The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:02

  • Dean et moi étions en train de discuter de plus en plus nerveusement. Je ne voulais pas qu'il voit que j'avais été trop déçue. Je savais comment il était et je pouvais rien faire pour le changer. Mais pourquoi fallait-il que je sois tomber raide dingue d'un mec pareil ?? Pourquoi !?!?! Je venais de rentrer dans la cuisine mis l'eau sur le feu et pris un verre d'eau. Dean commençait à être énervé et m'avais retourné rapidement pour me demander ce qu'il y avait. Je lui répondis qu'il n'avait qu'à réfléchir à son comportement. Il fronça les sourcils mais avant qu'il puisse répondre, je cassa le verre qui était dans ma main par énervement. Dean me redemanda si tout allait bien si ça allait avant de me dire que je devais arrêter de me foutre de lui. Je le fixa froidement en me tenant la main qui saignait. Il s'approcha de moi pour baisser le feu des pâtes avant de se poser devant moi.

    Je baissa la tête et vis que je saignais pas mal. Je grimaça discrètement. Je levais un peu ma main et vit que ma coupure était plus profonde que ce que je pensais. Mais temps pis, fallait pas qu'il le voit. Je replaqua ma main dessus et leva les yeux.

    ● Je ne me fous pas de toi Dean ! Je vais bien !

    Dis-je moins sur cette fois de moi et sentant mes yeux s'humidifier. Faut surtout pas qu'il le voit non plus. C'était dur pour moi de voir des réactions ainsi de sa part. Qu'il soit si proche et tout à coup fasse tout le contraire je n'arrivais plus à le suivre. Je me retourna rapidement pour pas lui montrer mes yeux et mis ma main sous l'eau avant de prendre du papier ménage et y mettre sur ma coupure. Je pris des pâtes et mis dans l'eau gentiment et réactiva le feu.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:27

    Dean avait commencer a hausser le ton, avait retourné Adriana d'un coup et elle avait finit par casser un verre entre ses mains. A présent elle se rinçait la main pendant qu'il s'occupai de baisser le feu. Lorsqu'il se reposa face a elle, il vit qu'elle saignait encore pas mal, mais il ne dit rien. Elle saurait mieux se soigner que lui. Elle lui dit alors quelle ne se foutait pas de lui et Dean se contenta de lever les yeux au ciel.
    Il répéta tel quelle sa phrase, exagérant sur l'intonation avant de laisser retomber ses bras le long de son corps.

    - Ben voyons

    Dit-il presque pour lui même avant de quitter la cuisine, attrapant son portable au passage. Il se laissa alors tomber comme un gamin, donc sans retenu sur le canapé et se mis a lire et répondre aux derniers message de Mike. Oui, il allait être a l'heure, il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Posant ses pied sur l'accoudoir, Dean se posa un peu mieux. Il lui restait encore pas mal de temps avant de sortir. Chouette il pourrait se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:50


  • J'avais vraiment eu une réaction stupide, mais c'est rare que j'en fasse. Heureusement ! Après que Dean m'ait retourné et demander encore et encore ce qui n'allait pas. Je lui répondis qu'il avait qu'à réfléchir et sous l'impact de la colère je cassa le verre dans ma main. Le jeune homme fit surpris mais je cacha ma main rapidement. Dean me demanda de ne pas se foutre de lui ce qui n'étais bien pas le cas. Je mis ma main sous l'eau et mis des pâtes dans l'eau. Mais je sais pas pourquoi maintenant je n'avais plus faim. Je m'en voulais autant qu'à Dean de réagir ainsi. Mais ça m'avait bien blessé. Le jeune homme me lança un "ben voyons" avant d'aller se mettre dans le canapé et discuter avec son natel. Je regarda les pâtes. Avant de m'éloigner de la cuisinière.

    ● Tu peux prendre les pâtes, j'ai plus envie de manger. Je vais me changer pour ce soir....

    Dis je sans intonation. Pas de colère en ressortait, toujours autant fâchée par contre. J'allais me changer en mettant une jolie robe noire cintrée mais faisant comme une jupe en bas. Et je me dirigeais vers la salle de bain ou je sortis de quoi me soigner. Bien sûr, je fis tomber un parfum qui se brisa dans l'évier.

    ● Eh merde !! Mon préféré ! Fais chier !!

    Dis je énervée. Je me soigna la main. Et rangea le tout en fermant la porte un peu brusquement. Je m'assis sur le bord de la baignoire laissant ma tête dans les mains. Elle pouvait le faire étant donné qu'elle était seule dans la salle de bain. Mais avait laissé la porte à moitié ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 3:32

    Adriana n'avait rien dit au jeune homme qui avait finit par attraper son Natel et se poser sur son canapé. Si la jeune femme voulait faire la tête sans raison, il n'allait pas insister. Il répondait donc a Mike lorsqu'elle passa derrière le canapé, lui affirmant qu'il pouvait manger les pâtes, elle n'avait plus faim et préférait se changer pour la soirée.

    Dean l'observa brièvement par dessus le dossier avant d'hocher la tête. Il lui avait dit qu'il se contenterait des restes, mais il avait bien sur pensé que la jeune femme lui ferait quelque chose, et il avait eu raison. Il quitta donc son canapé et se versa la ration de pâte dans une assiette lorsque un bruit se fit engendre en provenance de la salle de bain. Aussitôt Adriana s'expliqua et il comprit qu'elle ne s'était pas fait mal et que le dégât était matériel. Il hocha alors la tête avant d'attraper sa première bouchée de pâtes, toujours debout dans la cuisine. Rien a dire, c'était mieux que les restes qu'ils auraient pu trouver dans le frigo.

    Lui aussi devrait d'ailleurs songer a s'habiller. Il était toujours a torse nu, simplement vêtu d'un jeans. Bah, ce serait pour après manger, il n'avait qu'à enfiler un t-shirt et un sweat et ce serait réglé.
    Aucun son ne provenait de la salle de bain désormais, sans doute la jeune femme devait-elle être entrain de nettoyer ou de s'offrir une énième retouche maquillage. Quoi qu'il en soit, il ne bougea pas de la cuisine pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 3:48

  • Après avoir fait des pâtes dont je n'avais plus envie. Je m'étais dirigée dans la salle de bain pour me bander la main. C'était moche mais j'avais pas le choix vu la blessure que je m'étais faite. En sortant le matériel, bien sur les galères continuèrent... Mon meilleur parfum s'écrasa au sol. Argh j'en ai marre... Je rangea le reste, ferma la porte de l'armoire brusquement avant de nettoyer le sol du verre et parfum étalé. Je sortis de la salle de bain 10 minutes après. Je vis que les pâtes étaient sorties de l'eau et qu'il y en avait moins. Je me tournai vers le jeune homme et le voyait manger. Un sourire s'afficha sur mon visage avant de reparler un peu mais sans expression.

    ● Tu vas en reprendre ?

    Je préparai un baque afin d'y mettre le reste si il voulait plus. Attendant une réponse, je fis la vaisselle comme cela demain j'avais pas à la faire en me levant !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 0:18

    Adriana avait finit par abandonner l'idée de manger ces pâtes et l'avait donc dit a Dean. Elle était partie a la salle de bain et le jeune homme avait filé a la cuisine pour se servir. Il commença a manger les pâtes debout dans la pièce lorsque Adriana se prononça. Il se retourna aussitôt, une bouchée de pâtes dans la bouche.
    S'il en voulait encore? Tiens, c'était tentant. Finalement il nia de la tête en avalant ce qu'il avait dans la bouche.

    - Non c'est bon, garde le reste pour toi

    Il reprit une bouchée avant de remarquer la tenue d'Adriana. Elle portait une simple mais joli robe noire et s'était bandé la main. Il fronça brièvement les sourcils avant de la regarder. Elle était de dos a lui puisqu'elle s'était mise a faire la vaisselle, mais le spectacle ne lui déplaisait pas.
    Cependant, il savait quelle n'apprécierait pas, c'est pourquoi il fila au salon avant quelle ne se retourne pour lui faire une quelconque remarque. Oui, il la connaissait suffisamment pour savoir a quoi s'attendre. Il continua donc de manger son assiette assis sur le canapé, les pieds posé sur la table basse. Un vrai adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 0:35

  • Après être sortie de la salle de bain, je m'étais dirigée vers la cuisine où Dean s'était servit des pâtes. Je fis la vaiselle avant de lui demander si il en voulait encore. Il m'expliqua que je pouvais garder le reste. Une fois fini, je mis les pâtes dans un baque avant de les mettre au frigo. Le jeune homme était derrière moi et en tournant un peu la tête, je le remarquai en train de me regarder mais avant que je puisse lui dire quelque chose, il s'éloigna en direction du salon et s'assit sur le canapé avec les pieds sur la table. Je leva les yeux au ciel.

    " Dean tu n'es pas chez toi ! Tes pieds !"

    Dis je certes un peu froidement... J'allai m'installer à côté de lui et regardai la télé.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 0:43

    Dean avait finit par manger les pâtes de la jeune femme et la regardait a présent faire la vaisselle. Cependant, il savait qu'il allait se faire ramasser s'il continuait, c'est pourquoi il fila au salon, prendre place sur le canapé. La il avait pris la liberté de poser ses pieds sur la table basse tout en mangeant et Adriana ne tarda pas a le rejoindre.
    Elle prit place a côté de lui, et alors qu'il lui lança un regard en coin, elle s'exprima aussitôt. Il n'était pas chez lui, il devait donc reposer ses pieds au sol. Il leva les yeux au ciel avant de se redresser, reposant ses pieds au sol.

    - Ils sont propre, je sors de la douche je te signale

    Dit il brièvement, mais un peu froidement avant de prendre en bouche une énorme fourchette de pâtes. Moui, c'était trop bon.
    Il n'était pas chez lui, mais bon. La télé se contenta de l apaiser pour le moment, concentrant son attention ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 1:05


  • Après avoir fait la vaiselle et mis les pâtes au frigo, je rejoins Dean qui venait de quitter la cuisine et sont aller sur le canapé. Je fis de même et lui demanda rapidement qu'il retire les pieds de la table en précisant qu'il était pas chez lui. Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de les retirer. Au moins il l'écoutait. Il n'hésita pas tout de même à lui dire qu'il avait pris une douche et donc qu'il était propre.

    ● Et alors ?!?! J'en ai rien à foutre, tu es chez moi et il y a des règles ! Passe moi la télécommande et tout de suite !

    Dis je énervée. Qu'il aille les pieds propres ou pas je voulais pas qu'il le fasse. Enfin en tout cas ce soir vu qu'il m'avait énervé ! Je le regardai fixement pour qu'il me donne la télécommande. J'allais pas regarder ce qu'il avait mis en attendant l'heure pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 1:20

    Dean avait quitter la cuisine pour prendre place au salon. La il s'était permis de poser ses pieds sur la table basse, mais Adriana lui pria bien vite de les retirer. Il s'exécuta non sans une remarque désobligeante. Ils étaient propre puisque il sortait de la douche.
    La, Adriana lui répondit énervée quelle n'en avait rien a foutre et lui ordonna qu'il lui passe la télécommande. Il n'était pas chez lui et devait donc respecter les règles. Dean l'observa froidement a son tour avant de lui passer la télécommande sans pour autant la quitter du regard. Elle s'était excité d'un coup et Dean ne pu s'empêcher de lui répondre.

    - Si il n'y avait pas eu de circonstance atténuante il y a une heure, j'aurai pu te demander si tu as tes règles!

    Lâcha t'il sans même la regarder. Elle pétait un câble pour rien, sa aurait donc pu être ça, sauf qu'ils s'étaient fait plaisir peu avant. Quoi qu'il en soit, il changea bien vite d'intérêt, se replongeant dans son assiette de pâte, ne se doutant pas une seconde que c'était une phrase déclencheuse de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 1:50

  • J'étais assise aux côtés de Dean qui mangeait ses pâtes tranquillement devant la télé. Celui-ci avait mis les pieds sur la table et je lui demandai rapidement de les retirer. Il le fit mais rajouta une remarque comme quoi il les avait lavé sous la douche peu de temps avant.

    Je ne sais pas pourquoi, surement à cause de la tension qu'il y avait depuis un moment, ma colère revint bien rapidement et je ne pus lui répondre que méchamment comme quoi, ce n'était pas chez lui, que je n'en avais rien à foutre et qu'il y avait des règle. Je finis pas lui demander la télécommande qu'il me passa sans rien dire. Heureusement pour lui...

    Connaissant Dean, il n'allait pas se taire à ma réflexion plutôt agressive et me répondit rapidement que si on s'était pas fait plaisir il pensait que j'avais mes règles. Mais pour qui il se prend celui là ?

    ● Tu viens de dire quoi là ?? Tu te fous de moi ?? On a pas forcément besoin d'être énervée seulement quand on les as ! Il y a bien d'autres raisons ! C'est vraiment pas possible comme tu es long à la détente parfait idiot ! Tu devrais enclencher un peu plus l'interrupteur marqué "intelligence" !

    Je venais de lui débiter tout cela brusquement sans reprendre mon souffle presque rouge de colère. Il était vraiment stupide parfois !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 2:02

    Dean avait franchit la limite. En effet, après d'être fait engueuler par Adriana a cause de ses pied sur la table basse, il lui avait dit qu'il lui aurait demander si elle n'avait pas ses règles a cause de sa manière de s'énerver pour rien. Bien entendu, Adriana vu rouge et il se fit ramasser.
    Il ne réfléchissait pas et elle lui expliqua de devenir un peu plus intelligent par moment. Elle pouvait être énervée sans avoir ses règles.

    Dean l'observa, muet, sous l'accès de colère de la jeune femme. Malheureusement, il n'était pas du genre a de taire. Il posa l'assiette sur la table basse et se tourna alors vers la jeune femme.

    - Tu t'énerves pour un rien, sa fait bientôt 1 heure que tu boudes pour je ne sais quelle raison pourri qui t'es venu a l'idée et après c'est moi qui suis idiot? Laisse moi rire.

    Dit il cyniquement avant de se lever afin de déposer son assiette dans l'évier, a défaut d'avoir un lave vaisselle. Si elle croyait qu'il allait faire la vaisselle, la elle pouvait se gratter. Ce n'était pas en l'engueulant quelle allait tirer quelque chose du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 2:20


  • Nous étions installés tous les deux aur mon canapé apres la remarque, et le fait que pour lui ce n'était pas grave car il était propre. Je m'étais un peu énervée. Il en rajouta une couche ce qui me fis exploser  et lui expliquai qu'une femme pouvait être énervée même sans ses règles. Je le traitais ensuite d'idiot, ne comprenant pas les réactions des autres. Dean posa alors son assiette sur la table et se tourna vers moi. Oups je l'avais un peu énervé temps pis. Il me balança que c'était moi l'idiote en réagissant brusquement et en faisant la tête depuis 1h. Il se croit où ??? Il se leva et posa son assiette dans l'évier. Je me levais alors toujours autant en colère et m'approcha de lui, lui attrapa les épaules et le plaqua brusquement contre le mur derrière en le fixant dans les yeux et lui pressant les épaules entre mes doigts.

    ● Pourquoi je réagis ainsi hein ?? Tout simplement que je t'aime comme une dingue sombre idiot ! Oui je t'aime et la réaction sous la douche m'a profondément blessée mais ça tu n'arrives pas à comprendre !

    Dis je cela sans réfléchir sur le moment mais le regretta bien vite. Je venais de comprendre ce que je venais de 7dire et fit choquée. Les yeux écarquillés, je lui lâcha les épaules et en le fixant toujours recula d'un pas. Pourquoi je lui avais dis cela ? Je mettais promise de rien lui dire et là je viens tout judte de tout lui avouer du fait que j'étais énervée...C'était vrai ce qu'il disait c'était vraiment moi l'idiote.. je le fixais choquée par mes phrases mais ne disais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 2:33

    C'était parti! Les deux jeunes gens s'engueulaient. Adriana ne voulait plus qu'il se comporte comme chez lui, et le jeune homme en avait marre de ses histoires débiles ou elle boudait pendant des heures. Il avait finit par rejoindre la cuisine afin de déposer son assiette dans l'évier et il fut soudainement poussé contre un mur. En effet, la jeune femme le maintenait par les épaules et le regardait froidement. Ok, elle était énervée.
    La suite fut alors déstabilisante. Adriana, au lieu de l'engueuler, lui avoua ses plus profond sentiment elle en fut même choquée. Dean quand a lui ne réagit pas tout de suite.

    - La réaction sous la douche ? Quelle reac... Quoi ?

    Dit il froidement avant de subitement s'arrêter. Avait il bien entendu.

    - Qu'est ce que ... Quoi ??

    Répéta-t'il, perdu. Adriana venait de le lâcher et de s'éloigner et il se décolla du mur sans pour autant la lâcher du regard. Il avait du mal entendre, sans doute ce devait être un moyen de l'attendrir par surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 2:50

  • Dean m'énervait au plus haut point. Il savait bien y faire en plus. Je démarrais au quart de tour. Il se levait mettre son assiette dans l'évier quand je le plaquai contre le mur et dans un élan de colère. Lui avoue mes sentiments les plus chers que je gardais pour moi. Le jeune homme me demanda d'abord de quelle réaction je parlais puis ce stoppa choqué par ce que je venais de lui avouer. Il me le redemanda indirectement. Je m'étais reculée et lui un peu décalé du mur, il me fixait toujours. Je baissais la tête et répondit.

    ● Non rien oublie je n'aurais pas du te dire cela !

    Dit je gênée devant lui. Mais qu'est de qu'il m'a pris de lui avouer cela. Je suis sûr qu'il va vouloir s'éloigner de moi maintenant.

    ● Ne mets pas de distance entre nous s'il te plait. Restons pareils !

    Dis je doucement par peur qu'il ne veuille plus de moi après cette vérité. Je le savais que lui et les sentiments fallait rien lui demander....
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptySam 5 Juil - 0:59

  • Les deux jeunes gens s’engueulaient une fois de plus et Adriana avait finit par le pousser contre le mur. Elle ne lui avait pas laisser le temps de réagir que déjà elle lui cria dessus. Emporté par sa colère, elle finit même par lui avouer ses sentiments. Elle s'en rendit compte quelque minutes après alors que le jeune homme n'assimila ses paroles qu'près un lapse de temps plus long.
    IL venait en effet de lui répondre lorsqu'il s'interrompit brusquement, lui demandant de répéter. Bien entendu, la jeune femme refusa et le supplia juste de ne pas mettre de distance entre eux à cause de ça.

    Dean avait donc bien entendu... Adriana l'aimait et elle lui demandait à présent de rester. Elle voulait que tout reste comme avant, mais la vérité était quand même un choc pour le jeune homme. En effet, il avait très peu eu de relation sérieuse et se contentait d'aventures à droite et à gauche de plus ou moins longues durée comme en ce moment avec Adriana. Qu'allait-il advenir à présent ? Les sentiments amoureux chamboulaient toute une relation quand ils faisaient surface...

    Le jeune homme observa la jeune femme un long moment sans rien lui répondre, se contentant d'enfouir ses mains dans les poches avant de son jeans. Il craqua brièvement sa nuque avant de reposer son regard intense sur la jeune femme. Il s'en approcha d'un coup et lui déposa un baiser sur la joue.

    - On à une soirée au bar! Il faut qu'on bouge

    Lui chuchota-t-il près d'elle avant de lui pincer coquinement une fesse, tout en lui adressant un clin d'oeil et en lui passant à coté. Oui, il n'était vêtu que d'un jean, s'était à lui de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptySam 5 Juil - 1:21


  • Après une mésentente sous la douche, je boudais. Ces réactions même involontaires étaient blessantes... mais il ne le remarquait que très rarement. Après une dispute légère, le ton commençait à monter. Je n'arrivais plus à contenir mon calme au point que quand il alla ramener son assiette, j'en profitai pour le plaquer contre le mur et de l'engueuler mais ce que je n'avais pas prévu dans mon excès de colère c'est que je lui dévoile mes plus profonds sentiments que je gardais précieusement en moi.

    Mais quelle stupide je suis ! Mais totalement sur ce coup ! Le jeune homme mit plus de temps que moi pour comprendre mes paroles et me demanda de répéter. J'essayai d'éviter à nouveau de lui redire, mais ma gêne et le fait que je lui ai demandé de rester auprès de moi comme avant lui avait déclenché le sens de la phrase.

    Comme je m'y attendais, il ne me répondit pas, mis les mains dans ces poches et s'approcha de moi. Je fis un pas en arrière et remarqua qu'il me déposa un baiser sur la joue. Le laissant faire, il me chuchota qu'on devait se bouger pour aller au bar. Je sentis sa main me pincer les fesses ce qui me fit sursauter. Je remarqua son clin d'oeil. Avant de le laisser se changer, je lui attrapa le bras, le tira vers moi et l'embrassa avec fougue. Lui demandant l'accès afin de pouvoir venir jouer avec sa langue. Je passais mes bras autour de sa taille pour les poser vers ses omoplates.  J'arrêtai mon baiser avant de lui déposer un autre sensuellement dans le cou puis de remonter à son oreille pour lui chuchoter.

    - C'est mieux que tu ailles te préparer avant que je ne puisse plus te résister et te dévorer à nouveau !

    Dis je charmeusement avant de m'écarter de lui et lui faire un sourire. Bah quoi il avait un corps d'Apelon. C'était un appel au sexe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptySam 5 Juil - 1:37

  • Une fois la gaffe d'Adriana passé, il était trop tard pour elle de revenir en arrière, mais elle supplia tout de même Dean ne pas mettre de distance entre eux. Ce dernier ne réagit pas tout de suite et se contenta finalement de lui déposer un baiser sur la joue. Il lui murmura également qu'ils devaient se bouger afin de passer la soirée au bar. Il avait remarqué le leger mouvement de recul de la jeune femme lorsqu'il s'était approché d'un coup, mais n'en prêta pas plus attention.
    Il filait déjà, après lui avoir pincer une fesse. Seulement, il fut vite arrêté par la jeune femme qui lui avait attrapé le bras. Il eu juste le temps de la regarder avant qu'elle ne le tire contre elle, et qu'elle l'embrasse sans plus attendre. Elle chercha même à jouer avec sa langue et Dean la laissa faire en y répondant favorablement. Elle le serra alors dans ses bras et sans crier gare, le jeune homme la souleva afin de la porter dans ses bras, lui laissant la tâche de nouer ses jambes autour de sa taille.
    Finalement, Adriana fila dans son cou avant de lui chuchoter qu'il devait aller se préparer sinon elle n'allait plus tenir. Au début de phrase le jeune homme s’apprêtait à déposer Adrina au sol, mais la fin lui donna tout autre envie. Mike n'aurait qu'à attendre.

    Il déposa tout de même Adriana au sol, mais il la tint plaquer contre lui avec l'un de ses bras passé derrière le dos de la jeune femme alors que son autre main effleurait sensuellement le flanc de la jeune femme.

    -Ils n'auront qu'à attendre ...

    Lâcha-t-il dans un soupir. Esperant tout de même qu'Adriana n'allait pas décider le contraire pour ne pas qu'il profite-.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptySam 5 Juil - 2:08

  • Après lui avoir dévoiler ses sentiments, Dean s'était rapproché de moi, reculant d'un pas hésitant sur ce qu'il allait me faire, celui-ci me déposa un baiser avant de me susurrer qu'il devait se bouger pour aller au bar. Dean me pinca les fesses se qui me surpris mais fit un simple sourire. Il commençait à s'éloigner de moi alors je lui rattrapa le bras et le tira après qu'il aille juste eu le temps de me regarder contre moi. Je déposa mes lèvres sur les siennes qui étaient chaudes. Je lui demanda l'accès à sa langue ce qu'il accepta. On s'amusait avec nos langues avant que celui-ci me porte. Surprise, je lâcha un hockey avant de me concentrer sur notre baiser si délicieux. Ces lèvres je ne pourrais m'en passer. J'enroula automatiquement mes jambes autour de sa taille et mis mes bras autour de sa nuque. Une main posée sur l'épaule opposé et une main qui jouait avec ces cheveux.

    Il me posa au seul, mais ne me lâchait toujours pas. Ce qui bien sûr ne me dérangeait pas. Je sentis sa main le long de mon flanc ce qui me fit frissonner. Je descendis une main sur son torse er une autre sur sa joue. Il arrêta le baiser et me dis que les autres pouvaient attendre. J'eus un sourire avant de descendre ma main se trouvant sur son torse descendit jusqu'à son pantalon et toucha sa virilité à travers celui-ci. Je m'approcha de son oreille.

    - Mmmh c'est bien tentant, mais je n'aime pas être en retard. Mais si tu es sages en rentrant, tu aurais le droit de profiter de mon corps entièrement !

    Dis-je sensuellement tout en caressant son sexe juste pour l'exciter un peu. Je retira ma main et m écarta de lui pour aller mettre de plus jolis vêtements poue la soirée. Posée devant mon armoire je fixais mes robes.

    - tu préfères que je m'habille comment ?

    Dis je avec un regard charmeur et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptySam 5 Juil - 2:22

    Le jeune homme s'était fait tirer par Adriana et il était aussitôt revenu l'embrasser. Il l'avait même portée dans ses bras afin de la tenir encore plus contre lui, lorsqu'elle avait fait une proposition plus que tentante. En effet, s'il ne se dépêchait pas, elle n'allait pas résister a ne pas lui sauter dessus.
    Le jeune homme la déposa alors au sol, mais ne se décolla pas. Au contraire, il effleura la jeune femme de sa main gauche et lui avoua que les autres pouvaient attendre. Autant dire qu'il était lancé!

    Cependant, Adriana vit les choses autrement. Elle lui caressa le torse et agrippa ses cheveux. Elle descendit même effleurer l'entre jambe du jeune homme, mais elle ne prolongea pas. Elle lui avoua ne pas vouloir être en retard, mais qu'il allait pouvoir profiter après la soirée. Dean était resté muet sous le contact électrisant sur son entré jambe et voilà que la jeune femme s'éloignait. Il lui fallut quelques secondes pour qu'il se rende compte quelle lui demandait a présent comment s'habiller.

    Il la regarda d'un air ébahi malgré lui, mais finit par s'approcher. Qu'en avait-il a faire de ses vêtements ? Sa allait très bien comme ça.
    Cependant il n'avait pas oublié les sous vêtements rouges d'Adriana. Il vont alors se placer derrière elle et posa sa tête contre l'épaule de la jeune femme pendant que ses mains se posait sur le bord du haut de la jeune femme.

    -Enlève tout

    Dit il dans un murmure avant de passer une main sur son ventre pendant qu'il lui déposa un baiser au creux du coup, laissant trainer sa langue le long de son trapèze. De quoi électriser la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptySam 5 Juil - 2:45

  • Dean m'avait pris dans ces bras. Je l'embrassai toujours mais plaça mes bras et jambes autour de ce corps si sexy. Je ne voulais plus m'arrêter dans ces moments là, mais je n'aimais pas être en retard et en plus ça me permettait de le faire patienter un peu Hé hé ! Une fois reposée au sol, j'avais déplacer ma main sur son sexe et profitait de l'exciter encore plus en le caressant à travers le pantalon.

    Tout à coup, je m'éloignai de lui, me posa devant l'armoire et lui demanda ce qu'il voudrait que je mette. Je vis son aie ébahi qui me fit bien sourire. Retournant dans mes réflexions, il vint se placer derrière moi, je ne bougeais pas mais tourna les yeux en sa direction. Un regard qui montrait la même envie que lui. Il posa sa tête sue mon épaule ainsi que ses mains sur le haut de mon haut. Je le sentais bien collé contre moi. C'est sûr si il continue ainsi,je vais pas tenir et il le sait. Il m'annonça que je pouvais tout enlever. Un sourire apparu sur mes lèvres et je tournai légèrement la tête du côté où il avait posé la sienne.

    Je me concentrais pour ne pas lui céder, mais Dean continua en posant une main sur mon ventre et déposer un baiser dans mon creux du cou puis laisser sa langue se balader. Je laissais sortir un gémissement de désir. Pourquoi il me faisait cela maintenant.

    - Dean...

    Je n'arrivais pas à prononcer plus pour l'instant. Je laissa mon menton se lever en direction du ciel. Lui offrant encore plus de possibilité de déposer des baisers dans mon cou. Il connaissait mes points faibles et c'était très déstabilisant.

    - Dean... on devrait pas les faire attendre...

    Dis je entre 2 soupirs de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:00

  • Les deux jeunes gens avaient rendez-vous dans pas longtemps au bar pour passer la soirée la bas avec Samantha et Mike, mais Dean avait un tout autre projet pour le moment. En effet, il désirait la jeune femme, pour la deuxième fois, mais cette dernière lui avait dit ne pas vouloir être en retard et lui avait même demandé quoi porter alors qu'elle était déjà habillée, contrairement à lui...
    Il l'avait donc rejoint afin de lui dire de tout enlever, appuyant ses paroles par un baiser dans son cou alors que ses mains c'était posé sur la bordure de son haut. Adriana avait simplement prononcer son prénom et Dean eu un bref sourire bien qu'elle ne pouvait pas le voir. Elle avait beau lui dire qu'ils allaient être en retard, elle avait tout de même relevé sa tête, lui laissant l'accès à sa nuque. Dean revint alors l'embrasser, mordillant légèrement sa peau avant qu'elle ne se prononce une fois de plus. Ils ne devaient pas les faire attendre. Le jeune homme paru ne même pas l'entendre, il balaya ses paroles d'un bref mouvement de tête et remonta tranquillement le haut de la jeune femme, passant sans gêne ses mains sur le ventre de la jeune femme.

    - On à d'autre priorités

    Lâcha-t-il d'un ton légèrement dur, oui, il ne voulait pas attendre et n'allait pas tarder à ne plus être en mesure de réfléchir. Il remonta donc un peu plus ses mains qu'il posa cette fois-ci sur le soutien-gorge d'Adriana, n'hésitant pas à filer sous la lingerie, rentrant ainsi en contact avec son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:12

  • J'étais devant mon armoire afin de voir si j'avais pas quelque chose de mieux à me mettre pour aller en soirée. Dean est venu se placer derrière moi en mettant ses mains sur mon haut et me déposa des baisers dans le cou. Cela me fit frémir. Je prononça son nom une fois mais il n'avait pas l'air de l'entendre. Bien sûr lui résistant difficilement, elle avait dégager son cou, il en profita de déposer des baisers ce qui me faisait encore plus craquer. Mais nan Adri' ! Tu ne dois pas céder. Je lui dis ensuite qu'on ne devait pas les faire attendre. Dean n'écoutait toujours pas. Il passa ses mains sous son haut puis les remonta en embarquant celui ci avec, le contact avec sa peau ne pouvait qu'être agréable.

    "Dean... Arrête !"

    Entre temps, il avait passer une main sous mon sous vêtement et attrapa un sein. Je laissais un petit gémissement de plaisir sortir sans que je le veuille tout en laissant tomber ma tête sur son épaule. Je me ressaisis et lui attrapa la main et la sortit de sous mon haut fis pareil avec l'autre et me retourna pour me trouver en face de lui.

    "Ils nous attendent vraiment !"

    Dis je en le lâchant et déposant un simple baiser sur ses si belles lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:29

  • Dean n'avait volontairement pas voulu écouter Adriana et avait alors passer ses mains sous son haut, caressant son ventre. La jeune femme avait en plus donné plus d'accès à sa nuque, il cru donc que c'était tout bon, mais la suite lui fit bien vite comprendre qu'Adriana n'allait pas changer d'avis. Bien, s'il les autres étaient plus importants...
    La jeune femme lui dit en effet d'arrêter et elle finit par lui attraper ses deux mains, qu'elle ôta de son sein et de sa taille et elle se retourna. Le jeune homme grogna un peu de mécontentement, mais elle le fit taire d'un bref baiser. Il chercha alors à la plaquer un peu plus contre lui, mais il sentit qu'il n'allait rien en tirer de plus. Il laissa donc retomber ses bras contre son corps et partit chercher un simple T-Shirt. Il fila ensuite à la salle de bain histoire de mettre le gel nécessaire pour avoir une belle gueule (haha).
    Il enfila alors ses chaussures, attrapa ses clefs et se tourna vers Adriana afin de voir de voir ou elle en était.

    - On doit passer prendre Sam

    Dit-il sans grand intérêt. Il devait prendre Samantha car Mike ne voulait pas faire un aller-retour.
    Quoi qu'il en soit, le jeune homme n'était plus aussi de bonne humeur qu'avant. Adriana n'allait donc pas devoir insister ou le chercher inutilement, mais elle le connaissait suffisamment à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:53

  • Dean en profitait étant derrière moi. Les mains sous mon haut dont une sur mon sein. J'essayais de lui dire qu'on devait pas être en retard mais il n'écoutait pas vraiment. Je me décidais à prendre ses mains rt me retourner. Je lui déposa un simple baiser sur ses lèvres en lui disant qu'il fallait vraiment pas être en retard. Dean essaya encore de me garder contre lui puis se retira avant de s'habiller et se diriger vers la salle de bain et se faire une beauté. Je le regardais faire et me décida de rester ainsi. J'avais dû le vexer il ne parlait plus beaucoup. Aie j'allais devoir se rattraper ce soir ! Je mis mes talons, pris son sac à main et rejoint Dean qui me dit qu'on passait prendre Sam. Je lui souris et le rejoins. Je passa à côté et m'arrêta avant de susurrer dans son oreille sensuellement.

    -mmmh pas toi qui me disait que j'avais pas été assez comblée ? Et sinon ce soir si ce n'est que cela je me rattraperais !

    Puis passa devant pour le laisser fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser