The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 1:52

  • Le jeune homme avait pas une raison très bien pour rentrer, a part la peur et la jalousie, rien dautre... Il la tira en direction de la sortie mais la jeune femme se défendait pour pas sortir. Le jeune homme dit rien et la porta rapidement.
    Il arrivait rapidement sûr le parking et la jeune femme se débattait encore plus, elle ne voulait pas rentrée. Elle parla mais le jeune homme la coupa en lembrassant, elle le laissa faire. Sam' se defoule a nouveau et regarda Mike. il était sûr quelle allait faire quelque chose. Il passa sa main sous ses épaules et lui entoura les fesses et de mettre la main sous son genou. Il la regarda et mit lautre main au de bouche.

    "non sam, tu ne vas pas crier"

    Lui dit il en sapprochant de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:59

  • J'avais essayé de tirer en arrière pour qu'il ne puisse pas me tirer en avant, mais j'avais échoué. Il m'avait ensuite pris dans ses bras et la j'avais tenté de me dégager. Une fois encore, il avait trouver le moyen de m'en empêcher en me collant contre lui, ce qui coinça l'un de mes bras. Je grimaçais alors brièvement avant que je bouge mes jambes et ne me décide à crier si je n'étais pas au sol dans trois secondes.
    Malheureusement, une fois de plus, Mike y mit un terme avant même que je n'ai pu commencer. Il m'ordonna simplement de ne pas crier et avant même que je décide de faire tout le contraire de ce qu'il avait dit, je me retrouvais avec sa main plaquée contre ma bouche. Il me portait à l'aide d'un bras, ce qu'il lui permettait de me faire taire. Je le regarda alors froidement avant de tenter de le faire lâcher en bougeant ma tête de droite à gauche et en bougeant mes jambes pour me dégager de lui. Ça voiture était là, il fallait que je me dépêche ! Je secouais alors plus énergiquement ma tête avant de me décider à émettre quelques sons bien qu'étouffé par sa main. Cela nous valt plusieurs coup d'oeil de la part des passants mais peu importe, je devais penser à autre chose que ça. Je ne voulais vraiment pas rentrer et encore moins par la simple envie de Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 0:55

  • Le jeune homme tenait la jeune femme dans ses bras ! Elle voulait pas rentrer et qu'il lui fasse la tête ou autre il s'en foutait, dès qu'elle était à la maison xD La jeune femme le regardait et se débattait depuis un moment. Le jeune homme la voyant crier, lui mit la main devant la bouche rapidement et cela la bloqua pour crier ^^. Elle se débattait et bourdonna quelques mots, qu'il ne comprit pas, il arriva près de la voiture et des gens les regardèrent ^^. Mike s'en foutait et voulait simplement le "bien" de Sam' xD Il la mit dans la voiture derrière et ferma rapidement les portes. Il rentra devant et ferma les portes de derrière avec un loquet, comme pour les enfants, pas qu'elle puisse ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 1:18

  • Je n'avais pas réussi à me dégager de Mike et je me retrouvais donc enfermée dans la voiture. Après m'avoir attrapé dans ses bras, m'avoir empêché de crier en me plaquant sa main contre ma bouche, voilà qu'il m'enfermait à l'arrière de la voiture en prenant soins d'enclencher la sécurité enfant. J'avais maintenu le plus longtemps possible à l'extérieur de la voiture en prenant appui sur mon bras libre, mais ça n'avait pas eu un super effet. Je me retrouvais donc assise sur la banquette arrière de la voiture.
    A peine Mike avait-il fermé la portière que je m'emparait de la poignée. Bien évidement, sécurité enfant oblige, elle ne s'ouvra pas. Je soupirais alors brièvement avant de me laisser aller contre le dossier de mon siège. Je suivis alors des yeux Mike jusqu'à qu'il prenne place à l'avant. Croisant mes bras contre ma poitrine, je le fixai un moment avant de lui parler, une fois de plus.

    - Mike, Ouvre cette porte !

    Dis-je froidement en jetant un coup d'oeil dans le rétroviseur ( celui qu'est entre les place avant ), car j'étais persuadé qu'il allait me jeter un coup d'oeil et donc, il ne pourrait que me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 1:31

  • Le jeune homme avait porté Sam' jusqu'à dans la voiture ! Il ne voulait pas qu'elle reste et il allait y arriver. Il se dirigea vers sa voiture et enferma Samantha dedans ! Il rentra devant et mit la sécurité enfant. La jeune femme se débattait depuis un moment et essaya de gagner du temps pour ne pas rentrer dans celle-ci. Mike regarde bien évidemment dans le rétro et a vu le regard de Sam' posé sur lui et ses bras croisé. Elle demanda à Mike de lui ouvrir la porte. Mike lui sourit et lui répondit froidement.

    "Non Sam' j'ouvre pas !"

    Puis il démarra la voiture. Le moteur rondonna puis il sortit rapidement du parking en appuyant sur l'accélérateur. Il ne dit rien et regarda tranquillement la route.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 2:16

  • J'avais échoué, complètement échoué et je me retrouvais donc dans la voiture, une bête sécurité enfant m'empêchant d'ouvrir la portière. Je soupirais alors intérieurement avant que je n'ordonne à Mike d'ouvrir en le regardant depuis l'intermédiaire du rétro. La dessus il m'aperçu mais se contenta de me répondre froidement qu'il n'allait pas ouvrir. Je le fusilla alors du regard, bien qu'il avait déjà détourné la tête afin de démarrer la voiture et de partir en direction du domaine.
    Je me laissais alors tomber contre le dossier de mon siège, soupirant silencieusement. Je finis par décroisée mes bars et je posais mon regard sur le paysage sombre qui défilaient. Cela faisait bien longtemps que je n'étais plus aller à l'arrière d'une voiture, et encore plus qu'on avait du utilisé une sécurité enfant.
    Je ne désirais plus parler et lui non plus, sans doute préférait-il se concentrer sur la route. Je posais alors ma tête contre la vitre, laissant mon regard se perdre sur l'extérieur. Il n'y avait que ça à présent, ni Mike ni moi n'étant prêt à vouloir parler sur un ton normal. Je voulais rester dehors et je lui en voulait donc et lui voulait rentrer pour je ne sais quelle raison et je le ralentissais, il avait donc de quoi m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 2:28

  • Le jeune homme avait gagné. Il avait enfermé la jeune femme dans la voiture avec la porte fermée grâce à la sécurité enfant. Il ne dit rien puis regarda Sam' dans le rétro ! La jeune femme croisa ses bras et lui demande de lui ouvrir la porte. Il refusa puis démarra le moteur et accéléra pour sortir du parking. La jeune femme ne dit plus rien et le silence s'installa. Mike se concentrant sur la route et Sam' vexée. Il la regardait de temps en temps dans le rétro, mais dit rien. Il était sur la route. Après 15 minutes de voiture, le jeune homme arriva au domaine. Il parqua la voiture puis ouvrit la porte de Sam' et lui prit la main et la sortit. Il ne lui demanda rien et la tira en direction des dortoirs... Pourquoi il était comme cela ? Tout simplement par peur et jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:23

  • Après m'être retrouvée tant bien que mal dans la voiture de Mike, je l'avais regardé froidement en lui ordonnant d'ouvrir la portière arrière qu'il avait bloqué avec la sécurité enfant. Bien entendu, je l'avais fixé à l'aide du rétro mais il m'avait froidement répondit qu'il n'ouvrirait pas. Bien, il ne me restait donc plus qu'à attendre qu'il décide de m'ouvrir la porte, une fois que l'on serait arrivé là ou il désirait aller. Le lâchant finalement du regard, je posais mas tête contre la vitre avant de laisser mon regard s'égarer dans le paysage sombre qui défilait en dehors. Mike conduisait et le silence s'installa bien vite, peu importe, je ne voulais pas lui parler. Et sans doute lui non plus, car il en prononça aucun mot. Les minutes défilèrent lentement et je ne me rendis compte que l'on était arriver que lorsque Mike stoppa sa voiture pour de bon. Je me redressais alors simplement afin de le voir quitter le véhicule. ET maintenant ? Il allait aussi vouloir m'enfermer ici ? Bref, je le laissais alors faire le tour de la voiture afin qu'il vienne m'ouvrir la porte.
    Une fois fait, il m'attrapa par la main avant de me tirer en direction du domaine. Tout de même, je savais le chemin maintenant ! Surtout que l'on était trop loin pour retourner au bar. J'eux alors un mouvement de recul afin qu'il me lâche avant de finalement le suivre, de toute façon, la soirée était finit. Du moins pour ce qui était l'ambiance bar. Seulement, je me demandais toujours pourquoi il avait agit comme ça ? Tout de même, c'était un peu gros. Il avait sans doute du se passer quelques choses avec ses potes...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:32

  • Le jeune homme avait voulut ramener la jeune femme au domaine, par jalousie et peur, en effet, il l'avait retirer des 12 hommes dont un qui avait un geste qui pour lui était déplacé. Il la tira rapidement en dehors du bar, mais du rapidement la porter car la jeune femme en faisait qu'à sa tête, mais elle avait d'un côté bien raison. Elle se débattait le plus possible pour pouvoir se délivrer, mais le jeune homme l'en empêcha. Il lui mit la main devant la bouche pour éviter qu'elle crie comme elle avait fait la dernière fois ^^. Etant maintenant dans la voiture, le silence s'était installé après que la jeune femme ait demandé à Mike d'ouvrir les portes. Le jeune homme lui répondit froidement comme quoi il ne lui ouvrait pas froidement. Le silence installé, Mike roulait tranquillement en chercha pas à le couper... La jeune femme était appuyé contre la vitre et ne voulait pas lui parler, temps car lui non plus ^^. Arrivé au domaine, il lui ouvrit la porte et la tira en lui tenant la main. La jeune femme se dégagea de lui et le suivait. Le jeune homme s'excusa simplement et avança en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 2:53

  • Une fois la voiture immobilisée et le moteur arrêté, Mike s'empara de ma main afin de me tirer en dehors en direction des chambres. Je le suivis brièvement avant d'avoir un mouvement de recul afin qu'il ne me lâche. D'habitude cela ne me dérangeait pas du tout, mais aujourd'hui j'étais fâchée contre lui. Il m'avait obligé à rentrer sans me donner d'explications, se contentant de me répondre non à chaque fois que je lui demandais de me laisser au bar. Le jeune homme me lâcha alors, mais je le suivis tout de même. De toute façon, il était bien trop tard pour retourner au bar.
    Le suivant tranquillement, je remis une mèche de mes cheveux en arrière avant de poser brièvement mon regard sur Mike. Que lui était-il passé par la tête ? S'il croyait que je devais et que j'allais le suivre n'importe ou et tout le temps, il pouvait toujours espérer. Je faisais ce que je voulais, quand je le voulais ! Arrivant à l'entrée du bâtiment juste derrière Mike, j'aperçu alors deux silhouette masculine. Il s'agissait tout simplement de deux copains que j'avais rencontré sur le domaine il devait y avoir un mois. Ils me saluèrent alors à tour de rôle avant que je ne fasse de même. Je m'arrêtais alors brièvement afin d'échanger quelques mots tout en jetant un coup d'oeil à Mike. Il n'allait sûrement pas m'attendre, pas aujourd'hui, je ne devais donc pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 3:38

  • Mike venait de garer la voiture dans le parking et sortit Sam' en lui prenant la main. Il la tira en direction du domaine et la jeune femme se libéra rapidement la main qui lui lâcha sans chercher à la tenir. Elle ne pouvait de toute façon pas aller loin. Il continua son chemin ne regardant que très peu Sam' et arriva dans le bâtiment, montant les escaliers, il ne regardait plus Sam'. Ce qu'il se passait dans la tête ? Plein de chose, plusieurs trucs à la suite l'avait chamboulé et il était nerveux, sautait sur homme et femme sans trouver de bonne excuse. Le jeune homme monta les escaliers et la jeune femme s'arrêta brièvement pour parler avec deux hommes. Le jeune homme la regarda deux secondes mais ne dit rien... Il y avait pour lui moins de risque ici qu'au bar, donc cela l'inquiétait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 3:53

  • Après que Mike m'ai ramené au domaine, il m'avait tiré par la main afin de me tirer en direction du domaine. Je me laissais faire sur quelques mètres avant de m'en dégager d'un brusque mouvement en arrière. Il me lâcha alors et ne chercha pas à me rattraper. Malgré tout je le suivis, ne pouvant rien faire ici, il me fallait donc rentrer. Une fois arriver dans le bâtiment, je montais les escaliers à mon tour avant que je ne croise deux jeunes gens, des copains que j'avais connu il y avait un mois. Je les saluais alors tranquillement avant d'échanger quelques mots. Ne m'entendant sans doute plus ( J'avais des chaussures à talons =) ), Mike se retourna afin de voir ou j'étais. Il me regarda quelques secondes mais ne dit rien. Je l'aperçus alors et ne voulant pas une dispute inutile, je fis mes adieux, rejoignant Mike devant la porte de la chambre.
    N'étant visiblement pas de bonne humeur aujourd'hui, je ne voulais pas assumer une dispute de plus envers quelqu'un d'autre. J'avais réussi à arrêter celle du bar à temps et cela m'avait suffit.Une fois la porte de la chambre ouverte, je m'engouffrais sans même attendre Mike. J'ôtais ma veste avant d'aller m'asseoir en bordure du lit afin d'ôter mes chaussures, profitant pour jeter un coup d'oeil à l'horloge mural. Il était tard mais tout de même pas l'heure de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 4:02

  • Le jeune homme se dirigea rapidement en direction des dortoirs. Il ne disait rien depuis un moment. Rentrant dans le bâtiment, il alla en direction des escaliers et les prit, entre temps, il n'entendait plus les talons de la jeune femme et se retourna pour la voir, elle discutait avec deux hommes, mais Mike ne dit rien du tout, continuant son chemin, la jeune femme le suivit puis s'approcha de la chambre qu'il ouvrit rapidement. Sam rentra dans celle-ci, enleva sa veste et alla s'assoir. Elle enleva ses chaussures à talons. Il la regarda faire un moment et regarda lui l'heure aussi. Ne disant rien, il ferma la porte et enleva à son tour ses affaires avant d'aller direct à la salle de bain, se passant de l'eau sur le visage, ne cherchant toujours pas de dire un mot, si elle voulait qu'il parle, qu'elle parle d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 4:26

  • Une fois au domaine, j'avais suivis Mike jusqu'au chambre. La j'avais rencontré deux copains mais je ne m'étais pas attardé, préférant éviter une éventuelle dispute. Je leur avait alors dit au revoir et je m'étais approché de Mike qui ouvrit la porte de la chambre. Je m'engouffrais alors à l'intérieur, déposant ma veste puis ôtant mes chaussures en m'asseyant sur le bord du lit. Quant à Mike, il ôta sa veste et se dirigea à la salle de bain. Je le suivis brièvement du regard avant de revenir à mes chaussures. J'étais fâchée contre lui, je n'avais donc rien à lui dire et visiblement, lui non plus.
    Remettant mes cheveux en arrière à l'aide d'une main, je me levais afin de reposer mes chaussures vers l'entrée. J'attrapais au passage une nuisette dans mon armoire pour passer la nuit. Je ne voulais plus rien savoir et comme je n'avais rien à faire à présent, j'allais aller au lit. Me changeant alors, j'enfilais ma nuisette avant de mettre mes habits aux endroits prévus. Je filai alors à la cuisine afin de prendre une bouteille d'eau dans le frigo que je bu au goulot.
    Mike pouvait faire ce qu'il voulait, moi je ne voulais plus rien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 4:38

  • Le jeune homme attendait la jeune femme tranquillement devant sa porte. La laissant rentrer, il empoigna la porte et la ferma en la claquant... Il enleva sa veste pendant que madame enlevait sa veste puis ses chaussures. Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage après d'avoir ouvert le robinet d'eau froide. Il ne disait rien et Samantha non plus, parfait, personne ne voulait discuter et cela les arrangeait pour éviter une autre éventuelle dispute de leur part. La jeune femme se mit en nuisette de nuit et se prépara aller se coucher. Elle était vexée ? ^^. Quant au jeune homme, il ne dit rien et sortit de la salle de bain avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir avant de sortir et de la claquer par derrière lui violemment, fâché ? Non... ^^. Il allait s'aérer un moment pour se calmer et revenir moins nerveux vers la jeune femme après, cela prendre le temps qu'il faudra et qu'elle croit ce qu'elle veuille.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 4:58

    La soirée avait bien débutée mais avait très mal finit. En effet, après l'arrivée de Mike et de ses agissements, je m'étais retrouvée au domaine. Malgré que je ne voulais pas, il m'avait ramenée de force. Depuis quand se permettait-il de faire sa ? Tout de même, je pouvais aller ou je veux quand je le veux, qu'il le veuille ou non ! J'avais insisté pour rester la bas, mais en vain.
    Une fois au domaine, Mike me laissa entrée dans la chambre et referma froidement après lui. Je sursautais avant de brièvement le regarder. Je finis d'ôter mes bottes et je me changeais alors en enfilant une nuisette. Filant a la cuisine afin de boire et d'eviter Mike, par la même occasion, je sursautais brusquemment quand la porte claqua a nouveau. J'y jettais un bref coup d'oeil avant de soupirer. Non mais, maintenant que j'étais coincée dans la chambre Monsieur pouvait ressortir sans se soucier de quoi que ce soit. Bien, je devais donc le gêner dans ce qu'il faisait ... Je grommela alors quelques mots avant de menfiler sous la couette. J'étais partie pour lire mais je m'endormi bien vite. J'avais mis trop d'énergie a vouloir le faire lacher. Allongée sur le coté, de dos a la porte, j'étais simplement eclairer par la lumière de la lune qui filtrait a travers les stores, pour le reste, la chambre était plongée dans la nuit. Au moins, quand Mika rentrera je n'aurais pas la joie de me prendre la lumière du couloir en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 5:15

  • Le jeune homme vaut de ramener la jeune femme chez eux, il l'avait tirer de force jusqu'au domaine car il ne voulait pas la laisser seule la bas. La jeune femme lui montrait quelle ne voulait pas rentrer mais Mike l'obligea tout de même. Depuis un moment, il ne disait plus rien, montant les escaliers, rentrant dans la chambre avec Sam', il enleva sa veste, mais laissa les chaussures... En effet, après d'être rentrer, la jeune femme vexée, rangée ses affaires et de prépara a aller se coucher, vexée... Le jeune hommebetzit pour l'instant a la salle de bain avant de partir brusquement an claquant la porte de la chambre. La jeune femme sursauta mais s'endormir très vite. Le jeune resta dans le domaine et se balada tranquillement regardant certain chevaux dehors pour la nuit. Il y resta environ 1h et se decida a rentrer tout de même. Il remonta dans les chambre et rentra dans la chambre tranquillement et enleva son pull et pantalon, restant en boxer pour dormir. Il se mit dans son lit a lopposer de Sam. La fatigue lattaqua rapidement et il sendormir vite...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:38

  • Après être rentrée dans la chambre et m'être changé, j'avais été boire quelques gorgées à la cuisine et c'est à ce moment que je sursautais en entendant la porte claquer. Mike venait de sortir. Je soupira alors brièvement avant de rejoindre mon lit, m'enfilant tranquillement sous la couverture. Nous ne nous étions plus parler depuis le trajet, mais cela ne me dérangeait pas. De toute façon, je n'allais pas lui faire la gueule bien longtemps, je l'aimais trop pour ça, mais au moins qu'il comprenne que je n'avais pas du tout apprécier. Éteignant la lumière, la chambre plongea dans la nuit totale et je m'endormi bien vite contrairement à ce que j'avais pensé. Mike n'était pas encore rentré lorsque je m'étais endormi. J'étais de dos à la porte, tourné face à la fenêtre, le duvet me recouvrant le corps jusqu'à la moitié.
    C'est une heure plus tard que Mike rentra mais je ne l'entendis pas du tout. Je ne me réveilla pas non plus, restant allongé sur le côté, la tête tourné en direction de son coté. Bien que je dormais, je sentis le matelas s'affaisser et je compris qu'il était rentré. Bien que j'étais endormie, je me rapprochais de lui avant de poser ma tête contre son torse et de passer un bras par dessus son ventre. Simple reflex et comme je l'avais dit, je n'allais pas rester fâchée bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 1:26

  • Le jeune homme et la jeune femme n'avait pas parlé depuis le trajet dans la voiture, ce qui était pas plus mal car cela se serrait encore plus fâché xD Le silence installé, ils allèrent rapidement dans la chambre. Sam' se changea pour aller se coucher et Mike alla en direction de la salle de bain. Il ne dit rien et sortit ensuite brusquement de la chambre en claquant la porte. La jeune femme alla se coucher et s'endormit bien vite. Le jeune homme resta une heure dehors pour se calmer et rentra. Il alla se mettre en boxer dans le lit et s'installa. Il regarda Sam' qui dormait puis concentré sur autre chose sentit le lit bouger. La jeune femme se déplaça et se retrouva rapidement posé sur Mike, la tête sur le torse et le bras sur son ventre. Le jeune homme fit surpris puis déposa sa main sur son dos et la serra un peu contre lui ! Même si il était fâché contre elle, il n'allait pas l'être toute la nuit quand même pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 23:56

  • Après m'être fait ramené de force (^^) à la chambre par Mike, je m'étais aussitôt changée afin d'aller m'allonger dans mon lit. Je n'avais plus rien à faire à présent. Je filais alors me coucher sous ma couette, seule. En effet, Mike et moi nous ne nous parlions plus depuis la voiture et ce dernier venait de quitter soudainement la chambre en claquant la porte. J'avais sursauter mais je n'avais aucunement chercher à le rattraper. Je lui en voulait et encore plus à présent. Maintenant qu'il me savait coincée à la maison, il en profitait pour ressortir ? Je soupirais alors simplement avant d'éteindre la lumière. Je pensais encore pouvoir lire un peu, mais ce fut impossible. Je m'endormis aussitôt.
    Etant de dos à la porte, je n'avais même pas entendu Mike revenir. Je n'avais pris conscience de son retour qu'au moment ou il pris place à côté de moi car le matelas s'affaissa. La dessus, je me collais aussitôt à lui sans pour autant en prendre conscience. En effet, c'était une habitude et même endormie, je le faisais. DE toute façon, je n'allais pas lui en vouloir toute ma vie et se coller contre lui n'était pas des plus désagréable ! De plus, cela ne sembla pas déranger Mike car il déposa sa main dans mon dos avant de me serrer un peu contre lui, bien que je ne m'étais pas tout réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:07

  • Le jeune homme se retrouvait dans la chambre avec la jeune femme, en effet, il l'avait ramené de force et celle-ci lui faisait la tête depuis dans la voiture. Mike ne lui parlait pas et cela les arrangeait car ils évitaient de se "provoquer" plus et de s'engueuler. Enfin arrivé dans la chambre, la jeune femme n'ayant plus rien à faire alla rapidement se coucher. Mike ne dit rien et ressortit de la chambre aussi vite qu'il était rentré, il avait besoin de prendre l'air, Sam' devait surement croire qu'il allait s'amuser, mais il resta simplement devant le bâtiment pendant environ 1h. La jeune femme s'endormit rapidement et Mike rentra. Il se mit en boxer et se dirigea vers le lit avant d'y prendre place. Après quelques secondes installés, il sentit le lit bouger et la jeune femme se poser sur lui, il ne dit rien car c'était plus elle qui était fâché contre lui que lui contre elle ^^. Il la laissa s'installer et déposa son bras par dessus elle avant de la serrer contre lui. La jeune femme dormait toujours et avait fait cela par pur réflexe. Il ne dit rien, bien au contraire, au moins elle ne lui en voulait pas, en tout cas pas pour longtemps, car il ne voulait pas vraiment pas la perdre ! Il lui déposa un baiser sur la tête et resta ainsi, il avait pas envie de dormir pour l'instant, cet histoire l'avait bien trop réveillé et il fallait alors un moment pour qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 1:01

  • Alors qu'il fallait un moment au jeune homme pour qu'il puisse se calmer et enfin trouver le sommeil, la jeune femme quant à elle, s'était endormie à peine allongée dans le lit. Elle aussi avait été énervé contre Mike et ne trouvant plus rien à faire, elle s'était donc changer avant de s'endormir.
    Le jeune homme était revenu après une heure d'absence, mais Sam' ne s'était tout de même pas réveiller. Dès qu'il fut allonger dans le lit à sa place respective, la jeune femme se colla contre lui par pur reflex. Elle ne lui en voulait plus vraiment et de toute façon, c'était une habitude. D'ailleurs, elle ne s'était pas réveillé. Ni quand elle s'était coller au corps de Mike, ni quant-il l'avait entouré de son bras ou qu'il lui avait déposé un baiser sur la tête. Au contraire, elle se contenta de frémir brièvement avant de s'installer un peu mieux.
    La couverture ne lui couvrant que le bas du corps, tout le haut était ainsi au chaud à sa manière, collé contre le torse de Mike. Dormant paisiblement, rien ne faisais pensé qu'ils s'étaient engueuler il y avait un peu plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 1:21

  • Le jeune homme et la jeune femme venait de s'engueuler car un voulait rentrer et pas l'autre. La jeune femme vexée, elle alla rapidement se coucher alors que de l'autre côté, le jeune homme alla se balader pour se calmer, il resta devant le bâtiment. Il revint environ 1h après dans la chambre et la jeune femme s'était déjà endormie. Il se changea puis alla se mettre dans son lit. N'arrivant pas dormir, il se retrouva rapidement avec la jeune femme sur son torse, s'installant, le jeune homme mit son bras par dessus la jeune femme et la sera contre lui avant de lui déposer un bisou sur la tête, cela la fit frémir, mais aucun réveil de sa part, elle bougea simplement pour mieux s'installer, elle avait la couverture juste sur le bas de son corps. Le jeune homme n'arrivait pas dormir et cela l'agaçait un peu, il caressa la jeune femme simplement mais reste éveillé.

    Le lendemain matin, le jeune homme n'ayant pas dormit de la nuit s'endormit vers les 5h du matin, restant comme cela, il laissa sa main sur la jeune femme et dormait enfin, ne pensant pas dormir si longtemps, le jeune homme était partit pour un bonne grâce matinée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 0:56

    Contrairement au jeune homme, je m'étais endormie aussitôt que j'avais été au lit. Je n'avais pas entendu Mike rentrer mais a peine fût-il dans le lit que et vins me coller contre lui. J'étais toujours endormi, il s'agissait donc d'une habitude. Habitude qui ne dérangea pas Mike, car il me prît dans ses bras avant de me déposer un baiser sur la tête. Baiser que je ne sentis pas comme je n'étais pas éveillée. Dormant paisiblement contre son corps.

    Le lendemain matin, j'emergeais de mon sommeil aux alentours de neuf heures. Mike avait finit par s'endormir et j'étais toujours dans ses bras. Je m'en dégageait tranquillement avant de quitter mon lit. Je laissais ma nuisette retombée sur mes jambes avant de jeter un coup d'oeil a Mike. Et bien, ainsi il était bien plus calme que la veille. Je souris simplement avant de me dirigée vers la salle de bain, me passant de l'eau sur le visage. Peu après, j'attrapais de quoi manger dans la réserve.
    J'avais eu le temps de manger et Mike ne s'était toujours pas reveillé. J'hochais simplement la tête avant de filer a la salle de bain pour la seconde fois. Autant profiter du calme pour avancer. Je me l'avais alors tranquillement avant de passer au maquillage et a la mise en pli de mes cheveux. Pour le moment je restais en nuisette, ne voulant pas me changer. De toute façon, il n'y avait que rarement de la visite le matin.
    10h30, j'observais Mike après m'ètre maquillée et lavée et il n'avait pas bouger. Et bien, a croire que la façon dont il s'était énerve la veille l'avait bien anéanti... Quant a moi je partie au salon afin de commencer a plier je linge devant la télé, autant m'occuper au lieu d'attendre a ne rien faire ! 10h45
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 1:28

  • Le jeune homme s'était beaucoup énervé la veille et il était sortit 1h après que Sam' soit rentré et se soit couché ! Il ne disait rien. Après son retour, le jeune homme était rentré dans la chambre et s'était mit dans son lit et la jeune femme vint 2 minutes après s'installer sur lui. Posant sa tête sur son torse et passant son bras par dessus son ventre, ceci ne gêna pas Mike qui la prit dans ses bras gentiment. Il lui déposa un baiser sur la tête mais la jeune femme dormait trop profondément pour réagir à celui-ci. Il s'endormit bien plus tard dans les alentours de 5h du matin et c'est pour cela que lorsque la jeune femme se réveilla, le jeune homme dormait encore, ne sentant même pas Sam' se dégager de lui. Vers 10h, elle eut le temps de se laver le visage, maquillé, manger un truc et commencer à plier les habits avant de regarder la télé... Il était 10h45 maintenant, c'est seulement 15 minutes plus tard, que le jeune homme émergea. Ouvrant les yeux tout doucement, il était encore fatigué, il avait dormit seulement 6h xD Et cela allait surement se montrer dès le réveil ^^. Il se redressa puis sortit du lit et enfila simplement un pantalon. Il regarda autour de lui et vit Sam' déjà en train de s'activer. Il sourit et alla vers.

    "Déjà debout toi ? Tu aurais put rester avec moi non ? Oh tu voulais pas t'amuser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?
» Quand .. ?
» Promenons-nous (libre)
» Mike Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser