Dit-il joyeusement en lançant un regard aux filles. Adriana se tapa le front d'un air désespéré et zieuta un coup Samantha puis Dean. Il était impossible son copain !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:50

  • Mike n'avait pas tardé à demandé après le jeune homme qui les avait planté sur le parking, mais il ne tarda pas à être récompensé. En effet, Adriana avait juste eu le temps de lui dire de ne pas trop le chercher que le jeune homme en question avait débarqué, une bière à la main. Il avait commencé par tirer la robe de Samantha en bas et avait pris place à côté d'Adriana sans rien demandé. Samantha l'avait froidement observer, semblant le remercier de rappeler à Mike ce qu'il n’appréciait déjà pas et lorsque ce dernier lui reprocha de ne pas l'avoir surveiller, ajoutant sa tenue comme prétexte supplémentaire, elle lui envoya un coup de pied dans le tibia.
    Dean l'observa alors aussitôt avant de revenir à Mike comme si rien ne s'était passé. Le jeune homme ajouta alors qu'il avait été mis au courant qu'il n'était pas d'humeur et il chercha à en savoir plus. Dean hocha alors la tête, se redressa et planta son regard sur Adriana.

    - Je vois que certaine ne perde par leur temps...

    Railla-t-il simplement avant de revenir à sa bière. Il bu une gorgée et se désintéressa du groupe face à lui, posant son regard sur la foule qui peuplait le bar.

    Samantha hocha la tête avec une légère moue agacée. Elle jeta un coup d'oeil à Adriana puis se tourna vers Mike, l’interrogeant du regard. Il était con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:05

  • Après avoir retrouvé Dean, s'être salué, Adriana avait demandé à ce qu'il lui rentre pas trop dedans n'étant déjà pas de bonne humeur. Quelque temps après, Dean débarqua bière en main et rabaissa la robe de Sam en lui faisant lui aussi une remarque.
    Mike ne dit rien mais était d'accord avec. Et là il fit une gaffe qui enfonçait plus le couteau dans la plaie qu'autre chose. Il demanda pourquoi il avait pas surveillé les filles surtout Sam dans sa tenue. Il reçu un coup de pied dans le tibia et lança sortie un "aie". Dean ne répondit pas à la question et se retourna vers Adriana en lui faisant la remarque qu'elle ne perdait pas de temps. Celle-ci lui lança un regard froid. Mike se rendit compte de l'erreur qu'il avait fait et le regard de Sam le confirma ^^ Quel con ! Adriana semblait garder sa colère intérieurement mais mais ne réussit pas à la faire taire.

    - Non mais oh tu vas te calmer Dean ! Il voulait te remonter les bretelles ce monsieur - en désignant Mike - je lui ai dis que c'était pas une bonne idée. C'était pour lui ! Maintenant si MONSIEUR est vexé. Il a qu'à s'en prendre qu'à son pote qui lui a demandé ce service qui nous le permettait pas sans être en retard !

    Dit elle tout en le regardanf furieuse ! Sa mauvaise humeur s'était pas sur elle qui fallait la jeter..

    Mike ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et interrogea Sam du regard avant de se lever.

    - Oh du calme les deux ! Je sais pas ce qu'il s'est passé encore moins pourquoi j'en suis en parti fautif mais là c'est bon !

    Dit il tout en restant calme pour ne pas les énerver encore plus
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:22

  • Adriana avait prévenu Mike sur l'humeur de Dean, espérant qu'il n'allait pas trop insister la dessus, mais ce fut peine perdu. A peine ce dernier était-il arriver que Mike reprocha quelque chose à Samantha à cause de sa robe et chercha à savoir pourquoi Dean n'était pas d'humeur. Là, le jeune homme s'était tourné vers Adriana qu'il avait froidement regarder. Il lui avait fait une remarque puis s'était complètement désintéressé du groupe.
    Mike se rendit compte de son erreur tout seul et encore plus quand il vit le regard de Samantha. Cette dernière se mit alors secouer sa tête avant de se gratter le front. Elle savait qu'Adriana allait péter un câble. ET elle eut très vite raison.

    La jeune femme pria soudainement Dean de se calmer car elle avait dit à Mike de ne rien dire, ce qu'il n'avait pas fait. Elle ajouta qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à son pote, car c'est à lui qu'il avait du rendre service en allant chercher Sam.

    Dean fit la sourde oreille bien longtemps et revint passivement au groupe lorsque Mike les pria de se calmer. Il croisa alors le regard hebeté de Sam, puisqu'il ne voulait pas regarder Adriana et se leva finalement. Il bu les dernières gorgées de sa bière debout, reposa la bouteille une fois vide sur la table et s'éloigna.

    - Bref, je commence à en avoir ras le cul

    Dit-il en s'éloignant aussitôt, disparaissant sans tarder dans la foule.
    Samantha soupira alors et posa une main contre ses yeux avant de regarder Mike.

    - Tu sais pourtant comment il réagit quand il est de mauvais poil et Adriana t'avais prevenu...

    Dit-elle tranquillement, ça ne servait plus à rien de s'en prendre à lui maintenant. Dean avait besoin d'être seul, d'accord, pas de problème, mais cet incident aurait pu être bêtement évité.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:40

  • Mike avait lâché le morceau alors qu'Adriana lui avait demandé d'éviter de le faire. Enfin bref... le seul truc c'est qu'une tension régnait entre Adriana et Dean. Le jeune homme lui en voulait de ne pas avoir attendu de temps pour dire qu'il était sale humeur. Adriana, comme Samantha le ressentait s'énerva bien vite et lui rentra dedans, que c'était juste pour Mike qu'elle avait fait cela et que si il était vexe de cette histoire il fallait s'en prendre à lui. Elle ne géra pas des paroles.

    Mike se leva et se mit entre pour calmer les choses. Dean ne regarda pas Adriana avant de changer de sujet et dire que cela le gonflait. Il posa sa bière après l'avoir fini et s'écarta du groupe.

    - C'est cela fuit ! Si tu n'es même pas capable d'assumer ta mauvaise humeur pour RIEN ! Je dis bien pour RIEN !

    Puis elle s'assit et croisa les bras. Samantha reprocha à Mike qui regardait la scène qu'il aurait du croire Adriana. Mais il ne l'avait pas fait et il s'en mordait un peu les doigts.

    - Je pensais pas qu'il était remonté à ce point.. Tu lui as fait quoi pour qu'il réagisse ainsi Adri'

    La jeune femme releva le regard et lui sourit.

    - Oh rien de spécial ! J'ai refusé ses avances car on allait être en retard pour aller Sam' et bien sûr quand on est arrivé elle était pas prête, ce qu'il m'a reproché qu'on aurait eu le temps du coup... N'importe quoi. Je me demande par moment comment je fais pour le supporter !

    Lâcha t'elle rapidement. Il méritait de connaître la raison !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 1:38

    Dean n'avait pas apprécier qu'Adriana ai mentionné la brève altercation qu'ils avaient eu et sa avait agit comme l'élément déclencheur. Il s'était froidement tourner vers elle pour lui faire entendre le fond de ça pensée. Il avait même finit par tourner les talons quand elle avait vainement tenté de s'expliquer. Il disparu rapidement dans la foule après avoir pris soins de vider le restant de sa bière.

    Samantha se passa d'abord une main devant les yeux avant de rappeler a Mike sa bourde. Surtout qu'il savait mieux que personne comment pouvait réagir Dean. Le jeune expliqua qu'il n'avait pas penser que Dean s'énerverait ainsi et s'adressa a Adriana afin de connaître la raison.

    La jeune femme ne se fit pas prier et raconta tout. Il avait pris la mouche car elle avait refusé ses avances et le retard de Samantha n'avait pas arranger les choses. Comme Dean n'était plus la, Sam s'autorisa de rigoler. Après tout, il fallait l'avouer c'était marrant.

    - J'apprendrais a m'habiller plus vite alors... Même si j'ai pas traîné cette fois-ci! Tu es obligée d'avouer

    Dit elle avec un grand sourire. Oui, pour une fois elle avait été rapide puisque quelle avait cru retrouver Mike derrière sa porte...
    Elle se tourna d'ailleurs vers lui.

    - Sa te plairait aussi que je te dise non ?

    Dit-elle avec un large sourire malin sur les lèvres. Elle posa une main sur la cuisse de Mike avant de finalement retourner a Adriana.

    - Tu le supporte car c'est ça l'amour, ou alors c'est parle que tu es gravement atteinte

    Dit-elle en rigolant sur la fin en lui faisant un clin d'œil plein de malice. Après tout, autant en rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser