The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptySam 27 Mar - 2:12

  • Le jeune homme était depuis le matin insupportable, le début de journée était jamais super quand on était a ses côtés, de plus qu'il croyait son meilleur ami vivant mais n'avait pas de nouvelle de celui-ci et cela le rendait vulnérable. Depuis la matinée une dispute entre Sam' et lui s'était déclenché rapidement. La plaquant contre mûrs, ils arretaient pas de narguer... Le sujet de conversation avait touner du "lâche-moi" au "j'attends de voir", le jeune homme la plaqua sûr le mur voisin et lui attrapa les bras avant de les coincer et de déposée ses lèvres sûr les siennes avant de descendre sensuellement dans le cou. La jeune femme frémit et tourna la tête quand il l'embrassa avant d'essayer de le repousser. Mike la regarda ses mains avant de les plaquer contre le mur avant de lui deposer a nouveau ses lèvres sensuellement dans le cou de la jeune femme. Lui souriant, il l'embrassa par la suite en lui tenant la tête doucement en lâchant une de ses mains. Il ne pouvait pas tout faire en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 22:58

  • Tous les efforts que je faisais ne servait à rien. Mike m'avait quand même plaqué contre le mur et je n'arrivais pas à me dégager de lui. J'essayais à plusieurs reprises de le repousser mais ce fut en vain. Je lui avait également ordonner de me lâcher mais j'avais visiblement une fois de plus parler dans le vide.
    Mike m'avait alors attraper les mains qu'il colla contre le mur et il vint m'embrasser. Je tournais aussitôt la tête et il finit par descendre déposer ses lèvres dans mon cou. Je tressaillis aussitôt avant de chercher à le repousser bien qu'il maintenait mes mains. Je soupirais alors brièvement avant que Mike ne finisse par me lâcher une main afin de me tenir la tête d'une main pendant qu'il m'embrassait. Je le repoussais aussitôt d'une main avant de tourner la tête. Je ne voulais pas céder de cette manière, il était hors de question.
    Heureusement, il m'avait lâché une main et j'avais donc pu le repousser plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 23:46

  • Le jeune homme venait de se fâcher avec la jeune femme, depuis un moment il s'était calmé et la jeune femme était plaquée contre le mur pour la deuxième fois, il la déplaça ensuite de mur en mur, avant de lui plaquer les mains contre le mur, il l'embrassa avant de descendre dans son coup en même temps que la jeune femme tourne la tête pour l'éviter. Lui déposant des baiser dans le cou, la jeune femme frémit et essaya de le dégager. Mike lui plaqua les deux mains contre le mur avant d'en lâcher une et de la placer vers la tête de la jeune femme pour l'embrasser. Ne disant rien, Sam' le poussa, le "refusant". Mike regarda sa main qui le dégagea et sourit avant de tirer Sam' contre lui et de la diriger vers le lit sans lui laisser le choix xD La couchant sur le lit, il se mit à quatres pattes par dessus et lui sourit gentiment avant de l'embrasser à nouveau et de descendre dans son cou en prenant ses mains gentiment et les tenant dans les siennes !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 3:06

  • Depuis le réveil de Mike nous étions entrain de nous engueuler et il m'énervait de plus en plus. Je n'avais même pas pu finir de ranger tranquillement mes habits qu'il s'était cru permis de venir me plaquer contre le mur après m'avoir tiré en bas de la chaise, ce qui, en plus, m'avait fait lâcher les derniers habits pliés au sol. Je le regarda froidement avant qu'il ne plaque mains contre le mur et qu'il ne vienne m'embrasser. Je tournais aussitôt la tête, ne voulant pas. C'était beaucoup trop simple et je ne marchais pas comme ça !
    Ayant tourner la tête, je l'avais ainsi obliger à le faire lâcher une main puisque qu'il voulait à tout prix m'embrasser. J'avais alors pu le repousser en arrière, mais ce ne fut pas du tout des plus efficaces. En effet, il en profita pour me tirer en avant et sans me laisser le choix il se dirigea vers le lit. Je me retrouvais donc aussitôt couché sur le lit et sans même avoir eu le temps de me redresser, Mike s'était approché à quatre pattes au dessus de moi avant de me sourire. Je le regarda simplement avant qu'il ne m'embrasse. Je tournais aussitôt la tête avant qu'il ne glisse dans mon cou en s'arrangeant pour garder mes mains dans les siennes. Je tressaillis aussitôt avant de chercher à le repousser comme je le pouvais. Cherchant l'aide de mes jambes, ce fut en vain et je finis par soupirer. Je le laissais faire, me contentant de frissonner malgré moi. Après tout, qu'il s'amuse s'il le voulait, comme ça j'aurais bien plus vite la paix (^^).
    Je tentais quand même de le repousser par moment et je finis par prononcer son nom d'un air un peu exaspéré. Les hommes, je vous jure (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 23:56

  • la jeune femme et le jeune homme sengueulaient depuis un moment zut cause de lhumeur d'un certain... Et oui des le matin, il était toujours de mauvaise humeur et des fois pire comme aujourd'hui.Ayant plaqué plusieurs fois la jeune femme contre le mur, il s'amusa a lembrasser bien quelle refusait, le repoussant, le jeune en profita pour la déposer sur le lit. Lembrassant la jeune femme le repoussa avant d'essayer avec les jambes ce qui ne marcha pas. Mike lui déposa des bisous dans le cou ce qui la fît frémir. Le jeune homme s'amuse a passer une main sous son top et de lui caresser le ventre sachant qu'elle était sensible a cet endroit. En profitant, il l'embrassa gentiment avant de descendre dans le cou et proche du decolté. Il entendît la jeune femme l'appele exasperemment ( se dit ?) et cela fît sourire le jeune homme qui lui lâcha simplement une seule main
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 0:44

  • Depuis le début je cherchais à le repousser mais c'était en vain, et il en profitait. Sa avait commencé une fois contre le mur. Il n'avait pas à me maintenir ainsi mais une fois de plus il n'en avait fait qu'à sa tête et je n'avais pas la force de le repousser. Mike avait alors attrapé mes mains afin que je ne puisse encore moi espérer de l'éloigner et il m'avait ainsi amener jusqu'au lit. Entre temps il m'avait embrassé et j'avais aussitôt tourné la tête. Je ne voulais pas et bien entendu, il ne comprit pas ou alors, il faisait exprès !
    Une fois allongée sur le lit, je n'avais pas eu le temps de me relever que Mike s'était approché de moi à quatre pattes. Il vint alors aussitôt m'embrasser et je tournais bien évidemment la tête. Ça ne marchait pas comme ça, pas avec moi ! Le jeune homme descendit alors jusqu'à mon cou ce qui me fit frémir, mais ce n'était pas le pire. En effet, j'avais essayé de le repousser, sans succès et il avait finit par me lâché une main avant de la glisser sous ma nuisette ( elle s'est pas encore changée je crois ?! ) afin de caresser mon ventre. Je tressaillis aussitôt avant de le repousser à l'aide de ma main libre. Comme il ne semblait pas vouloir bouger je me "débattis" quelque peu en cherchant par exemple à me tourner afin de le faire tout lâché. J'étais chatouilleuse, il devait le savoir !
    Bien entendu, ça ne fit pas grand effet car il continua de m'embrasser au creux du coup avant de descendre vers mon décolleter. La dessus je me cambrais légèrement ( La aussi j'étais sensible ).
    Comme tout réponses à mes paroles, il me fit un bref sourire et je le regarda froidement avant de le repousser à l'aide de ma main de libre.

    - Lâche moi

    Dis-je [encore] tranquillement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 0:59

  • La jeune femme était en dessous du jeune homme et l'avait plaquée sûr le lit, sam ne voulait pas et Mike le savant très bien mais le fait de l'embêter pour une sorte de petite vengeance xD il s'amusait. Lui déposent des bisous dans le cou, passant sa main sous sa nuisette ou autrement déposer des baisers vers le decolté. La jeune femme le repoussa et le jeune regarda sa main, le fait d'être dessous était plus dur pour elle. Le jeune lui sourit puis elle lui demanda de le lâcher. Mike sourit avant de s'approcher de sam de lui prendre les main et lui répondre:

    "Et pourquoi je le ferais ?"

    Puis lui souriant, il lui déposa un bisous dans le cou ne disant rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 1:47

  • Une fois un bras de libre j'avais tenté de repousser Mike à plusieurs reprises, mais ce fut sans succès. Il n'avait du tout bougé et avait au contraire continuer ses baisers, descendant même jusqu'à mon décolleter. Je frémis aussitôt en me cambrant quelque peu.
    J'étais dessous et cela compliquait les choses mais je n'abandonnais pas pour autant. Je le repoussais à nouveau avant de lui ordonner de me lâcher. La dessus, après mes paroles Mike s'approcha de moi afin de m'attraper pour la énième fois les mains. Je soupirais silencieusement avant de tourner la tête quand il s'approcha plus.
    Pourquoi il le me lâcherai ?

    - Parce que je ne veux pas et tu n'as pas à me l'obliger !

    Dis-je simplement avant de frémir quand il descendit dans mon cou mais à nouveau, je ne pus le repousser vu qu'il avait récupéré mes deux mains. C'était désespérant, que voulait-il à la fin ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 2:00

Le jeune homme était tranquillement sûr la jeune femme, ne la laissant pas seloigner, il la regardait et s'amusait a la faire frémir aux endroits chatouilleux. Ne disant rien, la jeune femme, lui demanda de la lâcher et mike ne trouva rien de miex que de lui demander pourquoi il le ferait. Sam' lui répondit comme quoi elle avait le voulais pas et quelle n'était pas obligée... Le jeune homme la regarda souriant, c'est dommage xD

" arf dommage et si j'en ai envie ?"

Lui souriant, il passa une main sûr une de ses jambes simplement ne disant rien. Il la remonta tout le long de son corps. La lui passant dans les cheveux, le jeune homme resta torse nu même si il faisait pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 23:44

  • Bien, Mike ne voulait rien savoir de ce que je lui disais, il me fallait donc agir autrement. Je lui avais demandé de me lâcher mais il avait tout simplement voulu savoir pourquoi sans même me lâcher. Il avait en plus continuer à m'embrasser au creux du cou afin que je frémisse. Ma réponse n'avait pas tarder et Mike m'avait répondu que c'était dommage mais qu'il y avait un problème s'il lui ne voulait pas me lâcher. Je le regarda alors froidement avant de tourner la tête.
    En effet Mike venait de passer un de ses mains le long de ma jambe avant de remonter jusqu'à mes cheveux. Malgré tout, il ne semblait pas vouloir arrêté et j'avais donc décider d'agir autrement.
    Je profitais de ma main de libre pour tenter de le repousser. La posant sur son torse dénudé, je posais mon regard sur lui avant de me redresser afin de venir lui chuchoter quelques paroles au creux de l'oreille.

    - Tant pis pour toi !

    Dis-je d'un air narquois avant de le repousser d'un coup en arrière. Avec un peu de chance il se serait juste assez reculer pour que je puisses quitter le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 0:02

Le jeune homme venaient depuis un moment de retenir samantha sûr le lit. Celle-ci se debattait pour le repousser. Mike la regardait et lui déposait des bisous dans le cou ou passait sa main ou il voulait, le repoussent de plus en plus, ell lui demanda de la lâcher et le jeune homme lui demanda pourquoi il faisait cela. Sam' lui répondit comme quoi elle avait pas envie et qu'il n'avait pas le droit de lui obliger. Mike la regarda avec un sourire puis lui dit que c'était dommage et si il en avait l'envie. La jeune femme changea et lui dit que c'était temps pis pour lui avant de lui laisser un sourire narquois.mike le lui rendît et sentant la main de la jeune femme posée contre son torse le fît frémir. Elle le repoussa ensuite se qui desequilibra le jeune homme qui se rattrapa. Tout de même, il devait pas "perdre" maintenant xD il ne dit rien la regardant simplement. Lui déposant un baiser dans le coup, il remonta a son oreille.

" mais pourquoi me parles tu comme cela des le matin ? Pourtant tu le connais non? "

Lui sit avec un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 23:09

  • J'avais décidé d'inverser les rôles mais cela n'avait pas fonctionner à la perfection. Il faut dire que Mike avait du cran et de la force quand il le voulait. C'est pourquoi il s'était rapidement rattrapé quand je l'avais repoussé en arrière sans grande retenue. Il me regarda alors simplement avant de revenir m'embrasser au creux du cou et de remonter jusqu'à mon oreille. Je frémis premièrement avant de grimaçer. Il n'allait décidément pas me lâcher...
    Pourquoi je lui parlais ainsi dès le matin malgré le fait que je connaissais ses humeurs matinales ?

    - Pourquoi-tu agis comme ça les matins ?

    Lui dis-je d'un air narquois avant de lui sourire d'une façon irritante.

    - Tu vois, ça va dans les deux sens ! Maintenant lâche moi !

    Dis-je sèchement tout en dégageant une main de son étreinte. Aussitôt je cherchais à me redresser et le repoussant. Une fois un résultat plutôt convenable, je reposais une main contre lui, mais plutôt au niveau de ses pectoraux afin d'avoir plus d'efficacité. La dessus, je m'approchais de son visage avec un simple sourire. Je l'effleurais de mes lèvres comme si je désirais l'embrasser et je me décalai au dernier moment afin de le pousser non pas en arrière mais sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 23:53

  • Le jeune homme était au dessus de la jeune femme ! Celle-ci le regarde et le nargua ! Mike lui demanda pourquoi elle s'amusait à lui parler comme cela et Sam' lui répondit en lui demandant pour il était comme cela dès le matin ! Mike la regarda froidement.

    "Parce que tu me cherches ^^ !"

    Lui souriant, la jeune femme rajouta comme quoi ça allait dans les deux sens et qu'il devait la lâcher ! Mike ne dit rien, mais se fit avoir quand elle se redressa et fit comme si elle allait l'embrasser, mais le poussa sur le côté ! Le jeune homme se laissa aller puis lui attrapa le bras.

    "Et tu veux aller où comme cela ? "

    souriant, il lui tint le bras sans lui faire mal ni la lâché ^^ ! Elle allait gagner si il la laissait partir !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:52

    Je venais de quelques peu m'énerver envers lui a cause des ses dernières paroles, comme si tout était de sa faute. D'accord il était macho le matin et cela allait donc avec mais tout de même ! A son tout il me regarda froidement avant de me répondre qu'il agissait ainsi car je le cherchais. J'hochais la tête avant de le regarder d'un air hautain.

    - Tu n'as qu'a changer d'attitude au réveil !

    Laissais-je entendre.
    Juste après je l'avais repousser et malgré qu'il m'ai rattrapé le bras, j'étais contente de moi. En effet, je n'étais plus sous lui et je me mis alors a genoux sur le lit afin de tirer sur mon bras afin qu'il me le lâche. Étant a présent couché sur le côté, Mike allait peut être finir par me lâcher. Remettant d'une mains mes cheveux en arrière, je tirais avec l'autre pour qu'il me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 1:23

la jeune femme aimait bien lenerver le matin et lui prenait la moindre remarque mal xD ce qui le rendait macho. Aujourd'hui ils étaient a nouveau fâchés... Mike répondit a Sam' comme quoi elle le cherchait le matin. La jeune femme lui répondit qu'il avait pas a reagir comme ceci. mike lui sourit avant de la tirer contre lui.

"okay si tu le prends comme cela... J'essayerais de faire un effort ! "

Par contre si il faisait un effort, elle aurait moins de chance de me voir macho surtout quelle aimait bien. Contre lui, il lembrassa puis ne dit rien! La jeune femme tira pour qu'il la lâche et c'est ce qu'il fît, il la libéra de son emprise xD Restant toujours muet !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 0:28

    J'avais réussi a repousser Mike en le bousculant sur le coté et cette fois j'avais réussi ! Il s'était alors retrouvé sur le lit a côté de moi et j'en profita aussitôt pour me redressée. M'étant mise a genoux, je tira mon bras pour qu'il me lâche.
    Malheureusement, Mike me tira contre lui a nouveau afin de me dire qu'il allait faire des efforts. La je l'observais simplement avant d'hocher la tête. Alors la, j'attendais de voir.

    - Alors la j'attends de voir ...

    Dis-je brièvement, un sourire aux lèvres. La dessus je voulu me retirer et pour la première fois il me lacha. Je basculais un peu en arrière mais je me rattrapais sans problème. Je me redressais aussitôt sans même le regarder et je me remis debout, laissant retomber ma nuisette sur mes jambes. Je soupirais alors voyant les quelques habits écrasés sur le sol. Me passant une main dans les cheveux je m'en approchait afin de les plier a nouveau et de les ranger. Je pris donc place sur la chaise afin de les déposer sur le dernier rayon.
    J'avais gagné et cela suffisait a me dessiner un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 0:45

  • Mike venait depuis un moment à empêcher la jeune femme de s'écarter de lui, ils s'étaient engueuler comme chaque jour et le calme était à moitié revenu. La tenant et en profitant, la jeune femme trouve le moyen de l'écarter et de sortir du lit rapidement ! Mike la regarda et sourit, elle lui dit qu'elle voulait bien voir par rapport à sa phrase d'avant qui était le fait de changer d'humeur le matin, le jeune homme se redressa et la laissa ranger ses habits avant de la prendre par derrière gentiment.

    "Bas tu verras, mais bon si je suis plus comme avant, tu pourras plus t'amuser, être attirée. Ne dis pas le contraire cela se voyait ^^"

    Puis il lui déposa un bisou dans le cou avant de la serrer contre lui ! Ne disant rien d'autre, il regarda autour de lui, la tenant et attendant une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 23:30

    J'avais enfin été lâchée par Mike et je m'étais donc éloignée en direction de mon armoir que je n'avais pas eu le temps de ranger avant. Certains habits étaient tombés au sol et et soupirais brièvement avant de les ramasser. Il me fallait a nouveau les plier et les ranger, tout ça parce que Mike n'en avait fait qu'a sa tête..
    Je pris donc place sur la chaise qui me permettai d'atteindre le dernier rayon et je pus enfin y ranger les dernière vêtement en hauteur. J'entendis alors les paroles de Mike et je tournais la tête afin de l'observer. J'allais voir mais je ne devais pas aller me plaindre que je n'étais plus attirée. La j'hochais la tête.

    - Car tu crois que ce n'est que ton sale caractère matinal qui m'attire ?

    Dis-je avant de me retourner et de descendre, rangeant brièvement quelques habits mal placés.
    Quand je me redressais, je sursautais aussitôt lorsque Mike m'attrapa par derrière. Je souris alors simplement avant qu'il ne me dépose un baiser au creux du cou. Je frémis, un sourire aux lèvres avant qu'il ne me tire contre lui. Je me laissais faire, sachant pertinament que de toute façon, s'il ne le voulait pas, je n'allais pas pouvoir me dégager de son étreinte!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 23:42

La jeune femme avait réussi a sortir de l'étreinte du jeune homme. elle lui expliqua qu'il avait pas a être comme cela le matin. Mike lui répondit qu'il allait faire un effort et Sam' le croyait a moitié. Le jeune homme continua comme quoi elle pourrait plus être attirer pendant que la jeune femme rangeait ses vêtements, elle lui répondit omem quoi il croyait vraiment attirée par ce caractère. Mike sourit avant de la prendre par derrière et déposée un baiser dans son coup ce qui la fît frémir! Il lui répondit calmement.

" ah bon alors si c'est pas que mon caractère qui t'attire , c'est quoi le reste?"

Lui souriant coquinement sans rien dire de plus.

"sinon j'ai une petite question, pourquoi m'avoir choisir et pas un autre ? On senguele tout le temps mais tout va pour le mieux !"

La lâchant, il lui demande pour une fois si elle aval besoin d'aide! Mais attention c'était pas toute les fois comme cela xD fallait en profitez lol.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptySam 24 Avr - 1:22

    J'avais fini de ranger les derniers habits qui retaiebr retrouvés au sol sous l'action de Mike. J'avais bien évidement du prendre appui sûr une chaise et malgré tout, je fus bien heureuse d'en descendre. C'est a ce moment que je sursautais lorsque Mike m'entoura de ses bras. Il me déposa alors un baiser au creux du cou et je friseonnais.
    Le jeune homme me répondit alors a ce que je venais de lui dire, autrement que ce n'était pas que son sale caractère matinale qui comptait. Bien évidement, je ne me remetais pas du tout en question ! Il me demanda par la suite pourquoi j'étais attirée par lui si de n'était pas son caractère. J'hochais simplement la tête comme toute réponse. Ces questions je les détestais ! Mike continua alors en voulant savoir pourquoi je l'avais choisi lui et pas un autre ? Je soupirais alors brièvement.

    - Oh Mike !

    Dis-je simplement, il n'avait qu'a réfléchir par lui même !
    Peu après, il me lâcha et je m'avancais afin de remettre la chaise a sa place. C'est la que Mike me proposa son aide. Je me redressais avant de poser mes mains contre mes hanches, soutenant son regard.

    - Maintenant que j'ai fini ...

    Dis-je avec un léger sarcasme. Ils étaient tous pareil, on ne pouvait pas dire le contraire. Je reposais alors la chaise contre la table avant de remettre une mèche de mes cheveux. Peut être aussi devrais-je songer a m'habiller, j'étais toujours en nuisette .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptySam 24 Avr - 1:39

La jeune femme était tranquillement dans ses bras. Ne disant rien, il lui déposa des bisous dans le cou ce qui fît frémir bien évidemment. La tenant toujours contre lui, le jeune homme lui demanda ce qu'il lui plaisait chez lui a part son caractère. Sam' bicha simplement la tête ce qui fît apparaître un sourire sûr les lèvres du jeune homme. Il continua ensuite en lui demandant pourquoi elle l'avait choisit et pas un autre. La jeune femme lui dit simplement un "Oh Mike", comme si il devait réfléchir par lui même. La lâchant après de réponse, il lui demanda si elle avait besoin d'aide et la elle de retourna avant de poser ses mains sûr ses hanches et de lui dite quelle vaut finît. Mike haussa les épaules, la prochaine fois si il sera de meilleure humeur. Il revînt envers sam' la regardant toujours.

" tu sais je n'arrive pas a trouver pourquoi tu mas choisit surtout qu'au début on s'était déjà fâché...!"

Lui dit-il sourire au lèvres, il voulait savoir, lui savait pourquoi il l'avait choisir et ce n'était pas que pour sa beauté xD ce qui était souvent le cas pour les "ex copines".
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 22:44

  • Après être enfin libre, j'avais été rangée les derniers vêtements qui étaient tombés sur le sol à la suite de l'intervention de Mike. Pendant ce temps, il me demanda ce qu'il avait hormis son caractère et qui m'attirai et qu'enfin, après que j'aille ramener la chaise à sa place normale, il me demande si j'avais besoin d'aide. Pour la première question je le laissais réfléchir et trouver tout seul et pour la seconde, je lui fis comprendre que j'avais fini. Décidément, les hommes avaient toujours le chic pour tomber au bon moment.
    Je m'apprêtais à partir en direction de l'armoire pour pouvoir me changer lorsque le jeune homme me fit remarquer qu'il n'arrivai pas à trouver car on s'était fâché au début. J'hochais brièvement la tête avant de le regarder joyeusement.

    - Peut-être parce que ce n'est pas moi qui t'es choisi =)

    Dis-je simplement, un sourire aux lèvres avant que je ne me tourne afin d'ouvrir les battants de mon armoire. J'avais été stupide de les fermée. Seulement, il me fallait trouver un ensemble, ce qui était des plus compliqué devant la quantité d'habits... Je fis légèrement la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 23:04

  • Le jeune homme était tranquillement devant la jeune femme, après de s'être bien disputé, le calme était revenu. Lui demandant pourquoi elle l'avait choisit, la jeune femme n'hésita pas à lui répondre qu'il devait le trouver tout seul. Il continua en lui demandant si elle avait besoin d'aide, mais la jeune femme lui dit comme quoi elle avait finit, Bah mince alors ^^, mais bon pour une fois qu'il lui demandait si elle avait besoin d'aide Hein!!(xD). Voulant l'embêter et savoir, il lui expliqua qu'il n'arrivait pas à trouver seul et il voulait savoir car au début cela avait été la guerre entre eux. La jeune femme se retourna vers lui en exprimant comme quoi c'était peut être pas elle qui l'avait choisit. Mike lui sourit avant qu'elle rouvre la porte de son armoire ce qui lui fit paraître à nouveau un petit sourire.

    "Bah tu sais, si tu penses que c'est moi qui t'es choisit, tu aurais bien pu, m'envoyer balader non ?"

    Il s'approcha d'elle et resta derrière elle ne faisant rien ! Il regarda ces habits et passa ses mains sur ventre, s'approchant de son oreille.

    "Faudra que tu me montres cette mini jupe une fois, j'aimerais bien te voir avec !"

    Lui dit-il malicieusement avant de lui déposer un bisou sur la joue et de la lâcher ! A l'embêter, il adorait le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 0:03

    Mike cherchait depuis un moment a savoir pourquoi je l'avais choisis lui et pas autre et a cause de quoi si ce n'était pas du a son caractère. Je lui avait simplement répondu de façon a qu'il réfléchisse mais de ne fût pas un grand succès, a les hommes ... Il vint en effet me dire qu'il ne savait pas pourquoi il m'avait chosit, mais était-ce vraiment moi qu'il l'avait choisi ?
    Je le laissais sur cette réponse afin que je puisse chercher comment m'habiller. Lorsque jouvris les bâttans de l'armoire cela fit sourire Mike qui me répondit peu après.

    - J'aurais pu ouai !

    Dis-je, un sourire sur les lèvres.
    Mike s'approcha alors de moi et il posa une main contre mon ventre avant de venir me chuchoter dans loreille quelques paroles. Il voulait que je lui montre la mini-jupe un de ses jours car il voulait me voir avec. Bon, je ne pouvais donc plus nier quelle netait pas courre. Il me deposa alors un baiser sur la joue. Et bien, il y tenait a cette jupe ou quoi ? Je lui fis un simple sourire avant de reposer mon regard sur les vêtements.

    - Un jour sans doute !

    Dis-je brièvement avant de remettre une mèche en arrière. Il appréciait m'embêter, parfait, moi aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 0:20

La jeune femme était tranquillement en train de choisir ces habits et après que mike lui ait demandé pourquoi elle l'avait choisit. La jeune femme lui répondit qu'il devait y réfléchir lui mais mike n'y "arriva" pas ou voulait plutôt quelle le dise elle. Elle lui dit que c'était peut être pas elle qui l'avait choisît. Le jeune homme lui sourit avant de lui dire quelle aurait pu le refuser. la jeune femme lui répondit après qu'il ait mit les mains sur son ventre comme quoi elle aurait pût. le jeune homme continua en lui demandant de mette une fois la jupe avec lui avant de déposer un bisou sur la joue. La jeune femme comprit qu'il l'embetait et lui répondit qu'un jour elle la mettrais. Entre temps, mike l'avait lâché mais revînt vers elle rapidement avant de nouveau murmurer dans son oreille

"mais simplement quand je suis la."

Bien sûr il voulait qu'elle la mette mais de la jalousie était quand même derrière avant de lui déposer avec douceur et tendresse un baiser dans de sa beauté. Souriant ensuite.

"ah et juste c'est toi qui ma embrasser en premier !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?
» Quand .. ?
» Promenons-nous (libre)
» Mike Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser