The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:57

  • L'accident venait d'arriver et le jeune homme venait de retrouver une Adriana en pleur. Arizona n'avait visiblement rien à première vue, mais Adriana était bouleversée. Matthew s'était alors précipité vers elle afin de lui dire qu'Arizona n'avait rien et qu'elle devait se calmer. La jeune femme lui répondit alors que ce n'était pas à cause de ça et elle s'excusait de réagir ainsi. Matthew hocha la tête en lui souriant simplement alors qu'il la prenait dans ses bras.

    - Ne t'inquiète pas pour ça, ça arrive à tout le monde

    Adriana se laissa alors aller contre lui et Matt l'entoura de ses bras. C'est à ce même instant qu'une voiture noire fit son apparition. Son chauffeur se montra peu après, mais le jeune homme ne le reconnu pas. Arizona avait redressé ses oreilles et Adriana se dégagea des bras de Matthew lorsque le nouveau venu, aux apparences de bad boy se prononça. Matthew ramena alors ses bras contre lui et tourna la tête. Il s’apprêtait à l'interroger, lorsque Adriana le nomma. Dean ... Matthew acquiesça alors d'un signe de tête, effectivement, maintenant qu'elle le disait...

    - Je ne crois rien, je ne fais que constater...

    Lâcha-t-il en se posant non loin d'eux les jambes écartés et les bras croisés, ses lunettes de soleil toujours fixé sur son visage. Adriana semblait bouleversée, mais il ne fit rien pour l'aider. C'est Matthew qui finit par prendre les devant.

    - Hé mec, je ne sais pas ce que tu vas t'imaginé, mais Arizona a chuté et Adriana en est bouleversé.

    La dessus, Dean tourna la tête en direction d'Arizona qui se tenait immobile non loin et qui, contre toute attente, l'observait les oreilles redressée. Elle l'avait toujours apprécier car il ressemblait à son ancien propriétaire, mais lui ne voulait même pas l'apprécier.

    - Encore ce foutu cheval... Quand vas-tu te décidé à le virer ? Quand il t'aura foutu en chaise roulant ou quoi ?

    Lâcha-t-il en rageant.
    Sans doute Adriana ne saurait pas quoi répondre, mais s'en était trop là, il allait s'en occuper lui même! Il leur jeta un mauvais regard avant de recevoir un message sur son natel. Il l'observa brièvement avant de revenir à Matthew et Adriana à tour de rôle.


Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:58

  • la jeune femme avait eu peur pour la jument. Mais ce n'était pas tout, elle avait vécu beaucoup de chose en si peu de temps ! Elle avait beaucoup souffert ! Physiquement comme mentalement ! Après la chute de la jument, la jeune femme craqua et commença a pleurer. Elle essayait de le cacher à Matthew qui le remarqua bien rapidement. Il s'approcha d'elle avant de lui dire que c'était pas grave la jument avait rien eu. Le jeune homme l'écoutant attentivement, ça faisait longtemps quelle voair cela. Ce qui n'était pas le cas avec Dean malheureusement ! Matthew la prit dans les bras pour la rassurer ! Il essayait de la consoler. Mais a ce moment, la jeune femme entendit une voiture ainsi qu'une voix quelle connaissait bien. Elle se retourna et aperçu Dean en face d'eux. La jeune femme se décala de Matt avant de répondre à Dean que ce n'était pas ce qu'il croyait. Le bad boy lui répondit que ce n'était pas ce qu'il croyait mais qu'il constatait. Adriana voulut répondre mais Matt' s'expliqua comme quoi la jument venait d'être tombé et qu'adriana s'était inquiétée. Le jeune homme resta debout devant eux. Il répliqua comme quoi il fallait qu'il se sépare de cette jument. Adriana le regarda froidement.

    "Dean !! Tu peux pas comprendre !! "

    Dit elle froidement. Puis des larmes coulèrent a nouveau. Elle mît la main pour essayer de les essuyer. Elle voulait pas être comme cela devant eux mais entre ses soucis et Dean c'était pas facile ! Elle se laissa aller et ne dit rien. Elle le regardait tristement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 0:17

    La journée avait bien commencé, mais comme toujours avec Arieona, tout avait virer a la catastrophe et Adriana avait finit en pleure. Et a nouveau, pour ne rien aider, Dean était arrivé au même moment ou Matthew entourait la jeune femme de ses bras pour la consoler en toute amitié. Forcément, Dean le pris mal et Adriana tenta tant bien que mal de lui répondre. Borné il n'écouta rien et Matt tenta alors de lui expliquer l'histoire, mais en entendant le nom d'Arizona Dean sorti de ses gonds. Il fallait qu'Adriana s'en sépare, mais cette dernière lui répondit froidement qu'il ne pouvait pas comprendre. La, Dean la fusilla du regard.

    - Je ne peux pas comprendre ? Évidement, tu vas attendre jusqu'à ce qu'elle cause encore combien d'autre accident ? Elle a mal tournée et tu le sais ! Pourquoi tu te borne comme sa? Change de cheval c'est tout !

    Dit-il froidement avant de regarder Arizona qui depuis son arrivée d'ne l'avait pas lâcher du regard.
    Mattjew s'était tu, mais il n'avait rien louper de leur conversation et il était prêt a intervenir pour calmer le jeune homme si Adriana lui demandait de l'aider. Il faut dire que Dean avait eu des périodes assez lunatique et Adriàna, en pleure ainsi devant lui n'allait pas lui faire une grande impression. Enfin, elle n'allait pas pouvoir s'imposer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 0:32

La jeune femme discutait avec Dean et Matthew. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour elle ! Elle n'était déjà pas en forme mais le jeune homme n'arrangeait rien du tout.
Il lui reprochait de garder cette jument qui était devenait dingue. Cela blessait la jeune femme. Elle voulait lui faire comprendre que cela je fonctionnais pas ainsi ! Mais il était borné. Adriana regarda un coup la jument et demande gentiment a Matthew :

"Tu peux me laisser avec lui ? Tu peux ramener Arizona en même temps ! J'ai besoin de discute avec !"

Elle sécha un peu ses larmes et attendit que Matt soit partit avec la paint pour s'approcher de Dean ! Des quelle était assez proche, elle lui tape sur le torse avec les deux mains !

"Dean tu es un beau salaud, comment peux tu dire cela ! J'ai toujours cru en toi mais l'inverse à l'air impossible. Je sais pas pourquoi je me suis attachée à toi quand été vois ainsi, j'ai toujours tout fait pour toi et jamais de remerciement ! "

Dit elle en continuant à taper et laissant couler ces larmes ! C'était en partie à cause de lui qu'elle était mal, elle ne lui demandait pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 0:53

    Adriana et Dean avaient commencer a s'engueuler et Matthex s'était contenter de se taire. Finalement, Adriana lui demanda qu'il les laisse seul et qu'il ramène Arizona par la même occasion. Le jeune homme accepta bien évidement et siffla Arizona avant de sortir de la carrière avec la paint, qui comme il s'y attendait, boitait légèrement. Cette dernière observation permis a Dean de soupirer de plus belle avant de se tourner vers Adriana.

    Cette dernière s'approcha alors de lui et lui tapa sur le torse tout en lui parlant. Elle commença par le traiter de salaud et lui affirma qu'elle avait toujours cru en lui, mais que l'inverse était impensable. Elle lui dit également qu'elle ne savait pas pourquoi elle s'était attachée à lui et ses larmes redoublèrent d'intensité.
    Dean la laissa le frapper et hocha la tête avant de lui répondre.

    - Comment je peux dire sa ? Mais Adriana regarde dans quel état physique et émotionnel tu es a cause de ce cheval! Je n'invente rien... Je veux bien te soutenir, mais pas pour ce cheval et tu le sais très bien. Il a déjà eu de nombreux accident, prend en un autre, j'en sais rien moi, mais vire moi ce truc !

    Ces paroles étaient peut être dure a entendre, mais le ton employé était rester calme. Arizona était dangereuse et tout le monde le savait. Et sa lui avait aussi permis de ne pas répondre entièrement aux interrogations de la jeune femme.
    Il se permit tout de même de poser une main contre le dos d'Adriana qui pleurait toujours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:29


  • Adriana et Dean étaient en train de s'engueuler, c'était plutôt rare du contraire ahah. La jeune femme avait demandé à Matthew de les laisser pour discuter. Le jeune homme s'exécuta et pris Arizona qui boitillait un peu. Il fallait s'y attendre après une telle chute ! Adriana s'approcha de Dean et commença à lui taper sur le torse tout en lui disant comme quoi c'était un beau salaud, qu'elle avait toujours cru en lui et que c'était pas réciproque. Elle ne savait pas pourquoi elle s'y était attachée et qu'elle a toujours fait tout pour lui malgré qu'il ne l'ait jamais remercié ! Le jeune homme la laissa parler avant de lui répondre calmement de regarder dans quel état physique et émotionnel était la jeune femme à cause de cette jument. Il lui annonça ensuite qu'il n'inventait rien et qu'il voulait bien la soutenir mais pas pour cette jument, qu'il y avait eu déjà beaucoup d'accident et qu'il ne fallait pas qu'elle le garde. Adriana releva la tête les larmes en yeux sentant sa main se poser sur son dos.

    "Tu crois vraiment que je suis dans cet état à cause d'elle ? Ce n'est pas quelle le souci ! "

    Dit-elle un peu froidement. Il avait fait une petite crise de jalousie et maintenant s'inquiétait pour elle.

    "Et c'est nouveau, tu t'inquiètes pour moi ? Je croyais que tu t'en foutais de mon état ? Et là tu m'as fais limite une crise de jalousie !"

    Continuait elle sur la même lancée. Elle en pouvait plus de son caractère et de la jument, mais il n'arrivait pas à comprendre qu'une grande partie était de SA faute ! Elle ne bougea pas en détournant seulement le regard. Elle lui en voulait oui, de ne pas être là quand elle en avait besoin, d'être aussi froid auprès d'elle,… Mais elle l'aimait et ne voulait pas lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:47

    Dean et Adriana était entrain de s'expliquer au milieu de la carrière. Matthew les avait laissé afin de ne pas déranger et Dean l'avait simplement regarder partir. Adriana s'était alors aussitot approcher afin de lui taper sur le torse et de lui parler. Elle souhaitait un peu de soutient. Le jeune homme se contenta de lui répondre qu'elle n'aurait rien tant qu'elle gardait son foutu cheval. Adriana lui dit alors qu'elle n'était pas dans cet état uniquement à cause de son cheval a tache. Dean hocha la tête.

    - Il n'y a peut être pas qu'elle, mais moi tu peux me parler, elle tu la vire ! Sa ne sert à rien de la garder et d'attendre un miracle. Son ancien propriétaire la vendu, tout comme son predecesseur, ce n'est pas pour rien. Tu ne peux rien en faire, tu la vends et si tu tiens vraiment à en avoir un autre ... Soit !

    Lâcha t'il avant de remettre ses lunettes en place. Elle lui parla alors de crise de jalousie et Dean se redressa en posant son regard sur elle, même si elle ne le regardait plus.

    - Jaloux ? Moi ? Tu devrais vraiment te reposer Adriana, tu commences à dire n'importe quoi ...

    Dit-il sans même se remettre en question. Il faut dire que, en ne répondant ainsi pas a la jeune femme, il pouvait appuyer de nouveau sur le fait qu'Arizona la fatiguait. Ce qui en soit n'était pas faux.

    - Je peux même te ramener chez toi si tu veux

    Dit-il en désignant la chevrolet luisante au soleil, planté au milieu de la coure.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:00


  • Dean et Adriana posés au milieu de la carrière discutaient un peu plus calmement qu'au début. Matt' les avait laissé sous la demande d'Adriana afin qu'ils puissent discuter qu'entre eux. Après avoir tapé sur le torse du jeune homme en lui reprochant d'être pas avec elle, elle se redressa les larmes au yeux avant de lui dire que le problème de la jeune femme était pas qu'à cause de la jument à tâche mais aussi de lui.  Le jeune homme la regarda avant de lui répondre que lui il pouvait lui parler que la jument pas du tout et qu'il fallait qu'elle la vire ! Il continua en expliquer que les propriétaires qui l'avait avant elle, n'avaient pas pu faire façon avec. Alors elle non plus !

    Il remit en place ces lunette avant de répliquer quand elle lui annonça qu'il était jaloux et qu'il s'inquiétait pour elle. Il n'était pas jaloux et il faudrait qu'elle aille se reposer ! Adriana releva la tête et lui lança un regard noir.

    "Pas jaloux ?? Tu te fous de moi j'espère, pourquoi tu m'as fait une crise car j'étais dans les bras de Matthew ! POURQUOI ??? Et comme je t'ai toujours dit, discuter avec toi est impossible, tu ne te remets jamais en question et d'après toi, c'est toujours moi le problème ! Je n'ai jamais pu discuter avec toi Dean ! JAMAIS ! Et maintenant tu oses me dire que je peux te parler ! C'est pareil qu'avec Arizona, c'est impossible ! Et pourtant je n'ai jamais, je dis bien jamais, abandonné, je ne vois pas pourquoi je le ferais avec Ari' et pour l'instant c'est Matthew qui s'en occupe ! Que tu le veuilles ou non ! "

    Dit-elle froidement ! Pourquoi devait-il rentre toujours tout plus compliqué ! Le jeune homme lui dit qu'il pouvait la ramener chez elle tout en désignant sa voiture. Adriana releva la tête après avoir regardé ailleurs.

    "Je peux très bien marcher seule !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:17

    Une fois de plus, Adriana avait eu le plaisir de tomber face à un Dean qui ne voulait rien savoir et elle ne tarda pas a perdre patience. Elle lui reprocha plein de chose et il hocha la tête avant de répondre. Il garda ses lunettes sur son nez, mais il observait la jeune femme.

    - Une crise ? C'est sa que tu appel une crise ? J'ai fait UNE remarque, je ne vois pas ou est le problème ...

    Dit-il simplement avant qu'elle ne lui dise qu'il ne se remettait jamais en question. La il se mît même à rire.

    - Pourquoi ce serait moi le problème ? Je vais très bien, contrairement à toi , lâcha t'il en désignant son bras. Je ne te parle pas d'abandonner, mais contrairement à moi, Arizonanest instable et dangereuse, et puis merde Adriana, c'est un cheval ! Tu vas continuer à payer pour cet animal alors qu'a chaque sortie tu te demande qu'elle douleur elle va te causer... Arrête un peu, change de cheval, il doit y en avoir plein au domaine.

    Dit il alors qui ne savait pas que lui pouvait devenir en aide à la jeune femme, car Arizona avait besoin d'être recadré par un homme, mais il n'était pas au courant. Tout comme le fait quelle n'avait pas un cheval, mais trois...

    Face a la proposition du jeune homme, Adriana lui dit qu'elle pouvait très bien rentrer à pied. Dean leva alors les mains en l'air

    - Bien ! Je n'insiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:40

  • La jeune femme commençait gentiment à craquer en face de Dean. Le jeune homme ne se remettait jamais en question et pour une fois encore c'était pareil. Elle l'accusa de plusieurs choses, mais celui-ci ne la croyait pas. Quand elle lui dit qu'il lui avait faire une crise, celui-ci la regarda étonné. Il lui répondit qu'il avait seulement fait une remarque, rien d'autre. Adriana le regarda froidement.

    "Alors pourquoi tu es resté bras croisé à nous fixer froidement si ce n'était qu'une remarque ?"

    Elle l'écouta ensuite dire qu'il n'avait pas de problème, que c'était plutôt elle qui en avait tout en fixant son épaule. Adriana mit la main sur celle-ci et des larmes coulaient... Il ne devait plus s'en souvenir pourquoi elle avait des soucis d'épaule. De nouveau pour lui ! Elle lui avait évité une balle ! Mais cela il s'en souvenait plus ! Elle en pouvait plus de ce qu'il se passait entre eux. Elle regardait en l'air laissant des larmes coulées, ne voulant pas répondre pour l'instant. Elle n'avait plus coeur à cela.

    "Dean... J'aurais eu besoin de toi à mes côtés ! ça tu dois pas comprendre ! "

    Dit elle plus gentiment et attristée ...

    "J'ai trois chevaux à gérer maintenant ! Il faut juste un homme pour Arizona qui la remettrait en place ! J'ai les poulains d'Ari'. Je peux pas me débarrasser de la jument aussi vite ! Mais j'ai compris, je veux plus en parler ! "

    Finit-elle par dire cela, laissant le silence s'installer ! Elle ne voulait plus raisonner avec lui ! ça lui faisait bien trop mal psychologiquement.


Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:58

  • Adriana avait recommencé à pleurer à chaude larme, mais Dean n'avait pas changer. Il restait face à elle à l'observer et lui répondre. Adriana lui avait fait plein de reproche et il n'avait pas ciller. Il lui avait même affirmé qu'il n'était pas un problème contrairement à elle avec son épaule. Là, Adriana se remit à pleurer de plus belle et Dean hocha la tête. Tiens, elle en était triste à ce point ? Bref, il changea très vite d’intérêt lorsqu'elle lui demanda pourquoi ils les avaient observer froidement quand ils les avaient surpris dans les bras l'un de l'autre. Dean eu un sourire en coin.

    - Tu voulais que je dise quoi d'autre ?

    Dit-il bêtement avant de regarder autour de lui. Adriana lui dit alors que, tout en pleurant, elle avait besoin de lui à ses côté, mais que visiblement elle ne comprenait pas. Il paru réfléchir un moment, mais elle le coupa avant qu'il puisse répondre. Elle avait désormais 3 chevaux et Dean s'immobilisa aussitôt avant de lever les yeux au ciel. Non mais c'était une blague ?
    Adriana continua en lui disant qu'elle avait besoin d'un homme pour Arizona et Dean secoua négativement la tête aussitôt. Elle ne pouvait pas se débarrasser de la jument pour cette raison.

    - TROIS ? Trois chevaux ? Dit moi que c'est une blague Adriana ... Et n'y pense même pas, je ne m'occuperai pas de ce cheval, Tu n'as qu'à faire un prix de groupe, des poulains sa doit bien se vendre, j'en suis sure !

    Lâcha-t-il sans plus de problème. Il n'avait pas la même attache qu'Adriana pour les chevaux, mais il devait bien l'avouer que, si elle le suppliait, il allait volontiers remettre arizona sur le droit chemin. C'était toujours mieux que ce Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:09

  • La jeune femme après s'être énervée contre Dean se calma un peu. Toujours aussi triste. La jeune femme lui reprocha d'avoir fait une petite crise en lui disant qu'il n'aurait pas réagit ainsi si il s'enfoutait. Le jeune homme venait de lui demander ce qu'il aurait pu dire. Adriana le regarda.

    "Tout mais pas cela ! "

    Dit-elle tranquillement. Quand Dean lui annonça que c'était pas lui qui avait des soucis, mais elle avec son épaule, la jeune femme partit en larmes, c'était un point sensible et elle en pouvait plus. Mais elle continua avant qu'il puisse répondre que maintenant elle avait 3 chevaux. C'est à ce moment que Dean s'immobilisa et lui demanda si elle était sérieuse.

    "Oui je suis sérieuse, la jument a eut des jumeaux !"

    Puis il continua que c'était exclu qu'il l'aide pour s'occuper de la jument et qu'elle pouvait les vendre les trois. La jeune femme le regarda un peu froidement.

    "C'est soit toi soit Matthew ! Je te laisse le choix ! "

    Peut être que cela allait le faire réfléchir, en tout cas elle l'espérait, même si c'était Matthew, cela ne changeait rien envers Dean pour elle ! Mais pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:45

  • Les deux jeunes gens s'étaient un peu calmé et le ton était redevenu normal. Dean se faisait engueuler par Adriana car cette dernière lui avait reprocher son "accueil" qu'il avait eu lorsqu'il avait vu Adriana dans les bras de Matt. Dean se contenta de l'observer sans pour autant répondre.
    C'est alors que la surprise des poulains tomba et Dean n'en croyait pas ses oreilles. S'en était trop et la jeune femme lui répéta alors que non, elle avait bien eu des jumeaux.

    - Des jumeaux... Jumeaux ? Ils peuvent avoir sa aussi les chevaux ? Pfff

    Dit-il en soupirant avant que la jeune femme ne continue sur sa lancé, lui laissant comprendre qu'elle avait besoin d'un homme pour Arizona, ben tiens ! Il avait aussitôt dit non, mais Adriana su comment le faire chanter puisqu'elle lui imposa un choix. S'était lui ou Matt. Dean la fusilla alors du regard à travers ses lunettes puis tourna la tête en direction de l'écurie avant de revenir à a jeune femme.

    - Mais je n'y connais rien moi aux chevaux, t'es drôle !

    Railla-t-il avant d'enfouir ses mains dans ses poches de jeans, adoptant une posture malgré lui très masculine et imposante. Adriana semblait commencer à sécher ses larmes, bien, au moins le conflit touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 0:03

  • Après leur dispute, l'ambiance redevenait calme. La jeune femme lui avait reproché d'être pas très accueillant quand elle était avec Matthew. Ils en discutèrent un peu, mais la discussion tourna rapidement autour des chevaux. En effet, le jeune homme venait d'apprendre que la jeune femme avait pas un mais 3 chevaux. Il na la croyait pas au départ, jusqu'à qu'elle lui dise que sa jument avait eu des jumeaux. Dean la regarda étonné en lui demandant si ça existant chez les chevaux aussi. Adriana sourit.

    "Bien sûr Dean ça existe aussi chez eux !"

    Entre temps, elle lui annonça qu'elle avait besoin d'un mec avec elle pour la paint. Le jeune homme refusa tout d'abord avant qu'elle lui fasse du chantage. C'était soit lui soit Matthew. Dean la fusilla du regard, mais elle ne pu le remarquer avec les lunettes avant de regarder l'écurie et de revenir à Adriana. Il lui annonça qu'il ne savait pas s'occuper des chevaux ! La jeune femme lui sourit avant de lui répondre.

    "Mais pour cela ne t'inquiète pas, je t'aiderais ! On pourra même faire autre chose !"

    Finit-elle charmeusement. Une écurie, cela donnait beaucoup d'idée pour des "couples".

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 0:18


  • Dean, n'avait aucune notion des chevaux et voilà qu'Adriana l'obligeait presque à s'occuper de sa jument. S'il avait catégoriquement refusé au début, il finit par céder face au chantage et qprès qu'Adriana lui ai affirmé qu'il ne serait pas tout seul. Bien, à voir alors. De plus, elle le rabaissa en lui disant que oui, des chevaux pouvaient également avoir des jumeaux. Le jeune homme hocha brièvement la tête. Quel calvaire. Alors qu'il s’apprêtait à répondre, Adriana ajouta qu'ils pourraient également faire autre chose. Là Dean l'observa curieusement avant qu'un sourire en coin ne s'affiche sur son visage.

    - Mmmmh, j'aime mieux la deuxième partie! Vire ton cheval et on fait sa tout les jours

    Dit-il en passant une main sur le visage de la jeune femme, barbouillé du maquillage qui avait coulé. Il lui essuya alors quelques larmes. Il posa alors une main dans le dos de la jeune femme, mais n'eu pas le temps d'en faire plus car une vieille bonne femme se mit à crier à cause de la Chevrolet garer dans la cour. Effectivement, il n'avait rien à faire là, mais Dean n'en avait, comment dire, rien à cirer. La bonne femme, toute vêtu de luxueux habits lui cria alors dessus, prétextant que la jeunesse était à désirer et que "ce jeune homme" n'avait rien à faire là. Dean se contenta de sourire bêtement avant de finir par serrer les points.
    A Adriana de le raisonner. Il faut dire qu'il était en tort, et largement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 0:33


  • Les deux jeunes gens discutaient enfin calmement. Adriana avait demandé à Dean de l'aider pour les chevaux. Celui-ci refusa catégoriquement avant que la jeune femme lui fasse du chantage, ce qui lui fit changé d'avis. Comme quoi il ne supportait pas que Matthew soit à ses côtés. Adri sourit juste avant qu'il dise comme quoi il ne s'y connaissait rien en chevaux. La jeune femme sourit et lui annonça comme quoi elle l'aiderait, qu'il ne serait pas seul, ce qui le rassura. Elle rajouta qu'il pourrait même faire autre chose. Là le sourire du jeune homme se vit et il lui dit qu'elle pouvait virer la jument et le faire tous les jours. Adriana secoua la tête avant de lui taper sur l'épaule.

    "ça aurait pu être tentant, mais non c'est pas possible !"

    Elle rigola ensuite. Le jeune homme passa sa main sur le visage de la jeune femme pour sécher ses larmes et lui passe une main dans le dos et mais tout à coup, une voix derrière eux se fit entendre. La jeune femme qui se laissait faire en regardant Dean dans les yeux, la regarda. C'est une dame qui râlait car Dean s'était parqué là alors qu'il n'avait pas le droit. Elle regarda Dean un peu froidement style "pourquoi tu t'es mis là" avant de répondre.

    "Oui Dean ! Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de te parquer là ! Pourquoi tu le fais ? Il va l'enlever Madame !"

    Puis elle poussa le jeune homme en direction de la voiture.

    "Je t'accompagne si tu veux, mais tu la dégages, tu n'as pas le choix, tu es en tort !"

    Dis-elle avec un sourire discret, pour une fois qu'il était deux contre un ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 0:56

  • Dean avait proposer une autre solution au chantage de la jeune fois, soit passer la journée à s'amuser autrement, mais elle refusa. Adriana voulait garder sa jument et ne voulait rien savoir d'autre. Dean grimaça alors quelque peu avant de venir sécher les larmes de la jeune femme. Il posa même une main dans le dos de la jeune femme, mais il ne pu rien entreprendre de plus, car une voix féminine se fit entendre derrière lui. Il tourna alors aussitôt la tête et aperçu une bonne femme, riche en apparences rager face à la Chevrolet arrêtée au milieu de la cour.
    Restant lui même, le jeune homme lui sourit bêtement avant de serrer les poings. Il n'était pas patient et Adriana avait du le comprendre, car elle réagissa tout de suite. Elle appuya les paroles de la jeune femme et là il se retourna avant de la fusiller du regard, bien qu'il avait ses lunettes de soleil.
    Adriana continua en lui disant qu'il n'avait pas à être garé là et cria à la vieille qu'il allait venir la déplacer. La dessus Dean nia de la tête, mais il se fit pousser par Adriana. Elle ajouta alors qu'il avait tort, qu'il devait dégager et qu'elle pouvait l'accompagner s'il voulait. Il se dégagea d'elle d'un mouvement d'épaule avant de s'éloigner en direction de sa voiture.

    La vieille femme continua de râler, tenant son petit chien dans ses bras, perché sur ses haut talons et un sac a main de fortune autour de son bras. Elle répéta que s'était inadmissible et qu'il se croyait tout permis. Dean pris sur lui, mais il ne se retint plus lorsqu'il approcha de la portière conducteur. Il se retourna alors en faisant volte face et posa son regard sur la vieille.

    - Et vous ? Vous avez eu le droit de quitter l'EMS avec l'âge avancé que vous avez !

    Lâcha-t-il sans grande retenue. Sans doute Adriana allait voir rouge, car en tant que cavalière elle connaissait cette personne et puis même, il n'avait pas à manquer de respect à une veille femme, encore moins quand il était en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 1:11

  • Après avoir eu une bonne discussion, Dean était d'accord d'aider Adri' pour sa jument. Elle lui avait proposé de lui faire autre chose aussi. Le jeune homme lui proposa de vendre sa jument pour y passer pleins de journée à y faire, mais Adri' refusa. Cela fit grimacer le jeune homme mais sourire la jeune femme. Ensuite, il approcha sa main sur son visage et enleva les larmes qui s'y tenaient. Passant ensuite la main dans son dos, il n'eut pas le temps de faire quelque chose qu'une dame d'un certain âge râlait contre la voiture du jeune homme. Adriana en rajouta une couche ce qui mérita une regard noir. Il refusa au départ de l'enlever jusqu'à que la jeune femme le pousse en direction de sa voiture contre sa volonté. Il fit le nécessaire, mais voyais qu'il était "vexé". Elle pensait que c'était bon mais à ce moment, il sortit à la dame une phrase pas sympa après que celle-ci aille râler ! Adriana s'approcha de lui avant de le gifler un coup.

    "Eh tu n'as pas besoin de lui parler ainsi !"

    Certes, elle la soulait aussi. De vouloir faire son intéressante en embêtant les jeunes, ce n'était pas ce qu'elle préférait chez les vieux !

    "Excusez le ! Quand il est énervé, il réfléchit pas à ce qu'il dit. J'aurais pas du l'énerver !"

    Puis elle poussa Dean à l'intérieur de la voiture. Elle fit le tour et rentra de l'autre côté ! Espérant que Dean ne lui en veuille pas trop. Sinon elle se fera pardonné Razz Elle était sûre de cela !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 1:24

    Adriana avait réussit a poussée Dean vers sa voiture afin qu'il la déplace, mais sa lui avait valu un regard noir. Il ne voulait pas faire plaisir a la vieille, mais Adriana ne lui en donna pas le choix. Malheureusement, cette dernière ne s'était sûrement pas doutée qu'il allait répondre méchamment a la vieille Dame qui resta stupéfaite, avant de désigner son manque de respect.
    A cet instant, Adriana se matérialisa a des côtés et le gifla sans retenu au visage, a tel point qu'il posa une main contre sa joue. Elle lui rétorqua par la suite qu'il n'avait pas eu besoin de réagir ainsi. Dean resta muet, accusant le coup.

    La jeune femme s'excusa alors au-près de la vieille femme qui la reconnu et lui souhaita une bonne journée malgré l'action du jeune homme qu'elle venait de forcer a rentrer dans la voiture. Elle en avait du courage cette petite.

    Dean ne perdit alors pas une seconde et alluma le moteur. Il démarra sans plus attendre et quitta la cour afin de se garrer plus loin vers la résidence. Rejouant la carte de l'humour il se retourna vers Adriana, lui exposant ainsi sa belle joue rouge .

    - Je t'avais dit que j'allais te ramener !

    Provocateur jusqu'au bout. A telle point qu'Adriana en avait ouvlié sa foutue jument visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 1:32

  • Dean qui était forcé à aller en direction de sa voiture par Adriana. N'hésita pas à manquer de respect auprès de la vieille dame. Adriana ne l'accepta pas et lui envoya une gifle sans trop réfléchir. Elle s'excusa auprès de celle-ci qui elle la reconnu et lui souhaita une bonne journée ! Elle fit de même avant de pousser Dean dans sa voiture. Il le fit rapidement. La jeune femme fit le tour de la voiture et rentra dans celle-ci. Il alluma le moteur et partit en direction des résidences. Il se parqua et regarda la jeune femme en lui disant que pour finir il avait réussi à la ramener en voiture. Adriana se tourna vers lui et lui sourit.

    "Et tu veux un pin's ?"

    Dit-elle avait un sourire. Elle aimait bien le chercher. Surtout maintenant. Il l'avait assez cherché ! Elle le regarda charmeusement et s'approcha avec ses lèvres des siennes, mais avant qu'elle se touche, elle sortit rapidement de la voiture et l'attendait dehors, un sourire au coin des lèvres, elle voulait juste voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 1:43

    Dean venait de se prendre une gifle d'Adriana et de se faire engueuler par une vieille femme. Il avait aussitôt été pousser dans sa voiture et il avait démarrer sans trop tarder. Sa joue était rouge, il faut dire que la jeune femme n'avait pas retenue son coup cette fois-ci.
    Une fois la voiture garer, il lui rétorqua qu'il avait réussit a l'a ramener ici et la jeune femme lui proposa simplement un pin's. Dean se raidit alors et la regarda froidement. Bien, si c'était comme sa ! Il était de mauvaise humeur, et donc irritable au moindre truc qui ne lui plaisait pas. D'ailleurs, Adriana qui le connaissait bien devait sans doute s'amuser avec ça puisqu'elle s'approcha de lui, mimant de l'embrasser avant de brusquement sortir de l'habitacle. Dean grommela alors quelques mots pour lui même avant de déposer ses lunette sur le tableau de bord et de sortir à son tour. Il claqua la porte de sa voiture et s'en éloignea de quelques pas.

    - Très drôle !

    Lâcha t'il tout de même avant de se planter devant elle avec une carrure imposante voir intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 1:53

  • Après s'être pris une baffe d'Adriana et s'être fait grondé par la vieille dame, Dean était rapidement rentré dans la voiture suivit de la jeune femme. Il démarra et alla se parquer derrière les résidences. Une fois fait, il la regarda avant de lui dire qu'il avait quand même réussi à la ramener. A ce moment, Adriana le cherchait et lui demanda si il voulait un pin's tout simplement. Cela énerva Dean très rapidement. Elle savait comme il était. Elle s'approcha alors ensuite de lui et s'appréta à l'embrasser avant de sortir rapidement de la voiture. Dean n'apprécia encore moins ce geste et déposa ses lunettes dans la voiture et en sortit. Il claqua la porte et fit quelques pas avant de s'imposer avec une carrure qui pouvait impressionner. Cela fit rire un peu Adri' qui l'écouta dire que c'était pas drôle ! Elle le regarda gentiment avant de s'en approcher.

    "Que vas tu me faire alors ?"

    Dit-elle charmeusement en restant très proche de lui. Il était impressionnant oui, mais pas assez pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 1:56

    Dean n'était pas des plus facile a vivre et Adriana pouvait le confirmer. Il s'énervait au moindre truc et ne se remettait jamais en question. Tout lui était ainsi du, sauf qu'aujourd'hui Adriana ne lui avait pas accordé ce privilège. Elle l'avait gifler sans se retenir et l'avait forcé a rentrer dans sa voiture. Elle lui avait ensuite fait une blague puis s'était éloignée alors quelle s'était approchée sensuellement de lui. Dean l'avait mal pris, bien évidement et claqua la portière en sortant.

    Il se posa alors face a Adriana dans une carrure impressionnante, mais la jeune femme le connaissait suffisamment pour ne pas en avoir peur, c'est pourquoi elle lui demanda ce qu'il allait lui faire. Dean paru réfléchir un moment et se mit d'un coup en mouvement. Il attrapa la jeune femme par ses deux bras et la poussa presque contre le mur derrière elle. Oui, pour la délicatesse elle allait encore devoir l'éduquer a coup de gifle, surtout qu'elle était blessée a l'épaule. Il la coinça alors de par son corps et par ses bras, et s'approcha de son visage.

    - Mais tout ce que je veux !

    Lâcha t'il sans plus de réflexion. Mode Macho activé a 100%. Autant dire qu'adriana avait intérêt a lui remettre les pendules a l'heure avant de le laisser faire quoi que ce soit. Mais tout sa, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 2:28

  • Le jeune homme était bien remonté à cause d'Adriana et de la vieille dame ! Après être monté dans la voiture, ils se retrouvèrent rapidement vers les résidences. Elle lui proposa un pin's après qu'il lui ait dit qu'il l'avait quand même ramené. Elle s'approcha de lui, mais au moment de l'embrasser, elle sortit de la voiture et l'attendait dehors. Il sortir rapidement après avoir déposé ses lunettes et claqua la porte. Il s'approcha de la jeune femme mais ne l’impressionnait pas. Elle s'approcha de lui et le regarda avant de lui demander ce qu'il allait lui faire. Dean le regarda avant de brusquement la prendre avec les bras et la plaquer contre le mur un peu plus loin. La jeune femme se laissa faire, mais quand elle tapa le mur, une douleur lui vint dans l'épaule. Elle grimaça avant de regarder le jeune homme lui dire qu'il pouvait lui faire tout ce qu'il veut. Elle hocha la tête avec un sourire.

    "N'y crois pas trop !"


    Elle essayait juste pour l'instant de calmer son épaule qui lui faisait mal en déposant son autre main dessus. Elle le regarda et envoya la main qui était sur son épaule droite sur sa joue gauche très rapidement.

    "ça c'est pour mon épaule ! ça t'apprendra d'être brusque !"

    Dit-elle sans bouger plus ! Elle le regarda sans rien dire ! Il ne lui faisait aucunement peur ! Il pouvait tout tenter !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:48

  • Dean avait plaqué Adriana contre le mur derrière elle et avait adopté une posture menaçante, mais la jeune femme le connaissait bien trop pour en avoir peur. Elle vint même à le frapper à l'aide sa main sur sa joue gauche. Dean tourna la tête sous le coup, puis revint à elle. Son regard était déjà froid donc rien ne changea, mais il ne comprit tout de même pas pourquoi elle venait de le gifler à nouveau. D'accord, elle n'avait pas apprécier se faire coller ainsi contre le mur, mais tout de même. Elle avait mal à l'épaule, mais il n'avait pas été si brusque que sa non ?
    Il finit alors par se dégager d'elle et recula de quelques pas, lui laissant ainsi de l'espace. Au même moment son natel vibra pour la seconde fois et au nom qui s'afficha il sourit simplement. Le nom Samantha était affiché à l'écran, mais tout simplement parce qu'elle avait donné son portable à Mike qui avait perdu ou cassé le sien. Sans doute voulait-il avoir des nouvelles pour la soirée de ce soir.

    Dean ne décrocha pas et remis son natel dans sa poche avant de regarder Adriana. Qu'allait elle faire maintenant ? Retourner voir son stupide cheval ? Il remonta un peu son jean à l'aide d'une main et tourna la tête en direction des chambres. Peut-être Mike était-il là, il n'aurait ainsi pas besoin de lui téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?   Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser