The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenons-nous (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) EmptyDim 3 Oct - 21:24

  • Ce matin je me suis levée tôt j'avais décidé d'aller me promener à pied, de découvrir les lieux... Je me lavas m'habillas etc. Voilà j'étais toute prête debout devant la porte. J'enfillas mes chaussures puis sortis de mon appartement je descendis les escaliers puis je sortis de l'hôtel. Je pris un petit sentier dans les champs pas loin du manège. J'écoutais les oiseaux chanter le vent souffler etc. Haut loin un arbre en plein milieux du sentier je m'approchas doucement quand j'arrivas en dessous je levas la tête et je vis pleins de petits oiseaux qui chantais, j'échappas un petit rire et m'assayas par terre.

    Je regardais autour de moi des champs de maïs de blé... Sur le petit sentier au loin je crus apercevoir deux petits écureuils qui se "parlais" je rigolas un petit peu, mais je ne savais pas si j'avais rêvée ou pas. Je me relevas puis m'approchas en marchant sans bruit. Je n'avais pas rêver, mais les écureuils m'avais vue et ils partirent en courant. Je retournas en dessous de l'arbre et me rassi en dessous, je relevas la tête et c'est petit oiseaux chantais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) EmptyLun 4 Oct - 18:35

  • Jeremy Lerois

    Je venais d'arriver, on m'avais indiquer ma chambre et j'allas y déposer mes affaires. Je décida d'aller faire un tour n'ayant pas encore de cheval, je n'avais personne à qui aller dire bonjour. Je décida d'aller près de ses grands champs. Je marcha sans but précis sauf celui de découvrir les lieux. Je me demandais si j'allais trouver ce cheval parfais, celui que j'attendais depuis si longtemps. J'arriva enfin à mon but, les champs ! Je vis une jeune fille là. Je décida d'aller à sa rencontre. Arrivé près d'elle je lui dis :

    " Bonjour Smile Est ce que je peux m'assoir à tes côtés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) EmptyLun 4 Oct - 18:50

  • Je regardais toujours l'arbres enfin dans l'arbres; les petits oiseaux qui chantais. J'endais des pas. Je tournas la tête pour voir qui étais la et devant moi se tennais un beau jeune homme. Il se mis à parler je l'observais fixement c'est la première personne que j'ai croisée ici d'ailleurs !

    -Bonjours, oui bien sûre assayez-vous.

    Dis-je en souriant. Puis je re levas la tête en regardant les oiseaux. Un s'envollas puis l'autre puis le dernier. Je les regardais partir à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) EmptyLun 4 Oct - 19:10

Je lui sourias et m'asseya à coter d'elle. Je regarda en l'air pour voir ce qu'elle regardais. Je vis les petits oiseaux s'envoler. Je baisa la tête et regarda loin devant moi. Le vent soufflais légèrement, il faisait bon. J'étais habillé avec un jeans et un t-shirt bleu. Je décida de lui parler un peu.

" Moi c'est Jeremy et toi ? Je viens d'arriver Smile "

Je la regarda, elle était assez jolie. Je suppose qu'elle devais avoir un cheval. Je me demande à quoi il ressemblais. Elle n'avais pas l'air du genre à avoir un frison ou un cheval de ce genre là. Elle avait plutôt l'air de monter des chevaux avec un look plus sportif. Mais se n'étais qu'une estimation, si sa se trouve j'étais en train de me tromper totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) EmptyLun 4 Oct - 19:26

  • Je lui fis un petit sourire, le vent soufflais dans mes long cheveux euh noir brun blon... Oui il avais beaucoup de couleur. J'écoutais attentivement ce que le jeune homme disait, à il étais nouveaux ? Qu'elle hasard ! Enfin peut-être pas des 10 ène de personne arrivent et partent chaque jours alors. Je posa mon regard dans celui de Jeremy.

    -Enchanté, moi je m'appelles Elina, et moi aussi je vien d'arrivée.

    dis-je en souriant, je détournas mon regard du cien et regardas à nouveau le chemin qui passais entre les champs de blé. Le vent soufflais dans le blé et c'étais beau ! Je me levas d'un bond et commenças à marcher sur le chemin. Je m'arrêtas et me tournas vers le jeune homme, je lui fis un petit sourire.

    -Vient on va marcher.

    Dis-je en souriant. je me retournas et recommenças à marcher. Regardant autour de moi. Le vent soufflais encore plus fort tellement fort que je fis un pas de côté. Je regardais toujours autour de moi il y avais donc les champs et une petite forêt un peu plus loin pui après la fôret il y avais de nouveau des champs ! Sa avais l'air d'être un long chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) EmptyLun 4 Oct - 20:28

Je leva et la suivit. Ah elle étais nouvelle aussi, quel hasard ! Mais elle avais quand même l'air de connaitre l'endroit. Je la regardais marcher, elle avais une démarche assez gracieuse. J'espère que je vais trouver ma perle rare ici. Même si j'en doute de plus en plus. On était à un endroit assez beau. Le paysage était joli et les petits oiseaux n'arrêtais pas de chanter. Je pensais beaucoup en ce moment. Surtout à mon ancien manège, mon moniteur n'avais jamais cru en moi. Il me mettais toujours les chevaux les plus biques pour pouvoir ensuite me rabaisser. Mais l'avantage là dedans est que j'ai pu monter des chevaux difficiles et me perfectionner de plus en plus en dressage.

" Tu as un cheval ? Smile "

J'étais maintenant à coter d'elle et je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) EmptyLun 4 Oct - 20:42

  • Je continuais à marcher droit devant, je ne savais pas du tout où j'allais, je regardais devant moi, Jeremy me regardais, je tournas ma tête vers lui et lui fis un petit sourire il me demandais si j'avais un cheval et lui ? Jeremy m'intrigais je ne le connaissais que depuis quelque minutes, mais il n'avais pas l'air méchant.

    -Moi? Oui j'ai une petite ponette comme je vien d'arrivée ben je vien de l'avoir, je compte la monéte tantôt.

    Je lui fis un petit sourire en re penssant à ma mère que je n'ai jamais connue à mon père qui est mort à cause d'un voiture et à ma mamy qui est morte... Je n'en savais rien je les apris dans l'avion, mais bon maintenant j'ai une super petite ponette enfin super je les pas encore montée. Et lui il avais un cheval ?

    - Toi as-tu un cheval ?

    Dis-je en regardant à nouveau devant moi. Les petits écureils étais revenus on marchais vers eux d'ailleur. Les petit oiseaux vienne de revenir sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) EmptyLun 4 Oct - 20:55

    Alors elle avais donc un cheval, enfin plutôt un poney. D'un coter j'avais raison ce n'étais pas un frison. Moi je n'avais malheureusement pas encore trouver ma perle rare mais j'attendais toujours. Peut-être que je la rencontrerais ici. Je la regarda. Je vis les petits écureuils devant nous, ils étaient mignon mais je n'avais pas l'intention de lui dire. Il ne fallais pas que j'ai l'air trop bête. Je me demande si je trouverais mon futur cheval ici. J'aimerais bien avoir mon cheval. Je croise les doigts pour le trouver.

    " Malheureusement je n'ai pas encore trouver la perle rare. Mais je la cherche. Elle est de quel race ta ponette ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) EmptyMar 5 Oct - 21:03

  • Je regardais le jeune homme qui lui regardais les écureuils je fis un petit sourire et puis je levas la tête, le ciel étais bleu azure c’étais aussi magnifique, mais moins mignon que des petits écureuils qui avais l’air de se parler puis de toute façons les écureuils sa se vois moins que le ciel bleu azure qu’il y avais ici, car d’où je venais le ciel étais tout le temps comme sa ! Bon pour en revenir à sa question baissas la tête et le regardais, je lui fis un petit sourire il regardais toujours les écureuil.

    -Ma ponette est une haflinger. Tu na pas encore de cheval ? Ta une idée de ta race ou un truc dans le jor ?

    Dis-je en lui souriant, je relevas ma tête et regardais le ciel. Je recommenças à marcher droit devant. On s’approchais en même temps des écureuils et de la petite forêt,je retiras mon grand sourire pour laisser place à un rire quand je vis les écureuils qui se faisait un câlin ! Plus mignon que sa entre deux écureuils c’est… Inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous (libre)   Promenons-nous (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]
» Ivocation. Libre
» Wildfire (libre)
» [libre 1 perso']
» galopade [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les alentours :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser